Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 8

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 03. Citoyens Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
03. Citoyens Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
03. Citoyens Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
El Don
Noble Voyageur
L'Ectoplasma est de retour ! Et pour une bonne raison, le pompeux Pokémon semble avoir décidé de rentrer chez lui après de si nombreuses années d'exploration. Son ancien dresseur aurait été le propriétaire du château de Malnova et El Don semble toujours le considérer comme sa demeure. Toujours aussi à l'aise en public, il se régale de raconter au moindre public attentif ses histoires de voyages autour du monde. Il s'est rapidement imposé dans Malnova et est probablement le guide touristique le plus intéressant de tous. Toujours au courant de tout ce qu'il se passe, il se fera un plaisir de vous raconter ses théories autour d'une bonne tasse de thé.
Compagnons
Personne
Don fait cavalier seul. La noblesse est sa seule compagne.


Juliet Jones
Maire
La mairesse de Nuevo est une femme stricte, sévère et appliquée. Déterminée à faire de sa ville un endroit agréable pour tous, elle est très investie et il n'est pas rare de la voir sortir de ses bureaux à des heures tardives. Très professionnelle, elle a à cœur de travailler en duo avec l'académie et propose de nombreux partenariats entre les étudiants et les artisans de l'île.
Compagnon
Piou - Archéduc
Piou est le starter de Juliet. Obtenu alors qu'elle n'avait que 6 ans, le surnom du pokemon est source de nombreuses blagues de la part de Charlie. Tout aussi sérieux que sa dresseuse, il s'occupe de sa sécurité avec une attention sans faille. Rarement vu par les visiteurs, Piou préfère rester dans les ombres et veiller sur sa dresseuse dans l'anonymat.


Charlie Hudson
Assistant du maire
Originaire d'Unys, l'assistant du maire n'est pas vraiment conventionnel. Addict des tongs et des chemises à fleurs, il a l'air d'un touriste toute l'année. Peu sensible au froid, on raconte l'avoir vu en maillot de bain, à bronzer sur la plage en plein hiver... Il est très ouvert, et reçoit la majorité des rendez-vous du maire, s'occupant avec une main de maître des relations avec les différentes figures importantes de la ville.
Compagnon
Explodoking - Leviator
Autant dire qu'il ne faut pas confier un pokemon à Charlie, parce que quelqu'un capable de nommer un pokemon Explodoking a forcément un problème. Le Leviator est calme et reste régulièrement dans l'énorme aquarium dans le hall de la mairie. Charlie passe la moitié de sa journée devant l'aquarium a lui dire qu'il est vraiment le plus adorable de tous les poutits serpents des mers.


Cora Rose
Laborantine de L'Observatoire
Si sur le papier Cora n'est qu'une laborantine comme les autres, la réalité est bien différente. Faisant partie des rares scientifiques à être basée dans L'Observatoire, c'est elle qui se retrouve à remplir les papiers administratifs de ses collègues, et ce à son grand désespoir. Passionnée par ses recherches, elle déteste être interrompue et a souvent un ton sec et froid pour quiconque cherche à l'aborder. Il est bien rare qu'elle prenne le temps de lire les nombreux papiers qu'elle se doit de signer chaque jour ...
Compagnon
Sujet - Mélofée
Cora ne s'est pas embêtée. Sujet est tout simplement son sujet d'observation. Donc il s'appelle Sujet. Le Mélofée est originaire d'une des tribus basées sur Adala et Cora étudie les rituels typiques de l'espèce, se servant de Sujet comme d'un lien pour pouvoir observer au plus prêt les effets de ces rituels sur les Mélofées.


Tabalibungaba
Ancien
Étrange personnage situé sur le Mont Skiddo, tout le monde sur l'île le connait. La légende du secret situé au sommet de la montagne et de son gardien est racontée depuis des années sur Adala. La cabane du vieil homme se trouve à quelques kilomètres du hameau de Skiddo, et le chemin qui monte jusqu'au sommet passe obligatoirement par elle. Excentrique et soupçonné d'être un peu fou par la population de l'île, il adore s'exprimer par rimes et autres expressions qui ne font pas vraiment de sens ... Il est accessoirement le doyen de l'île, mais ne vous avisez pas de lui demander son âge !
Compagnon
Pépé - Draieul
On raconte que Pépé est dix fois plus vieux que Tabalibungaba et qu'il est le véritable gardien de ce qu'il se cache au sommet. Toujours au côté de celui qui garde le petit chemin, il a le regard ancien, plein d'une sagesse venue du fond des âges.


Jade Ournaliste
Journaliste
Cadette de la fratrie Ournaliste, la jeune femme est pleine d'énergie et de bonne humeur. Elle ne possède aucun sens du risque et fonce la tête la première dans les soucis si ça veut dire avoir le scoop. Intelligente et maligne, elle n'a aucun mal à soutirer des informations aux personnes qu'elle interview. Elle travaille en duo avec son grand frère et ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre ...
Compagnon
Razzi - Pijako
Difficile de dire qui est le plus persistant entre Razzi et Jade. Autant dire que c'est un duo de choc, le Pijako a une super mémoire qui lui permet de retenir le moindre mot prononcé par les gens qu'interview Jade et il peut ainsi lui répéter toutes les informations. Assez proche d'un certain Potiron, Razzi permet à Jade d'avoir un pied dans l'école en permanence.



Jack Ournaliste
Journaliste
Aîné de la fratrie Ournaliste, Jack est bien plus calme que sa sœur. D'une intelligence froide, il relate des faits et est incroyablement doué pour faire le lien entre des événements qui paraissent opposés. Pendant que sa sœur est son agent de terrain, Jack dirige une station de radio où il relate les événements qui se déroulent sur l'île. Bien que sérieux, il a cette petite étincelle de curiosité qui le pousse à parfois aller aux frontière de la loi pour obtenir des informations qui lui semblent capitales.
Compagnon
Papa - Crikzik
Papa est le gérant de la musique diffusée sur la radio du duo Ournaliste. Ses goûts musicaux, très précis, font régulièrement lever les yeux à son dresseur. Adorateur des musiques bizarres que personne ne connait, les émissions musicales du petit pokemon sont rapidement devenues populaire sur Nuevo, notamment au près des plus jeunes qui cherchent un son original.


Alyson Joy
Infirmière Joëlle
Alyson est une parfaite infirmière Joëlle. Douce et attentionnée, elle est très compétente et apporte un soutien moral important aux dresseurs affolés de l'état de leurs partenaires. Rarement paniquée, elle garde son sang froid en toute circonstance et son apprentissage à Volucité l'a formée aux situations de pression. Cependant, en dehors du travail, Alyson est une dresseuse hors pair. En plus de son traditionnel Nanméouïe, Alyson possède une équipe de combat très bien entraînée. Elle propose d'ailleurs des cours d'aide aux dresseurs pour apprendre à combattre et se défendre.
Compagnon
Happy - Nanméouïe
Happy est un Nanméouïe comblé. Starter de la jeune Alyson, il a été élevé dans la ferme Joy dans le but de devenir un pokemon médecin malgré ses tendances combattantes. Heureusement pour lui, sa dresseuse possède les mêmes instincts que lui. Ravi de pouvoir accomplir son devoir, soigner, et de s'épanouir dans sa passion, combattre, Happy porte terriblement bien son nom ...


Emily Jenny
Agent Jenny
Pour être honnête, Emily voulait être une coordinatrice. Elle aime les choses mignonnes et les performances, elle adooooore être le centre de l'attention et gère très bien la presse quand une affaire devient publique. Toujours très bien habillée, elle agrémente ses tenues de police avec des accessoires hors de prix qu'elle s’achète chaque mois. Elle pourrait courir un marathon en talons aiguilles sans aucun soucis. Si elle n'a pas pu devenir la coordinatrice de ses rêves, elle s'investit à fond dans son travail bien que ses méthodes sont souvent un peu plus pailletées que ce que les conventions imposent. Elle a d'ailleurs la mauvaise habitude de remettre en place les tenues des criminels et de dénigrer à grand renfort d'yeux levés au ciel leurs accoutrements "atroces, n'avez vous donc pas un minimum de morale ?".
Compagnons
Riri, Fifi et Loulou - Caninos
Les trois jeunes Caninos d'Emily sont ses Pokémon de service. Si à la base elle ne devait en avoir qu'un, son insistance à avoir une véritable équipe avec qui elle peut faire des combinaisons magnifiques pour rattraper les vilains pas beaux. Autant dire que les trois chiots sont plein d'entrain et qu'ils n'écoutent pas forcément toutes les idées excentriques de l'agent.


Mr. Goodenough
Ancien Maire de Lansat
L'ancien maire de Lansat a fui très rapidement l'île dès que la situation est sortie de son contrôle. Désormais porté disparu (et probablement sur une île paradisiaque), personne ne sait vraiment ce qu'il est devenu. Un avis de recherche a été déposé afin d'en faire un témoin dans les procès des différents partis du fiasco de Lansat, mais le maire n'a apporté aucune réponse.
Pokemon
Vittorio - Ronflex
Affublé de son éternelle cravate (Une couleur pour chaque jour de la semaine), Vittorio est à la fois l'assistant, le garde du corps et le confident de Mr. Goodenough. Jamais loin de ce dernier, il réagira avec une vivacité étonnante pour pulvériser la moindre menace qui approcherait son Dresseur. Il se dit que la moitié du budget de la ville passe dans les repas que ce colosse engloutit chaque jour.


Garrick Gamble
Ancien Président de PALLADIUM
Si le monde de l'innovation était un océan, le président de Palladium Sarl serait probablement un Sharpedo. Depuis la création de sa société, cette dernière n'a au de cesse que de s'affirmer comme LA référence en matière de technologie, usant de recherches toujours plus poussées et d'une communication au plus près de son public . Et malgré les difficultés, le Président Gamble n'a jamais dévié de sa devise : ''Le Progrès à votre portée''. Malheureusement, l'accident de Lansat ne passera pas auprès des autorités et Gamble a été destitué de son poste. Désormais en attente d'un procès, l'entreprise cherche à réparer les pots cassés derrière son nouveau PDG ...
PALLADIUM
Employés de PALLADIUM
PALLADIUM, la célèbre entreprise qui s'est installée sur Lansat ne cesse de s'étendre.


Nathalie Vega
Ancienne Représentante de A2P
Bien qu'ayant commencée comme simple porte parole d'A2P, Vega n'a pas tardé à s'imposer en tant que leader de l'association. La menace bioterroriste ayant été initiée par elle-même, elle est en attente d'un procès. Il y a peu de chance qu'elle puisse s'en sortir indemne ... Le virus est en cours d'analyse à l'Observatoire puisque la porte-parole n'a pas voulu révéler d'informations à ce sujet.
A2P
Les Membres d'A2P
A2P, la toute récente association pour la préservation des Pokémon est très active et organise de nombreuses manifestations.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum