Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -43%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.29 €

Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : MI : Protocole Poichigeon GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
MI : Protocole Poichigeon GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon

MI : protocole Poichigeon

Avec Hagawa Haru
le 19/06/2018

Il faisait beau, il faisait chaud. Un temps idéal pour se promener dehors et faire une sieste à l’ombre. Le vent soufflait à travers les arbres faisant bouger les branches. Cela allait faire cinq jours que je n’avais pas essayé de joindre mes « parents » et aussi que je n’avais plus de nouvelle d’Ana. Je sais que j’ai merdé avec elle, que je n’aurai jamais dû la frapper. Mais ce qui est fait, est fait et seule Dialga ou Celebi pourrait changer ça. Cependant, je ne suis pas l’un des deux maîtres du temps. Alors j’ai essayé de la joindre, des lettres sans réponses, des messages sans réponse, mais paradoxalement, je faisais tout pour éviter de la croiser dans les couloirs. J’avais peur de la revoir, mais il fallait que je m’explique auprès d’elle. Même Kupo, mon Poichigeon était revenu la lettre entre les pattes. J’avais l’impression qu’elle ne voulait plus du tout penser à moi et au fond ça me faisait mal. Je sais que j’ai mal agi. J’ai juste besoin d’elle pour avancer, même si c’est pour apprendre que mes vrais parents sont morts, j’ai besoin d’elle pour affronter ces « acteurs ». Sans elle, je ne suis rien.

Mes Pokémons sont là évidemment, Mei ma Héricendre s’amuse avec l’eau de Bun mon Marill. Kupo lui essaie en vain de voler correctement et surtout atterrir. Tout ce passe bien pendant de longues minutes où je ramasse Kupo par terre pour le remettre sur le banc. Je me surprends même à rire de la maladresse de mon Pokémon. Il a toujours eu du mal à voler correctement, mais il se démenait pour apporter mes lettres à bonne destination.

Cela fait une bonne demie-heure que je me prélasse au soleil lorsque quatre hommes très musclés viennent me voir. Le plus baraqué des quatre me pose une question.

-Vous êtes Monsieur Atkinson ?

-Oui, vous voulez quoi ?

Ils ne m’inspirent pas confiance, pas du tout. Pourquoi ce genre de chose tombent sur moi ?

-Nous avons reçu des informations comme quoi vous maltraitiez vos Pokémons et en particulier votre Poichigeon.

-Alors qu’on se mette d’accord tout de suite. Oui, j’ai maltraité certains de mes Pokémons, mais j’ai déjà payé pour ça. Maintenant, je suis suivi par l’école sur le plan psychologique. Alors je ne maltraite plus mes Pokémons. Et puis vous voulez en faire quoi de Kupo ?

-Nous sommes mandatés pour vous l’enlever afin qu’il soit mieux traité.

-Il est très bien traité ! Il a l’air malheureux ?

Comme seule réponse, il me montre une vidéo de Kupo en train d’essayer de voler dans ma chambre.

-Cette vidéo nous à été confié par un partisan d'A2P étudiant dans votre école. On voit très bien que votre Poichigeon ne sait toujours pas voler. Ce n’est pas normal. Alors nous savons que vous le maltraitait sans cesse et que cela à provoquer un blocage chez lui. Nous allons donc vous l’enlever.

Je me lève en colère contre eux.

-Vous avez cru que j’allais me laisser faire ?

-Qui a dit que vous aviez le choix ?

Un des autres hommes me plaque un mouchoir sur le nez et le visage. J’essaie de me débattre tant bien que mal, mais mon corps commence à se relâcher. Mes yeux se ferment doucement alors que je vois Kupo se faire enlever par ces hommes. Je ne peux rien faire et ce ne sont pas mes petits Pokémons qui vont avoir raison de ces brutes surtout qu’ils ne sont pas tous là.

Je me réveille en sursaut sur le banc. Autour de moi, il y a des traces de luttes. Tous mes Pokémons présents avant que je m’endorme sauf un, Kupo. Je le cherche du regard, mais rien n’y fait. Ils l’ont bel et bien enlevés.

