home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Miah Stone
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
Taille de l'équipe : 5/9 [+2]
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 18 ans (17/01/03)
Niveau : 21
Jetons : 1051
Points d'Expériences : 372
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
Miah Stone
est un Topdresseur Stratège
Maître Tiplouf
PV. Logan & Miah

Son starter en poche, fraîchement débarquée sur Cobaba, sa propre histoire pouvait enfin commencer. Fini le moment où elle devait être une copie parfaite et conforme à ce qu’exigeaient ses parents. Fini le temps où elle ne pouvait pas parler ne serait-ce qu’une seconde de pokemon sans vérifier qu’ils ne se trouvaient pas dans les parages. Le seul qui l’avait toujours comprise, c’était Alfred, son Majordome. Grâce à lui elle pouvait enfin vivre sa vie à elle, libre.

Voulant quitter le cocon familial afin de laisser derrière elle tous ses mauvais souvenirs, Miah avait dû précipiter son départ afin de se rendre à l’Académie dès début juillet. Finalement, arriver aussi tôt avant le début de l’année scolaire allait lui permettre de prendre ses marques plus aisément.

La surprise que lui avait faite son ancien majordome l'avait laissée sur le cul. C'était bien lui qu'elle avait aperçu là-bas, au loin. Avec à la main sa mallette favorite qui, avec le poids des années, avait virée sur un gris délavé. Il lui avait fait signe de la main, souriant. Un sourire chaleureux qu'elle n'était pas prête de vouloir laisser partir. Cet homme l'avait presque élevée, elle lui devait tout. Miah s'était alors empressée de courir vers lui, se retenant au dernier moment de ne pas lui sauter dans les bras. En effet, il était loin le temps où elle était haute comme trois pommes. Si elle le faisait actuellement, ils tomberaient probablement tous deux à la renverse !
Alfred lui avait expliquée qu'il voulait tout simplement s'assurer qu'elle était bien arrivée et qu'elle ne regrettait pas son choix de vie, insistant lourdement sur le fait qu'un retour en arrière était tout à fait possible si elle ne se plaisait pas à la Community Académie. Miah avait tenu bon, elle croyait en elle et en ses rêves. Elle était déterminée à ne rien lâcher et à prouver à ses parents et au monde entier qui elle était réellement. Faire tomber son masque d'illusions. Face à l'engouemenent de sa petite protégée, l'homme lui avait alors tendu un œuf dans une couveuse. Ebahie, la jeune dresseuse n'avait su quoi répondre. Il était splendide. Jamais elle n'avait vu élément plus sombre et mystérieux. C'était le plus beau cadeau qu'on ne lui avait jamais fait. Malgré tout, Alfred avait refusé de façon catégorique de lui révéler la nature du pokemon se trouvant à l'intérieur de la coquille. « - Patience, jeune fille. Tout vient à point à qui sait attendre.» Lui avait-il dit. Elle savait qu'il avait raison, mais aussi, elle sentait qu'il avait sûrement vu juste dans son choix. Il la connaissait mieux que ses propres parents, comment en aurait-il pu être autrement ?

En allant à la recherche du dortoir des Pyrolis afin d'y déposer son œuf pour le chouchouter tendrement, elle avait croisé un drôle de monsieur, lui posant des questions plutôt louches. Notamment, il lui avait demandé si elle savait nager. Après avoir acquiesçait, il s’était immédiatement emballé et lui avait confié une mission de la plus grande importance : aller à la Piscine de Cobaba en tant que maître-nageur animateur afin de donner un coup de main. Le tourisme balnéaire attirait à priori une forte partie de la population à Cobaba, et, étant sous un climat tropical, les espaces offrant un point d’eau étaient alors très prisés. N’ayant rien de mieux à faire de ses vacances, la dresseuse avait tout de suite accepté l’offre. Il fallait bien qu’elle gagne un peu d’argent avant sa rentrée scolaire, non ?

Ce fut ainsi que la nouvelle élève se retrouvait devant le parc aquatique de Cobaba, un sac de sport à la main droite, Furie faisant des ronds au-dessus de sa position. Cette dernière l’observait, alerte, attendant le signal du départ. Miah, pour être honnête, avait le trac. Elle ne savait pas si elle réussirait à être à la hauteur de la mission. Qu’allait-on lui demander exactement ? Ne serait-elle pas dépassée par les événements ? Tant de questions et si peu de certitude… Elle jeta alors un regard à sa sonistrelle et récupéra l’énergie qu’elle lui communiquait. Prenant son courage à deux mains, elle poussait la porte d’entrée. Le hall principal était immense. La couleur dominante était sans nul doute le blanc, suivie du bleu dans toutes ces nuances. L’odeur du chlore prenait le nez à la jeune fille, et au vue de la réaction de Furie qui se frottait le nez avec ses ailes d’un air de dégout, celle-ci n’appréciait pas plus qu’elle le parfum ! L'étudiante se dirigeait vers le comptoir.

« - Bonjour et Bienvenue au centre aquatique de Cobaba. En quoi puis-je vous être utile ?
- Bonjour, hier, un monsieur… Et c’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas demandé le nom de l’inconnu. Quelle idiote faisait-elle ! Un monsieur a fait appel à mes services pour que je vienne vous aider en tant que maître-nageur animateur… Je suis désolée, mais je n’ai pas pensé à lui demander son nom…
- Oui, Mademoiselle Stone je suppose ?
- Oui, exactement. Mais… Comment vous…
- Suivez-moi s’il vous plaît.
- Viens Furie. »

La dame de l’accueil les mena jusqu’au vestiaire féminin, l’invita à aller se changer, puis à aller retrouver le maître-nageur se trouvant à côté des toboggans. Sans un mot de plus que ce qu’il ne fallait, elle repartait en direction de son poste. *Bien, allons se changer* songea-t-elle.

