Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Sir Trouille
Icon : COURS 02. Coordinateur - communication : Fashion victim CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
COURS 02. Coordinateur - communication : Fashion victim CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
COURS 02. Coordinateur - communication : Fashion victim CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
COURS 02. Coordinateur - communication : Fashion victim

Andreas Heartnett
Professeur de Communication
accompagné de Smeagol, le Crapustule
Il n’y avait pas un jour sans qu’Andreas n’adresse de jolis sourires aux personnes qu’il croisait, élèves comme professeurs, demoiselles comme damoiseaux. Comme à son habitude, l’homme parcourait les couloirs de l’école de façon élancée, ses bras se balançant gracieusement le long de son corps. La tête haute, il chantonnait un petit air tout en avançant. Smeagole le suivait mais avec un entrain beaucoup moins enjoué. Le professeur savait déjà que ses élèves devaient l’attendre dans la salle de classe. En effet, il devait donner son tout premier cours de communication aujourd’hui et il se réjouissait d’avance de ce qu’il leur avait concocté. Se frottant les mains d’un air satisfait, il poussait la porte du lieu où allait se tenir son cours. A peine avait-il effectué un pas dans la pièce qu’il s’écriait en levant les bras au ciel.

« Bienvenue à vous, jeunes prodiges ! »

Qu’il les ait fait attendre longtemps ou non, là n’était pas la question. La prestation trônait dans son esprit et le plus important était de faire bonne impression. C’est ainsi qu’il espérait les surprendre et les émerveiller en faisant une telle entrée sur scène. Malheureusement, quelques regards se tournaient vers le hideux Crapustule qui ne faisait rien pour arranger sa cause. Il se dépêchait de rejoindre le coin où il nichait habituellement pour épier les divers visages d’enfants, n’hésitant pas à lancer un regard mauvais à ceux qui osaient le fixer.

« Je suis déjà tout excité à l’idée de vous faire travailler sur votre originalité. »

Les intéressés devaient commencer à se poser des questions, d’autant plus que divers matériels se tenaient à disposition. Quelques portants dressaient de nombreux vêtements de couleurs, de tailles et de formes différentes. Sans compter ces magnifiques mannequins en plastique. Andreas riait légèrement et se retournait vivement pour avoir une vision globale de son auditoire qui n’avait pas d’autre choix que de rester debout. Certaines demoiselles le regardaient d’un air amoureux et il ne pouvait s’empêcher de leur adresser un petit clin d’œil. De quoi les faire frémir, il adorait ça. Il aimait tout simplement plaire.

Il se tenait sur une estrade, pour être sûr que tout le monde puisse le voir. La salle était incroyablement décorée, confirmant le goût prononcé d’Andreas pour l’excentricité. Le bleu et le violet étaient les couleurs dominantes. Jetant un bref coup d’œil à l’assemblée et jugeant qu’il était grand temps de donner des explications, le professeur reprenait la parole tout en effectuant des gestes gracieux pouvant faire penser à un ballet de danse. Sa voix cristalline pourfendait le silence qui régnait en maître.

« L’exercice que je vous propose aujourd’hui n’a rien de réellement compliqué. Je suppose que si vous êtes inscrits dans cette spécialité, c’est que vous aimez la MO-DE. Je vais déjà vous demander de vous mettre en trio. Oui, oui, par groupe de trois. Allez, dépêchez. » Déclarait-il en tapotant sur ses mains fines.

« Bien, maintenant, vous allez confronter vos idée pour… habiller ce mannequin ! Et... Un Pokemon. Un unique, à vous de faire le bon choix. Je compte sur vous pour que cela reste harmonieux dans l’ensemble… Je conçois qu’il peut y avoir des discordes, mais à vous de vous montrer le plus éloquent. Pour cela, je vous mets à disposition tout un tas de vêtement que vous devrez farfouiller ainsi que des paires de chaussures et quelques accessoires. Pas de désordre s’il-vous-plait. Montrez-vous original et que… le meilleur groupe gagne ! Je reste bien entendu à disposition pour d’éventuelles questions. »

HRP Pour participer au cours, il faudra vous inscrire ici : (www). Une fois votre groupe constitué, j'interviendrai de manière aléatoire dans vos cours, pour vous surprendre en plein action ! Je peux même vous interroger ou autre, bref !, soyez aux aguets !

Ce cours est accessible aux Coordinateurs et à ceux qui auront choisi de venir ici comme second cours. Il permet aux athlètes de monter en grade, ainsi qu'aux autres de valider un cours.