Je me lève du banc avant de chercher des empreintes pour les suivre, mais je me sens observé. Alors je me retourne, qui que ce soit peut-être cette personne à t elle vu mes assaillants.

Mes yeux se posent sur une tignasse blonde que je n’avais pas vue depuis longtemps. Depuis CE jour il n’arrêtait pas de me fuir comme si j’étais la peste. Alors oui, après ce que je lui ai fait, je me sens honteux de lui demander de l’aide, je me sens mal à l’aise, mais ils ont volé mon Pokémon.

-Haru… Est-ce que tu aurais vu un groupe de quatre hommes qui transportent Kupo, mon Poichigeon rose ? S’il te plaît, j’y tiens beaucoup…

Sans vraiment m’en rendre compte, je m’étais légèrement incliné devant lui. Preuve que je suis honnête dans mes dires.

Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : MI : Protocole Poichigeon Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
MI : Protocole Poichigeon Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

MI : Protocole Poichigeon
Logan Atkinson
L'année scolaire était passée si vite, et avec elle les saisons aussi. Les journées de forte chaleur, le soleil qui venait vous taper sur le visage. Je ne comptais plus les jours que j'ai passés au bord de plage a scruté les vagues, ou regarder mes pokémon barbotaient dans l'eau. D'ailleurs j'essayais toujours éperdument d'aider Midona à vaincre sa peur de la mer, mais rien n'y fait. La Barpeau se contenta de restait au bord de l'eau, sans vouloir essayer de nager plus loin. J'ai tout essayé le jeter à la mer de force, thérapie dans la baignoire... (oui une thérapie dans une baignoire, je l'ai lu dans un livre que ça pouvait avoir des vertus apaisantes pour les pokémon.) mais aucune de ces solutions n'avait fonctionné. Peut-être que Midona restera a jamais une froussarde de la mer ? C'est vrai que dans les circonstances ou l'œuf a éclos en pleine rivière déchaînée, elle devait garder des séquelles de cette mésaventure... Peut-être devrais-je reproduire les mêmes évènements dans la baignoire ? Après une baignoire, c'est pas assez grand, il nous faudrait une piscine près du chalet ! Comme ça, je pourrais mettre une hélice géante en dessous pour simuler des vagues et....  oui ça peut fonctionner sans problème n'est ce pas ? *Soupir* non ça ne marchera jamais...

Alors aujourd'hui, je me suis dit qu'une petite promenade en ville avec elle, allait lui faire du bien. Par contre, c'est vraiment pas pratique de se trimballer une bassine remplie d'eau. Je suis constamment obligé de m'arrêter toutes les deux minutes pour ne pas la renverser, maladroit comme je suis... Heureusement, j'ai Perry et Lucifer pour m'accompagner. La Dedenne et le Nenupiot s'entendaient plutôt bien, il faut dire qu'ils avaient tous les deux l'habitude de disparaître par surprise un peu comme Watson en soit... Il faut croire que tout mes pokémon cache une double vie, ahah...
Après une trentaine de minutes a marché sous un soleil de plomb, j'aperçois enfin un banc à l'ombre ! Avant d'arriver quatre types court dans ma direction avant de partir dans la ruelle d'a coté, je protège la bassine comme je peux. Fiou... heureusement, ils avaient l'air d'être très presse... Les gens de nos jours, ont plus une minute à perdre ! Enfin, je vais pouvoir enfin poser cette bassine !  

"Ne vous éloignez pas trop.. Bien sûr, je me doute que tu ne va pas aller bien loin, Midona dans ta bassine, mais c'est surtout un rappel pour les deux autres !"

C'était un joli endroit, très charmant. Le ciel bleu, les arbres, les bancs, les quelques buissons, le gazon, le chemin, Logan qui se réveille en sursaut, des bancs... Attends quoi ? Logan ?! Quelle étrange coïncidence de le croiser ici... J'ai l'impression d'avoir affaire a un mirage, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus croisé. C'était comme se remémorait un lointain souvenir dont on avait seulement quelques morceaux. On se demande alors, s'il a vraiment existé, si ce n'était pas nous qui l'avions inventé depuis tout ce temps, mais non, le Voltali était bien réel. Deux bancs plus loin, c'était bien lui. Ce gars de deux mètres de haut, impossible de ne pas le reconnaître. Je tourne la tête l'air de rien, comme si je ne l'avais jamais aperçu, mais en gardant quand même un œil sur lui. Heureusement que je n'avais que des pokémon autour de moi qui n'avait pas connu Logan pendant très longtemps voir pas du tout. Le garçon avait l'air paniqué, il semblait chercher quelque chose autour de ses pokémon. Il se lève alors du banc, en scrutant le sol. Je me demande à quoi il pouvait bien jouer. Ma curiosité sans limite est plus forte que tout, et elle me pousse à me diriger vers le Voltali pour l'observer.