Miah réapparut devant le pédiluve. Elle avait revêtu son maillot de bain deux pièces rouge vif. Son haut avait une alternance de boules métalliques argentées apparentes et couvertes par le tissu rouge. Un flot était noué au creux de ses deux seins. Son bas était lui aussi très simple. Il avait uniquement un flot sur chaque hanche qui servait de fermeture au maillot. Furie, quant à elle, ne portait rien. Enfin, rien à part sa fourrure, bien évidemment.

L’adolescente avait envié son pokemon. En effet, elle aurait adoré avoir des ailes afin de passer le bassin prévu pour laver les pieds des clients. A contrecœur, elle avait cependant fini par y aller sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de remous possible ! Ce petit moment de gêne passé, elles avaient fini par trouver l’homme qui les attendait.

« - Bonjour, la dame de l’accueil m’a dit de venir vous voir pour…
- Mademoiselle Stone ?
- Oui, c’est ça. Je viens pour…
- Vous êtes la première sur place. »

La… La quoi ? La première ? Attendez. Ca signifiait… Qu’elle n’était pas la seule sur le coup ? Elle allait devoir… Se montrer en maillot de bain ? Oh, non ! Faites que ce soit une fille… Faites que ce soit une fille…


HRP Logan :

HRP Oeuf :


Dernière édition par Miah Stone le Mer 3 Oct - 16:54, édité 3 fois


 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie

[Mission] Maitre Tiplouf

Avec Miah
le 4/07/2018

Je me réveille doucement dans mon lit douillet. Je n’avais vraiment pas envie d’en sortir, mais Elsa n’était pas de cet avis. Elle sautait sur mon ventre de manière répétée jusqu’à ce que je me lève, la tête dans le cul.

-Elsa arrête toi s’il te plaît. Je sais bien que ça fait longtemps que je ne me suis pas occupé de toi, mais j’ai eu quelques soucis, je te rappelle.


Et j’entends par soucis la manière peut réglo d’Ana de m’annoncer qu’elle sort désormais avec Salomé. J’ai encore du mal à m’en remettre même si je ne le montre pas. Mes Pokémons le savent bien, mais, comment dire, ça ne la remplacera jamais.

Elsa me mordille doucement la jambe et me glapit dessus. Je la regarde, depuis que je suis arrivé ici, elle n’est pas beaucoup sortit. Contrairement à Bun, mon Marill, elle à de gros soucis avec les fortes chaleurs. En fait dès que ça dépasse les trente degrés Celsius. Alors comme aujourd’hui, j’ai postulé pour une petite mission à la piscine, elle pourra se rafraîchir sans utiliser sa glace pour Pix, car elle en utilise beaucoup quand ils se voient. Je ne préfère pas savoir ce qu’ils font tous les deux, mais tout ce que je sais, c’est qu’Elsa est en surchauffe fréquemment proche de Pix.

Après plusieurs minutes à me préparer, je sors de ma collocation avec Elsa qui est aux anges, Bun forcément et les Pokéballs de Willy, de Nirvash et de Seanay respectivement mon Wailord, mon Carvanah Shiney et mon Tropius Shiney. Avec le temps que j’ai devant moi, j’ai le temps de passer par la plage pour les sortir un peu dans la mer profonde. Enfin, ça dépend de là ou on se trouve, mais Nirvash peut aisément plonger tandis que Willy peine parfois à nager au bord.

Ils s’amusent tous deux avec les vagues et les espèces locales alors que Bun et Elsa les regardent de la plage. Cependant, le temps passe vite, trop vite, si bien que je ne me rends pas compte de l’heure si bien que je suis presque à la bourre. Je dis presque, car il me reste environ cinq minutes pour me retrouver à la piscine de l’île et je ne suis pas tout proche.

Ça ferait assez tâche d'arriver le premier jour en retard. Je ne voudrais pas avoir mon employeur m'ai dans son collimateur. Alors je rentre les deux pokemon eaux avant de me diriger d'un pas rapide vers la piscine tallonné de près par Bun et Elsa qui le suivent tant bien que mal.

J'arrive enfin à la piscine de l'île avec deux minutes de retard. Je me dépêche de m'annoncer à l'accueil avant de me précipiter dans les vestiaires les plus proches. En rentrant dedans la première chose qui me marque, c'est qu'il n'y a personne. Sans doute sont-ils tous dans l'eau pour les premières heures.

Une fois changé, je sors des vestiaires et tourne sur ma gauche afin de rejoindre le bassin pour les pieds que j'enjambe sans grande peine avant de rejoindre un maître nageur et une fille en maillot deux pièces rouges. Bon, ok, moi aussi, j'ai un maillot rouge même si c'est un short de bain ça fait toujours plus professionnel que le maillot de la fille. Là, on dirait qu'elle est en vacances pour faire bronzette.

Je la regarde vite fait. Peau blanche, cheveux violet clair. Je ne m'attarde pas dessus, car je la reverrai sans doute aujourd'hui, mais après, je ne la reverrai sûrement plus.

-Bonjour, désolé de mon retard !

-Monsieur Atkinson, on ne vous attendait plus.


Je ressens un peu d'énervement dans sa voix mais rien de bien méchant.

-Maintenant que vous êtes là, nous allons pouvoir commencer la réunion d'information. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à l'interrompre.


À tous les coups ça va être barbant et long.

-Tout d'abord, sachez que vous serez tous les deux en équipe, un bon travail de binôme, c'est la clé de la réussite. Bien. Alors votre travail sera simple, vous devrez juste patrouiller tous les deux autour des bassins et vous assurer qu'ils ne leur arrivent rien. Ce n'est pas compliqué dit comme ça, mais croyez moi les noyades ne sont pas bonnes seul problème. Bien entendu, nous appliquons les mêmes règles de sécurité qu'ailleurs donc je ne vais pas toutes vous les rappeler.

Finalement ce n'était pas si long que ça.

-Ah, j'oubliais.

Il nous jette de la crème solaire en tube.

-Devrait y en avoir suffisamment pour vous deux, ici ça tape mine de rien. Et n'oubliez pas un bon travail de binôme, c'est la clé du succès.


Il nous laisse tout deux en plan sans consigne particulière, peut-être, a t'il oublié ou qu'il nous croit assez autonomes pour nous laisser seul, mais à mon avis, il est juste irresponsable et préfère se prélasser dans un coin.

Je me retourne donc vers mon binôme et lui sourit.

-Bon, ben salut. Je m’appelle Logan. Et toi ?





utilisation de la CS plongée merci d'avance :


Dernière édition par Logan C. Alduin le Lun 15 Oct - 20:17, édité 1 fois
Miah Stone
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
Taille de l'équipe : 5/9 [+2]
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 18 ans (17/01/03)
Niveau : 21
Jetons : 1051
Points d'Expériences : 372
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
Miah Stone
est un Topdresseur Stratège
Miah était en stress. Déjà qu’elle n’avait pas un maillot de bain très adéquate vis-à-vis de la situation, cadre de travail tout de même, mais en plus elle allait se montrer dans cette tenue à un potentiel inconnu appartenant à la gente masculine. Mais pourquoi avait-elle accepté de venir aider à la piscine ? Pour l’argent, oui. C’était un argument qui tenait plutôt bien la route. Alfred lui avait gentiment payé son billet de voyage pour se rendre sur Cobaba, mais, en plus de cela, il lui avait également réglé les frais de scolarité que demandait l’établissement pour l’année scolaire à venir. La jeune fille lui en serait éternellement reconnaissante, c’était un fait qui n’était pas à débattre. Cependant, elle avait pour but de lui rembourser le moindre centime et, dans une même foulée, lui prouver qu’elle pouvait s’assumer seule et payer ses frais scolaires pour les années à venir aussi. Sur son faible salaire, son majordome avait dû économiser sur une longue période. Années pendant lesquelles il s’était restreint personnellement dans ses activités de son temps libre et avait multiplié, de bon cœur, les heures de travails. Miah lui en était redevable. Et elle voulait par-dessus tout lui rendre la pareille.

Après une poignée de minutes à tergiverser sur sa situation actuelle et la cause de sa motivation, elle apercevait un jeune homme qui venait dans sa direction et celle du maître-nageur qui se tenait à ses côtés, les bras croisés sur son poitrail, tapotant du pied tel un Sapereau impatient. Arriver en retard à un job, c’était clair que ce n’était pas très bien vu de la part de l’employeur. La ponctualité était l’une des premières valeurs qu’on lui avait enseignées dans son éducation. De ce fait, elle avait pour habitude de toujours se pointer avec une avance de cinq à dix minutes avant l’heure dite. Miah comprenait donc le léger énervement que montrer le maître-nageur. Au-delà de ce souci d’horlogerie, la Pyroli venait de découvrir que son partenaire ressemblait plus à un homme qu’à une femme… Du haut de ses un mètre soixante-sept – elle y tenait beaucoup à ses sept centimètres supplémentaires – elle se trouvait bien petite face au mètre quatre-vingt-dix qu’il dépassait probablement. Grand, brun, avec une naissance de musculature. Charmant, en d’autres termes. Une seule cicatrice venait casser les traits virils de son visage. Un fauteur de troubles peut-être ? Elle espérait bien que non... Miah avait du mal à estimer son âge. Il semblait plus âgé qu’elle, beaucoup même. Peut-être la vingtaine ? Il n’était pas chose aisée de mettre le doigt sur le chiffre exact lorsque la taille menait sur une fausse piste. Pendant un instant, la jeune fille en avait presque oublié le lieu, et sa tenue. Elle était donc en présence d’un mec, en bikini… Heureusement pour elle, il paraissait ne pas être de son école : elle n’avait donc presque aucune chance de le recroiser ultérieurement…

Leur chef du jour entamait après une petite remarque acerbe la tirade formelle qu’il se devait de débiter. Il nommait cela une « réunion d’information ». Plutôt courte du point de vue de la fillette. Elle n’avait jamais été à la piscine publique de toute son enfance. En effet, elle en avait une chez elle et n’avait pas le droit de s’amuser sous le regard de potentiels clients. Et, pour une enfant, piscine amenait sans détournement possible aux bêtises, aux cris, aux éclats de rire. En bref, à l’amusement et à la joie de vivre ! Elle avait donc rapidement baissé les bras, trouvant le lieu des plus ennuyants. Elle avait donc trouvé une solution de repli : sa propre piscine au sein de sa propre maison, avec pour unique spectateur son majordome. Ses parents trouvant l’endroit trop humide, que ce soit pour des raisons de brushing venant de sa mère, ou encore pour des raisons de salissures et éclaboussures sur ses smokings hors de prix qui couteraient une fortune à nettoyer, venant son paternel, ils n’avaient jamais pris la peine de venir voir leur progéniture nager, plonger, ou encore jouer... Triste. Mais Miah, avec le temps, avait appris à se protéger de tout cela. Elle s’était façonné une carapace autour d’elle, de ses passions, et d’Alfred.

Perdue dans ses pensées, elle n’avait pas prêté attention à tout le contenu qu’avait pu sortir le maître-nageur. En tout cas, au vue de la vitesse à laquelle cela avait été, il n’avait pas dû ajouter beaucoup plus de choses que ce qu’elle avait initialement perçu avant de divaguer. Leur laissant une crème solaire, il partait alors en direction d’un autre bassin. Miah ouvrait la bouche afin de l’interpeller, mais se ravisa au dernier moment. Elle avait espéré qu’il lui filerait un t-shirt, mais, visiblement, il n’en avait rien fait et n’en avait pas l’intention.

« - Bon, ben salut. Je m’appelle Logan. Et toi ?
- Miah. Attendez voir, je reviens. »

Logan l’avait distraite dans son raisonnement intérieur. C’était la raison pour laquelle elle lui avait répondu d’une manière si absente. Elle avait repérer, sous la grande chaise blanche qui permettait au surveillant de surplomber bon nombre de bassins, un sachet contenant quelques t-shirt à l’effigie de l’établissement. Elle s’empressait alors de s’en procurer un et de l’enfiler. Certainement taillé pour un homme, il lui arrivait presque jusqu’aux genoux. Elle entreprenait donc de le remonter et de l’attacher en effectuant un nœud sur son flanc droit. Mieux. Beaucoup mieux. Elle serait plus à son aise maintenant. Elle revenait d’un pas rapide vers son binôme, se confondant en excuses.

« - Par contre, vous connaissez vous, les fameuses règles de sécurité ? »

Elle se saisissait du tube de crème solaire qui leur avait été fourni et se hâtait à s’en badigeonner le long de ses jambes et de ses bras, prenant bien soin de ne pas laisser en reste la moindre partie de sa peau exposée au soleil. Par la suite, elle s’attaquait à son visage, exécutant son rituel habituel : une petite tâche déposée avec le bout de son index sur sa joue droite, puis sur la gauche. Une troisième au milieu de son front, la suivante positionnée sur le bout de son nez. Et, pour finir, une dernière sur son menton, juste sous sa lèvre inférieure. Elle étala le tout avec minutie, de peur de se retrouver avec de la crème mal étalée. Pour être sûre et certaine, elle préféra poser la question au brun.

« - Ça va ? J’ai tout bien étalé ? Après une seconde d’hésitation, elle lui proposait, tu veux que je t’en mette dans le dos ? »

Elle supposait l’endroit difficilement accessible en solo, sauf bien évidemment pour un contorsionniste. Mais, d’habitude, les personnes de grande taille avaient la réputation de ne pas être des plus agiles… Alors, elle pensait bien faire !


Dernière édition par Miah Stone le Lun 8 Oct - 19:46, édité 1 fois


 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie

[Mission] Maitre Tiplouf

Avec Miah
le 4/07/2018

La fille qui me sert de binôme s’appelle donc Miah hein ? Hônnêtement, si Yuna ne me servait pas encore de pion j’aurais sans doute passer beaucoup de temps avec elle mais gérer plusieurs pions est encore loin de mes capacités. Déjà que je sais toujours pas comment je ne me suis pas fait cramer par Yuna alors si je la rajoute elle, elles pourraient se rencontrer accidentellement et discuter pour parler de moi et ça se finirait sûrement par des explications de ma part mais comme je ne suis pas du tout en position de force je préfère faire profil bas.

-Enchanté Miah ! J’espère qu’on…


Elle n’a même pas finit de m’écouter qu’elle s’en va me laissant en plan avec mes Pokémons et le tube de crème solaire. Tout ça pour aller chercher un T-Shirt pour se couvrir le haut du corps. Elle revient rapidement afin de commencer à s’étaler la crème solaire et me demande les règles de sécurité. Sur le coup, je me dis qu’elle n’est jamais allé dans les piscines municipales. Une petite piqûre de rappel ne devrait pas lui faire de mal.

-Ben comme d’habitude quoi. On ne cours pas, on ne pousse pas, on ne noie pas, on attend que le il n’y est personne sous le plongeoir pour sauter du plongeoir, et on ne se mets pas nu dans les piscines. Je crois que c’est à peu près tout au pire comme on est ensemble pour la journée je te dirais en temps voulu ce qui est interdit ou pas.

Je la pense assez intelligente pour ne pas faire de bêtise pendant que j’ai le dos tourné. Je la regarde mettre sa crème solaire, tandis que mes Pokémon ne nous ont pas attendu pour profiter de l’eau.

-Oui ne t’en fait pas tu en as bien mis de partout.


Je lui prend la crème solaire des mains et commence à m’en mettre partout enfin, j’essaie quoi. Y a des parties de mon corps compliqué à atteindre. Aimablement, Miah me propose de m’en mettre dans le dos.

-Si ça te dérange pas, ce serait volontiers. Je t’avouerais que c’est galère à atteindre.

Je m’assois au sol pour lui permettre un accès plus aisé à mon dos et attends tranquillement qu’elle étale la crème le longe de mon dos. Seanay nous fait un peu d’ombre avec ses gigantesques feuilles ce qui nous fait du bien avec la chaleur ambiante. Un autre truc est froid dans mon dos, se sont ses mains. Et je le sens bien. Je ne suis pas particulièrement frileux mais ses mains me donnent des frissons.

Une fois la crème correctement appliqué, je décide de faire un petit tour du lieu afin de mieux nous y retrouver. Le parc n’est pas très grand mais de multiples bassins coexistent sans compter les différents toboggans et la cascade. A notre droite se trouve le bassin Mickey, a cause de ses trois bassins circulaires de profondeurs différents, il ressemble à une tête de Mickey. Ensuite, il y a le grand bassin, le plus gros du parc aquatique capable de réunir beaucoup de personne et disposant d’un système de vague artificiel. Juste à côté il y a une petite installation pour les petits enfants afin qu’ils puissent patauger dans de l’eau fraîche tout en s’amusant. Et bien entendu, il y a le grand plongeoir du parc. Le seul de toute l’île à atteindre les vingts mètres de haut. Il y a aussi des saut à deux, cinq, huit, douze, dix-sept mètres. Mais peu de gens se risquent la haut sauf ceux qui veulent se la jouer par la suite.

-Je te propose un petit jeu Miah. Vu qu’on va passer la journée ensemble à regarder on va apprendre à se connaître. Bien entendu, on fera attention aux clients en même temps. Donc je pose une question puis ce sera à toi. Je commence. D’où est ce que tu viens ?

Suivi par mon fidèle Tropius, nous avançons tranquillement pour faire le tour du parc. Beaucoup de personnes nous regardent marcher, enfin… ils regarde plus Seanay que nous. Faut dire qu’avec sa carrure il fait tourner certaine tête et qu’il s’en amuse. Certaines personnes courageuses viennent directement le voir pour lui demander s’ils peuvent le caresser, bien entendu, ayant été élevé dans la violence, Seanay n’est pas habitué à tant d’amour et il commence à se mettre à pleurer. Il pose délicatement sa tête sur mon épaule et éclate en sanglot.

