Hey Alex! C'est Josh, petit message pour te dire que j'étais bien rentré! Je suis heureux de t'avoir vue ce soir! Au plaisir de pouvoir te revoir! Prends soin de toi et n'oublie pas, tu es une magnifique constellation! Bisous, bonne nuit, dors bien, fait de beaux rêves. |
On se fera ça, t'en fais pas! File dormir, je ne m'en voudrais si tu as mauvaise mine demain par ma faute! |
Hoya! J'espère ne pas te réveiller avec ce message, mais comme j'entame ma garde de vingt-quatre heures je n'aurai pas trop (voir même pas du tout) l'occasion de te répondre! J'espère que la première semaine sur Cobaba se passe bien, je crois t'avoir aperçu hier sur la plage, mais je ne pouvais pas venir te dire bonjour! Est-ce que le vingt-trois, c'est à dire après demain tu seras dispo pour aller faire une marche active dans la forêt? C'est pas l'activité la plus passionnante du monde, mais ça permet de faire un peu d'effort dans un cadre sympa! Après si t'as prévu plus passionnant je comprendrais, t'en fais pas hein! Puis t'as sûrement des gens à revoir plus important je le comprendrais! Allé, des bisous petite corsaire de l'espace! |
Petit message pendant ma courte pause repas! Allé, il me reste moins de huit heures de garde, ça devrait le faire, en plus j'ai Ringabel mon Tarsal qui nous diverti avec ses talents d'orateurs. Je suis content que l'idée t'emballes! Tu verras c'est une activité sympathique et sportive pour découvrir du paysage! Prends de quoi manger et boire. Si on part pour dix heures du matin et qu'on rentre pour dix-sept heures? On peut prendre une pinte en terrasse au bord de la mer par la suite? |
Hoya! Tu m'en vois rassuré, j'avais peur que tu ne te sois cassé quelque chose... Non pas que te porter contre moi me dérange sur une distance de quelques kilomètres, au contraire, mais je m'en serai voulu de ne pas avoir pu intervenir plus tôt! Voilà |
Quoi qu'il en soit pour cette bière, on peut programmer ça pour la semaine prochaine? J'ai ma journée complète le mercredi premier août. Si tu as besoin de quoi que ce soit contacte moi, on a un très bon kiné à la base militaire, je pense qu'il acceptera de te prendre. |
Pour les courbatures c'est parce que tu n'as pas assez bu et que tu ne t'es pas assez étiré! Si tu veux je pourrai t'aider la prochaine fois après un entraînement ou autre si tu veux m'accompagner une ou deux fois dans la semaine. Bisous, prend soin de toi Corsaire spatiale! |
Je peux me permettre de remettre en question tes talents de danseuse compte tenu de ton équilibre précaire? Aucun soucis concernant la petite bière après ta session de danse, si jamais tu es trop fatiguée on peut déplacer au samedi suivant? Jeudi je fais ma garde de 24h et pour cause exceptionnelle je fais une permanence de 12h vendredi. Pour les entraînements, aucun soucis, on se prévoit ça d'ici deux semaines? Afin d'être sûr que ta cheville soit remise de cette exploration? |
J'ai passé une agréable soirée en ta compagnie Alex, il y avait bien longtemps que je n'avais pu discuter aussi à cœur ouvert. Je me répète, mais tu es une personne incroyable Alex, je suis heureux de pouvoir te côtoyer! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas, qu'importe l'heure de toute façon je répondrai présent. (Je n'ai plus aucune notion de "rythme de sommeil" depuis que je suis entré dans l'armée). Plus le temps passe, plus je trouve que ce cache-oeil te donne vraiment du Démolosse! Bonne nuit, dors bien. |
Hoya! Oublie pas l'entraînement de demain petite Corsaire! Demain soir à vingt heures on fera les jambes et cardio, j'espère que t'es prête à souffrir! Bisous à demain! |
J'arrive, je suis là dans moins de cinq minutes |
Il n'y a nul besoin de remercier un comportement normal. C'est plutôt à moi de dire "fais attention à toi", à moins que le sable ne me mange. Au pire, je trébucherais sur une branche. On se revoit vite, prends soin de toi, bisous |
Hoya petite Conquérante spatiale! Je finis ma journée à 11h, j'ai l'après midi de libre, on peut se faire une séance spéciale avec tes pokémons? Je resterai à tes côtés, solide comme un Grolem sur lequel tu pourras t'appuyer en cas de besoins. Je pense qu'en faisant quelques exercices et un dialogue tout au long de l'après-midi tu pourrais t'ouvrir de belles portes à renouer le lien et le souder! En tous cas j'espère ne pas te réveiller, bisous (Petite marmotte) |
Je suis bien rentré, je t'avoue que si tu ne m'avais pas réveillé j'aurai pu rêver éternellement des meilleures choses en ce monde. Mais il est bien agréable d'être avec toi Alex. Félicitation pour cette après midi, je suis fière de toi et tes progrès, je continuerai de t'assister dans ces prochaines après midis. Néanmoins je pars dans une semaine pour Alola, je dois m'entraîner prêt du volcan. Je serai absent une semaine, ne fait pas trop de bêtises, je mettrai un peu plus de temps si je dois arriver à la nage en catastrophe! Passe une bonne soirée et une bonne nuit, repose toi bien, tu l'as bien mérité! |
J'ao hatr de te revpooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo |