Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5
 :: Village de noel :: Activités :: Ski

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aurore Skylaer
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6936-475-aurore-skylaer-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6937-aurore-skylaer-pyroli
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Niveau : 2
Jetons : 278
Points d'Expériences : 31
1
Unys
15 ans
2
278
31
pokemon
1
Unys
15 ans
2
278
31
Aurore Skylaer
est un Pokeathlète Novice
Sur son lit, dans le chalet Némélios, Aurore, emmitouflée dans sa couette telle un maki saumon, montait la merveilleuse session de patinage dans laquelle elle s’était vautrée en beauté. Rien à faire, elle n’arrivait pas à rendre le montage propre et en même temps assez drôle. Aucune musique ne semblait convenir, aucun découpage ne siait parfaitement. Rien, nada, que dalle que pouic. Désespérée, elle commençait à bidouiller Pokestudio qui, inévitablement crasha.
« MAIS J’EN AI MARREEEEEEEEEE ! » hurla la rouquine, qui, par chance était seulement avec Laink dans son chalet. Tous les autres locataires étaient partis faire elle ne savait quoi. iels ont surement fui cette boule d’énergie orange. Le Pikachu nain vint alors près de sa dresseuse pour la secouer. Enfin bouger un peu sa main de gauche à droite. Comme pour lui demander quelque chose. N’ayant plus le courage de recommencer son montage depuis le début, la Pyroli ferma son pc et regarda son compagnon.
« Tu veux faire quelque chose Laink ? C’est vrai que rester enfermé n’est pas vraiment la meilleure des choses à faire, tu as une idée j’imagine ? » Lui demanda-t-elle. Le nain hocha la tête puis prit une drôle de pose : les jambes pliées, les pattes en avant (et tchik et tchak et tchik et tchak) comme s’il allait faire :
« Du ski ? Tu veux faire du ski ? Arrff, j’avoue, tant qu’on a des installations autant en profiter. Mais j’ai un skill négatif dans ce sport, oui pire que le patinage, tu es certain de vouloir en faire ? » Le starter eut alors un sourire sadique et prit l’appareil photo de sa dresseuse.

« Ah non eh, si tu me filmes encore en train de faire des vol plané… MAIS NON ! C’est une grave bonne idée en vrai, ça ira parfaitement avec mon ramassage monumental au patinage. Ok, va pour ça : compil des meilleures chutes au sport d’hiver, quand ton skill est high level ! Perfecto mon coco, j’approuve de ouf, mets ton bonnet, resserre ton écharpe et en route mauvaise troupe ! » Finit-elle en se levant de son lit le bras levé dans une pose victorieuse. Mais pas pour autant bad ass. Elle se mit alors en tenue, grosse écharpe, tenue de ski, bonnet et paire de lunettes ma foi fort swaaaaag. Elle était fin prête pour se ramasser dans la neige avec style, élégance, et tenue chaude. Il ne faut pas tomber malade les enfants, une tenue bien chaude est essentielle pour faire du ski sans mettre en danger sa santé.

TRANSITION PATATE

Pas très rassurée en ski, avec Laink sur les épaules, Aurore hésitait à se lancer sur la piste. Même s’il n’y avait absolument aucun danger sur une piste verte. Vraiment pour tomber il fallait le faire.
« Vraiment Laink, tu ne veux pas plutôt qu’on aille aux sources chaudes ? On peut se détendre plus facilement et en plus on ne transpire pas dans une combinaison étouffante ? Non ? Tu ne veux pas ? Tu es certain de toi ? Bon bon bon, alors on s’élance ? Si on finit avec une jambe cassée tu ne viendras pas t’en plaindre d’accord ? » Dit-elle. Pour une fois, elle n’était vraiment pas sûre d’elle la rouquine. Elle avait même perdue la parole (enfin elle parlait juste un peu moins que d’habitude quoi). Prenant une grande inspiration, elle s’élança alors en criant :
« PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL ! » Ce pouvoir fut alors invoqué et directement, la Pyroli réussit à s’emmêler dans ses propres jambes, fit un tonneau que les cartoons jalouseraient et glissa par la suite sur une centaine de mètres, la tête la première dans la neige. Ce qui arrêta sa chute inexorable ? Un pauvre gens qui passait par là et qui n’avait rien demandé à personne. Cliché ? Oui totalement, mais quand on manque d’inspiration on fait du mieux qu’on peut. C’est difficile le métier de narratrice que voulez vous !

