home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon
Community
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : [#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours BHJ0np
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours BHJ0np
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours BHJ0np
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano

j'suis en retard
Nico est un garçon gentil. Oui. Vraiment. Croyez y. Assez social également, toujours le sourire sur les lèvre, le geste gentil pour les gens autour de lui. Un type vraiment adorable ce Nico. AH ! On me chuchote à l’oreillette que c’est Nico Anderson le véritable protagoniste de cette histoire, pas Nico Las. Oubliez tout ce qu’on vient de dire et reprenons.

Nico donc. (Anderson celui là.) Lui, il est pas vraiment gentil, mais on peut pas le décrire comme quelqu’un de méchant. Pas du tout social, plutôt du style à s’enfermer dans sa chambre pour jouer aux jeux vidéos. Nico c’est le type qui ricane un peu quand vous tombez dans la rue. Nico c’est le type qui se pose seul dans un coin à la cafet, le nez dans un bouquin ou des papiers. Vraiment, Nico c’est pas un chic type.

C’est pas pour autant que les gens ne l’apprécient pas. Ou qu’ils ne veulent pas le redresser, le rendre meilleur, plus gentil, plus conforme. Nico il s’en fiche un peu et se contente d’hocher la tête. Oui, oui, il va faire ça. Oui, oui, il y croit. Oui, oui, il va changer. Oui, oui, comme vous dites.

C’est pas vrai. Il le pense pas vraiment. Pour tout dire, il s’en fiche totalement. Il s’en fiche tellement qu’il préfère vous faire croire qu’il est d’accord avec vous. Comme ça, vous l’embêtez moins longtemps et lui, il est tranquille plus vite. C’est tout bénéfique pour absolument tout le monde. Vous avez fait votre bonne action en aidant la brebie égarée et lui, il est tranquille.

C’est parfait.

Pourtant, y’a les gens comme Mademoiselle Hortense. Ils en veulent toujours plus, ils veulent toujours les voir progresser, toujours plus loin, toujours plus grand. Et là ça commence à devenir agaçant, à le toucher à un niveau plus profond que celui qu’il accepterait en temps normal. Il se retrouve avec ce petit koala accroché à une branche parce qu’il n’a pas su (ou plutôt, eu trop la flemme) dire non à Mademoiselle Hortense. Et du coup, par conséquent, il s’est retrouvé avec un oeuf puis avec un pokemon en plus et maintenant, il se dirige vers Unys, pour augmenter ce nombre (déjà bien trop gros) de pokemon lui appartenant.

C’est d’un ridicule. Il est tranquillement installé sur un des petits sofas à l’intérieur du bateau, non loin de ses professeurs qui semblent se disputer gentiment. Il connaît déjà plus ou moins leur lieu de capture. La jolie métropole de Volucité. C’est étonnant pour une ville d’organiser une si grosse manifestation pour la capture des pokemons. Cependant, Nico a lu pas mal d’articles sur la migration que mentionne le Professeur Yade et il comprend la décision de la capitale. Il est sûr qu’après ça, les différentes organisations écologiques de la région (voir même du monde, qui sait, peut-être qu’A2P jugera utile d’intervenir) vont mettre la pression sur les travaux. Et bonne chance pour les prochains entrepreneurs à vouloir construire quelque chose de similaire.

Le garçon soupire. Ce conflit permanent entre technologie et écologique l'insupporte par son évidente inutilité. Il est évident que plus l’humain évoluera dans ses technologies, plus celles-ci deviendront saines et en accord avec la nature. Il suffit de voir l’évolution des pokeballs pour le comprendre.

Le petit Koala sur ses genoux dort bien profondément, mais ça change pas vraiment de d’habitude. Il a eut de la chance, au final, dans son malheur. Les Dodoala ne sont pas exactement des pokemons très énergiques, c’est même plutôt le contraire, et Sully ne fait pas mentir cette règle. Et au final, Nico apprécie le calme de la petite créature douce, ça le change de l’humeur taquine de son starter et de … Gina.

Le bateau arrive afin à bon port et avec un soupir de soulagement, Nico pose pied à terre et s’éloigne en vitesse de tout ce monde. C’est un adepte de la ville. Il la préfère à la campagne et si ses origines prennent place dans un semblant de ville, il sait très bien qu’il vivra dans une grande ville plus tard.

HRP - éclosion de l’œuf de dodoala
- 3 pokeballs
- zone de base et zone coupe (miaouss)
- des bisous

easy mode

atelier
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13094
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours Nvw4ody
0
-
-
0
0
13094
pokemon
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours Nvw4ody
0
-
-
0
0
13094
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 595[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 588[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 577[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 532[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 525
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 572[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 574[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 522[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 224[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 206

Vous possédez 3 Pokéballs, et des bisous aussi.

[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 7z5c
Nico Anderson
Icon : [#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours BHJ0np
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 595[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 572[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 522[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 224[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 206

may the odds be in my favor

easy mode

atelier
Sir Trouille
Icon : [#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours Nvw4ody
0
-
-
0
0
13094
pokemon
0
-
-
0
0
13094
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Chinchidou ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 572

Vous possédez 3 Pokéballs.

