home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cloé Nosya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur

         

Avec Yuna Akabara


[Mission] Le dresseur du labyrinthe


Cloé ne comprenait rien. Yuna développait beaucoup plus qu’elle. Et puis Yuna semblait être en proie face à sa propre question. Il y avait trop d’informations qu’elle ne comprenaient pas et surtout qui ne la regardaient pas. Le père de Yuna à disparu de la circulation et Yuna à dû affronter un des Pokémons de son père. Donc Yuna espèra que son père soit encore en vie et attendit une réponse de Esteban. Cependant, ce dernier ne lui la donna pas, car d’après lui c’était quelqu’un d’autre qui lui a donné le Dracolosse.

Yuna semblait triste et Cloé le remarqua rapidement. Ce coup-ci c’est à son tour de ne pas la laisser tomber. La laisser seule. Elle ne savait pas ce qu’elle devait endurer, mais elle la soutiendrait de son mieux. Elle se devait d’être là pour elle. La voyant incapable de parler Cloé enchaîna.

-Moi je veux quand même vous remercier. Sans votre labyrinthe j’aurais jamais compris que Kenaï reste Kenaï même s’il a évolué. Avant j’en avais peur parce que je le pensais différent d’avant et j’avais même pensé à l’abandonner. Mais grâce à vous je l’aime comme avant.

-C’est toi qui a fait l’effort, moi j’ai juste assisté à votre progression.

Elle savait que c’était vrai, que c’était elle qui avait fait un travail sur elle même. Et ils avaient pu se retrouver comme quand elle l’a rencontré. Mais l’heure passe et le temps de se dire au revoir est arrivé. En effet le ferry pour Lansat ne va pas tarder à partir et nos deux héroïnes sont encore proches du Labyrinthe. Un dernier regard vers le Labyrinthe et les voilà partit vers le port de l’île mais sur place un Dracolosse les attendait avec impatience. Yuna sortit son Minidraco pour lui faire voir sa forme évolué final avant d’enlacer le gros Pokémon Dragon. Cloé sentait de la tristesse mêlé à de la joie, mais ça lui faisait mal au cœur de la voir comme ça.

-Et bien mesdemoiselles, le moment est venu de nous dire au revoir. Je vous remercie d’être venues tester le Labyrinthe, ça va grandement nous aider. Je vais transmettre mon bilan à la direction de l’académie, mais vous avez fait du bon travail toute les deux, félicitation

Le vieillard tendit deux emblèmes carré avec pleins de trait droit dessus représentant le Labyrinthe et juste en dessous il y avait la mention WIP que Cloé lu VIP. Cela ressemblait plus à une médaille de course qu’à un emblème mais elle l’accepta volontiers. Ça lui fera toujours un petit souvenir en plus. Loki s’avança en premier sur le pont du bateau suivit de près par toute la troupe. Ran trop épuisée, cette dernière resta dans sa Ball à se reposer. Une fois les amarres levées, le ferry quitta l’île direction Lansat sur une mer calme et apaisante. Le doux bruit des vagues caressant la coque fit vit s’endormir Loki alors que Kenaï lui veillait toujours sur sa Dresseuse.

Cloé se retourna vers Yuna pour lui poser pleins de questions mais en la voyant si triste toutes ses questions s’envolèrent. Elle s’approcha doucement d’elle et lui essuya le visage avec un mouchoir en papier avant de lui faire un câlin de réconfort.

-Faut pas pleurer tu vas le revoir ton copain Dracolosse. On va se changer les idées entre filles ok ? Je sais. C’est quoi ton rêve ? Moi c’est de pouvoir courir avec tout plein de Rhino et être championne WRC. Mais comme je suis trop jeune ils veulent pas m’accepter dans les compétitions officielles alors que Rhiny mon premier Rhinocorne lui on l’a emmené loin de moi parce qu’il est trop fort et qu’il dépasse tout le monde rapidement. J’aimerais beaucoup le revoir mais au fond je pense que c’est impossible, je sais pas pourquoi. Et tu sais dans le labyrinthe j’ai fait un cauchemar. Il y avait Rhiny et moi, mes parents et une poussette. On faisait une course et j’ai perdu le contrôle de Rhiny avant de percuté la poussette. Y’avait du rouge partout. Et ça recommençait en boucle jusqu’à ce que Kenaï vienne me sauver. T’es le meilleur Kenaï !