-T’en fait pas mon gros c’est chouette pour toi non ? Finit le temps ou tu devais subir les traitements de la Team Rouage. Alors profite bien d’accord ? Si tu veux je peux te laisser pour la journée et tu t’amuse tranquillement , moi je dois travailler d’accord. Mais fait juste attention a ne blesser personne avec ta force d’accord ?


Il est doux comme Pokémon mais il a acquit bien trop de force pendant son élevage. Alors parfois ce qui est pour lui pas grand-chose est un coup très puissant pour son adversaire. Il enlève sa tête de mon épaule et laisse les personnes le caresser. Elles ne sont pas nombreuses certes, mais s’il y avait un accident, je serais responsable.

Ce n’est pas tout, nous on a des baigneurs à surveiller.






Miah Stone
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
Taille de l'équipe : 5/9 [+2]
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 18 ans (17/01/03)
Niveau : 21
Jetons : 1051
Points d'Expériences : 372
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
Miah Stone
est un Topdresseur Stratège
Gentiment, Logan avait accepté de faire un rapide rappel des règles de sécurité à Miah. En les regardant de plus près, elles lui paraissaient toutes plutôt évidentes. Mais il était mieux qu'elle les connaisse, au cas où. Elle ne comptait pas elle les transgresser, mais c'était chose plus aisé si jamais elle devait réprimander un enfant qui était en train de transgresser l'une de ces règles. Elle les enregistrait donc dans un petit coin de sa tête pour ne pas les oublier.

Le garçon avait accepté son offre en ce qui concernait la crème solaire. Cependant, Miah eu une petite seconde d'hésitation en voyant la hauteur du dos de son binôme. Alors qu'elle regardait à droite, à gauche, en quête d'un éventuel escabeau, le garçon eu l'ingénieuse idée de se mettre assis par terre. Il devait sans doute avoir l'habitude d'être plus grand que la moyenne, et, avait par conséquent, adopté au fil des années, divers stratagèmes. En dépit de la chaleur, la jeune fille avait pour habitude d'avoir les mains souvent froides, pour ne pas dire glacées. Et ce jour ne ferait pas exception ! Elle en serrait même les dents pour le jeune homme lorsqu'elle lui appliquait la crème froide à l'aide de ses mains pas plus chaudes.

Logan décidait par la suite de prendre la direction des opérations, proposant la visite des différents bassins afin de mieux nous y retrouver par la suite. Miah trouvait l’idée correcte. Elle le suivait donc, ouvrant grand les yeux pour découvrir ce type de lieu tout à fait nouveau pour elle. Le parc aquatique n’était pas très grand, mais l’espace intérieur y été parfaitement optimisé. On pouvait y trouver de tout. Pour les enfants en bas-âge : des pataugeoires avec un espace pour les parents à proximité avec des transats. Des bassins pour les enfants, notamment celui qui avait fait de l’œil à Miah : Ceux imbriqués en forme de tête de Mickey Mouse. Puis il y avait un autre espace avec des bassins à la profondeur plus importante, ou encore avec une profondeur graduée à mesure que l’on avance. Il y avait une multitude de plongeoir là où l’eau était la plus abondante. Mais, ce qui intéressait davantage la jeune dresseuse était sans nul doute : les toboggans ! Elle n’en avait jamais fait, mis à part ceux en plastiques lorsqu’elle n’était qu’une môme. Alors, rien qu’à voir tous ces tuyaux s’enrouler entre eux, monter, descendre, zigzaguer… Cela lui donnait tellement envie ! Note à elle-même : revenir un jour sans travailler !

Alors qu’elle s’imaginait déjà glissant dans les immenses toboggans qu’offrait ce lieu de rêve, le jeune homme interrompait le court de ses pensées. Il venait de lui proposer un petit jeu, histoire de pallier à l’aspect rébarbatif de la surveillance des bassins. Ils allaient déjà devoir faire des rondes toute la journée autour du bassin des plongeoirs, alors, ils avaient autant discuter et apprendre à se connaître en même temps. En effet, il n’y avait rien de plus gênant que deux personnes passant sept heures ensemble s’en piper mot. Comme il avait eu l’idée du jeu, il lançait donc la première question. Celle-ci fut portée le lieu d’origine de Miah. Alors que le Tropius du jeune homme leur faisait de l’ombre, la jeune fille répondait à l’interrogation émise en bonne joueuse.

« - Je suis originaire d’Illumis, à Kalos. Juste une petite précision sur le jeu. On a le droit de retourner les questions ? Ou alors il faut en trouver de nouvelles à chaque fois ? »

La réaction des clients envers le Tropius de Logan mais également celle que le pokemon eut les mettait en pause. Le fait qu’il s’était mis à pleurer était plutôt détonant avec sa carrure imposante. La Pyroli en était restée sur le cul. Si bien qu’elle n’avait pas tout saisi des encouragements réconfortants menaient par le garçon envers son fidèle allié. Reprenant ses esprits, Miah recommençait à avancer autour du rectangle d’eau.

« - Bon, je crois que c’est à moi du coup. Quel âge avez-vous ? »

A travers cette question, elle souhaitait savoir si elle avait vu juste dans son estimation ou si sa taille l’avait induite en erreur.

Alors qu’ils progressaient d’un pas lent, sans se regarder car ils observaient tout deux les baigneurs, un bruit sec retentissait.

Crack !!

Alerte, la fillette cherchait dans tous les sens la provenance du bruit inquiétant. Cela ne fut pas une tâche des plus compliquées au vue de la masse de personnes qui venait de s’entasser devant le plongeoir numéro trois. Sans perdre de temps, Miah courrait en direction de la foule, mais, le sol glissant lui fit malencontreusement perdre l’équilibre…


 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie

[Mission] Maitre Tiplouf

Avec Miah
le 4/07/2018

Miah semble étonné de la réaction de mon Tropius, c’est pas parce qu’il est grand qu’il a pas le droit d’être sensible. Je connais d’autre personnes grandes qui ont un cœur tout mou sous leur airs. Au premier abord ils ont l’air surs d’eux mais sous leur carapace relativement fragile, c’est de la guimauve liquide.

