Bon bon bon, j’inaugure avec fierté mon premier post sur ce topic pour aller de paire avec ma toute première grosse irl. Je sens le pavé arriver. Il y aura des fautes, ce ne sera pas clair mais bon avec la fatigue accumulée on va dire que ça passe (aled pourquoi j’ai voulu faire ça avant de dormir, andouille que je suis).
Bref, voici des citations totalement hors contexte de ce qui s’est dit à une soirée compliments qui a duré jusqu’à 5h30 du matin (oui oui, on dit merci Truite). Le plus drôle ce sera de trouver qui dit la citation à qui (même moi j’ai oublié pour certaines donc amusez vous bien à deviner sans jamais avoir de réponse). 20h30
… = une personne inconnue (de temps en temps je mettrais des noms juste parce que la citation n’a aucun sens sans)
En italique : mes commentaires peu intéressants qui donnent parfois un peu de contexte
- J’ai juste envie que tu passes plus souvent pour qu’on se voit plus
- Tout le monde est passé sur Truite
- Ce que tu écris c’est comme toi tu vois la vie
- Tu as une capacité à faire rire sans faire le clown
- C’est extraordinaire la patience que tu as
- … est un cookie de Salomé
il est semi croustillant- Je crois que Libra est mieux que Lolita. C’est comme si je te disais que ma fille est plus moche que la tienne.
- Il charge, c’est comme un Windows xp, il a accumulé trop de jeux
- J’ai une petite sœur, quand elle aura 4 ans de plus j’adorerai qu’elle soit comme toi
- Tu es très communicative dans ta bonne humeur
- Tu veux faire des trucs et tu es capable de les faire. Je te croirais si tu me disais que tu ferais les chutes du Niagara en tonneau, je t’en empêcherai bien sûr faut pas déconner
- J’ai envie d’enrober du chocolat en plus de la guimauve. On est déjà contents de manger le chocolat et en plus il y a des marshmallows derrière qui brille dans les étoiles, qui irradie le ciel de son savoir. Yu es un chamalllow cosmik (
je vous laisse deviner qui a sorti cette réplique culte, incroyablement incroyable, je n’ai rien rajouté à cette improvisation de génie)
- Je suis jaloux de tes connaissances
- Si on veut que les choses soient bien faites en ce monde on demande à …
- Tu vas faire en sorte que les gens fassent les choses bien et qu’ils soient fiers d’eux (
pour des raisons d’authenticité de citation je ne ferais pas d’écriture inclusive, croyez moi c’est dur, je ne veux pas qu’on me dise que je fais des faux)
- On se bat avec Ginji, Max nous engueule, Ida regarde avec du pop corn.
- Même en dehors de PC tu es l’une de mes meilleures amies
- Tu m’aides à être une meilleure personne
- Scorpion ascendant scropion tmtc (
le tmtc est véridique)
- Tu es une oreille qui sera prête à m’écouter
- Je vais chialer parce que je t’aime trop (
effectivement)
- Tu es à 100% toi, tu es si unique
- Tu traines ta liberté derrière toi
- Tu es carrément ma main bitch
- Je me suis rendu compte que tu bottais des culs, tu as un leadership, tu es un modèle pour moi
- Tu m’as donné la confiance de me lancer dans ce que je fais
- Quand je pense à quelqu’un qui crée des choses improbables je pense à toi
- C’est le seul imbécile dans tout le pays à soutenir un Corse
- Tu es le plus grand branquignol que je n’ai jamais connu, mais je serai triste que tu changes
- Tu es l’incarnation de la fête comme … est l’incarnation de l’enthousiasme
- Ma fesse droite appartient à Jason
- Je ne te vois qu’une fois par an et j’espère qu’à chaque fois tu n’as pas changé
- Elle a su manipuler deux de mes plus grandes passions : Napoléon et la cuisine
- Ça a commencé par un test avec des machines, ça a fini par terraformer Lansat
- Je pensais à toutes ses heures passées sur Lol où tu jouais un lampadaire
- J’aime pas les oignons mais je pleurera pour toi
- Ah … je t’aime. Regardez ce bel étalon
- J’ai tout appris du booty check avec cet homme
- « -Là on arrive sur un sacré morceau…
- je ne te permets pas !
