Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5
 :: L'Île Cobaba 3.0 :: Plage

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Erika Uchida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Icon : Un pari sur l'avenir 1552388472-icon-profil-erika
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Niveau : 30
Jetons : 1018
Points d'Expériences : 658
Un pari sur l'avenir 1552388472-icon-profil-erika
10/15
Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
30
30
1018
658
pokemon
10/15
30
30
1018
658
Erika Uchida
est un Adulte Artiste Geisha
Un pari sur l'avenir
Discussion
Feat. Cloé Nosya

à la plage de Cobaba
le lundi 10 septembre 2018

Un pari sur l'avenir 1523963165-sans-titre-3

Sa chambre était devenue un incubateur géant, elle devait bien l’avouer, voir les trois oeufs alignés sur son bureau commençait à faire beaucoup. Kaede n’avait d’ailleurs pas fini de se moquer d’elle quand elle l’avait vu avec ses nouveaux protégés. Surtout que pour l’oeuf d’Hikari, sa Lixy Chromatique, elle avait appelée tout ses contacts pour savoir comment on faisait pour s’en occuper. Maintenant, à voir les trois incubateurs portatifs qui trônaient devant elle, on pourrait croire qu’elle est devenue une experte en la matière. Pourtant ce n’est pas le cas, loin de là. Elle peine encore à trouver le meilleur moyen de s’en occuper. Elle fait au feeling, comme beaucoup le lui avait conseillé. Elle attends d’ailleurs le meilleur moment pour envoyer un message à Cloé et lui donner ses oeufs, celui du Rhinocorne et celui du Loupio. D’après Chuck Dakota, l’éleveur, ils ne devaient tout deux pas tarder à éclores. Il lui fallait faire vite, mais le retour des vacances avait été quelque peu compliqué. Elle avait eu beaucoup de compte à rendre à Suzuki, sa patronne. Il lui avait fallu détailler chaque échange commercial qu’elle avait fait à Johto. Par chance la jeune femme était organisée et ses notes l’aidèrent pour beaucoup dans cette longue discussion.

Le fait est qu’aujourd’hui elle voulait lui donner ses oeufs et c’est naturellement qu’elle prit son ipok pour taper le message pour Cloé. Quelque chose de rapide et d'enthousiasmant pour sa destinataire.

Erika - 10/09/18 ; 10:03
Coucou ma chérie, je suis rentrée de vacance et j'ai un cadeau pour toi. On se voit à plage cette après-midi vers 16 ça te va va ?
Bisous.
Erika  Keur

Elle attendit quelques minutes la réponse positive de Cloé. Elle ne lui avait jamais posée un lapin et de toute évidence ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. La geisha était heureuse et avait hâte d’être cet après-midi pour lui remettre son oeuf. La curiosité la poussa à aller chercher celui du Rhinocorne. Il n’était pas issu d’un couple de champion, mais les parents semblaient prometteurs selon Chuck. Elle espérait que ce soit le cas et qu’il puisse porter l’avenir de Cloé. Avec un large sourire elle se mit à caresser la coquille avant de la sentir vibrer sous ses doigts. Elle leva l’oeuf l’examinant sur toute les coutures. Que lui arrivait-il à celui-la ? Il avait un mode vibreur ? On ne l’avait pas prévenu.

Une première fissure se dessina sous ses doigts et la jeune femme eut un sursaut. Il était en train d’éclore non ? La confirmation se fit avec une deuxième brèche dans la coquille protectrice. Elle dépose délicatement l’oeuf sur la couette de son lit et attends que le petit Rhinocorne daigne sortir.

Elle ne voit d’abord que le bout de son museau et sa petite corne saillante puis soudainement les bords de l’oeuf cède pour laisser place à la carrure déjà prononcé du bébé pokemon. Il semble un peu perdu mais rapidement il regarde la dresseuse et semble lui sourire. Bien que la jeune femme ne soit pas certaine qu’il s’agisse d’un sourire. Il fait alors ses premiers pas vers elle, trébuchant par endroit à cause du moelleux de la couette. Erika le cueille au passage et le prend dans ses bras. Il va être difficile de le donner à Cloé celui-la.