Malheureusement, ma filature est vite dévoilée au grand jour, c'est qu'avec une bassine dans les bras, c'est difficile d'être discret.. Je sursaute, risquant de faire de tomber Midona de sa bassine, heureusement plus de peur que de mal.. Le voila qu'il quémande mon aide, presque à genoux pour retrouver son Poichigeon rose qui avait été emporté par des malfrats. *Soupir*, il n'avait pas l'air d'être bien méchant comme ça, et puis ça ne me coûtera rien de lui dire ce que je savais pour l'aider..

"*Soupir* N-non je n'ai vu personne désoler.. Enfin quoi que maintenant que tu me le dis, il y a bien quatre personnes assez pressé qui sont partis de ce côté, je ne sais pas si ce sont les hommes que tu cherches. Enfin, j'espère que tu retrouveras ton pokémon.."

Une fois mon information donnée, je partis en direction de mon banc pour me rasseoir sous les regards surpris de Lucifer et Perry. Visiblement eux deux étaient bien prêt à aider le Voltali jusqu'au bout. J'imagine que je n'ai pas le choix.. Je fais donc demi-tour pour revenir vers Logan.

"... Je t'accompagne, ça pourrait être dangereux."

PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin

Avec Hagawa Haru
le 19/06/2018

Haru me révèle la direction d’un groupe de quatre hommes apparemment pressé. Ce sont eux, j’en suis sûr, ça ne peut-être qu’eux. Je veux courir à leur poursuite, mais je me sens mal. Ma sieste forcée ne m’a pas fait du bien et du produit doit encore circuler dans mes poumons. Ma tête tourne un peu, mais je dois sauver Kupo. Je m’avance dans la direction indiqué par Haru doucement le temps que ma tête retrouve sa place.

Quelques instants plus tard, je vois parfaitement et me sent mieux, je suis prêt à foncer récupérer mon Poichigeon. Mais Haru revient vers moi pour… m’accompagner ? Malgré ce que je lui est fait ? Malgré les blessures qu’il a reçues ? Il a vraiment le coeur sur la main ce gars. Quand je pense à ce que je lui est fait…

Je secoue la tête avant de le regarder dans les yeux.

-Merci, Haru. C’est sympa de ta part.

Je ramasse Bun et Mei avant de courir dans la direction indiquée. Pour le moment, le chemin en terre à gardé le passage du quatuor donc il est aisé de les suivre à la trace. Franchement quatre paires de godasses comme ça, ils ne sont pas malins. Costaud, mais pas malin.

Nous arrivons sur un embranchement en béton, ici plus de traces dans la terre alors il va falloir inspecter les environs. Bun n’a pas eu le temps d’analyser le bruit pour le reconnaître et si je lui demandais de chercher des bruits de pas, il deviendrait fou avec le nombre de joggeurs ou promeneurs. Alors il faut chercher des indices.

Non loin de nous, une bouse de Pokémon , sans doute de Tauros à l’odeur, semble avoir été écrasé par une chaussure comme celle qui a laissé la trace dans la terre. J’en suis sûr, mon instinct ne me trompe jamais. Ils sont partis par là.

-Ils sont partis par là, j’en suis persuadé. On devrait y aller plus doucement je pense, pour ne pas perdre la piste que nous avons.

Nous avançons doucement pour ne pas perdre les traces d’excrément Pokémon qui va nous mener directement sur celui qui a marché dedans. En espérant qu’il est Kupo. Sur le chemin, je m’adresse à Haru.

-Tu sais, je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait. Je n'ai pas d’arguments valables pour ça. Tu es vraiment fort pour accepter de m’aider aujourd’hui et je t’en suis très reconnaissant.

