Mioujour à tous !
Bon, j’aime pas trop tourner autour du pot et je voulais le dire à Nouvel An, mais finalement je l’ai pas fait pour réfléchir encore un peu. Je quitte PC et cela pour un bon moment. Les raisons sont variées, mais globalement ça fait un moment que je n’arrive plus à RP. Je suis assez déçu car j’avais pleins d’idées avec bon nombre d’entre vous à mettre en place et que je ne pourrais jamais concrétiser.
J’ai pas vraiment grand-chose de plus à ajouter à cela, si ce n’est que je vais essayer de terminer quelques RPs qui me tiennent à cœur :
-Idalie > Notre RP à la plage doit avoir une fin, je ne peux pas le laisser en plan comme ça haha. Bon, c’est Aria qui sera sûrement déçue vu que la fin ne sera sûrement pas celle qu’elle espérait :p
-Ginji > Tu m’as demandé ce RP il y a plus de deux ans maintenant, on l’a entamé, on doit le finir coûte que coûte !
Quant à ce qu’est devenu Paul inRP :
Après s’être beaucoup amusé à transformer le second étage du dortoir Noctali avec son bro Sirius (volière, aquarium, salle de jeux, douche and co…), il a reçu une lettre de son frère qui l’aurait pas mal chamboulée. Il aurait alors refait son sac et serait parti à dos de son Aligatueur rose en chantant « Partir là-bas ». Personne ne sait s’il reviendra un jour ou pas.
J’ai passé de super moments avec vous, merchi <3