Après cette petite pause dans notre ronde, nous reprenons joyeusement notre petit jeu.

-Bien sur que tu as le droit de retourner les questions mais c’est plus marrants de trouver des questions différente non ?


Maintenant c’est à son tour de poser la question tandis que je regarde de haut, littéralement, tous les baigneurs.

Sa question me fait l’effet d’un coup de poing. J’ai l’impression d’avoir pris une flèche dans le dos.  
Le vous qu’elle à employé me laisse supposer qu’elle crois que je suis vieux. Je veux bien comprendre que je fasse plus vieux par rapport à ma taille mais de là à m’appeler par un vous, je me sens un peu blessé.

Je commence à ouvrir la bouche mais un vacarme du côté des plongeoirs nous fait avancer vers le lieu du bruit. Cependant, Miah à du mal écouter mes consignes et se met à courir. C’est bien d’être motivé certes, mais si en avançant moins vite on n’y arrive plus vite sans se casser le coccyx c’est mieux. Et là voilà en train de glisser en arrière. Je ne suis même pas étonné.

Heureusement pour ses fesses, je la rattrape par les épaules avant de la remettre sur pieds. Je continue à avancer d’un pas moins rapide mais plus assuré.

-C’est pour ça qu’il ne faut pas courir.


Nous nous rapprochons rapidement du lieu et arrivons à avancer dans la foule grâce au T-Shirt de Miah et à ma carrure. L’un indiquant que nous faisons parties du centre aquatique, et l’autre pour demander de se pousser d’une voix ferme et viril.

Une fois sur place, nous constatons qu’un homme semble évanoui dans le bassin. A ses côtés, un morceau de la planche du plongeoir. La situation me semble assez clair, le plongeoir à cédé et l’homme est tombé et s’est assommé avec l’eau.

Sans vraiment attendre, je plonge dans l’eau avec Bun. Je nage rapidement jusqu’à l’homme et commence à le traîner vers le bord en m’assurant que ses voies respiratoires ne soient pas immergés sous l’eau. Bun, lui, déplace les débris de planche vers le bord avant de venir m’aider à le traîner.

Il est lourd ce type. Même moi je suis un poids plume à côté. Et pourtant je suis pas tout léger. Si c’était un pokémon, ce serait au moins un Kaimorse.

J’arrive enfin au bord du bassin. Là, une mission compliqué nous attends. Le faire sortir. Et pour ça y a pas trente-six solution, je pousse et Miah va tirer.

-Allez Miah, aide moi !

En espérant que les professionnels vont vite se dépêcher, je n’ai pas envie de faire du bouche à bouche à cet homme.





Miah Stone
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
Taille de l'équipe : 5/9 [+2]
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 18 ans (17/01/03)
Niveau : 21
Jetons : 1051
Points d'Expériences : 372
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
Miah Stone
est un Topdresseur Stratège
Alors qu’elle sentait son corps lui faire faux bond, son binôme la rattrapait in-extremis avant que son arrière train ne touche le sol. Il l’avait saisi par le dessous de ses épaules et l’avait remise debout à l’aide de deux bras assurés.

« - C’est pour ça qu’il ne faut pas courir.
- Ah ah ah. Très drôle… »

Ce n’était pas faute d’ignorer la consigne de sécurité qui viser à éviter ce genre d’incidents. Pourtant, une urgence, et voilà que cette mise en garde s’était envolée aussi vite qu’elle avait germée dans son esprit. Elle ne se serait jamais cru capable d’une telle bêtise, mais elle avait était tellement intriguée par le fracas qui avait précédé sa glissade qu’elle en avait complètement oublié que courir pouvait se révéler dangereux. Dorénavant, il faudrait qu’elle soit un peu plus dans la retenue plutôt que dans l’action irréfléchie.

Logan n’avait pas pris plus de temps que ça à tergiverser avec la rescapée. Il avait déjà repris sa route vers le bassin des plongeoirs. La jeune fille l’avait alors rejoint. Il l’avait laissée se positionner devant lui afin qu’elle puisse faire figure d’autorité avec le t-shirt à l’effigie de la piscine qu’elle portait. Même si, la réelle force d’autorité résidée dans la voix grave et ferme du garçon qui résonnait derrière la Pyroli.

Une fois la vue dégagée sur la situation, les deux adolescents découvre un homme inconscient flottant dans l’eau. Des débrits de planche en bois flottent à la surface lisse. Des chuchotements d’inquiétudes et de curiosités commencent à jaillir de la foule qui s’est amassée autour de la scène. Le jeune homme fut plus rapide qu’elle pour réagir. Sans crier gare, il avait déjà entreprit de plonger dans l’eau, suivit de près par son marill. Tandis qu’il ramène vers le bord l’homme et que son pokemon se charge d’amasser les restes du plongeoir vers le bord, Miah cherchait un moyen de l’aider.

« - Furie, tu veux bien aller récupérer au moins les morceaux les plus légers de planche pour les mettre hors de l’eau s’il te plaît ? »

La Sonistrelle n’avait pas l’air d’approuver son choix d’action. Ou bien, était-ce plutôt le risque de se mouiller les ailes qui le rebuté ? Elle ne savait pas, et n’avait pas non plus le temps de se poser milles et unes questions au vue de la situation désastreuse.

« - Mesdames, Messieurs, entamait-elle d’une voix qu’elle espérait assurée. Veuillez-vous reculer, s’il vous plaît. Laissez-nous de la place pour le sortir de l’eau. »

Lentement, et de manière peu méthodique, un petit périmètre vide de monde se formait autour du bord. Logan venait de rejoindre ce dernier. Il peinait à maintenir la tête du blessé émergée.

« - Allez Miah, aide-moi ! »

Elle se rendait alors compte qu’elle était là, droite comme un i, une expression ahurie sur le visage, sans rien faire. Elle se secoua intérieurement et s’injuria par la même occasion pendant qu’elle allait attraper l’homme sous les épaules. Logan poussait, Miah tirait. Une combinaison peu efficace. Furie, voyant les difficultés de sa dresseuse était venue l’aider en tirant le t-shirt de la fillette en arrière… Comment dire… Ce n’était pas avec ses huit kilos toute mouillée qu’elle allait faire une grosse différence… Mais bon, l’intention y était !

