Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Sir Trouille
Icon : COURS 02. Pokéathlète - yoga : L'Acupuncture CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
COURS 02. Pokéathlète - yoga : L'Acupuncture CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
COURS 02. Pokéathlète - yoga : L'Acupuncture CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
COURS 02. Pokéathlète - yoga : L'Acupuncture.  



Mademoiselle Hortense
Professeure de Yoga
accompagnée de Rose, la Monaflemit
C’était une calme matinée, à l’horizon l’aube naissante éclairait peu à peu le parc de l’Académie. Mademoiselle Hortense s’y était installée pour son cours, sa longue expérience lui avait soufflée que des élèves proches de la nature étaient des élèves comblés. L’adorable jardinier, Mr. Forest, avait littéralement fondu lorsque la professeure de yoga lui avait demandée avec une moue suppliante la permission d’utiliser ces magnifiques pelouses pour faire classe. L’endroit était effectivement tout ce qu’il y a de plus charmant. Un pavé d’herbe tendre encore humide de rosée était coupé de façon égale à cinq centimètres du sol et l’espace était délimité par des rangés de d'odorantes fleurs roses et blanches. La température aurait pu en rebuter plus d’un mais Mademoiselle Hortense avait une confiance aveugle en ses courageux élèves.

Les voilà d’ailleurs qui arrivaient avec quelques hésitations. Sans doute peu habitués à faire cours dans de telles conditions. La vision de leur égarement arracha un charmant sourire au minois bienveillant de la Pokéathlète. Elle était assise sur ses genoux, et d’un geste elle leur fit signe de prendre place là face à elle. Hortense avait hâte de voir leur réaction quant au cours qu’elle leur avait préparé, il fallait dire que la jeune femme derrière ses adorables mimiques avait l’intention de surpasser sa sœur dans le domaine de l’enseignement. Ça avait été une cruelle désillusion de voir Jackie devenir référente d'un dortoir. Il était donc hors de question qu’un seul des bambins préfère les parcours d’entraînement de se sœur à son cours de Yoga. Pour cela, la jolie blonde comptait user de l’ingrédient miracle de sa vie, celui qui avait toujours manqué à sa parenté : la tendresse.

Mlle Hortense eut un regard affectueux pour Rose, l’énorme Monaflemit assise en tailleur à côté d’elle. La jeune femme lui gratta le dos, ce à quoi la gorille répondit par un grognement de satisfaction. Puis, l’instructrice au visage d’ange tourna ses grands yeux azurs vers les élèves assemblés.

« Notre rencontre me transperce de joie chers élèves. Je vous souhaite la bienvenue dans ce petit sanctuaire où notre séance va se dérouler. A un cœur généreux l’avenir sourit. Je vous ai donc ramené des accessoires pour que nous puissions ensemble aborder la fascinante discipline que j’ai choisie pour vous : l’acupuncture. »


L’institutrice referma sa bouche rosée pour renverser devant elle un immense sac dont le contenu était jusque-là mystérieux. Des livres neufs portant l’inscription « L’acupuncture pour les Nuls. », des mallettes transparentes remplies d’aiguilles de toutes les tailles, et des poupées représentatives des trois starters de Sinnoh en tombèrent en cascade. Hortense était ravie, elle venait d’avoir une idée pour pallier le manque de matériel. Il suffirait de mettre les élèves en groupes.

« L’union fait la force jeunes aspirants au savoir. Vous vous mettrez donc par groupes de deux ou trois pour réaliser votre travail. Mais d’abord, un petit cours, le savoir est notre bien plus précieux. L’acupuncture est un art à part entière, il vous demandera beaucoup de pratique et des amis volontaires. Pour définir cette noble technique je dirais que la partie est dans le tout et que le tout est dans la partie. Des actes valent mieux que des mots. Rose ? »


Le singe tourna le dos à sa dresseuse qui adressa un sourire rayonnant à l’assemblée d’élèves avant d’ouvrir son propre coffre à aiguilles, plus gros et fourni que ceux mis à disposition des élèves. En quelques gestes habiles, la jolie blonde avait planté dans la fourrure Monaflemit une dizaine d’épines de fer, quand Rose s’affaissa brusquement, créant une petite secousse sismique dans sa chute. Un ronflement bruyant vint avertir le reste des élèves que le Pokémon était endormi et non mort. L’enseignante se tourna de nouveau vers son public, l'air serein. La demoiselle leur expliquait avec enthousiasme en quoi consisterait leur exercice tout en rangeant son matériel.

« Vous comprenez, tout réside dans les méridiens. J’aurais bien aimé vous laisser vous exercer sur vos propres pokémons mais la direction a mis son véto, et la raison du plus fort est toujours la meilleure mes doux enfants, gardez le à l'esprit. Ne soyez pas inquiets néanmoins, votre partenaire va joué le rôle le plus actif. Votre mission sera de lui dicter la marche à suivre à l'aide du guide car ce sera lui l’acupuncteur aujourd'hui ! La confiance entre vous et votre Pokémon est la clé de la réussite ! Venez-vous servir, il vous faut un kit, un manuel et une de ces adorables poupées par groupe. Aimez-les tendrement et elles vous le rendront, maltraitez-les et il en sera de même. Au travail maintenant ! »




HRP Pour participer au cours, il faudra vous inscrire ici : (www). Une fois votre groupe constitué, j'interviendrai de manière aléatoire dans vos cours, pour vous surprendre en plein action ! Je peux même vous interroger ou autre, bref !, soyez aux aguets !

Ce cours est accessible aux Pokéathlètes et à ceux qui auront choisi de venir ici comme second cours. Il permet aux athlètes de monter en grade, ainsi qu'aux autres de valider un cours.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum