![]() | J'ai parlé à GInji. Je sais qu'il a l'intention d'agir et aussi, décidé de lui faire confiance pour ça. Et évidemment que je vais garder un oeil sur lui, t'inquiètes pas ! J'suis Ranger, tu te souviens, c'mon boulot ! Par contre...C'est quoi cette histoire de choix? Il s'est passé quelque chose ? |
![]() | Décidément, j'ai l'impression que le monde est sans dessus-dessous....J'aimerais quand même savoir ce qui a pu se passer pour que tu en arrives là. Même si je ne peux pas dire que je t'approuve, je serais mal placé pour te critiquer : j'ai appris ce soir que j'avais aidé Palladium à créer des Pokémons Obscurs, lors de mes différentes missions pour leurs équipes. Et même si j'étais pas au courant...le fait est là. Je me suis fait avoir sur toute la ligne. Si tu penses que la Team Rouage peut aider à les faire, je ne t'approuve pas mais je ne t'insulterais pas en plusieurs langues différentes. Fais juste attention à toi...Et n'oublie pas ce qu'ils sont. Si tu dois les empêcher de commettre des actes terribles en plein milieu de l'action, je sais que tu feras le bon choix. |
![]() | Ce n'est pas parce que je n'approuve pas les raisons, que je ne peux pas les comprendre. Et je sais que tu ne ferais jamais quelque chose, sans en avoir de bonnes de ton point de vue...Sauf si t'as oublié ce qui s'est passé au Mont Mémoria, ou à Alamos. La seule chose que je te demande c'est que si les choses tournent mal...Appelle. On répondra. Et on jettera tout ce petit monde en prison ou à la mer, s'il le faut ! |
![]() | Hey... j'suis sûr que tu as entendu parler de ce qui s'est passé avec le panneau d'affichage, ce matin. Je te jure que je n'y suis pour rien, c'est Sol qui a trouvé super drôle de me faire ce genre de blague. T'es une amie géniale, Ida, et j'espère que tu m'en veux pas pour ça. |
![]() | Coucou Ida ! Petit message depuis le grand froid ! C'est super coool la Vallée Sakaï, y'a de la neige...de la neige...et de la neige. Soupir Au moins, j'suis pas là pour longtemps. Et si je te trouve une Larme des Princes, je te ramène ça en revenant ! |