Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Fonctionnement CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Fonctionnement CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Fonctionnement CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
CUISINE

En vous baladant dans les Serres, vous serez interpellés par une odeur très appréciables... Enfin ça dépend. Vous aurez soit le plaisir de sentir la réussite de bons Poffins aux goûts et aux couleurs farfelus, soit le malheur de sentir le cramé de l'échec de quelques étudiants peu expérimentés. Ceci-dit, tout le monde peut s'y mettre !

Et ce ne sont pas les Coordinateurs qui vous diront le contraire, ils ont fait de la cuisine leur QG, véritable petit cocon de confort pour leurs Pokémon qui profitent des excellentes victuailles se trouvant sous leur nez. Pour savoir comment les cuisiner, rendez-vous ici : Baies & Poffins !

Et maintenant que vous êtes un as, il vous suffit de vous procurer les ingrédients et peut-être quelques ustensiles ultimes (une Cuillère de Bois d'Erable ou une Cocotte Deluxe par exemple !) dans la boutique, qui favoriseront vos chances de réussite !