Soudainement, nous apercevons une camionnette blanche avec le logo de A2P et les quatre hommes qui m’ont agressé. Ce sont donc eux qui veulent m’enlever Kupo. Ils sont pour la protection des Pokémons avec des moyens qui blessent les humains et ne tiennent pas compte des sentiments des autres.

Ce sont des monstres.

-Hé ! Vous ! Rendez-moi mon Poichigeon !

Ils commencent à monter dans la camionnette avant de démarrer le moteur.

-Pour que tu le blesses encore plus ? Hors de question ! Démarre Marcel.

Le dénommé Marcel fit rouler la camionnette blanche vers nous. Ils veulent nous tuer ou quoi ?

Ce sont des montres.

Je me jette sur Haru et ses Pokémons pour leur éviter la collision, heureusement personne ne semble blesser. Seul le Barpau de Haru semble gigoter par terre, sa bassine renversée. Je ramasse la bassine avant de demander à Bun de la remplir sans oublier de lâcher une injure envers la camionnette.

-Kupo ! Comment on va les retrouver maintenant ? Je refuse de reperdre Kupo à nouveau. Haru dit moi que t’as une idée ?

Hagawa Haru
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru

Logan Atkinson
*Soupir* Comment j'ai fait pour me retrouver dans cette situation à la base ? Il suffit de rien du tout pour que votre journée vire d'un coup en une mission de sauvetage, alors que vous étiez seulement en pleine promenade. Bien sûr, il faut toujours que ça ne se passe jamais comme prévu. J'imagine que ça rendra cette journée plus intéressante, même si ce n'était pas prévu au programme... Me retrouver a sauver un pokémon des griffes de vilains pas beau ne me dérangeait guère bien au contraire, mais c'était surtout que je n'avais jamais pensé me retrouver dans cette situation au côté de Logan. Il y a peut-être deux ans arrière, oui sans doute, alors pourquoi ce ne serait plus possible après tout aujourd'hui ? Je ne sais pas... Il s'est passé tellement de choses depuis cet incident. Ça me rend mal à l'aise de me retrouver avec lui en ville. Qui sait, si d'un coup, il décidait de changer de visage ? Il m'avait déjà fait le coup une fois, heureusement que cette fille était intervenu. D'ailleurs je ne l'ai plus revu depuis, à croire qu'elle avait fuit l'académie à cause de cet incident. Je ne pouvais pas oublier ce qu'il m'avait fait. Une partie de moi refuser de croire qu'il pouvait avoir changé, quand une autre me disait qu'il fallait peut-être lui donner une deuxième chance.

Ça n'a pas non plus été facile après ce qu'il s'est passé pour lui aussi. J'avais appris pour son expulsion de l'académie, mais je n'en savais pas plus. J'avais préféré comme à mon habitude, faire comme si ne rien n'étais. *Soupir* Fuir les problèmes, c'était ma spécialité après tout... Je n'ai rien dit du trajet, c'était comme si j'étais devant la présence d'un inconnu. Nous arrivons sur ce qui semblait être un embranchement, jusqu'ici, il avait été simple de suivre les hommes, mais pour le coup difficile à savoir ou ils avaient bien pu aller.. Si Watson était la, le Viskuse n'aurait eu aucun mal a retrouver la trace de ses ravisseurs. Heureusement pour nous, un indice a l'odeur assez forte, nous permet de continuer notre traque. Bien que j'ai un doute sur la véracité de cet indice, ça pouvait être n'importe qui après tout... mais essayons de lui faire confiance. Après tout, il savait ce qu'il faisait, je pense.

Sur le chemin, Logan s'excusa pour tout le mal qu'il m'avait fait, il n'avait visiblement aucun argument pour justifier ses actes. Juste des mots, mais est-ce que des mots étaient suffisant pour le pardonner ? Bien qu'il avait l'air sincère dans ses propos. Je sais très bien que ce n'est pas quelque chose que Salomé approuverait.. D'ailleurs s'haissaient-ils toujours autant ? La Givrali avait l'air d'avoir tourné la page de son coté, enfin, je l'espère, mais quand était-il pour le Voltali ?