A terre contre un pauvre jeune homme, Laink enfoncé si profondément dans la neige qu’on ne voyait plus que sa queue, Aurore grommela.
« Ah bah bravo Laink, super pour l’appareil photo, il est foutu maintenant génial ! » C’est alors qu’elle saisit un truc : elle avait renversé quelqu’un. Paumée et choquée par elle-même, elle se releva en toute hâte tout en s’excusant platement :
« Ow je suis vraiment vraiment vraiment vraiment (bon ça suffit les vraiment on a compris) désolée ! C’est une question débile mais je ne t’ai pas fait trop mal ? Je me sens si idiote, je suis nulle au ski et pourtant Laink m’a convaincue d’en faire et voilà que je fais des dégâts collatéraux, tu veux un chocolat chaud pour que je me fasse pardonner ? Au fait je m’appelle Aurore, aussi enchantée que désolée de t’avoir malencontreusement perturbé ! » Vite, elle parlait bien trop vite. Pauvre homme, en plus d’avoir été percuté de plein fouet, il doit se taper la tirade d’une rousse trop énergique. Il va passer une bonne journée lui !
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 25
Jetons : 15022
Points d'Expériences : 496
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
15022
496
pokemon
10/15
Sinnoh.
19.
25
15022
496
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Ah bah bravo pour
l'appareil photo! Génial !
Les vacances d'hiver avait enfin commencé, et Raudhr en était d'ailleurs bien content. Lui qui avait pour habitue de rester dans son trou à rat, ces derniers jours, il sentait qu'il avait besoin de changer d'air. Depuis l'éclosion de l'oeuf de Kveykva, il se disait qu'il serait aussi idéal de faire découvrir plein de choses à son Dynavolt, dont l'esprit de Noël.
Cela ne faisait qu'un seul jour que toute l'académie s'était embarquée pour aller résider dans un village aux apparences assez clichés mais typiques. Les chalets en bois étaient tout de même assez confortables et gardaient bien la chaleur. De plus, la vue de la fenêtre était agréable à regarder, entre la neige et toutes les lumières de Noël.

Raudhr s'était dit qu'aujourd'hui, il fallait bien qu'il se force à faire une activité sportive d'hiver. D'habitude, il n'aimait pas sortir et se dépenser comme un fou sur une piste ou un terrain, mais aujourd'hui, pourquoi pas faire de nouvelles expériences, voire même rencontrer des gens. Oui oui, ce jeune homme aux caractéristiques asociales s'était dit qu'il serait peut être intéressant de faire de nouvelles rencontres.. même s'il espérait ne rien regretter et ne pas tomber sur des individus trop étranges.
Il avait embarqué Skölir et Kveykva aujourd'hui, laissant ses deux Types Feu au repos pour la journée, surtout Fyrn. Le Phyllali avait eu un peu trop de mal avec la fougue du Caninos chromatique ces derniers temps, et l'amener sur un piste de ski aurait probablement mal fini, d'un façon ou d'une autre. Avec la chance qu'il avait, il aurait sans doute percuté un arbre ou même une personne et l'aurait transformée en boule de neige..

Lorsqu'il fut arrivé sur les lieux, le Dresseur avait presque regretté son choix, mais son starter l'avait poussé à le faire. Quant à Kveykva, le Dynavolt chromatique semblait fasciné par toutes ces personnes glissant habilement le long de pentes, les cheveux au vent. D'ailleurs, à la surprise de son Dresseur, le Pokémon ne semblait pas être dérangé par le temps glacial de la journée, et des petits flocons de neige qui tombaient de temps à autre.
Malgré le fait que l'étudiant aux cheveux rouges avait l'impression de devoir marcher comme un Empleon pour se glisser jusqu'à la piste, il devait avouer qu'il avait quelque peu le trac. Le Lixy s'était perché sur son épaule, déjà prêt à en découvre avec la pente en face de lui, agitant la queue de manière impatiente en poussant presque son Dresseur à prendre de l'élan.

-Hey, c'est pas toi qui gère tout..

Certes, Raudhr avait bien fait attention aux consignes et avait passé le tutoriel de niveau 1 avec brio, mais le premier stage, ça met toujours un peu la pression.
Et alors, avec le courage de toute une vie rassemblé, il s'était élancé sur la piste, dans une concentration des plus extrêmes. Les premières secondes étaient tendues, mais il finit par se détendre peu à peu, se laissant glisser doucement le long de cette poudreuse blanche tout comme beaucoup d'autres étudiants à côté de lui. Le vent était très froid, d'ailleurs, mais l'activité était quelque peu amusante, il devait le reconnaître. La fin l'avait presque fait paniquer malgré son sang froid habituel dû au fait qu'il n'avait pas un moyen de freiner de manière sûre, mais il avait fini par contrôler une sorte de dérapage d'urgence et s'était détendu lorsqu'il avait perdu toute la vitesse prise au départ. La glissade n'avait pas été bien longue, mais il avait déjà l'impression d'être épuisé. Alors qu'il soufflait, il observa son Lixy descendre de son épaule pour aller rejoindre Kveykva, qui les attendait sur la fin, complètement ébahi.

