Yay, la fille de Caël est appréciée o/
Eeeet avec un peu de retard, les biographies post-chapitre 5 sont à jour, ET Y A AUSSI LES POKEMON DES ADULTES ! (V'la pas la gageure, Poképédia est très mal fait dans ses URL) et donc le titre du chapitre 6 dans la preview du sommaire. (Youhou) (EDIT : Et dix minutes plus tard, j'me rend compte que j'ai oublié Capucine et Timéon. Tuez moi)
Pour ceux qui se demandent, Carmélia est une de mes OC, que j'ai déjà utilisé sur d'autres forums. J'avais besoin d'un perso hors "cercle familial" parce que ça devenait chaud de savoir qui connaissait qui et depuis quand, à la fin du dernier chapitre. Et que j'avais besoin de quelqu'un pour aller avec Capucine (pauvre PokéAthlètes) et que la Camy aura son rôle à jouer pour plus tard. Yay ! (Pour ceux qui veulent un visuel,
voilà !
Du côté de la scénarisation, j'ai plusieurs petits arcs de prévus et surtout une fin de tome bien arrêtée. (Re-yay, parce que c'était pas gagné il y a deux jours) l'histoire est donc prévue pour s'étaler sur une bonne année scolaire, et avec pas mal de nouveaux persos secondaires prévus pour le changement de semestre. Les neuf élèves présents à la fin du chapitre 5 et les trois profs étant les personnages principaux. (D'autres profs ne vont pas tarder aussi, si vous voulez avoir votre perso vieux dans la fic, n'hésitez pas à v'nir me poke sur Discord, j'voudrais juste que ça soit des persos déjà assez intégré à PC)
Bref, euh... pour le teasing, chapitre 6 de préparation à la suite, dernière "vraie" présentation de personnages, avec plus de temps de présence pour nos amis PokéAthlètes notamment. Puis petit double chapitres où il y aura des FLASHBACKS (oooooh) et on enchaînera sur un arc digne d'un télénovela hispanique. Ouais, ça fait envie.
Re-bref, merci à ceux qui me lisent <3 Et à ceux qui commentent et qui ont la foi ou ceux qui me pokent sur Discord quand vous êtes trop timides <3 Vous roxxez !