Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
On s'envole, on s'envole, on s'envooooole !
Une blague. Une parfaite blague… Ou plutôt, un cauchemar. Je me pinçais violemment la cuisse dans l’espoir de me réveiller, en vain. J’étais bel et bien présente à bord de cet appareil, le dos plaqué contre la paroi. J’étais en état d’alerte, complètement paniquée à l’idée de ce qu’on allait nous réserver. Car oui, je n’étais pas seule ; je partageais mon sort avec mes camarades. Je me demandais encore comment ils avaient réussi à me faire poser pied dans cet avion. Je regardais à droite, puis à gauche… Il n’y avait que des visages horrifiés. Je me repositionnais, parfaitement droite et inspirais un bon coup avant de concentrer mon regard sur cette Diana qui se montrait par-ti-cu-liè-re-ment à l’aise vis-à-vis de la situation. Personnellement, je la maudissais au plus haut point et n’osais même pas imaginer ce qui nous attendait.

En réalité, si. J’imaginais très bien. Je retenais d’ailleurs un cri en le revalant pile au moment où le professeur expliquait qu’on allait devoir sauter.

Qu’est-ce que je disais déjà ?

Ah, oui. Une excellente blague ! Vraiment, Pokemon Community, bravo. De pire en PIRE.

Voir que je n’étais pas la seule en panique me rassurais d’un certain côté. Mais cette pensée n’avait durée qu’une demie seconde à peine. Et si Léon croyait arranger les choses, il se plantait royalement. En tant qu’ainée, j’aurais peut-être dû montrer l’exemple. Mais là, j’en étais incapable. Paralysée par la peur, je guettais du coin de l’œil mes camarades sauter un à un en poussant des cris tandis que le vent frais me balayait le visage. Je resserrais mon manteau, comme si ce dernier pouvait suffire à amortir ma chute si chute il y avait.

Une secousse me faisait frémir, me forçant à agripper le banc que je ne voulais plus quitter à présent. Même le regard insistant du professeur n’y changeait rien.

« Je ne bougerais, monsieur. » arrivais-je à articuler, la bouche dans mon écharpe.
« T’as pas vraiment le choix, Lawford. »
« On a … toujours le choix. »
« EOOOOOOOOOO » beuglait mon Eoko qui logeait autour de mon cou. Lui au moins, il paraissait excité.
« Je… Je vous en prie monsieur » suppliais-je dans un murmure tandis que le professeur d’athlétisme s’approchait pour me déloger.

Je gardais les yeux fermés et ignorais ses maigres réassurances et explications. Je sentais de plus en plus le vent frapper mon visage. La sentence arrivait, elle se rapprochait au fur et à mesure. Mes jambes se mettaient à trembler, je n’arrivais plus rien à contrôler. Car cette peur était bien trop imposante pour être maitrisée. Alors, comprenant que je n’avais plus le choix et que j’allais probablement mourir, j’écartais mes bras de chaque côté de mon corps et laissais le plaisir à Léon de me pousser.

Alors que je basculais en avant dans le vide, une petite mélodie me venait à l’esprit…

On s’envole, on s’envole, on s’envoooooole ~

Informations modération :
Je dispose de 4 Pokeball (avec mon nouvel achat)
J'aimerais accéder au Glacier s'il vous plait. Merci. =D

Sir Trouille
Icon : [#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13080
[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 298[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 19[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 236[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 123[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 613
[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 341[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 471[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 225[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 1516047990-p757sn[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 261

Vous possédez 4 PokéBalls.

[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 7z5c
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je choisiiiiiiis... Ceux ci ! Very Happy

[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 298[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 613[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 471[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 225[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 1516047990-p757sn

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Polarhume ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 613

Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Mon cœur flottait dans les airs. Une bien étrange sensation que je finissais par m’accommoder. La curiosité l’emportait à présent et je décidais d’ouvrir un œil pour constater que j’étais bel et bien dans les airs. Le Baudrive semblait me porter sans trop de difficulté ; et je ne me posais pas davantage de question quant à savoir comment il pouvait y parvenir. J’étais bien trop paniquée à l’idée de me savoir si vulnérable. Car même si le spectre me maintenait, je n’avas pas du tout l’impression d’être en sécurité. D’ailleurs, ma main n’avait pas quitté la Pokéball de mon Ptera afin de me parer à une éventuelle chute libre.