Ah ? L’illusion aurait atteint son subconscient pour lui faire admettre qu’elle ne reverrait probablement jamais Rhiny et lui faire raconter une partie de l’Accident. C’est déjà un bon début. Bon même si elle prend ça pour un cauchemar elle devrait vite se rendre compte que c’est la stricte vérité pour une majeure partie de son cauchemar et ceux qui vont arriver aussis.



[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Le dresseur du Labyrinthe

Mon regard améthyste est posé sur l’horizon, fixant la Zone de Combat s’éloigner progressivement, c’est bizarre mais il y avait comme une présence familière là-bas. Je ne sais pas pourquoi…peut-être était-ce Alduin…mon instinct me dit qu’il n’y a pas que ça. C’était comme si mon père était présent, et qu’il m’avait observé dans cette épreuve. Sans même que je ne m’en rende compte, des larmes recommencèrent à couler le long de mes joues. C’est Cloé qui me tire de mes songes en essuyant les larmes qui perlaient sur mon visage.

- Faut pas pleurer tu vas le revoir ton copain Dracolosse. On va se changer les idées entre filles ok ?

Je souris, la remerciant silencieusement pour son innocence. Elle parle en franc parler, et si elle essaye maladroitement de me remonter le moral, je sais que c’est pour de vrai, elle le fait sans arrière-pensée.

-Je sais que je le reverrai, c’est juste que le revoir à fait remonter pleins de sentiment en moi, et que je ne m’y attendais pas. Mais ne t’inquiète pas ça va.

Elle change rapidement de sujet pour me demander quelle est mon rêve dans l’avenir…Je souris un peu plus et je dois avouer que je ne m’attendais pas spécialement à ce genre de rêve sa part. Mais le physique ne fait pas tout, je suis la mieux placée pour le savoir. C’est vrai quand on me regarde, qui croirait que je rêve de devenir championne d’arène de type Feu, j’ai plus le look d’une spécialiste du type eau.

-Je rêve de devenir une grande dresseuse spécialisé dans le type feu, et d'avoir ma propre arène un jour.

Ama aboie pour confirmer mes dires, il est très fier de mon rêve, d’autant qu’il va en faire partie. Cloé finit par me parler un peu de son passé et du Rhinocorne qu’elle chevauchait dans ses courses étant plus petite. Je peux voir dans ses yeux qu’elle est triste d’avoir été séparée de lui, ce que je peux totalement comprendre. Elle a le sentiment qu’elle ne le reverra pas, et je ne peux m’empêcher de trouver son histoire un peu bizarre. Juste à cause des capacités en course de ce pokémon, la mentali ne pourrait plus le voir. Qu’est-ce qui empêche ses entraineurs de lui donner des nouvelles du pokémon roche…Bizarre tout ça.

-Et tu sais dans le labyrinthe j’ai fait un cauchemar. Il y avait Rhiny et moi, mes parents et une poussette. On faisait une course et j’ai perdu le contrôle de Rhiny avant de percuté la poussette. Y’avait du rouge partout. Et ça recommençait en boucle jusqu’à ce que Kenaï vienne me sauver. T’es le meilleur Kenaï !

Je fronce légèrement les sourcils mais garde une expression amicale, qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi aurait-elle rêvé d’une telle chose ? Les pokémons psy m’ont envoyé dans un de mes souvenirs, pas dans un rêve, ni même un cauchemar…A moins que, ce que Cloé vient de me raconter ne soit pas un rêve mais un souvenir. Si tel est le cas, c’est horrible ce qui lui est arrivé, elle a dû avoir un accident dans sa jeunesse…Mais pourquoi ne s’en souvient-elle pas ? Je repense à son comportement après avoir été libérée de l’illusion…cette autre Cloé que j’ai vu, peut-être est-ce celle qui résulte de cet accident. Peut-être qu’une part d’elle-même est choquée au point d’en devenir violente, et que son inconscient ait effacé cette incident de sa conscience.

Enfin bref, je ne dois pas m’attarder la dessus, j’en ai déjà appris un peu plus sur ma partenaire de mission, et amie ? Je ne sais pas vraiment si elle me considère comme tel, mais je dois avouer que ça me ferai plaisir. Je lui donne mon plus beau et naturel sourire.

-N’y pense plus Cloé, les cauchemars importent peu, ce qui compte c’est le moment présent et les personnes qui s’y trouvent. Et finalement cette mission nous a permis de nous rencontrer, c’est pas mal.