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, que l'attention de Logan se tourna vers cette camionnette blanche et ses quatre hommes. Aucun doute, il s'agissait bien de membre d'A2P au vue du logo de la camionette. A2P était bien un groupe de protection des pokémon, alors pourquoi se mettait-il à commettre des crimes de la sorte ? Ces gens faisaient sûrement partie de la branche extrémiste du groupe, qu'on entendait tellement parler. Depuis leur grabuge dans les locaux de Palladium. Voler un pokémon a son dresseur, c'était horrible. C'est pourquoi on devait les arrêter. Malheureusement pour nous, un des hommes démarre la voiture, je n'ai pas le temps de réagir pour m'écarter, mais Logan nous sauve la mise en se jetant sur nous pour éviter la collision. Il nous avait sauvé la vie ? La bassine sur le sol, avec Midona gisant sur le sol. Le Voltali ne tarda pas a se lever, avant de récupérais la bassine demander a son pokémon de la remplir a nouveau d'eau. Pauvre Midona, elle en aura vu de toutes les couleurs aujourd'hui... Une fois tout rentré dans l'ordre. (Enfin plus ou moins.) Logan quémandait à nouveau mon aide pour trouver une solution. Toutefois, j'étais aussi perdu que lui dans cette histoire...

" Merci... Ç-Ça va être compliqué de les rattraper maintenant... Cependant, j'imagine qu'ils vont se diriger vers le bastion d'A2P, ça paraissait logique. Je ne pensais pas qu'A2P était capable de commettre ce genre de crime... Tu sais pourquoi ils t'ont volé ton pokémon au fait ?"

Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin

Avec Hagawa Haru
le 19/06/2018

Haru me demande pourquoi ils m’ont volés mon Pokémon. Je soupir d’exaspération. On s’en fout de pourquoi et de sui. Je les retrouvent et je les défonce. Mais je prends sur moi et prend le temps de répondre à Haru.

-Pour faire simple, quelqu’un s’est introduit dans ma chambre et a filmé Kupo pendant qu’il tentait de voler. Sauf que depuis que je l’ai, il n’a jamais su correctement voler. Cette personne à envoyé la vidéo à A2P et ces derniers ont jugés que je maltraitait Kupo et on envoyé ces types pour me le prendre.

Heureusement qu’ils n’ont pas de preuves de quand j’étais devenu fou sinon je n’aurais pas eu que quatre bonhomme mais bien toute l’armée d’A2P. Et ça je ne le voulais pas.

-Je te jure que si je choppe celui ou celle qui a fait ça. Il va le regretter.

Je ne vais pas le taper car ce serait trop gentil. Enfin on verra bien.

J’attrape la ball de Speedy et la lance pour appeler la Airmure.

-Speedy, Kupo a été enlevé par un camion donc tu vas voler dans cette direction et voir si tu ne trouve pas une camionnette blanche d’A2P qui roule à grande vitesse. Tu les suis jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent.

Je prends une deuxième balle et appelle mon Balbuto.

-(Maître, messire Haru, bien le bonjour en cette douce journée est…)

-Ban tu feras la communication avec Speedy et tu nous informe de la moindre trace de la camionnette. Tu ne garde rien pour toi.

Speedy s’envole sans passager sur le dos pour éviter de la ralentir. Ban commence à flotter rapidement le long de la route. Je me retourne vers Haru.

-Je suis désolé de te déranger.

Je lui affiche un petit sourire amical. Après cette nuit il ne me pardonnera sûrement pas mais je peux toujours essayé.

-On y va ?

