Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Prédéfinis

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Rosalina Uana [pris] Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Rosalina Uana [pris] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Rosalina Uana [pris] Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Rosalina Uana
« La seule chose que vous avez de plus que moi, c'est une capacité certaine à l'échec. »
Jeune fille, âgée d'entre treize à quinze ans, d'une noblesse et d'une grâce sans égale. Elle a été adoptée par la famille Uana, un couple aisé étant malencontreusement incapable d'avoir une descendance, et l'ayant recueillie pour en faire leur fille idéale tout récemment.

Rosalina n'est pas son prénom de naissance. Elle l'a pris au moment de l'adoption, soucieuse de convenir à sa nouvelle famille. En effet, que ce soit par réel soucis d'affection, ou par appât de l'héritage, la demoiselle met un point d'honneur à satisfaire tous les caprices de ses nouveaux parents.  Elle sait d'ailleurs de ces derniers qu'ils ont adopté une autre fille avant elle, et que celle-ci fut reniée à cause de son hostilité naturelle et de la disgrâce qu'elle projetait sur leur couple.

Heureux de constater le bon déroulement de cette seconde tentative d'adoption, ils deviennent encore plus soucieux du bien être de leur nouvelle fille et lui permettent de se rendre à la Pokémon Community, où elle pourra suivre le cursus de son choix - mais attention, que celui-ci soit prestigieux !
Informations diverses
L'avatar est laissé au choix. De préférence, une personne d'apparence noble, délicate ou même arrogante, mais ça reste libre, tout comme l'histoire de Rosalina avant son adoption par les Uana.

Ce personnage est complètement lié avec Marie R. Uana. Pour bien comprendre l'intérêt de la relation, il m'est nécessaire de faire un rapide point sur son histoire :
Marie a été adoptée par les Uana après avoir été laissée à l’abandon vers ses six ans. Celle-ci s'est efforcée de devenir la fille qu'ils souhaitaient, mais a été rapidement lassée par les mondanités, son tempérament glacial, pragmatique et distant n'aidant pas réellement à son intégration dans la noblesse. En une vaine tentative de la rendre utile, les Uana ont voulu la fiancer à une famille proche et l'ont envoyée à la Pokémon Community, mais l'alliance n'est pas parvenue à terme, et la faute a été entièrement rejetée sur Marie. Comprenant qu'ils n'en avaient plus rien à tirer, elle fut reniée.

Marie vécut cela comme un terrible échec, et tomba en dépression pendant un long moment. Finalement, le temps passé à l'académie loin de ses parents adoptifs lui auront permis de remonter la pente, et elle s'épanouit enfin pour ce qu'elle est.

L'intérêt de la relation Rosalina - Marie reposerait dans le fait que Rosalina incarne tout ce que les Uana voulaient que Marie devienne. En quelques sortes, sa simple présence lui remémorerait son incapacité à être une bonne fille, et la ferait replonger dans une amertume certaine ; ce dont Rosalina se jouerait pleinement. Consciente que ses nouveaux parents exècrent leur première fille, elle irait dans leur sens et n'hésiterait pas à remuer le couteau dans la plaie, créant ainsi une relation de sœurs adoptives quelque peu tendue.  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum