Et j'ai tenté
ici (+
celle que j'ai fait pour le rp d'avant) ! (ouh lala, même moi j'y crois pas /pan)
Rp à lire
– Y a rien à expliquer. Je suis tombée enceinte. Je ne le suis plus. Fin de l'histoire.Et elle referma la porte sans se soucier si oui ou non elle risquait de casser le nez du Voltali tant ce dernier était proche du seuil.
Sans se soucier de qui que ce soit d'autre.
Pas même d'Algernon qui n'avait pas fini de saluer Logan.
Pas même de Django qui n'avait pas fini de préparer une attaque Lance-Flammes.
Demi-tour pour retourner sur le lit, attrapant son oreiller qu'elle lança avec fureur contre le mur.
Cela aurait pu être Ranya toquant aujourd’hui à sa porte non mais non, c'était Logan, encore et toujours, le seul à réagir, le seul à donner un signe de vie, le seul à attendre encore désespérément avant d'insister davantage.
Car elle avait appris à le connaître malgré tout.
Elle se releva, ouvrant une nouvelle fois la porte tandis que le Scientifique était toujours là, comme prévu.
– Putain de merde ! On a couché ensemble cet été alors que j'étais tellement bourrée que je me souvenais de rien le lendemain, que j'imaginais même pas avoir pu tomber enceinte de toi, tout ça pendant quatre mois et demi ! Quatre mois et demi à avoir des œillères car t'as vraiment cru que j'aurais pu avoir envie de faire quoi que ce soit avec toi en étant sobre ? En étant moi ? Non, non et encore non !Elle reprend son souffle.
Et elle le sait, ce n'est que le début.