Hagawa Haru
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru

Logan Atkinson
Si je pensais me retrouver avec Logan, pour aller récupéré un Poichigeon des mains d’A2P… Je serais pas sortis aujourd’hui me promener avec Midona. C’est sûr qu’il y a mieux comme journée, mais j’imagine que ça arrive de se retrouver dans une mission infiltration avec un Barpau sous les mains une fois dans sa vie, non.. ? Bon, ce n'est pas grave, ce sera comme un entraînement pour ma Barpau… Ouais, non, c’est pas vraiment un entraînement génial de se faire secouer dans tous les sens en poursuivant des malfrats. Logan m’expliqua la raison de ce kidnapping, quelqu’un aurait donc envoyé une vidéo de ce Poichigeon alors qu’il essayait de voler ? Cet histoire n’a vraiment aucun sens, qui pourrait faire ça dans l’académie ? …… Mouais, maintenant qu’on y pense, il y a peut-être plusieurs personnes qui auraient pu faire ça. Enfin, je ne vais accuser personne sans preuve, de toute façon ça ne me concerne pas. Dans tous les cas, dans quels droits A2P se permettait-il de voler les pokémons des autres, sous le nom de la maltraitance ? C’est vraiment impardonnable de leur part !

Logan mobilisa ses pokémon a la recherche de son Poichigeon, j’ai pu ainsi revoir son Balbuto, en tout cas, il n’a pas changé. Je devrais peut-être appeler d’autre de mes pokémon en renfort… C’est pas avec mon Nénupiot et ma Dedenne qu’on pourra faire quelque chose.. Ah oui, j’avais oublié que je les avais laissés au dortoir. J’imagine qu’on devrait pouvoir s’en sortir sans, du moment qu’on n'a pas à se retrouver confronter à des membres important d’A2P, sinon on risque d’avoir de gros problème. Le Voltali s’excusa encore une fois, pour la gêne occasionné, de toute façon maintenant que j’étais impliqué personnellement dans cette affaire, je ne pouvais plus vraiment reculer. Vite fait, on récupérera ce Poichigeon, et plus vite, je pourrais rejoindre le dortoir pour aller faire une sieste.

« Pas de soucis, on va le récupérer ton Poichigeon, t’en fait pas. »

Nous avancions en direction du bastion d’A2P. Midona faisait des rondes dans son petit bassin, moi qui ne voulais pas me retrouver impliqué dans ces conflits entre A2P et Palladium. Après ça, on va me prendre pour un extrémiste de Palladium… Hmm, il faut plutôt que je prenne ça, comme une mission de sauvetage, façon PtitardAzurée ! Ça devrait le faire je pense, nous étions tout proches du QG d’A2P, c’était à cet endroit qu’on avait retrouvé Carole lors de ma mission avec Salomé. Peut-être qu’elle doit encore y être d’ailleurs ?! Il faut pas qu’elle me voie faire du tort à A2P, sinon elle va me haïr ! *Soupir*, si on reste discret, ça devrait pouvoir le faire… (Ouais, discret en portant une bassine remplis d’eau, tu parles pour être discret c’est nul.)

« Tu as des nouvelles de Speedy, depuis le temps, je pense qu’ils ont dû déjà ramener ton Poichigeon à l’intérieur… C’est pas la camionnette qui est garée par ici ? »

Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
Oh putain mais il a raison c’est la camionnette.

-Terry attaque tranche sur les roues, toute les roues.

Il me regarde l’air de dire, « mec je suis pas un vandale ».

-Ils ont kidnappé ton pote et en crevant les roues c’est plus compliqués pour eux de partir.

Soudain, il sort ses griffes et attaques les roues de la camionnette comme du pop-corn dans un micro-ondes.

Maintenant qu’ils sont bloqués dans le coin faut les retrouver. Fin j’ai mon idée de où ils sont allés mais y rentré ne sera pas simple il va falloir être très rusé.

-Ban, tu peux tous nous téléporter dedans ?

-Heuuuu…. Moi seul oui mais vous tous ça risque de prendre du temps. En plus j’y suis jamais allé moi donc je peux même pas y aller moi. Faut que je me mémorise la zone… Donc non j’en suis incapable. Désolé.

-Bon on va passer à une méthode plus bourrin.

…….

Je suis devant la porte principale de chez A2P pour reprendre de force mon Poichigeon. Je m’apprête à rentré chez eux par devant en toute quiétude grâce à ma méthode toute puissante. J’appuye sur le bouton avant qu’un homme à l’accueil ne me réponde.

-Bonjour, A2P est fermé pour les visites veuillez repasser plus tard.

-C’est pour les pizzas végétariennes.

-Personne ne m’a informé.

-C’est quatre gars assez costaud qui sont venu passer commande.

-Ah ils viennent tout juste de rentrer. Je vous ouvre.

Je fais un clin d’œil à Ban et Haru.

-Ben quoi ça fonctionne non ?

En rentrant, Ban s’en va de son côté pour faire son mapping de l’endroit.

-Elles sont où vos pizzas ?

-Elles sont dehors, mon patron préfère que les clients viennent les chercher directement au camion pour un meilleure goût. Du coup je viens juste prévenir que la commande est prête.

-Ah d’accord. Ils sont là dedans moi je retourne travailler.

-Merci.

Bon maintenant qu’on est là il faut une autre couverture. Un truc qui se fonde dans le décor ça serait bien ça. Au pire on s’en fout non ?

Hagawa Haru
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru

Logan Atkinson
Il s’agissait bien de la camionnette qui as emporté le Poichigeon. C’est maintenant que les choses sérieuses vont se jouer, il faut qu’on soit le plus discret que possible, on n’a pas le droit à l’erreur, et… attends. Comment ça Terry détruit les roues de la camionnette ?!  Euh très bien… j’imagine que c’est une bonne idée ? Encore heureux qu’ils ne nous ont pas repéré… Il va nous falloir rentrer dans l’immeuble, sans nous faire repérer, Logan demande à son Balbuto de nous téléporter à l’intérieur, mais ce dernier nous explique qu’il ne peut pas tant qu’il n’a pas la zone en tête. Logique, perso j’avais pas vraiment envie de finir téléporter dans un endroit complètement random…

« On fait comment du coup… ? Va falloir qu’on entre sans se faire repérer, on devrait discuter d’une couverture qui nous permettrait de nous faufiler sans problème, se faire passer pour l’un d’entre eux ? Il me semble que leur hall est réservé au public, donc on devrait pouvoir rentrer sans trop de problème, les ravisseurs ont sûrement accès aux locaux privés, et… euh Logan ? Il est parti où ? »

J’observe discrètement devant le hall d’entrée, le Voltali était là, il discutait avec la personne chargée de l’accueil… Visiblement sa couverture à l’air de marcher, mais combien de temps lui restait il avant que son plan foire… ?  D’ailleurs pourquoi avoir utilisé une couverture pour rentrer dans le hall, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas accessible, remarque il n’aurait pas pu parler directement les quatre monsieurs… S’ils le rencontrent, c’est foutu, il  va se faire repérer… Alors que moi, ils ne m’ont pas encore vu de près, alors je pourrais très bien me faire passer pour un élève lambda de l’académie.. C’est le moment de mettre en pratique ce que j’ai appris par la troupe de théâtre !  

« En avant, les amis restez le plus simple que possible ! Tiens… il est ou Perry ? C’est pas le moment pour que je perds un pokémon moi aussi ! Lucifer tu peux aller chercher Perry, je ne peux pas laisser Midona toute seule dans sa bassine. »

La Dédenne acquiese, et s’en va retrouver le Nénupiot, quant à moi, je m’engouffre dans le QG d’A2P, enfin le hall d’entrée.  C’était assez spacieux, la dernière fois que j’y était allé faire un tour c’est lors de notre mission avec Salomé, pour rechercher le journal de Carole Franck. Logan ne peut pas rentrer comme ça, il va tout de suite se faire repéré, alors que moi il ne m’ont encore jamais vu ! Il est temps de faire parler mes talents d’acteurs !

« Logan ! Tu sais que le hall d’entrée est accessible pour tout le monde quand même ? Je vais essayer d’attirer leur attention, toi essaye de te faufiler et de retrouver ton Poichigeon d’accord ? »

Je toque à la porte, heureusement que la dame à l’acceuil à l’air d’une vrai tire au flanc, elle n’as même pas remarqué que je me suis faufilé dans les couloirs, c’est clairement pas la même surveillance à A2P qu’a Palladium.