Il est presque l’heure du rendez-vous mais la jeune femme est déjà présente, assise dans le sable chaud à profiter du soleil. Elle porte une robe d’été blanche et son ample chapeau de la même couleur. Sur ses genoux se trouve le petit Rhinocorne en train d’admirer les vagues se fracassant sur le rivage. Il n’était pas prévu que la Geisha le récupère, mais depuis son éclosion il ne voulait pas la quitter. Il devait la prendre pour sa mère ou quelque chose du genre. Elle ne souhaitait pas le blesser psychologiquement et elle avait donc pris la décision de le garder. Au pire des cas Cloé l’aiderait à l’éduquer et à s’en occuper.

Elle vit d’ailleurs cette dernière arriver et lui fit un grand signe pour qu’elle la rejoigne. Quand la petite arriva à son niveau et vit se trouvait sur ses genoux elle fit des yeux ronds.

▬ Oui c’est un petit Rhinocorne, son oeuf a éclos ce matin. J’espère que tu va pouvoir m’aider à le soigner. J’y connais pas grand chose en Rhinocorne, c’est mon premier et je t’avoue que ce n’était pas vraiment prévu.

Elle ne lui dit rien sur le fait qu’il était prévu de le lui donner. Cela aurait fait plus de mal à Cloé qu’autre chose, surtout qu’elle semblait déjà aux anges par rapport au fait que sa deuxième maman ait un tel compagnon. La jeune femme en profita d’ailleurs pour prendre l’incubateur portatif posé dans le sable à côté d’elle et le tendre à la fillette qui n’avait sans doute pas remarqué sa présence.

▬ Tiens c’est ton cadeau de voyage. Il ne devrait pas tarder à éclore.

Elle lui tends alors l’incubateur et son précieux contenu, un large sourire sur les lèvres. Aujourd’hui c’était pâque en plein été.

Hrp :
Éclosion de l'oeuf de Rhinocorne d'Erika. Restituation de l'oeuf de Loupio à Cloé.

Feniix

Love is always in season.
Un pari sur l'avenir 1560019036-miniat-team03

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Cloé Nosya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur

Avec des gens

Un pari sur l’avenir

Cloé s’amusait doucement avec ses petits Pokémons. Aamethy était assez fatigué de son entraînement et se détendait paisiblement avec Irin. Les œufs qui avaient éclot depuis la sortie capture était devenu de beaux petits. Tous avec leur petit caractère, mais Cloé les aimait tel quel. Ses parents seraient si fier d’elles. Mais pourtant Cloé ne les avait pas vu depuis longtemps si ce n’est des appels téléphonique de moins en moins fréquent si bien que parfois, c’était Cloé qui se décidait à appeler ses parents de sa propre initiative.

Il devait être dans la matinée lorsque l’Ipok de la Mentali se mit à vibrer en faisant clignoter sa petite lumière verte pour indiquer qu’il avait reçu un message d’un autre Ipok. Ses parents ? Cloé se hâta pour attraper le cellulaire avant de le déverrouiller afin de pouvoir lire le message de son correspondant.

C’était Erika qui venait de rentrer de vacances et qui voulait lui offrir un cadeau. Cloé ne comprenait pas pourquoi elle voulait lui offrir un cadeau maintenant alors que son anniversaire n’est pas pour maintenant. Elle ignorait encore qu’il n’y a pas de période pour offrir des cadeaux a ses amis. Mais peu importe. Pour le moment, elle devait répondre.

Elle commença à tapoter un message sur son Ipok.

Cloé-10/09/18 : 10h06
Mais fallait pas, j’ai rien fait qui mérite un cadeau. Mais oui ça me va ! A toute à l’heure !

Elle porta l’engin à sa poitrine. Elle était heureuse qu’elle lui fasse un cadeau car son anniversaire était passé sous silence et elle n’avait rien reçu si ce n’est un petit message de ses parents. Elle avait pleuré toute la nuit en se disant que personne ne l’aimait. Mais elle avait évidement oublié Sarah et Erika. Et bien entendu ses Pokémons.

C’est avec le cœur léger que Cloé se décida se prépara pour aller voir Erika. Elle enfila une tenue un peu plus chaude pour la saison car pour elle il faisait froid dehors. Déjà si chez elle il descendait en dessous de 25°, Cloé mettait un pull. Alors là vous imaginez ? Elle grelottait limite sur place. Elle avançait péniblement jusqu’à la plage en traversant tout le campus. Puis elle bifurqué vers la ville et marcha le long de la plage avant de voir la choses la plus mignonnes du monde.