[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 7z5c
Nico Anderson
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson

j'suis en retard
Nico inspire un grand coup. Sentez la délicate odeur des pots d’évacuations. Sentez l’essence, le pétrole et la pollution. Sentez la ville et ses merveilles. Nico ne pourrait pas être plus heureux et un certain sourire ravi se dessine sur ses lèvres. Sully endormi dans ses bras, il s’avance dans les grandes avenues. Il se délecte des vitrines des magasins et OMG LA BAS NE SERAIT-CE PAS ?

Si. C’est tout à fait ça. Le gamin pousse un cri de fangirl en rut et se lance à toute allure dans la rue jusqu’à arriver devant le pays des merveilles. Le paradis, l’eden, tout ce que Nico rêve est là devant lui, à quelques mètres à peine.

Il frétille comme un enfant, il est plus heureux que le matin de Noël, c’est le plus beau jour de sa vie. Devant lui, dans la vitrine, se dresse fièrement la toute première édition de la super Pikatendo. Un petit bijou que le gamin recherche depuis des années sur le web, DES ANNÉES ! Et finalement, elle est là, juste en face de lui. Il sent les larmes lui monter aux yeux et nul doute que si Peanut était sortit, il se facepalmerait devant l'enthousiasme débordant de son dresseur face aux technologie. Il faut à peine deux secondes de plus pour que le garçon entre dans la boutique et là, et là.

Comment va-t-il faire rentrer l’entièreté du magasin dans sa chambre est probablement la question qu’il devrait se poser mais il est bien trop obnubilé par tous les articles de ce bijou pour vraiment y réfléchir. Il bénit une nouvelle fois son père et tout son argent qui verse sur son compte en banque et se prépare à faire chauffer la carte bleue.

La figurine exclusive de 9S ! Celle de la best girl ultime de LoveLive juste ici. Vraiment, Nico est à deux doigts de pleurer et on commence à le regarder un peu bizarrement dans la boutique. Une vendeuse ose s’approcher de lui à petit pas pour lui demander si tout va bien et Nico s’illumine. Jamais il n’a eu autant envie de parler à quelqu’un. Cette femme est un ange, une gardienne du plus beau lieu de la terre.

“ Je, je, je voudrais acheter la pikatendo de la vitrine. Et d’autres trucs aussi, je sais pas encore quoi mais. “

Petit cri de fangirl qui perce les oreilles. La vendeuse à l’air légèrement terrifiée mais elle obéit à cet étrange machin blond qui est beaucoup trop excité. Et quand il sort enfin de la boutique, son Miaouss encombré de son Dodoala, et surtout, les bras remplis de sacs remplis de précieuses petites choses, elle est heureuse. Meilleure vente de l’année.

Et Nico est plus heureux qu’il ne l’a jamais été. Il a récupéré la carte du magasin et a promis de passer de très nombreuses autres commandes. La vendeuse lui a promis de le mettre en relation avec le patron et sans nul doute c’est le début d’une relation plus que profitable pour ce dernier. Moins pour le portefeuille de Nico, mais clairement profitable.

Il sautille presque le gamin avec ses sacs et ses goodies et Peanut est totalement désespéré. Mais tout à sa joie, le gamin est inattentif et il est déjà trop tard. Un Chinchidou un peu trop facétieux a piqué un sac à Nico. Et pas n’importe lequel. Celui de la Pikatendo.

Nico voit rouge. Littéralement parce qu’il a acheté les lunettes Deadpool qui ont des verres rouges et il les porte donc il voit littéralement rouge. Et il se met à courir comme il a jamais couru. Il lui faut une seconde pour récupérer Sully et envoyer le merveilleux Peanut à l’assaut du monstre.

Une bataille absolument pas épique plus tard, Peanut a récupéré le sac (et la Pikatendo absolument pas abîmé par la grâce d’Arceus) et le Chinchidou a fuit.

Et Nico feule littéralement à quiconque s’approche trop de ses précieux.  

HRP - 3 pokeballs
- le chinchidou fuit

easy mode

atelier
Sir Trouille
0
-
-
0
0
13094
pokemon
0
-
-
0
0
13094
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Insolourdo ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 206

Vous possédez 3 Pokéballs.

Nico Anderson
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson

j'suis en retard
C’est bon. Bon. Bon. Bon. Le cauchemar est passé, le précieux en sécurité. Appuyé contre un arbre dans le parc qu’il avait trouvé, Nico soupire de fatigue. Sacré journée, et ça fait à peine deux heures qu’il est ici. Entre sa merveilleuse découverte et le vol, le pauvre garçon est absolument et totalement épuisé.

Pour être tout à fait franc, il s’endormirait bien quelques heures ici. Pour le coup, plus il y pense, et plus l’idée lui semble bonne. Un réveil installé et un chaton prêt à défendre corps et âme les potentiels méchants voleurs de merveilles technologies et autres gadgets indispensables.

Alors voilà, il est là. Entouré par ses délicates emplettes, le soleil réchauffant agréablement son corps fatigué par une nuit de jeux vidéos, Nico se sentait bien. Sully appuyé contre son flanc et son Miaouss sur l’autre côté, bien aux aguets, il se sentait si bien qu’il était presque capable de penser que l’extérieur était pas si mal que ça au final.

Puis un moustique le piqua, la sieste s’arrêta et la haine envers la nature de Nico ressortit vivement. Fini ! Il grogne légèrement, il est vraiment fatigué et la petite sieste lui aurait fait du bien. Il jette un coup d’oeil rageur autour de lui et shoote dans un pauvre brin d’herbe qui n’avait rien demandé du tout mais qui se trouvait là. Bon, si il ne pouvait pas faire la sieste, que lui restait-il comme activité dans une ville comme Volucité ?

Beaucoup, beaucoup de choses et il n’aurait pas le temps de tout faire. Il soupire vaguement, si il ne peut pas tout faire à quoi ça sert de faire quelque chose à la base ?

(Raisonnement complètement nul nous sommes d’accord mais Nico est nul donc bon, que son raisonnement soit nul n’étonne personne.)

Bref, il pourrait faire le tour des points d’intérêts de la ville, visiter des musées, chercher d’autres boutiques méga cools, tenter d’acheter une Glace Volute … Les activités étaient toutes à proximité et pourtant, le gamin restait là, à fixer le vide et à rager après un fichu moustique qui n’existait probablement pas puisque c’était en fait un bout d’herbe un peu long qui était venu chatouiller la côte du pauvre petit bébé Nico.

(Je me moque, mais je déteste l’herbe pour cette raison. MAIS J’AI DES ALLERGIES OK JUGEZ PAS.)

Bref, il reste là, à fixer dans le ville, entouré de pleins de sac, un Dodoala endormi sous le bras et un Miaouss amusé face à lui. Il avait bien fait de pas prendre Gina aujourd’hui, elle aurait été insupportable.

Le garçon soupira une énième fois et se décida à se diriger vers un café où il pourrait sortir sa Poketendo 3DS sans se faire regarder de travers.

Un pas. Deux pas. Un nez sur le sol.

Attendez quoi ?

Un léger gémissement venait du ventre de Nico. Enfin, du coup c’est pas vraiment son ventre mais plutôt l’espèce de machin jaune et bleu qui se trouvait sous lui. G E N I A L. Il kiffait Nico là. Vraiment. Quand il disait qu’il préfèrait la ville à la campagne, c’est surtout qu’il préférait les appartements en ville où tout peut se commander et se faire livrer en deux heures top chrono. Ouais, véritablement, les trucs bizarres qui vous font tomber de manière ridicule dans un parc bondé, pas son truc du tout.

Nico grogne donc, se déplace et observe le truc. Qui l’observe en retour. Une inspection avec son pokedex lui indique un Insolourdo. Déjà, le nom du machin inspire pas la grâce et l’élégance. Il a clairement pas l’air rassuré là, le Insourloudo. Et rapidement Nico comprend que c’est parce que ça reste assez rare d’en voir un tellement c’est peureux comme bestiole. Un peu un Sovkipou quoi. Quoi que au moins, la carpette d’Alola évolue en machin à peu près cool. Nico là, en lisant, il se rend compte que la carpette en face de lui, elle évolue pas.

Merveilleux.

Il se frotte le front d’un air interrogateur. Il le trouve assez rigolo au final, et plus il le regarde, plus les couleurs lui font penser à ce mécha dans cet animé un peu vieux. Ca le fait rire un peu et au final, il décide que ça peut être amusant d’avoir une larve-mécha avec lui.

Aussi stupide que ce soit.

Il sort une des balles rouges. Il a jamais vraiment fait ça au final. Gina a été très claire sur ses intentions dès le début. Là, le machin est plus inexpressif qu’un sous-verre. Alors Nico fait comme on voit à la télé. Il appuie sur le bouton blanc, et jette la balle sur le machin (pardon, l’Insolourdo).

Pendant un instant, il a peur que ça marche pas, mais le truc bleu et jaune (l’insoulourdo) se fait bien attraper par le rayon rouge de la pokeball.

Il échange un regard avec Sully (qui dort, donc ça aide pas beaucoup) et avec Peanut (qui se marre, donc ça aide pas beaucoup non plus, génial, bravo nils). Il soupire et d’après le manuel de la parfaite petite capture, il a juste à attendre.

HRP - 3 pokeballs
- tentative de capture sur le machin (euuuh, l'insolourdo !)

easy mode

atelier
Sir Trouille
0
-
-
0
0
13094
pokemon
0
-
-
0
0
13094
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Insolourdo est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#22] je n’ai pas le temps de dire au revoir, j’suis en retard ! | en cours 206

Il vous reste 3 Pokéballs.

Il a bondi dans la Pokéball avec une capture critique...C'est le Destin

pokemon
Contenu sponsorisé
est un