Je sers le badge que nous a donné Esteban avant de partir, le premier défi que mon équipe et moi avons relevé. Je sais qu’il y en aura d’autre, mais pour l’instant je savoure notre demi-victoire, le défi n’a pas été terminé, mais le responsable du Labyrinthe est satisfait, donc c’est bon. Dovah remonte le long de ma jambe et s’enroule autour d’elle, partant pour une sieste bien mérité. Ama est couché à mes pieds et Hestia fixement accroché à mon épaule, en même je comprends qu’elle n’ait pas forcément envie de tombé à l’eau. Je me permets alors d’observer Kenai et de sourire en coin, au moins dresseuse et pokémon se sont réconciliés.

-J’espère que l’on pourra faire d’autre missions ensemble dans l’avenir, ça me ferait plaisir.

Déclarai-je en regardant à nouveau l’horizon, comme s’il allait m’indiquer ce que le futur me réserve, mais il n’en est rien, le futur, c’est à moi de le construire.

  

Codage par Libella sur Graphiorum


 
You can never
turn back


[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Cloé Nosya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur

         

Avec Yuna Akabara


[Mission] Le dresseur du labyrinthe


Cloé regardait Yuna. Sa partenaire du jour l’avait sauvée plus d’une fois. Sans elle Cloé n’aurait pas fait le dixième de ce qu’elle avait fait, mais Yuna avait raison. Ce qui compte, c’est le moment présent. Alors, elle enlaça Kenaï pour sentir sa fourrure chaude contre elle et la rassurer. Loki n’avait pas l’air d’être fatigué par rapport au reste de l’équipe, c’est le seul qu ait pu faire une sieste alors il était un peu hyper actif tandis que Cloé et ses Pokémons, eux, souffraient un peu de la fatigue. Mais à l’évocation d’une nouvelle mission avec Yuna, Cloé se détacha et regarda Yuna les yeux pleins d’espoir, un sourire au visage.

- Oh oui ! Avec plaisir, mais plus de Labyrinthe. Moi, je voudrais un truc plus calme, genre avec des éleveurs ou autres chose dans le même style. Je suis pas faîte pour le combat.


Elle hésita un instant avant de continuer.

-Mais tu sais, on est pas obligé d’attendre de refaire des missions pour se revoir. On peut aller manger à la cantine ensemble ou juste passer du temps comme deux… amies.


Elle avait vraiment du mal avec ce mot. A croire qu’elle n’a jamais eu d’ami quand elle était petite. Ou bien est-ce un résultat de l’Accident qui la rend comme ça. Le fait est qu’elle sur le chemin de la guérison. Et j’entends par guérison une acceptation de sa part sur les événements de son passé.

La haut-parleur du bateau cracha quelques paroles.

-Arrivée prévue à Lansat vers 20h. Tout le personnel est à votre disposition si vous avez la moindre question. Passez un agréable voyage.

Cloé regarda Yuna dans les yeux.

-On dirait qu’on va encore passer un peu de temps à parler. D’ailleurs, j’ai un petit cadeau pour toi.


Cloé s’approcha de Yuna et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un petit bisou sur la joue en signe d’amitié.

-C’est pour te remercier d’avoir prit soin de moi pendant l’épreuve. Merci.


Et elle s’inclina par respect envers son aînée. Après quelques secondes dans cette position, elle se releva et regarda Kenaï.

-Il voulait aussi te remercier mais il te trouve un peu distant avec lui. Alors de sa part et de tous les autres. Merci. C’est grâce à toi qu’on à pu avancer sans encombres. Moi j’ai été égoïste au début et je n’ai servit à rien. Alors, ce badge il me sert à rien. Je n’ai rien prouvé là-bas.

Elle lui tendit son emblème qu’elle pensait non acquis avant de continuer.

-Tu me le redonneras quand j’en serais un peu plus digne d’accord ?



[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Le dresseur du Labyrinthe

Mon regard se pose sur Cloé qui sert Kenai dans ses bras, et je ne peux retenir un léger sourire d’apparaitre sur mes lèvres. Je suis contente que la Mentali ait réussi à se réconcilié avec son pokémon normal, au moins cette mission leur aura apporté ça. Je regarde avec amusement le petit Togepi de Cloé être au mieux de sa forme, il faut dire qu’il a eu le temps de se reposer entre deux. Ama garde quand même un œil discret sur lui, histoire qu’il ne passe pas par-dessus bord si sa bonne étoile disparaitrait d’un coup. Dovah quant à lui est retourné s’enrouler à son endroit préféré, aka ma jambe, alors qu’Hestia s’est endormi sur mon épaule…je me demande toujours comment elle fait pour tenir à cette place.

