Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Caitlin A. Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6956-476-caitlin-a-anderson-i-m-always-right-except-when-i-m-wrong-which-is-often-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7026-caitlin-a-anderson-pyroli
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 144
Points d'Expériences : 19
Alola
15 ans
0
144
19
pokemon
Alola
15 ans
0
144
19
Caitlin A. Anderson
est un Nouveau Membre
Caitlin Aoife Anderson
Nom. Anderson.
Prénom. Caitlin Aoife. Elle trouve son 2ème prénom beaucoup plus cool, en revanche.
Âge. 15 ans.
Région d'origine. Née à Hoenn, vit actuellement à Alola.
Ambitions futures. Devenir Ranger, pour prouver au monde qu'elle est capable de faire quelque chose de bien.
Man I wish I could punch someone with three simultaneous fists.
Description
✘ Caitlin est bonne vivante. Elle est de ce genre de personnes profondément amicales, enjouées et relativement populaires qui vous abordent à l'improviste dans la rue en vous collant une grande claque dans le dos et en vous demandant comme vous allez. De ceux qui sont libres, qui croquent la vie à pleines dents, qui ne réfléchissent pas à l'avenir, qui se concentrent sur le moment présent — parce qu'on ne sait jamais ce que demain nous réserve, alors à quoi bon s'en préoccuper, hein ? C'est un peu facile à dire, certes. Mais elle s'est posé trop de questions, pendant trop longtemps, et maintenant... bah, elle a plus réellement envie de se prendre la tête. Alors elle accepte juste les choses comme elles viennent, que cela soit les gens qu'elle rencontre ou les événements qu'Arceus décide de mettre sur sa route comme la bonne girafe qu'il est. Enfin, pas qu'elle est quoi que ce soit contre Arceus hein, mais... il ressemble quand même vachement à une girafe. On dit ça on dit rien.

✘ Caitlin est dynamique. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. C'est le genre de fille qui déteste tellement rester sur place à ne rien faire qu'elle se sent obligée de faire quelque chose, n'importe quoi, taper du pied par terre, s'étirer, faire tourner un stylo entre ses mains, jouer avec ses Pokéballs ; le genre de fille qu'on peut voir cavaler à droite et à gauche à n'importe quelle heure de la journée, parce qu'elle a ce besoin maladif de se dépenser, d'évacuer, tout ça pour ne pas stagner. En y repensant, on pourrait même presque remplacer le mot "dynamique" de cette description par "casse-cou". Déjà parce qu'elle s'est cassé la moitié des os à force de sauter et courir partout, mais surtout parce qu'elle n'a pas froid aux yeux. Caitlin n'a peur de rien ni de personne, Caitlin se veut être là en un claquement de doigts pour aider les autres — Super Caitlin à la rescousse. Elle sait qu'elle fait ça pour la reconnaissance ; mais pas pour la gloire. La notoriété et l'honneur elle s'en fiche, même si c'est un bonus appréciable : elle veut juste servir de soutien aux autres. Leur prouver qu'ils peuvent compter sur elle. C'est tout ce qu'elle souhaite. Et elle compte bien leur montrer.

✘ Caitlin est envahissante. Ça a beau être la grande sœur d'une adorable petite tête blonde, ça veut pas forcément dire qu'elle s'en sort très bien en tant que telle. Parce que Caitlin, à vouloir être fiable, elle en devient plus étouffante qu'autre chose. En y repensant c'est peut-être pour ça que Nico il l'évite un peu et qu'il a tiré une tête ressemblant vaguement à un Chuchmur qui flippe lorsqu'il a vu qu'il l'avait rejoint à la Pokémon Community. Elle tient aux autres, ça c'est sûr : mais peut-être qu'elle y tient justement un peu trop. Ou en tout cas, ça se ressent pas de la bonne manière. Parce que vouloir faire attention au bien-être de ses protégés, c'est une chose ; les suivre en mode pseudo-furtif pour s'assurer qu'ils vont bien alors qu'on a un Galekid de soixante kilos qui traîne derrière nous et qu'accessoirement on est en short, qu'on s'écorche les jambes sur des orties et — une chose en entraînant une autre — qu'on insulte Arceus au moins quinze fois dans des registres et sur des tonalités différentes... bah c'est pas vraiment très très subtil. Elle a pas de mauvaises intentions pourtant : elle veut juste protéger ceux qu'elle aime. C'est un instinct chez elle ; elle sait pas vraiment pourquoi, et elle y a pas vraiment réfléchi non plus. En vrai, Caitlin elle fait juste de son mieux. Faut pas trop lui en vouloir.

✘ Caitlin est impulsive. Caitlin parle trop fort, vit trop fort, frappe trop fort. Et c'est souvent un problème parce que Caitlin n'a pas beaucoup de retenue. Il suffit d'un mot pris de travers, d'un geste mal placé et la demoiselle voit rouge. A cause de ça, elle faisait souvent parler d'elle à l'école : à la moindre injustice, elle était toujours la première à cogner, à insulter — enfin, autant qu'une gamine de 10 ans puisse le faire — et à se faire remarquer. La seule chose qui l'a sauvée, c'était le fait qu'elle avait souvent raison de réagir comme ça (même si taper sur des gens n'est pas vraiment une bonne solution pour régler un conflit) ainsi que la réputation de son père. Garder son sang froid, c'est vraiment pas son truc ; surtout parce qu'elle trouve pas ça efficace. C'est tellement plus facile et plus rapide d'agir plutôt que de réfléchir. La subtilité elle connait pas, surtout quand ça l'empêche d'arriver à son but. Mais tout ça, toute cette ardeur, ce feu dans son coeur — ça la rend terriblement sincère. Probablement trop d'ailleurs, parce qu'elle n'hésitera pas à balancer ce qu'elle pense à la figure de quiconque, si elle juge ça nécéssaire. Elle hait le mensonge, l'hypocrisie. C'est sa vérité, sa réalité — elle n'en démordra pas.

✘ Caitlin est humaine. Parce que derrière ses airs de dure et parfois bourrue, Caitlin n'est pas si sûre d'elle que ça. Elle n'est pas invincible, et encore moins dépourvue de défauts. Sa carapace est solide ; mais il suffit d'ébranler ses convictions pour qu'elle perde du terrain, qu'elle voie le sol se fissurer sous ses pieds. Elle se rattrapera à la falaise, parce qu'elle refuse d'abandonner ; mais cela n'effacera pas le fait qu'au fond d'elle, la peur a fait trembler ses entrailles. Elle doute, comme tout le monde — fait des erreurs, comme tout le monde. Elle voudrait être forteresse, bouclier ; prendre les responsabilités du monde sur ses épaules. Mais elle n'a que 15 ans, et tant de choses à apprendre, à découvrir, d'épreuves à traverser, de certitudes à remettre en question. Une vie à vivre, en gardant la tête haute.
Histoire
Caitlin ne se rappelle pas vraiment de sa mère.

Pourtant, perdre celle à qui on doit la vie à un aussi jeune âge, ça marque. Souvent à vie ; suffit de voir le nombre de gamins traumatisés et inconsolables après la mort de leur mère. Y'en a même qui décident que leur vie ne vaut plus rien après sa disparition parce qu'elle était le monde à leurs yeux. Qui se laissent lentement dépérir, parce qu'à quoi bon continuer si elle n'est plus là.

Mais ça, c'est pas le cas de Caitlin.