- Je parlais d’un morceau de tendresse »
- Eh ! Tu me laisses te complimenter ou ?
- Si je jouais Jack c’est parce que tu étais la lumière de mon lampadaire (
merci de m’avoir expliqué la ref ahem- Par amour du risque je ferai tout pour toi
- Je pense que tu te marierai bien avec Toulouse, elle a vraiment besoin de ta grandeur
- J’espère toucher … dans son cœur plus que dans ce lustre
il venait de se le manger, jerry- Non ne descend pas de ta chaise, ce serait cacher ta dignité aux autres
- Je suis intermittent du rp, mais j’espère que je ne le suis pas dans ton cœur
- Tu es le plus loyal de tous les chats
- J’aime ton chant délicat au creux de mon oreille la nuit durant (
ça parle de ronflements)
- Je ne suis qu’un jeune Skywalker, tu es mon Yoda
- Les hommes et les femmes ne peuvent rêver plus beau gosse que toi
- Je voulais rencontrer ta gentillesse et je ne parlais pas de la batte de baseball
*dab- Toujours dans la taquinerie jamais dans la moquerie
- Tu as l’étoffe d’un éleveur ne te pense pas comme un simple caneton
- Je sais qu’avec toi je ne fais que rire
- Tu es ma meilleure drogue
- Tu es une des seules personnes dont je ne vais pas analyser ce que tu dis, je sais juste que je vais kiffer
- Il y a beaucoup de mes chefs qui auraient beaucoup de choses à t’envier
*se met au garde à vous- Quand on te côtoie on dirait que tu as fait commerce tellement tu vends du rêve
- Tu es la chaîne de PC qui relie tout
- Tu aimes the promised neverland, tu es forcément une bonne personne
si seulement ça marchait comme ça T^T- T’es aussi cool que le mec dans les séries américaines pour midinettes
c’est un très beau compliment- Votre camaraderie fait chaud au cœur pour quelqu’un de l’extérieur (
cassdedi à Romain)
- T’apportes un truc dans ce groupe où on est que des petits cons
teach me sempai- Si … est la chaine, tu es le cadenas
- Ta voix de gobelin me fait trop rire
- Je suis enfin heureux de pouvoir parler lapin crétin avec toi
ce secret honteux déterré, comment ça on m’avait dit de ne surtout pas le noter ? - Tu es quelqu’un de généreux, tu vois du bien en tout le monde
- Je pense que je n’arriverai pas à trouver de phrases assez bien pour toi
- Toi t’étais lié à la déesse (
en terme de niveau, de rp, mais toi au moins on pouvait te parler
- Tu as le même thème astral que moi (
pour certaines personnes c’est un très bon compliment, je crois- Tu as une barbe tellement soyeuse
- Je regrette qu’on ait pas eu l’occasion de parler plus
- Bien qu’on ait pas beaucoup rp ensemble, je t’ai beaucoup lu
- Ma mère t’a adopté avec une force
- « Mais elle n’est pas là, je fais comment si elle n’est pas là ? »
- Tu es mon lapin crétin préféré
- C’est toi qui a les meilleures idées bouffe
- On parle beaucoup maman sur ce forum, toi tu es la mamie
mamie gâteaux tout ça- Si seulement tu recevais la moitié de tout ce que tu donnes
- J’ai pas envie de flatter ton égo, il est suffisamment grand comme ça
- C’est le cancer qu’on peut souhaiter à n’importe qui
BONUS (les non compliments mais qui m’ont fait vraiment rire, il est tard, je suis fatiguée, il m’en faut peu)
- HEY viens on envoie un message à Aurélie des marseillais sur insta pour la mettre à PC (
ces tanches se sont gourrés de personne puis on finit par mater next et les best of marseillais, sisi- Ça fait BIM BAM Volvic – Haru
- Je ne maîtrise pas la dérivée du lardon – Josh à Dakoy par rapport à sa merveilleuse présentation power point
22h02, la fin
Aled, je vais dormir
Ne changez pas, vous êtes incroyables, merci
*drop the mic