Un bébé Rhino.

Le petite chose regardait la mère doucement, sagement. Il voyait le monde pour la première fois et ce qu’il voyait était beau. Cloé voulait le prendre dans ses bras, le cajoler, lui faire des gouzigouzis, mais elle avait perdu ses mots. Si bien que lorsque Erika lui donna son cadeau, elle ne tilta pas sur le moment beaucoup trop focus sur le petit quadrupède. Il lui fallut bien une minute avant de se saisir de l’objet. Elle voulait faire un câlin à Erika mais le Rhino était là donc elle se contenta d’un petit bisou. Puis l’information d’Erika lui revint rapidement en mémoire.

-C’est vrai, je pourrais le soigner ?! Trop bien ! Comme ça il sera plus fort et robuste. Et je pourrais aussi le brosser ? Et l’entraîner ? Et lui enlever la boue sous les pattes ? Mais avant tout tu as dis qu’il est né ce matin, donc faut trouver un petit biberon, avec un bout en fer blanc. C’est hyper important parce que les mamelles des femelles sont légèrement plus solides que le reste du corps pour habituer les dent des petits pour que quand ils chargent ils se les cassent pas. Au début il risque de pleurer parce que ça fait mal. A son âge il a les même dents d’un humain adulte comme toi. Et surtout aussi fragile. Faut aussi trouver un arbre ou il puisse se frotter pour habituer sa carapace. Et faut aussi qu’il marche au maximum par terre sur des sols de type montagneux pour ses plantes de pied. J’ai un exemple d’un Rhino qui vivait dans le sable et qui est partit dans les montagnes de par chez moi. Et ben il est revenu avec de grosses blessures. Donc il doit impérativement marcher par terre c’est super important et ca bien plus que les dents ou la carapace. Un Rhino ça vie pour se déplacer et…

Elle regarda l’oeuf offert par Erika.

-Essaie de conserver un peu sa coquille ne serait-ce que pour avoir l’odeur de sa mère ou une odeur familière. Mais si tu as besoin tu hésite pas même en pleine nuit. Ces petites créatures sont toutes mignonnes.

Elle sentit Kenaï être un peu jaloux du petit. Elle se rapprocha de lui et lui fit un gros câlin.

-Tu as pas à être jaloux, moi je t’adore comme vous tous d’ailleurs. Mais au fait Erika, pourquoi tu m’offres cet œuf et c’est quoi ?

Cloé restait quand même curieuse et voulait savoir.

HRP :
Acquisition d’un oeuf de Loupio (MERCI MAMAN!!!!)

Un pari sur l'avenir P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
Erika Uchida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942
10/15
30
30
1018
658
pokemon
10/15
30
30
1018
658
Erika Uchida
"Comment savez vous que se sont tous des femmelles ?
Quelqu'un se ballade dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?" ian Malcom

Discussion
Feat. Cloé Nosya

à la plage de Cobaba

Comme on pouvait s’y attendre Cloé était beaucoup plus focalisé sur le Rhinocorne que sur le nouvel oeuf qu’elle tenait dans les mains. L’adulte écouta attentivement toute les indications de sa jeune éleveuse. Si il y avait bien un pokémon qu’elle connaissait sur le bout des doigts c’était bien un Rhinocorne et sans doute son évolution aussi. Erika prenait donc des notes mentalement sur ce qui était nécessaire à la vie de ce nouveau né, autant dire qu’il lui fallait beaucoup, beaucoup, beaucoup de chose, plus que la petite Lixy en avait demandé à sa naissance. Ce n’était pas bien grave, elle s’adapterait et cela lui permettra de passer de longues après-midi avec Cloé, sa petite protégée. Cette dernière se proposait d’ailleurs pour être appelé jour et nuit en cas de besoin mais Erika déclina la proposition d’un mouvement de la main. Elle n’allait pas déranger le sommeil d’une enfant pour des problèmes d’adulte. Bien que l’élevage des pokemon ne soit pas uniquement réservé aux adultes, chose qui peut parfois ne pas être trop compréhensible en vue du jeune âge des dresseurs.

Kenaï grogna quelque peu et sa jeune dresseuse se mit à lui faire un câlin. Soudainement elle prit conscience de la coquille entre ses mains et posa la question sur son occupant. Erika qui n’attendait que ça se pressa d’expliquer la situation.