Elle aurait voulu être abattue, pourtant ; dévastée, même. Quand elle a été suffisamment grande pour réaliser ce que ça voulait vraiment dire de mourir, ses proches et les amis de la famille la plaignaient, pleuraient à sa place, parce que c'était difficile, c'était douloureux. Sûrement. Mais elle, elle ne saisissait pas grand chose à la gravité de la situation — du moins, elle ne s'en rappelle pas vraiment. Après tout, qu'est-ce que vous voulez comprendre à une notion aussi nébuleuse que la mort lorsque vous avez deux ans, sérieusement ? Evidemment qu'elle était triste : c'est jamais facile d'apprendre, même des années après, que celle qu'on croit être sa maman n'est pas sa mère biologique et que cette dernière a disparu peu après sa propre naissance. Mais elle était trop jeune, trop jeune et naïve pour réellement en considérer l'impact. En plus, son père ne lui a jamais vraiment parlé d'elle après l'accident : il n'a jamais jugé bon de le faire, lui disant qu'elle ne comprendrait pas, que ça lui ferait trop mal. Ça, pour ne pas comprendre, c'était le cas. C'est pour ça que pour elle, sa progénitrice n'était qu'une étrangère, un vague souvenir, un visage sur des photos accrochées dans le bureau de son père. Aujourd'hui, un peu plus mature, un peu plus consciente, elle se dit qu'elle aurait bien aimé la connaître. Voir qui elle était. Si elle tenait d'elle, si elles avaient des points communs.

A la place, elle n'a que l'ombre d'un sourire sur un vieux cliché d'elle assise sur le bord de la plage de Nénucrique, et un léger pincement au cœur.

Aussi sec que ça puisse sonner, ça n'a en revanche jamais empêché Caitlin de grandir normalement.

En tant que fille d'un riche propriétaire d'une chaîne d'hôtels avec un quasi-monopole sur tout Alola, on ne peut pas dire que Cait a eu une enfance difficile. Par amour pour sa fille — ou par regret de lui avoir arraché sa mère — il lui offrait tout ce qu'elle voulait : tout ce que pouvait désirer, elle l'avait en un claquement de doigts. Mais bizarrement, Caitlin ne s'est jamais reposée sur le capital de son père. Les jouets, les cadeaux, tout ça, ça ne l'a jamais vraiment intéressée — enfin, elle n'allait quand même pas chipoter quand son père lui a ramené cette super épée en plastique à l'effigie de Cobaltium. Elle était plus une gamine d'extérieur, à rêver d'aventures et de découvertes, d'exploration de lieux mystiques et anciens. Et quelle meilleure région qu'Alola pour ça, après tout. Des étoiles dans les yeux, elle traînait ses camarades de classe pour explorer le Tunnel Taupiqueur en leur assurant qu'elle avait vu un Triopikeur au nez bleu, faire des courses de Tauros au Ranch Ohana, parfois s'aventurant jusqu'à la Jungle Sombrefeuille — ce qui lui a valu une sacré réprimande, d'ailleurs. Agréable, enthousiaste, extravertie ; à son âge, Caitlin avait tout pour plaire, pour être appréciée.

Elle aurait juste bien aimé que son frère l'aime autant que ses camarades.

Nico, de deux ans son cadet, était le fils de sa nouvelle maman — son demi-frère, en somme. Mais il avait rejoint la famille lorsqu'elle était tellement jeune qu'elle ne voyait pas la différence. Là où Caitlin parlait fort et rigolait, Nico ne s'exprimait qu'en murmures et phrases brèves ; là où elle courait partout, qu'il vente ou qu'il pleuve, Nico préférait rester confortablement sous ses couvertures, les yeux rivés sur sa console de jeux. Caitlin adorait son frère, mais elle aurait bien aimé lui faire découvrir plus de choses, que le monde ne se limitait pas à ses écrans. Pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal avec ça, au contraire : ses jeux étaient cools, même si il lui mettait souvent une sacrée raclée.

(Encore aujourd'hui, elle s'entraîne pour arriver à le battre, même si c'est pas encore gagné.)

Il avait une nature complètement opposée à la sienne ; incompatibles. Mais ça ne l'a pas empêchée de continuer à essayer de lui montrer, de lui tendre (et souvent lui tirer) la main pour l'emmener dehors, lui montrer la mer et les Goélise dans le ciel d'Alola. Lui dire qu'un jour, elle l'emmènerait à Hoenn, qu'ils visiteraient tous les deux cette région qu'elle n'a pas eu le temps de connaître.