-Alors Skölir ?

Le starter Elektrik lâcha un « 'xyyy ! », semblant en demander à nouveau. Secouant la tête, Raudhr déséquipa les skis de ses chaussures et les prit sous le bras.

-Ah non, ça suffit comme ça je pense, moi je n'en peux pl..

Le pauvre Phyllali n'eut pas le temps de terminer sa phrase que quelque chose le percuta et tomba sur lui. Grommelant, Raudhr s'était demandé si ce n'était pas un coup du sort, de se faire percuter par deux personnes en si peu de temps. Alors qu'il se relevait, il entendit celle qui l'avait percuté se confondre en excuses, dans une tirade bien trop longue à son goût.
L'étudiant aux cheveux rouges secoua doucement la tête, refusant par politesse l'offre que la rousse lui avait fait.

-Je m'appelle Raudhr, et je vais bien, merci. Il n'y a pas de problèmes, ça va aller.

Alors qu'il allait la saluer avant de s'éloigner, son Dynavolt shiny s'approcha du Pikachu de la jeune fille, le reniflant amicalement.
« Pas un Fyrn numéro deux, s'il vous plaît.. »
Fort heureusement, lorsque son Dresseur le rappela, Kveykva trottina sagement vers lui, avant que Raudhr ne se penche pour lui caresser la tête, lui faisant comprendre qu'il avait eu la bonne attitude. Le Pokémon, cependant, se mit à éternuer, comme s'il avait froid.

-On va rentrer et aller se réchauffer, d'accord ?

« L'idée d'un chocolat chaud n'est pas si mauvaise, ça pourra sans doute lui faire du bien, d'ailleurs.. »

HRP :
Halalala, désolé pour le temps de réponse, vacances, fêtes, tout ça. J'espère tout de même que ça ira.

« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »

Ah bah bravo pour l'appareil photo! Génial! [Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :
Ah bah bravo pour l'appareil photo! Génial! [Raudhr] SPOILER_raudhr

https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6937-aurore-skylaer-pyroli
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Niveau : 2
Jetons : 278
Points d'Expériences : 31
1
Unys
15 ans
2
278
31
pokemon
1
Unys
15 ans
2
278
31
Aurore Skylaer
est un Pokeathlète Novice
Brrr, c’est l’extérieur qui produit le frisson qui parcourt la demoiselle ou bien alors c’est l’incommensurable vent qu’elle vient de se prendre ? Vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiverrrr. Un peu dépitée, la demoiselle se trémoussait, sautant sur un pied, puis sur l’autre quelque peu gênée. Ben oui quoi, elle ne pouvait pas vraiment payer sa dette. Après tout, elle l’avait bien percuté le pauvre bougre. En plus de ça, je vais vous parler du des-tin, tu connais le des-stin ? Bah c’est pareil que le destin sauf qu’il y a une lettre en plus. Et subséquemment, un ton en plus. Ah et oui, il faut parfaitement bien prononcer le DE. C’est primordial. Répétez après moi : … Pardon ? Pas le temps ? Trop loin dans le délire ? Breeeef. N’abandonnant tout de même pas tout espoir, la rousse rattaqua l’ennemi en espérant faire un succès critique en jet de social. Sinon aucune chance qu’iels boivent un café tous ensemble. Ce qui serait ma foi, fort dommage. Le destin les a réunis (ou deux narrateurs qui discutent dans la chat box, ça marche aussi), alors il faut plonger dans le précipice de la sociabilisation. Les deux pieds en avant d’ailleurs. D’ailleurs, même Laink s’en sortait mieux, il avait déjà l’air de s’entendre avec le Lixy shiny du dresseur. Bref, elle attrapa le bras du rouquin ou brun, qu’importe le physique ne compte pas, on l’a toujours dit !

« Mais euh, si tu veux te réchauffer je peux t’aider hein ! » Et ça les enfants vous savez ce que c’est ? Un quiproquo. Oui félicitations ! Bien sûr, Laink ne put s’empêcher de remarquer cette phrase tendancieuse et se mit à rire si fort que sa dresseuse put enfin se rendre compte de sa bêtise. Instantanément, elle se changea en tomate (ce qui fat d’elle une cannibale) et se mit à bouger ses mains dans tous les sens :
« Pardon pardon pardon, n’y vois rien de bizarre. Je voulais juste dire on peut le prendre à plusieurs ce chocolat hein, et puis il fait tellement froid hehehehe… » Pitoyable. Elle était pitoyable et elle le savait en plus. « Je suis ridicule, d’habitude je ne manque pas de réparti,… » Ouais et d’habitude tu as des ami.e.s ? HAHAHA , non. Personne ne t’invite à son goûter d’anniversaire, tu es seule, SEULE. Triste vie.