▬ Je suis allé dans un élevage de Johto, un assez bon élevage en réalité et les parents de Sai sont des champions d’ailleurs. Dans cet élevage, l’éleveur utilisait une méthode toute particulière pour entraîner ses Rhinocorne. Tu dois peut-être connaître l’électrostimulation.

Elle stoppa son récit comme pour garder son effet et se mit à expliquer la suite.

▬ L’utilisation d’un courant électrique pour activer les muscles et donc les exercer sans véritables efforts. Une chose que je ne connaissais pas du tout, mais qui ne doit pas t’échapper je pense. Du coup cet éleveur utilisait des Loupio pour électrocuter les Rhinocorne et stimuler leurs corps. Te voilà donc avec un oeuf de Loupio dans les bras. En plus de t’aider avec Amethy il pourra t’aider en mer. Il faut que je t’apprenne à nager et avec un maître nageur comme lui ce sera beaucoup plus simple non ?

Cloé ne semblait pas très enthousiaste à l’idée de nager en mer. Soudainement Sai se décolla d’Erika pour se placer devant Cloé et pencher sa tête sur le côté pour mieux la regarder.

▬ Je crois qu’il se demande qui tu es. Tu es la première personne qu’il, elle, voit à part moi. Enfin je crois que c’est une fille non ?

Elle n’avait pas vraiment penser à regarder sous la jupe de son Rhinocorne, il fallait une experte pour ça.

Feniix

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Cloé Nosya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya

Avec des gens

Un pari sur l’avenir

- Oui je connais l’électrostimulation, c’est pratique quand on a affaire à des Rhinos vieux ou invalides qui ne peuvent plus courir.

Cloé regardait la petite boule de pierre tendrement. Elle sortit de sa petite sacoche enfantine une paire de gant cuirassé légèrement râpeux et s’empressa de les mettre avant de venir prendre à deux mains le nouveau-né. Elle commença à grattouiller la corne afin de faire réagir le Rhinocorne tout en lui parlant doucement.

- Coucou toi ! Moi je suis Cloé Nosya et je suis une grande amie de ta maman et j’ai également un Rhinocorne tout comme toi qui à moins d’un an. Mais je commence déjà à l’entraîner pour en faire un sprinter de folie. Tu ne crains rien avec moi, je ne ferais jamais le moindre mal à l’un d’entre vous. Je sais très bien soigner les Rhinocornes sur toute la partie musculaire mais je ne m’y connais pas encore très bien sur les infections et les maladies. Là, faudra que tu aille voir les gentils infirmiers des centres Pokémons. Et tu seras rapidement guérit. Tu feras très attention à Erika d’accord. Ce n’est pas une grande coureuse alors ton rôle sera juste de la transporter sur des grandes distances. Comme t’es tout jeune on ne va pas encore te mettre de selle avant la fin de ta croissance d’ici quelques mois. C’est que vous grandissez vachement vite.

Elle se tourna vers Erika.

- Mais c’est une fille oui, un peu garçon manqué sur les bords mais c’est une fille. Je veux dire par là que sa corne et son sexe fait d’elle une fille, mais elle à la carcasse d’un beau mâle de 2 mois et c’est vachement impressionnant. D’ici peu tu auras une monture qui pourra te faire voyager super loin. Et aussi super résistante. Je suis sur qu’elle fera craquer des tas de mâles.

Cloé continuait de gratouiller la petite Sai dans tout les sens pour la faire rigoler. Et lorsqu’elle ouvrit la bouche, Cloé se figea sur place.

- Cependant, on va devoir la surveiller de près niveau dentition. Y a sa canine droite qui est trop rentée vers l’intérieur de sa gueule. Pour le moment ça ne va pas la gêner, mais quand sa dent va se durcir, ça peut la blesser, la gêner et dans de très rare cas lui faire un trou.

Elle était heureuse de voir Erika avec un Rhinocorne aussi, fallait-elle qu’elle soit ultra vigilant à ce que ce petit boutchou soit bien suivi. Et elle sait pertinemment qu’Erika n’a aucune information sur les Rhinocornes. Parfois on peut laisser faire la nature et ça passe, mais Cloé avait l’habitude de ces Pokémons, si bien que pour elle, il lui était inconcevable de pas savoir s’occuper d’un Rhino. C’était toute un savoir qu’elle avait apprise depuis toute gamine au détriment parfois de sa vie d’enfant et de ses cours.

