Je suis actuellement en route. J'espère que ça se passera bien. J'ai légèrement frôlé la mort cette semaine, une fouille dans le Mausolée et j'ai été pris au piège dans un mécanisme assez dangereux haha, mais heureusement Ringabel dans son évolution m'a sauvé! Je te donnerai des nouvelles, ne t'en fais pas! |
Me voilà arrivé en un seul morceau! Je me met en route vers ma plage d'entraînement, je vais dormir à la bonne étoile et utiliser mon chargeur solaire, j'espère qu'il y aura assez de soleil! Comment s'est passé ta journée Petite Corsaire Spatiale? |
Hey Alex, il fallait que je te dise, tu me manques, ça fais bizarre de ne pas te voir durant autant de temps, je suis un peu perdu sans la constellation qui guide mon bonheur depuis bientôt un mois et demi. <3 Je t'aime Alex. |
ALEX! Je! Fin! Désolé! Ce saligau de Ringabel à prit mon téléphone pendant que je retournais mon poisson fraîchement pêché! Il a totalement exagéré mes propos! Tu le connais... d'une délicatesse incroyable! Fin, je ne nie pas que je t'aime beaucoup hein et que tu me manques, mais il a de sacrées envolées lyriques! Il est vrai que j'aimerai vraiment beaucoup qu'on se revoit, qu'on passe du temps ensemble car tu es devenue un acte de bonheur au quotidien. Je suis heureux de t'avoir dans ma vie et d'être proche de toi! Mais, mais, mais fin voilà! |
J'espère que tu n'es pas énervée ou autre... pardonne son comportement. Tu m'attendras le jour de mon retour? Que je te raconte cette belle semaine? Tu me manque mademoiselle Lovell. Prend soin de toi, c'est un ordre! |
Je devrai arriver vers 11h normalement, je voyage de nuit. Je t'en souhaite une bonne par ailleurs. Bisous ma petite corsaire de l'espace. |
Hoya Alex! J'arrive dans une heure à Cobaba, si tu n'as pas encore déjeuné, je te l'offre! |
Bonjour petite marmotte, j'espère ne pas te réveiller, c'est toujours bon pour cette après midi? Que je t'accompagne pour l'entraînement avec tes pokémons? J'ai hâte de voir tes progrès, tu es vraiment une personne courageuse. Des bisous! |
Je suis devant le resto, je t'attends. |
Alex c'est ça ce que tu crois du tout! Dis moi où tu es, j'arrive, qu'on discute tranquillement. |
Non, maintenant que t'es sortie, on va régler le problème |
J'espère que ton stock lacrymal est aussi vide que ce verre. Elle doit être charmante ta compagnie pour être vissée sur ton portable |
Car pour fuir face à la vision de Josh tu avais dû vider de tout stock de courage non? |
Tacler après avoir prit la fuite, une manoeuvre aussi habile que tes randonnées à Cobaba |
Faut croire que tu devais pas avoir bloqué ta soirée pour moi vu que t'as retrouvé quelqu'un? Est-il grand? Militaire? |
J'aurai tant aimé pouvoir diluer les multiples malentendu qui pèsent depuis plusieurs mois. Mais si tu ne me laisses pas m'expliquer maintenant, on va jamais s'en sortir. J'aimerai cette nuit, me perdre ailleurs que dans les bras multiples des rues |
Le souhait pourrait être réalité, si tu me laissais te rejoindre Alex, il n'est pas trop tard et le dédale des coeurs n'a pas à se confondre en quelque chose de plus tortueux. |
Il porte aussi son cache-oeil et il s'empresse de t'emmener faire de la randonnée? |