Cloé parait emballer par l’idée de repartir en mission avec moi, mais elle me précise bien qu’il ne sera alors pas question d’un Labyrinthe. Je le comprends parfaitement, elle n’est pas une combattante et ne semble pas vouloir le devenir…qui sait peut-être que la prochaine fois nous serons amenées à aller dans un élevage ou à aider à organiser un concours. Mais la jeune mentali m’annonce qu’il est possible que l’on se revoit en dehors des missions, à la cafétéria ou n’importe où…et elle semble hésiter en prononçant le mot amie.

-Bien sûr qu’on se reverra entre deux, on est amie maintenant

Je vais peut-être vite en besogne, mais je la considère comme une amie, après tout on a passé de difficile épreuve aujourd’hui. Je la considèrerai presque comme une petite sœur que je dois protéger, un peu comme je le faisais avec mon jumeau. Alors que j’allais parler, le haut-parleur du navire me coupe la parole, annonçant que nous n’arriverons à Lansat qu’à 20H, c’est-à-dire dans 2 heures.

Cloé me fixe avant de s’approcher de moi et de se mettre sur la pointe des pieds pour me déposer un petit bisou sur la joue, en guise de remerciement pour cette journée, pour avoir pris soin d’elle. Je lui souris et avant qu’elle ne s’éloigne trop loin je l’embrasse sur le front.

-Je dois moi aussi te remercier, tu m’as aussi aidée dans ce Labyrinthe.

Après s’être légèrement incliné en signe de respect, elle reprend la parole, me remerciant au nom de tous ses pokémons, ne manquant pas de me rappeler  que j’ai été quelque peu distante avec Kenai. Elle me fait un cours bilan de ce qu’elle pense de son comportement dans le Labyrinthe, m’avouant qu’elle c’était trouvé égoïste avec Kenai et moi, et qu’elle n’aurait servi à rien. Voilà pourquoi elle me tend son petit badge qu’Esteban lui a donné avant de partir, me demandant de le lui rendre quand elle en sera digne. Je me mords la lèvre, mais devant son regard je ne peux pas résister et prends le badge à contre cœur.

-Je le prends…mais je pense que tu vas vite le récupérer. Je me tourne vers Kenai en souriant faiblement. Désolé Kenai, je ne voulais pas me montrer distante envers toi, mais quand j’étais petite j’ai eu un gros problème face à un Ursaring…et depuis j’ai un peu de mal. Désolé ce n’est pas ta faute…

Ma main c’est posée sur le haut du bandage que j’ai sur le bras, ce dernier s’est légèrement déchiré sur le bas (probablement dans le Labyrinthe), laissant apparaitre un petit morceau de la cicatrice, aussi large que les griffes du pokémon normal. Je lui devais bien une petite explication, après tout il nous a sauvé la mise dans ce Labyrinthe.

Je souris à Cloé avant d’entendre l’estomac d’Ama grogner, je pense qu’avec toutes ces péripéties on a bien mérité un petit repas. Je caresse mon Caninos avant d’attraper la main de ma partenaire.

-Et si on allait manger un morceau entre amies

Cette mission m’aura finalement plus apporté que je ne le pensais, mon équipe et moi avons pu faire face à un véritable défi, j’ai rencontré Cloé, et je sais que le Dracolosse de mon père est toujours en vie…peut-être que lui aussi l’est. Mais j’y réfléchirai plus tard, pour le moment c’est l’heure de manger.

  

Codage par Libella sur Graphiorum


 
You can never
turn back


[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
mission
Commun : Et bien que d'aventures ! Ce labyrinthe est un nid à drama dites moi ! Les filles en voient de toutes les couleurs et la diversité dans les épreuves est très intelligente, on n'a pas l'impression de lire la même chose en boucle. Attention cependant, ça va parfois un peu vite et j'ai dû relire quelques passages pour être sure de tout bien comprendre dans le déroulé des actions. Pour les deux : faites attention, on trouve quelques petites fautes un peu partout. Cloé : certaines tournures de phrases sont vraiment bizarres, essaie d'y faire attention. A part ça, c'était une lecture très plaisante.
■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 100 jetons et 20 expérience supplémentaire.
Hors délai, pas de récompenses.


[Mission Topdresseur] - Le dresseur du Labyrinthe - Cloé Nosya - Page 2 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?