Sa première leçon elle avait lu sur un livre intitulé « la course de Rhinocorne pour les nuls » mais elle savait à peine lire. Elle suivait les courses de Rhinocorne et pariait avec son père. Sa vie avant Lansat ne se résumait qu’à une chose. Les Rhino. Si certains parents devaient priver leur enfant de jouer dehors, les parents de Cloé la privait de Rhinocorne. Et quand cela arrivait, elle faisait toute une scène et fondait en larme. C’était sa drogue. Et je pense que si sa future femme ou son futur mari déteste les Rhinocornes, elle ne pourrait vivre heureux avec. Enfin sa vie tourne autour des Rhino de près ou de loin.

Elle avait hâte de le voir grandir ce petit boutchou. Elle avança sa main vers la corne de Sai avant de faire passer son pouce entre son index et son majeur.

- Je t’ai volé ta corne !

Et la petite Sai se mit à pleurer à chaud larme. Cloé tendit Sai à Erika avec un grand sourire.

- Tiens en tant que Maman de Sai, tu dois réussir à la consoler. Ne t’en fait pas si tu n’y arrive pas je sais quoi faire pour la faire rire à nouveau. C’est juste un petit entraînement à l’improviste.

Elle caressa doucement la coquille du Loupio en lui susurrant des petits mots doux.

- Tu verras tu t’intégreras super bien avec nous et pour ce qui est de me servir de bouée ne te sens pas obligé d’accord. On pourra jouer tous ensemble et avec toi je pourrais faire d’Amethy un Grand Champion. Enfin non, je crois que je ne veux pas sinon il partirait lui aussi sinon.

Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
Erika Uchida
10/15
30
30
1018
658
pokemon
10/15
30
30
1018
658
Erika Uchida
Des bébés ?
Discussion
Feat. Cloé Nosya

à la plage de Cobaba

Erika eu la confirmation du sexe de sa Rhinocorne. C’était bien une fille bien que garçon manqué selon Cloé. La carrure d’un mâle et l’élégance d’une femelle, voilà quelque chose de nouveau pour la jeune femme. La jeune fille la rassure toutefois sur le fait qu’elle fera sans doute craquer beaucoup de mâle en grandissant. Ce n’était cependant pas la priorité de la geisha. Loin d’elle l’idée de faire un élevage de Rhinocorne, elle avait déjà bien assez de mal avec ses pokemon actuels.

Cloé la met en garde sur dentition du petit être la prévenant sur le fait que l’une de ses dents et plus “rentré”. Erika prend note mentalement de jeter un coup d’oeil régulier, tandis que la jeune fille fait semblant de voler la corne de la jeune Rhinocorne qui se met alors à parler à chaude larme.  L’académicienne lance alors le défi à la jeune femme de calmer le pokemon en pleure.

Difficile pour la femme de savoir véritablement quoi faire. Elle débutait dans l’élevage et son premier oeuf était celui de sa Lixy. Cette dernière étant une petite guerrière elle ne pleurait que très rarement et son éducation se faisait sans mal.

Avec délicatesse la geisha cale la Rhinocorne sur ses jambes en tailleur et commence à lui parler doucement lui disant que sa corne était toujours en place qu’elle venait de la lui recoller. Sa voix douce semblait parvenir à calmer la petite et ces pleures cessent au bout de quelques minutes. Erika pas peu fière lance un :

▬ Tu vois ? Je suis une bonne maman quand même. J’avoue que je suis pressée qu’elle grandisse. Pas forcément pour monter sur elle mais pour la voir courir avec Améthy. Ils seront beaux tous les deux ?

Son esprit se met à imaginer la scène quand elle a soudainement une illumination.

▬ Oh ! J’espère qu’ils ne vont pas tomber amoureux. Enfin je veux dire… Pas que ça me dérangerait mais j’avais pas prévue de me lancer dans l’élevage et même si la petite descend d’une famille de champions je ne suis pas certaine que ses petits en seront. Au final ce sera à toi de voir ma petite Cloé. Tu pense qu’elle sera une bonne maman comme moi ?

De base elle voulait le lui offrir sa Rhinocorne. Arceus en avait décidé autrement mais elle souhaitait toujours l’aider au mieux, même si cela voulait dire lui prêter sa partenaire le temps d’obtenir un oeuf.

