Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Alicia - Laenai
est un Invité

ENQUÊTE SUR LES FORUMS RPG

Bonjour à tous =)

Je ne savais pas trop où poster, je n'ai pas trouvé de section "invités" (je suis peut-être passée à côté ^^) J'espère que mon post ne vous dérange pas (comme c'est un post un peu inhabituel =P) ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer =)

Je suis en dernière année en Langues et littératures françaises et romanes à l'ULg (université de Liège), et je fais mon mémoire sur les forums RPG (ma grande passion =D). Comme c'est un sujet dont on ne parle pas encore dans les théories, je n'ai pas beaucoup de matière, et c'est là où vous intervenez ! J'ai créé un questionnaire afin de vous connaître, de connaître vos pratiques, vos habitudes, etc. En gros, je dois récolter un maximum de données pour la fin du mois de mars afin de pouvoir les analyser pour mon mémoire ! Ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 20 minutes (et encore) et vos réponses m'aideront énormément =D

Voici le lien : CLIQUEZ ICI

Je vous remercie d'avance ! N'hésitez pas à partager autour de vous Wink

Alicia – Laenai                    

Anonymous
pokemon
Alicia - Laenai
est un Invité
On m'a signalé que le lien était erroné, il faut enlever le "viewforum" pour qu'il fonctionne Wink Merci d'avance à ceux qui y répondront Very Happy
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Je viens d'éditer pour mettre le bon lien, maintenant il n'y a plus de problèmes Wink.
Pas de soucis pour le poster dans notre partie flood, Deaglàn et moi trouvons qu'il s'agit d'une très belle idée de mémoire. Bon courage !
Et j'invite tous les membres à y répondre, ce serait sympa Wink Merci les gars !
Anonymous
pokemon
Alicia - Laenai
est un Invité
Un tout grand merci à vous deux et à ceux qui y répondront Very Happy  cheers 
pokemon
Contenu sponsorisé
est un