Ce n’est que quand mon pied touchait le sol que je me sentais réellement à l’aise. Toute crainte s’échappait de mon corps, même de mes jambes flagada. Je lâchais même un soupir de soulagement et remerciais le Baudrive en m’inclinant. Eh bah… Pour avoir des sensations fortes, ça j’en avais eu ! Et pourtant, j’étais assez friande des manèges à sensation. Là, c’était quand même un poil différent et beaucoup plus inquiétant !

Mais j’étais bien là, en chair et en os.

Vivante.

Je ne sais pas où est-ce que j’avais atterri. Je ne voyais d’ailleurs aucun de mes camarades autour de moi. Je redressais la tête, plaçant une main sur mon front de sorte à créer une visière et regardais l’horizon. Je distinguais quelques tâches dans le ciel, descendre doucement vers la montagne. L’avion tournait autour de cette dernière et larguait au fur et à mesure les élèves. Oui, donc du coup, personne n’atterrissait vraiment au même endroit. Formidable ! Bon, ce n’est pas comme si ça me dérangeait mais quand même, en termes d’organisation il y avait mieux. Je haussais les épaules et me décidais à me mettre en route. Car après tout, j’étais venue ici dans un but : l’exploration ! Outre l’occasion de capturer un nouveau compagnon, j’étais surtout présente pour fouiner le coin.

J’avançais un peu péniblement dans la neige, là où mon instinct me guidait. Jusqu’à ce que je sois confrontée à un immense rocher qui, visiblement, donnait accès à une grotte. J’aurais très bien pu contourner et poursuivre ma route mais… J’avais envie de voir ce qu’il se passait de l’autre côté alors j’appelais Galegon pour qu’il use d’une charge afin de libérer la voie. Deux coups fûts nécessaire pour déplacer ce rocher. C’était étrange car on aurait dit qu’il avait été placé là exprès pour empêcher les intrusions.

Je sentais une vague de fraicheur me submerger. Il devait bien faire froid là-dedans, dans cette grotte. Et on n’y voyait pas grand-chose. Lampe en main, je progressais prudemment. Puis, au de quelques mètres à peine, je tombais nez à nez avec un …

« Polarhume ? » m’exclamais-je.

Pourquoi ne fuyait-il pas à ma vue ? Il était planté là, comme à moitié endormi et me regardait en gémissant doucement. Blessé ? Je ne savais pas, je n’étais pas suffisamment proche pour voir. Je m’avançais donc d’un pas, puis deux. Très vite, les gémissements devenaient de petits grognements. Je ne m’en inquiétais pas pour l’instant jusqu’à ce que l’un d’eux devienne bien plus fort et rauque. J’en sursautais, reculant. Fébrile, mon rythme cardiaque s’accélérait. Il y avait, juste derrière le Polarhume, un énorme Polagriff. Visiblement le petit et la mère. Je plaçais mes mains en avant, prenant une posture défensive.

« On se calme, on se calme… Je ne lui voulais aucun mal. »

Je respirais doucement, de la buée s’échappant en même temps de mes lèvres entrouvertes. C’est le second grognement qui me forçait à prendre mes jambes à mon cou. Je fonçais à l’extérieur de la grotte, rejoignant Galegon. Sans crier gare, je grimpais sur ce dernier, m’agrippais solidement et pointais une direction au hasard, du moment que c’était à l’opposé de la menace.

« Go, go GOOOOO ! »

Chaaaaargeeeeez !

Fuite du Pokémon sauvage.

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Tritox ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 1516047990-p757sn

Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Arrêt sur image. Regardez cette charmante jeune fille, en train de chevaucher ce magnifique étalon, les cheveux dans les vents et un large sourire illuminant son visage. Ne semble-t-elle pas radieuse et épanouie ? Mais si voyons, regardez de plus près. Encore… Encore… Là, voilà.

Oh.

Ce magnifique étalon n’était autre qu’un mastodonte qui courait –ou plutôt, qui se trainait sur place- pour tenter de fuir la menace. Et cette jeune fille avait plutôt l’air alarmé et ce n’était pas un sourire mais une grimace. Donc non, elle ne semblait ni radieuse et ni épanouie. Elle avait juste peur de ce Polagriff qu’elle désirait fuir.

Oui, cette demoiselle en détresse… Bah c’était moi.

Galegon avait foncé à la seconde où j’avais grimpé sur son dos. Mais lui était plus paniqué de voir que je lui montais dessus, peu habitué à un tel comportement de ma part. (svp les modos [ou les lecteurs] pas de jugement ou d’imagination un peu trop fertile, merci) Alors, il courait pour une tout autre raison. Mais au moins, il courait.
Après plusieurs secondes de cavale, je daignais à me retourner pour constater que l’on n’était même pas suivi. Le Polagriff c’était arrêté à l’entrée de sa caverne et nous regardait filer. Fière, je me surprenais à lui tirer la langue, bien heureuse d’avoir échappé à ses griffes et ses crocs. Alors, je quémandais à mon compagnon de ralentir et de s’arrêter.

Ah. Si seulement c’était simple de stopper un mastodonte pareil. A croire que même lui ne connaissait pas son gabarit.

« La pente… » murmurais-je doucement alors que je constatais avec effrois ce qui se dessinait sous mes yeux. « LA PENTE » hurlais-je. « GALEGON ARRETE TOI. MAIN-TE-NANT !!! »

Comme si ça suffisait. C’est vrai qu’il avait ralenti mais… Comment dire ? Son poids était trop conséquent qu’il glissait littéralement sur la neige et….

ZOUUUUUUU

« Oh put*** … OH PUT*** !! » continuais-je de hurler tandis qu’on entamait la descente.

Non. Je n’étais pas préparée à ça. Jamais. Bon, il y avait eu le saut en parachute juste avant mais là, en terme de sensation, c’était quand même différent !

Je m’agrippais à la créature et regardais droit devant moi pour voir où ça nous conduisait. Des…. arbres. Des… crevasses. Un terrain miné, quoi ! Je fixais un instant le ciel et maudissait Arceus pour cette journée. Par je ne sais quel miracle, on esquivait les obstacles. Je soupçonnais un jeu de jambes (ATTENTION !) Donc, je soupçonnais un jeu de … pattes… de la part du mastodonte. Bon, au moins il gérait. Enfin, presque.

« Là, là ! Attention ! M-mais…. !!! » commentais-je, toujours autant paniquée.

Au final, par réflexe, j’abaissais la tête.

Et pof.

On percutait une petite montagne de poudreuse. Ouf, ça aurait pu être un rocher quand même. Je me redressais, sautais de ma monture et retirais toute la neige. Les jambes flagada, je respirais un bon coup et me laissais tomber dans la neige. Mon rythme cardiaque ne c’était pas encore apaisé.

« Je… veux… mourir … »

Alors que je reprenais mon calme, je distinguais un peu plus loin une silhouette se mouvoir dans ma direction. Mais comme l’image était inversée dans cette position, je ne parvenais pas à bien distinguer la chose. Me retournant doucement, je me retenais une exclamation dans un hoquet. Bah tiens, il ne manquait plus que ça !

« OK, Ambre. Garde ton calme et retiens ta respiration… » me commentais-je à moi-même pendant que je me relevais avec précaution afin de ne pas brusquer la bête. « Le Tritox dégage un poison alors, attention et…. FIGHT ! » criais-je sur la fin en balançant une Pokéball au hasard.

Pokéball qui s’avérait vide et qui percutait le dit Pokémon.

Aha. Comme par hasard.

Depuis quand j’étais devenue une boloss exactement ?

Tentative de capture.

Sir Trouille
-
-
0
0
13080
pokemon
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Tritox est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#21] On s'envole, on s'envole, on s'envooooole ! 1516047990-p757sn

Il vous reste 3 Pokeballs.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un