« - Furie, utilise tornade pour soulever le monsieur s’il te plaît ! »

Celle-ci s’exécutait, créant une bourrasque sous l’inconscient. En revanche… Le détail non calculé était le fait que son binôme se situait, justement, en-dessous ! Il fut de ce fait prit dans cette tempête où se mêlait l’eau et l’air.

Derrière elle, le maître-nageur qui l’avait accueillie en début de journée venait de faire son arrivée. Heureusement ! Elle ne connaissait absolument aucun geste de premiers secours. Note à elle-même, les apprendre un de ces jours ! De sa carrure imposante, le blond faisait se dissiper l’attroupement et commençait à prodiguer les premiers soins après avoir raccroché son Ipok, sans doute en conversation avec les secouristes.


 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Modération CS plongée Logan

Gain Tu gagnes Rien du tout !



[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah 7z5c
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie

[Mission] Maitre Tiplouf

Avec Miah
le 4/07/2018

Miah essaie de tirer vers elle l'homme accidenté hors de l'eau mais n'ayant pas pied et étant en train de forcer pour éviter qu'il ne retombe dans l'eau. Mais nous n'y arrivons pas et ce même si le Sonistrelle de Miah tente de tirer lui aussi. Je sens que je ne vais plus tenir très longtemps, pas que je fatigue mais je commence à avoir des crampes. Puis soudain, je me sens flotter, que quelque chose me soulève. Je regarde plus en détails sous moi et m'appercois que je ne suis plus dans l'eau dans une sorte de tornade créé par le Sonistrelle de Miah. J'ai rien entendu de l'ordre de Miah. J'étais trop concentré a pousser ce type. Je n'ai pas le temps de pousser mon raisonnement plus loin que la tornade s'arrête me faisant retomber dans l'eau, la victime hors du bassin.

Le maître nageur arrive en dispersant l'attroupement afin de commencer à faire du bouche à bouche sur la victime indiqué qu'un massage cardiaque pour le réanimer. Moi, je le regarde faire, dans l'incapacité de me rendre utile plus que ça. Et je me rends compte qu'en plus d'être un danger pour mes proches ( Bonjour haru et Ana ), je suis également incapable de les sauver, de les aider. Je suis inutile pour ceux que j'aime.

Des larmes comment à me monter aux yeux se mélangent avec les gouttes d'eau sur mon visage. Pourquoi je ne peux pas aider ? Je suis juste bon à foncer dans le tas sans pouvoir les aider par la suite ? Je suis un bon à rien.

Je sors de l'eau doucement en faisant attention à ne pas glisser par terre pour ne pas créer un suraccident. On a pas besoin de plus de blessés pour le moment surtout que l accidenté ( appelons le Roger pour plus de simplicité) n'a pas l'air de vouloir se réveiller malgré les efforts du maître nageur. Ce dernier se retourne vers nous l'air paniqué.

-Toi le grand va me chercher une couverture de survie vite ! Et toi, dit-il en s'adressant à Miah, essaie de lui parler !

Je mets un temps avant de réaliser ce qu'il me demande mais ce qui est sur c'est que la situations est grave et que je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir. Par contre mes Pokémon eux ont bien compris la demande et foncent vers le poste de secours. Ils me devancent rapidement et revienne tout aussi vite avec non pas une couverture de survie mais une équipe de secouriste. Au final on gagne au change remarque. Ils étaient au nombre de 4 et avec une équipe de Pokémon. Avec eux, ils avaient plusieurs instrument et un brancard. Ils mettent la victime dessus et après une brève discussions avec le maître nageur, ils emportent Roger pour le réanimer.

Petit à petit, l'attroupement finit de totalement disparaître laissant penser que rien ne s'est passé. Le seul vestige de l'accident est le plongeoir, en morceaux en bas, cassé en haut. Evidemment, les responsables de la piscine ferment le plongeoir le temps de déblayer la zone.

Je reste là, debout en me mordant la lèvre, je l'ais juste tiré de l'eau et rien d'autre. Je suis inutile. Je ne sais pas combien de temps je reste planté là mais le maître nageur tente de me rassurer.

-T'en fait pas va, tu as fais de ton mieux pour l'aider. Il devrait s'en sortir. Tu sais c'est pas notre premier.

Je voulais lui dire que si mon mieux c'est ça je ne vaux pas grand chose mais je me tais, le laissant parler mais ne l'écoute plus. Il n'est même pas encore midi que j'ai envie de rentrer me mettre sous la douche et pleurer. Je suis en colère contre moi même.

Lorsqu'il part, j'attrape le bras de Miah et la tire un peu fort pour continuer notre ronde. Je ne veux pas rester une minute de plus inactif.





Miah Stone
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
Taille de l'équipe : 5/9 [+2]
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 18 ans (17/01/03)
Niveau : 21
Jetons : 1051
Points d'Expériences : 372
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
Miah Stone
est un Topdresseur Stratège
Choquée. Complètement sonnée. Désarmée. Démunie. Tous ces mots pouvaient qualifier à la perfection l’état psychologique de la pauvre Miah Stone. Il venait de se passer un accident, juste devant ses yeux. Ce n’était pas de sa faute, pourtant c’était tout comme mentalement parlant. Elle était là, figée. Tout se déroulait sous ses yeux. Les secouristes s’agitaient devant elle, tout comme les maîtres-nageurs. Même son coéquipier de la journée semblait être dans la capacité à réagir. Miah, quant à elle, pouvait aisément être assimilée à un Magicarpe. Et encore, ce n’était pas gentil pour le Pokemon… La Pyroli avait pourtant reçu des ordres à appliquer pour faciliter le bon déroulement de l’incident, mais ils s’étaient comme… volatilisés dans l’air. De temps à autre, une personne la bousculait dans l’agitation, mais mise à part faire un petit pas en arrière ou avant afin de ne pas perdre l’équilibre et de ne pas se ramasser là, maintenant, devant toute l’assemblée. Peu à peu, cette dernière se dissipe, les clients retournant chacun à leurs vacations. Seuls éléments prouvant qu’un accident avait bel et bien eu lieu ? Les vestiges du plongeoir qui flottaient pour la plupart encore à la surface de l’eau, seuls quelques-uns des débris étaient sur le bord du bassin. Les secouristes avec le brancard où l’homme y avait été délicatement transféré. Et Miah. Stoïque, droite comme un Noadkoko, d’Alola bien sûr. A priori, Logan était lui aussi resté planté là comme une fougère, puisque le maître-nageur en face de lui essayait de le rassurer.