« Eh  bonjours messieurs ! Je suis un élève de l’académie, et je fait un exposé sur A2P, vous êtes tellement incroyable ! C’est vrai que vous sauvez des pokémon des méchants comme Palladium ? »

« Euh, on n’as pas vraiment le temps pour un interrogatoire la… D’ailleurs t’as pas le droit de trainer ici, Camille elle fout quoi à l’accueil la ?  »

« Mais va s’y, pour une fois que quelqu’un veux pas voir Vega mais directement un membre d’A2P, laisse-le entrer ! »

« On risque d’être un peu à l’étroit dans votre salle, on pourrait parler plus amplement de votre grande cause dans le hall ! Je suis très curieux de savoir comment travailler les membres d’A2P ! J’ai fait une mission pour le compte d’A2P, mais je trouve que vous n’étes pas encore assez vu à juste titre ! Toute l’académie à besoin de savoir qu’A2P travaille pour le bien de Lansat et de ses habitants ! »

« Allez Christian, c’est une chance unique de montrer à ces enfants de l’académie, ce qu’est A2P. Vega serait super contente de notre boulot ! »

« Bon ok… mais seulement quelques questions, petit. »

« Pas de soucis, ce ne sera pas long ! Merci ! »

A toi de jouer Logan !

Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
Merci Haru, la voie est désormais libre. Je n’ai plus qu’a m’introduire dans la salle en toute discrétion et récupéré mon Poichigeon.

Plan papier : J’arrive, je trouve Kupo, je le récupère, je demande à Ban de me téléporter en dehors, j’attends Haru, on se tire.

C’est clair, net, sans bavures. Une opération sans accroc qui restera dans les annales de l’académie. Même si je doute que l’académie refuse ce genre d’action.

Bon, au lieu de réfléchir, je ferais mieux de passer à l’action. Je ferais mieux d’éviter le conflit pas sur que ce soit une bonne idée d’avoir A2P sur le dos en ces temps de tension et de bagarre.

Je me faufile comme un ninja dans la salle en empoignant la poignée et en la faisant tourné vers la droite.

Bloqué…

ERGKJR.

Mon plan…

Bon ok j’ai compris je dois faire un nouveau plan.

Plan V2 : Je trouve la clé, je rentre, trouve Kupo, me téléporte, attend, me tire.

Et a tous les coups la clé elle est sur un King Kong… Bon on va passer à la mise en place d’un nouveau plan.

Je lance une Pokéball poussiéreuse. Preuve que je ne fais jamais appel à ce Pokémon mais pour une fois je suis content de l’avoir avec moi.

-Vhiri attaque Damoclés sur la porte.

Le Pokémon charge la porte et l’enfonce comme si elle avait toujours été ouverte. Un jeu d’enfant pour lui. Je n’aimerais pas me retrouver en face de ça un jour. Il va tellement loin qu’il défonce également la table et les chaises en métal de l’installation.

Bon je vais devoir improviser.

Déjà, Kupo est bien là pas trop dur à le repérer c’est le seul piaf à être pendu sur un perchoir comme un saucisson lors du fumage. Lui, je le fais rentrer. Maintenant.

-Phoën et Mei double brouillard.

Mes deux types feux s’activent et en un instant la pièce entière est recouverte d’un brouillard à couper au couteau. Il y en a tellement qu’elle s’échappe dans le bâtiment et dans les couloirs. Assez pour couvrir ma présence visuelle.

Maintenant l’exfiltration.

-Bun tu vas me suivre en utilisant Tourniquet et toi Elsa tu vas utiliser Vent Glace sur l’eau de Bun.

Mei et Phoën monte sur mes épaules et continuent de cracher de la fumée. Maintenant, fuyons !

Je me précipite dans le hall accompagné de mon camouflage style ninja avant d’attraper le bras de Haru pour le forcer à venir avec moi. A entendre le bruit sourd, je pense qu’il se sont cassé la gueule sur mon piège de glace.

Résultat des courses, un sauvetage en en bonne et due forme, aucun blessé chez nous. Il manque juste Ban… Bon ben…

-BAN !!! ON RENTRE !!!

Le pourpargile se téléporte devant nous dans une sorte de danse bizarre avec une clé à la main.

-(Je me suis dis que ça pouvait servir pour ouvrir des portes sans faire de bruit, tenez c’est cadeau maître.)

-Ban c’est bon j’ai Kupo on s’en va.

-(Vous voulez que je vous téléporte Vous et Sir Haru)

-C’est bon pour toi Haru ??

pokemon
Contenu sponsorisé
est un