Il est resté enfermé dans sa chambre. Confiné. Isolé.

Alors Caitlin a un peu abandonné. Elle vient toujours défoncer la porte de sa tanière pour venir l'embêter, en une tentative désespérée de passer du temps avec lui, même si elle sait qu'il préférerait qu'elle parte. Mais elle, elle ne veut pas — elle ne veut pas s'en séparer, ne pas apprendre à le connaître, ne pas avoir de regrets qu'elle ne parvient pas à comprendre. Elle aime trop son frère pour ça ; et aussi intelligent qu'il soit, il y a des choses qu'elle seule connaît et peut lui apprendre. Alors elle tente. Elle insiste. Devient étouffante, même si il déteste ça. Cloîtré dans sa chambre, il l'évite, de plus en plus ; il continue à l'éviter même maintenant qu'elle est là, avec lui, à la Pokémon Community.

(Il y fait sacrément froid d'ailleurs, Alola lui manque un peu. Comment elle fait pour mettre des shorts, avec une température pareille ?! Heureusement que les collants ça existe.)

C'était un peu dur au début, de quitter tout ce qu'elle connaissait. Mais malgré la peur, son cœur battait la chamade : là où certains voyaient une fin, elle voyait le début d'une nouvelle histoire. Elle n'a jamais cessé de rêver, Caitlin : elle a toujours enfoui au creux de sa tête ses rêves d'aventure. Elle voit la Pokémon Community comme une nouvelle opportunité. Une nouvelle chance d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure, de connaître de nouvelles personnes, et de nouveaux Pokémon. Mais surtout, une nouvelle chance de faire découvrir le monde à son frère ; et d'apprendre comment lui faire apprécier. Le tirer dans la lumière, lui montrer qu'il n'a rien à craindre.

Parce qu'elle est là. Juste à côté de lui.

Toujours là.

Surnom. Alexander
Espece. Galekid
Nature. Timide
Description. Alexander, plus communément appelé Xander parce que Alexander c'est vachement long comme nom et Caitlin ne sait toujours pas ce qui l'a prise ce jour là, est plus ou moins l'opposé polaire de sa dresseuse. Là où Caitlin se fait remarquer, Xander cherche à être le plus discret possible; là où elle est agressive, Xander est passif, timide, et évite le conflit à tout prix. Ce qui mène souvent la blonde à essayer de rendre son Pokémon plus vaillant et assuré, et aux dernières nouvelles... ça ne marche pas beaucoup.
Pseudo ou prénom. Luca/Luce, toujours !
âge. 23 ans.
Comment avez vous connu le forum ? DC de Luce, avec autorisation du staff.
Quelque chose à ajouter ? I'M BACK, BABY. J'ai plus trop la motivation pour RP Luce, pour pas mal de raisons, mais je voulais revenir et ça me rendait trop triste. Du coup me revoilà sous un nouveau perso qui sera un peu plus dynamique que Luce RP parlant je pense. Je tiens aussi à préciser que toute cette fiche a été écrite avec "J'Effectue Le Dab" en musique de fond. Ne me remerciez pas.


Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Caitlin a écrit:
Je tiens aussi à préciser que toute cette fiche a été écrite avec "J'Effectue Le Dab" en musique de fond. Ne me remerciez pas.


Fiche validée /sbaf

Plus sérieusement, re-bienvenue su le forum Very Happy Je suis content de te revoir parmi nous! Ton perso est cool et la fiche est impeccable, rien à redire ~ Hâte de voir les interactions entre Caitlin et son frère!


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 476. Bon jeu sur Pokémon Community !

Au passage, maintenant que nous connaissons l'identité de Xander, sache que Bellamy te permet d'obtenir une CT Pietisol suite à son achat ici![/i][/i]



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum