Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
LE MOIS DE Février

Un beau mois qui a débuté par un nouveau design, un lot de nouveautés particulièrement conséquentes et signe le commencement du deuxième semestre et de la deuxième version de Pokémon Community (avec l'arrivée des adultes notamment !). Un mois qui signe notre plus belle performance en terme d'inscriptions (21 en un mois, pour 10 et 9 en Janvier et Décembre) et une sortie capture très très active mais de suite, le récapitulatif détaillé :

01 Les adultes peuvent être joués, les missions sont crées, les sujets Contexte, Règlement, Progression & CT/CS, Dortoirs & Spécialités, Scolarité ont été réécrits, une interface de cours pour ceux du tronc commun a été crée accompagnée d'un cours d'Histoire et la Ville Portuaire a été ouverte à tous !

06 La sortie capture est ouverte, des missions sont proposées et vous avez aussi la possibilité d'en créer !

10 Première soirée CB du forum, un succès indéniable !

11 La culture des baies et la cuisine ont été refaites ! Les ateliers ont été créés, la boutique et les autres lieux d'échange ont connu un ravalement de façade !

14 La St-Valentin est lancée, un événement qui verra se créer de nombreuses relations dans l'atmosphère aphrodisiaque du parc d'attraction !

16 On vous en avait parlé, c'est maintenant possible, les œufs ont été mis à la vente !

20 Les règles de changement de compte et de double-compte ont été posées.

22 Le Nouvel An a été conclu ayant permis à certains d'accéder à l'oasis lors de la sortie capture ! Ainsi que les cours de stratégie et d'athlétisme.

Le mois se termine par la nomination de Yamato et de Chypre au poste de modérateur, avec le regret de voir Amaoka quitter les rangs du staff.

Membre du mois : Lucas Emerillon ! Même s'il ne s'agit pas de son meilleur mois, il mérite largement ce titre pour son activité exceptionnelle et son application sur le forum !

Newbie du mois : Eden Reiki qui a su se faire entendre pour son premier mois sur le forum et faire preuve d'un démarrage actif !

Dortoir du mois : Dortoir Phyllali grâce notamment à l'activité de Noctis qui porte ce dortoir sur ses larges épaules ! Et la boucle est maintenant bouclée : chaque dortoir a reçu la récompense ! Now the real war begin !

Félicitations à eux et félicitations à vous tous ! J'aimerai encourager tout le monde à aller voir les nouveaux, à vous connecter sur la CB, à proposer des rps ou même à vous inscrire aux mission !

Rappel : à tous, vous pouvez nous rejoindre sur Skype en ajoutant pokemon.communty (sans i toujours  Very Happy )  pour discutailler et compagnie !

La PA sera bientôt actualisée.

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type
Merci de m'avoir classé ! Pour ma part, je tiens à dire que je ne regrette en rien mon inscription ici, j'aime beaucoup le design, l'ambiance, les RP qui s'y font.. bref ! Je peux affirmer que c'est worth, et que j'aurai sûrement dû écouter Ikiala plus tôt pour le rejoindre. Voila, après tout le staff mérite d'être remercié, non ? Donc merci, très beau travail.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Les Phyllali vaincront !
Bravo à Lucas et Eden ^^ Et j'espère que le mois à venir sera aussi amusant que celui-ci a pu l'être.
Merci.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Enfin ! /SAUTE DANS TOUT LES SENS/ Enfin, on me reconnaît à ma juste valeur Enfin, je suis membre du mois ! *µ* La prochaine tournée sera pour moi ! Félicitations à Eden !

[02/14] FEVRIER : Le début de la V2 ! 1466193127-s1

pokemon
Contenu sponsorisé
est un