Plop tout le monde !
Voilà voilà donc je vais quitter PC, peut-être définitivement je ne sais pas trop, en tout cas si ce n'est pas définitif c'est pour une période très longue ^^' Certains d'entre vous sont déjà au courant et je n'ai pas spécialement de rp depuis de nombreux mois donc je ne vais pas trop m'appesantir. Il n'y a pas de raison en particulier, en tout cas pas de raisons que je voudrais partager, mais en tout cas sachez que PC a été une super expérience pour moi !
Et c'est tout pour moi ! Si jamais vous voulez savoir ce que sont devenus Mikato et Peter vous pouvez continuer à lire °°
Mika > Elle a été contacté par Karl Flagerfell avec qui elle avait déjà travaillé auparavant pour une expérience : ouvrir une pension pour Pokémons de concours. Le principe ? Accompagner les Pokémons dés leur stade d’œuf jusqu'à leurs premiers pas sur la scène, leur apprendre à calmer leur stress et à s'entrainer pour devenir de vraies célébrités. Bien que ce ne soit qu'une expérience et que Mika ne sache pas si ça peut marcher ou pas (et qu'elle doute être à la hauteur) elle a accepté la proposition et quitte la Pokémon Community pendant les vacances d'hiver.
Peter > Il n'est jamais revenu des vacances d'été et est resté à Illumis, là-bas il s'est réfugié chez son ancien photographe (peu de personnes le savent mais Peter a fait du mannequinat) après une rencontre violente avec son père. Peter n'a pas vraiment d'attache à PC il n'a donc pas eu de mal à quitter Lansat, il suit maintenant des cours en ligne et deviendra médecin pour Pokémons uniquement, son aversion pour l'espèce humaine n'ayant pas beaucoup changé.