« Je vois que ton Pokémon a froid, pardon je parle trop ! Il doit vouloir se réchauffer, je… je ne vais pas vous embêter très longtemps. Désolée encore, peut-être à une prochaine fois. » Résignée ? La rouquine l’était quelque peu. Elle n’avait aucune envie de faire le forcing au final, se rappelant que malheureusement, ça ne marche jamais. Serait-ce là la fin ?
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 25
Jetons : 15022
Points d'Expériences : 496
10/15
Sinnoh.
19.
25
15022
496
pokemon
10/15
Sinnoh.
19.
25
15022
496
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège

Ah bah bravo pour
l'appareil photo! Génial !
Raudhr, dans toute son awkwardess sociale, se demandait si l'attitude qu'il avait eu, malgré sa politesse habituelle, n'était pas peut-être celle à ne pas adopter. Refuser une invitation était de son droit certes, mais en soi, ça ne pouvait pas non plus faire de mal. Dans le fond, c'était assez rare qu'on puisse l'inviter quelque part, était donné que les gens préféraient ne pas l'aborder en temps normal. Non pas que ça le dérange, mais peut-être qu'il aurait pu faire une exception, cette fois.
Dans tous les cas, le Dresseur donna une dernière caresse à son Dynavolt chromatique et fit un pas dans la neige, avant de se faire arrêter par quelque chose. Il tourna son regard rouge pâle sur la rouquine à côté de lui, qui venait de lui attraper le bras, l'empêchant de partir. Il l'observa un instant, confus, avant qu'elle ne reprenne la parole.

-Mais euh, si tu veux te réchauffer, je peux t'aider hein !

Cette fois ci, ce n'est plus une mine confuse qu'abordait le Phyllali. Il haussa un sourcil interrogateur à ses mots. Non pas qu'il avait un esprit mal tourné de base, mais il fallait avouer que la structure de la phrase pouvait être comprise dans un autre sens. Ce que d'ailleurs son Pikachu confirma, après s'être mit à hurler de rire derrière les paroles de sa Dresseuse. Raudhr se doutait bien que la phrase n'était pas voulue dans ce sens, mais il ne su quoi répondre. De toute évidence, la jeune fille finit par se rendre compte du double sens et se mit à rougir, presque aussi rouge que les cheveux du jeune homme, avant de se confondre à nouveau en excuses, justifiant qu'elle parlait justement d'un chocolat chaud, et non rien de bizarre.
Cependant, le Ranger remarqua que son ton de voix avait fini par changer, perdant légèrement de son enthousiasme. Elle s'était décrite comme « ridicule », mais avant qu'il ne pu rétorquer quoi que ce soit, elle s'excusa à nouveau avant de le saluer.

Cette fois ci, Raudhr eu une sorte de réaction qui ne lui ressemble pas, d'habitude. Alors qu'Aurore allait tourner les talons, dans une mine quelque peu résignée, ce fut au tour du Phyllali de retenir son attention, de la même façon qu'elle l'avait d'ailleurs fait avec lui. Il lui attrapa doucement la bras, ce qui pouvait d'ailleurs ressembler à une de ces scènes typiques et complètement clichés de shôjos, avant de lâcher un « hey ».
« Deuxième fois en si peu de temps, ça fait déjà trop.. »

-Hm.. Tu sais, ça ne me dérange pas, je veux bien aller boire un chocolat chaud. Ça fera du bien à Kveykva, il semble avoir froid, tu as raison.

Il secoua la tête avant de reculer d'un pas.

-Ça peut faire du bien à tout le monde.

Était-ce par pitié qu'il avait répondu ? Non, c'était autre chose. Il s'était juste senti un peu mal, après tous les efforts qu'avait fait la rousse pour l'inviter tant bien que mal, afin de se faire pardonner de l'avoir percuté, même si c'était involontaire et complètement accidentel.
Prenant son Dynavolt shiny dans ses bras, il sentit son Lixy à nouveau grimper sur son épaule et fit un pas sur le côté, son œil unique toujours fixé sur Aurore.

-Et puis de toute manière, rester sur cette piste de ski à discuter n'est pas le meilleur des endroits, on sera mieux à l'intérieur.

Il inclina la tête, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il plissait légèrement son œil, abordant un air à demi taquin.

-Sinon toi aussi, tu risques de te faire percuter par quelqu'un.

HRP :
Juste pour clarifier :
Kveykva : Dynavolt shiny (il est argenté/blanc)
Skölir : Lixy non shiny.

« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »

Ah bah bravo pour l'appareil photo! Génial! [Raudhr] Mood
Moodboard by Sirius: :
Ah bah bravo pour l'appareil photo! Génial! [Raudhr] SPOILER_raudhr

est un