Feniix

Cloé Nosya
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
Cloé était heureuse de voir Erika s’occuper ainsi de sa petite Rhinocorne. Et puis malgré sous air de douce femelle, Saï avait l’air de cacher autre chose mais Cloé le garda pour elle. Ce ne serait pas marrant sinon de tout dévoiler à Erika. La surprise chez les Rhinos c’est ce qu’il y a de plus cool.

-Oui tu te débrouille bien et ils seront très beaux. De toute façon tous les Rhinocornes sont beaux. Et moi je les aime tous. C’est les plus beaux des Pokémons, et les plus forts, et les plus mignons, et les plus… Mais toi aussi tu es fort Kenaï tu es comme une grosse peluche avec plein de fluff et de muscle. C’est bien aussi. Mais tu le sais bien qu’il n’y a pas de course d’Ursaring.

Kenaï semblait bouder. Sous ses airs de gros durs c’est un petit cœur mou qui se cache et très souvent, c’est Cloé qui le console devant des films romantiques ou des films tristes.

Aux mots de Erika, Cloé se mit à rire aux éclats.

-Tu sais les Rhinocornes savent d’eux même s’occuper de leurs bébés. Donc si Saï à un enfant, elle sera une bonne mère ne t’en fait pas. Au pire tu seras là pour l’aider. Et puis ils sont encore un peu jeunes pour tomber amoureux l’un de l’autre surtout que mon Galégon et très proche de mon Rhino mais en toute amitié hein. Disons que Irin se voit comme le protecteur de Améthy. Mais quand j’aurais mon élevage, ils seront la pour le défendre avec Kénaï et les autres.

Elle se mit à réfléchir sur la vie de couple des humains.

-Tu sais, j’aimerais bien me marier avec un beau fermier. Comme ça mes Rhinocornes pourront l’aider et on pourra manger des fraises tout le temps. Il sera grand. Au moins 1m80. Sinon je risque de le dépasser, peut-être. Et qu’il soit gentil avec tout le monde. Et poli.

Elle tourna la tête vers Erika.

-Et toi tu as déjà eu des amoureux pas vrais ? C’est quoi ton type que tu préfères ??

Akloé Ga Kill

Erika Uchida
10/15
30
30
1018
658
pokemon
10/15
30
30
1018
658
Erika Uchida
Bill
Discussion
Feat. Cloé Nosya

à la plage de Cobaba

Erika écoute attentivement les paroles de Cloé. Elle lui informe que les Rhinocornes savent naturellement s’occuper de leurs petits. De toute évidence c’était un trait commun à la plupart des pokemon mais qui ne correspondait pas vraiment aux humains. Il y avait bon nombre de parents incapables de s’occuper de leurs enfants. La jeune femme se posait d’ailleurs beaucoup de question sur ceux de Cloé. Elle se demandait comment ils avaient fait pour accepter de voir leur fille unique partir sur une île perdu. C’était sans doute une bonne chose pour elle, elle devait quitter sa ville pleine d’image cauchemardesque, mais ça devait tout de même être difficile à prendre comme décision.

Soudainement Cloé parle de ses désirs de couple. Un beau et grand fermier, voilà son image du prince charmant. Une idée bien loin de celle que se forme les jeunes filles de son âge en temps normale. Il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de petite fille qui rêve de devenir éleveuse de Rhinocorne. L’idée de voir Cloé adulte au bras d’un gentil garçon au milieu d’un champs de ses pokemon favoris ravie Erika. Elle avait bien raison d’espérer un tel futur.

La jeune fille se mit à lui demander quel était le type de partenaire idéal. L’ex Reine de Kalos ne savait pas vraiment quoi répondre. Certes elle avait déjà eu des relations par le passé mais on ne peut pas dire que c’était une grande réussite. Elle avait eu que deux relations véritablement sérieuse. Une avec un homme tout à fait banal, il n’y avait d’ailleurs rien de spécial à dire la-dessus. Quand à l’autre personne il s’agissait de Bill, un chanteur d’un groupe bien connu à Illumis. Les PMS, Pocket Monster Spirits, un groupe pop qui est maintenant mondialement connu. Heureusement la presse n'a rien su de leur relation, sinon cela aurait été un véritablement calvaire pour la jeune femme. Ils c’étaient quitté d’un commun accord, leur avenir en dépendant. Bill devait partir pour une tournée international et Erika devait continuer de défendre son titre de Reine. Autant dire que par la force des choses une séparation semblait nécessaire. Drôle de manière de penser, sans doute la preuve qu’il n’y avait pas véritablement d’amour entre eux. Il n’était cependant pas question de parler de tout ça à Cloé. Elle ne comprendrait sans doute pas que l’on puisse se séparer de son amour pour vivre sa vie de star. Il faut dire qu’avant Lansat Erika n’était qu’une carriériste.

▬ Je pense que j’ai pas vraiment de type d’homme préféré. Enfin si comme tout le monde, mais je peux sans doute résumer en un seul mot. J’aimerais quelqu’un de gentil, juste gentil. Quelqu’un qui vivrait pour lui et pas pour les autres. Qui suit ses rêves et qui est déterminé. Je pense que c’est la personne idéal qu’il me faudrait.

C’était une bien drôle de manière de décrire le prince charmant. Pourtant Erika ne savait pas comment le dire autrement. Elle souhaitait quelqu’un capable de vivre sa vie, d’être un pilier pour elle et leur relation. Elle ne voulait pas servir de tremplin pour quelqu’un, elle ne voulait pas avoir l’impression d’être une babysitter. Elle voulait quelqu’un d’entier et de lui même tout simplement.

▬ En fait il me faudrait quelqu’un qui est lui-même tout simplement.

Erika se met à sourire tandis que Sai vient lui faire une petite léchouille de contentement. La Rhinocorne semblait heureuse et se mit à courir après Kenai. Décidément elle était vraiment très nerveuse et allait sans doute donner du fil à retordre à la geisha.

Feniix

Cloé Nosya
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
-Tu trouveras assez vite. Je suis même assez certaine que tu as déjà quelqu’un en vue.

Cloé se mit à sourire doucement.

-Et très honnêtement il serait très bête de pas accepter, t’es super jolie, intelligente, courageuse, gentille. J’aimerais beaucoup te ressembler quand je serais grande.

Quand elle sera grande… La pauvre n’est pas encore prête…

-Kenaï fait attention à Sai ne la blesse pas et ne la fait pas courir trop vite, je veux pas qu’elle se claque un muscle à la naissance.

Elle se reconcentra sur Erika.

-Je suis super contente pour le Loupio, il va m’aider dans mon rêve pour devenir la meilleure. Je suis certaine que Rhinny est dans une super équipe qui s’occupe bien de lui. Même si je sais bien que je risque probablement de jamais le revoir, parce qu’il est loin et qu’il bouge beaucoup, ça me ferrait trop plaisir de le revoir même un peu.

Elle s’arrêta de parler voyant que Erika était un peu mal à l’aise.

-Tu vas bien ? Ne t’en fais pas. Sai et Amethy le battront sans soucis quand on se verra. C’est que mine de rien, il est proche de la retraite de coureur. Et après soit on les pique, soit on les donne à des gentilles personnes qui s’en occupent. Les cas de piqûres sont rarissimes mais ça me fait toujours pleurer quand ça arrive. Personne ne mérite de mourir en avance. Personne ne mérite de mourir tout court chez les gentilles personnes.

La petite venait de se miner le moral toute seule comme une grande. Pas besoin de l’aide de quelqu’un, pas besoin de lui dire la vérité aujourd’hui.

Elle se rapprocha d’Erika et se colla à elle.

-Tu crois qu’il y a quoi après la mort toi ?

Cloé avait peur de la mort. Elle ignorait tout de ça. Elle n’avait jamais vu d’enterrement, d’incinération, ou d’autre cérémonie funeste. Pour le moment, sa famille n’avait perdue personne, ou du moins, ils ne voulaient pas aller à l’enterrement pour des raisons que seul « error404 » connaît que trop bien.

Akloé Ga Kill

Erika Uchida
10/15
30
30
1018
658
pokemon
10/15
30
30
1018
658
Erika Uchida
Un pari sur l'avenir
Discussion
Feat. Cloé Nosya

à la plage de Cobaba

Cloé rassure sa mère de coeur sur le fait qu’elle trouvera rapidement quelqu’un en lui donnant une longue liste de compliment. Ce qui lui fait sans doute le plus plaisir et le fait que la jeune fille la cite comme modèle à suivre quand elle sera plus grande. Une telle réflexion ne peut que lui faire plaisir bien que l’idée d’imaginer la petite dans sa vie d’adulte lui fasse un peu peur. Est-ce qu’un jour Cloé arrivera à surpasser son passé ?

C’était une question qui taraudait l’adulte depuis bien longtemps. Comment pouvait-il en être autrement ? Elle tenait beaucoup trop au bien être de cet enfant et elle se sentait capable de tout pour elle. Un amour maternel pur. Qui aurait pu la croire capable de ça ? Personne et pourtant tout son entourage connaissait l’existence de Cloé et les sentiments que la jeune femme lui portait.

La jeune étudiante enchaîne le dialogue sur le fait que le petit Loupio l’aidera dans sa futur carrière et rapidement le sujet bascule sur Rhinny. LE fameux Rhinocorne qui a brisé la vie de Cloé et qui reste à jamais le pokemon de son coeur. Comme toujours Erika est assez froide quand la jeune fille mentionne son nom. Elle ne sait jamais quoi vraiment lui dire. Elle connaît la vérité, ne peut toutefois pas la lui dire au risque de la faire sombrer. Il n’y a sans doute pas pire mal que celui de la connaissance. Savoir quelque chose qui peut briser la vie de l’autre mais qu’il ne faut surtout pas dire. La peur constante d’échapper une information menant sur la piste de la vérité. Il était nécessaire pour le bien de Cloé qu’Erika soit une parfaite menteuse.

La geisha ne pouvait pas dire qu’elle n’avait jamais menti mais aucun de ces mensonges n’avait été si précieux que celui qui concerne Rhinny. Un mensonge à chérir alors que pour la majeur partie de l’humanité il fallait chérir la vérité, rien que la vérité, toute la vérité.

Cloé l'interroge soudainement sur son état de santé et sur le fait qu’elle est bien silencieuse.

Erika hoche la tête et d’un geste lasse de la main lui dit un “ce n’est rien”. La jeune fille ne se doutant de rien continue de plus belle sur des théories sur l’existence actuel de Rhinny, les compétences d’Améthy et de Sai dans le futur ou encore sur… la mort.

L’enfant se colle à Erika et la jeune femme ne peut s’empêcher de passer un bras sur ses frêles épaules. Tous les enfants viennent un jour à demander ce qu’il y a après la mort. C’était quelque chose d’aussi naturel que la mort elle-même. Erika savait que si la mère de Cloé était là ce serait à elle que reviendrait le droit de répondre à cette question. Aujourd’hui elle n’était cependant pas là, aucun de ses deux parents d’ailleurs et la seule adulte responsable capable de lui répondre n’était autre que la geisha.

▬ Personne ne sait vraiment ce qu’il y a après ma chérie. Si quelqu’un te dit qu’il a la réponse, prend tes jambes à ton coup. C’est soit un bel idiot soit un charlatan. J’ai comme tout le monde mon avis sur la question, je pense que nous sommes fait d’énergie. Que nous et les pokemon nous avons été créés et modelés à partir de la même énergie. Quand cette énergie s’épuise nous ne pouvons plus garder notre corps de chair et de sang et le peu d’énergie qu’il nous reste revient à celui qui nous a modelé : Arceus. Après il nous donne alors la possibilité de rester pur énergie, de voyager, veiller sur nos proches comme une étoile ou il nous donne la possibilité de nous transformer en quelque chose de nouveau, comme une nouvelle vie. Enfin c’est ce que je crois. Tu sais peut-être que l’on c’est déjà rencontré dans une ancienne vie, tu étais peut-être ma fille, ma femme ou autre chose comme un petit Rhinocorne.

Elle lui donne une petite tape sur le nez pour la faire sourire.

▬ Si ça ne te dérange pas j’aimerais que nous discutions de sujet plus joyeux, que nous profitions de cette journée. Mieux encore ! Allons jouer avec Sai et Améthy. Je sent que ma petite monture n’est pas encore très solide sur ses pattes.

Erika se met à rire en voyant la principale intéressé s’étaler sur le sol. Aujourd’hui elle ne voulait pas parler d’amour, pas parler de mort. Aujourd’hui elle voulait parier sur l’avenir et les bonnes choses qui pouvaient arriver à Cloé et à elle.

Feniix

pokemon
Contenu sponsorisé
est un