▬ T'en fais pas va, tu as fait de ton mieux pour l'aider. Il devrait s'en sortir. Tu sais c'est pas notre premier.

Malgré le non clignement des yeux de la jeune Pyroli, elle pouvait tout de même distinguer une moue sur le visage du garçon. Il ne devait pas vraiment être en accord avec les dires de l’homme, mais il ne pipait mot pour autant.

Soudainement, Miah se fait violemment attraper le bras et tirer en avant. Manquant de trébucher, elle clignait enfin des yeux pour la première fois depuis au moins cinq minutes.

▬ Aïe !

Elle n’avait pas vraiment pu retenir ce cri qu’elle avait poussé plus par instinct que par douleur. Le maître-nageur n’était plus sur les lieux, les secouristes non plus. Avait-elle loupé une étape ? En tout cas, elle n’avait plus qu’une envie : rentrer, se blottir sous sa couette, et tout raconter à sa colocataire Calua. Comme si Arceus avait entendu sa prière silencieuse, le maître-nageur référant revenait vers eux.

▬ Bon, les enfants. Je pense que vous en avez suffisamment vu pour aujourd’hui. Si vous voulez, vous pouvez rentrer. Maintenant, je ne vous y oblige pas. Mais je pense que vous en avez bien besoin tous les deux…

Miah était partagée entre ce qui lui semblait être un abandon de sa mission du jour, et obéir sans réfléchir à une figure d’autorité, d’autant plus que c’était la solution qui l’arrangeait le plus. Jetant un rapide coup d’œil en direction de son partenaire avec une mine pleine d’excuses, la jeune dresseuse prenait sa décision la première.

▬ Merci monsieur. Je pense que je vais rentrer. Je ne suis pas vraiment sûre d’être plus utile que dangereuse dans cet état-là de toute manière…
▬ Il n’y a vraiment aucun souci mademoiselle Stone. Faites attention à vous en rentrant chez vous s’il vous plaît.

Sans attendre son reste, Miah Stone retournait en direction des vestiaires pour se changer. Oh, elle avait gardé le t-shirt… Tant pis, elle le rendrait à l’accueil… Pour le moment, plus vite elle serait avec Calua, mieux elle se sentirait !


HRP :


 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Miah venait de crier. Je l'avais visiblement attraper le bras un peu trop fort.

-Je voulais pas te faire mal, désolé.

Je me suis montré un peu trop brusque sans doute. Jamais je ne voulais la blesser.

Nous continuons notre ronde pendant un bref moment car le maître-nageur revient vers nous pour nous dire que si nous voulions nous pouvons arrêter notre mission et se reposer chez nous pour nous remettre de nos émotions.

Miah me regarde l'air totalement désolée mais je pense que pour le coup, nous sommes sur la même longueur d'onde à savoir rentrer chez nous et récupérer de ce que nous venons de vivre.

Pour le coup je suis d'accord avec elle, Cependant une chose m'inquiète. Moins que la santé de Roger évidemment mais ça reste quand même important.

Je regarde Miah partir et interpelle le maître-nageur.

-Euh, excusez moi mais vis à vis de notre mission pour vous... vu qu'on part plus tôt..

-Je ferais un rapport a votre établissement de l'accident du client mais pour moi c'est du bon boulot pour des débutants c'est pas tous les jours qu'on peut sauver quelqu'un. Votre entourage peut être fier de vous.

Je suis pas convaincu de l'utilité de mon action mais si on me dis que c'est bon...

-Bonne journée à vous monsieur.

....dans la soirée....

-Allô. Oui c'est moi, tu croiras pas qui j'ai vu au boulot aujourd'hui. Ton premier marmot il te ressemble comme deux gouttes d'eau à son âge. Et le courage de sa mère. D'ailleurs ça c'est bien passé avec la belle famille ? Toujours en froid ? Ouais je comprend en même temps valait mieux pour lui de grandir loin de ses conneries. Heureusement que ton frère est quelqu'un de droit pas comme nous avant ahah. Ça change de mener une vie honnête je trouve. Faudra m'expliquer aussi pourquoi tu t'es marié avec elle en sachant qui elle était. Enfin bref un jour faudra tout lui expliquer. Quoi ? Bien sûr que j'ai encore mes contacts. Euh t'es sur de toi ? Le faire surveiller ça veut dire qu'ils savent pour son existence. Non c'est pas moi tu te doutes bien, je viendrais pas te trahir après que tu m'ai aide pour le travail. Très bien, très bien. Je m'en occupe et faites attention à vous quatre.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Modération mission Miah - Logan

Appréciation
Malgré leurs différences (de tailles), Miah et Logan s’avèrent plutôt compétents lorsqu’ils doivent travailler ensembles. on passe à travers les différentes tâches de maître-nageur, séquence de noyade comprise. Quelques répliques se détachent bien (Comparer les clients à des Kaimorses, je sais pas si c’est bon pour le commerce...même si c’est vrai) et on a un petit jeu de questions-réponses assez posé entre les deux.
C’est même peut-être  peu trop calme, la panique de fin étant le seul moment où je me suis souvenu que oui, c’est bien une piscine et pas un simple bassin tranquille où Miah et Logan se font un pique-nique !
■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins !
Mission finie hors-délai, pas de récompenses !




[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?