Salut Ana, je sais que je suis la dernière personne à qui tu veux parler et que j'aurais dû te contacter plus tôt. Ta joue va mieux ? Je suis vraiment désolé de t avoir frapper, c est la pire erreur que j ai faite de ma vie. Je n aurais pas dû. Tu es là meilleure chose qui me soit arrivé et je voudrais sincèrement réparé ce que j ai détruit entre nous. |
Je demande pas à revenir en arrière, c'est impossible et je voudrais tellement. Je voudrais juste que petit à petit on fasse des efforts pour se parler normalement. Être ignorer par toi quand on se croise est sans doute ce qui me fait le plus mal. |
C'est très gentil de ta part, et je me doute bien que ça va prendre du temps, mais niveau faux espoir ne compte pas trop sur moi. Pour l'instant j'ai encore un peu d'espoir. En tout cas le pulll que tu m'avais offert est génial ! |
D'accord... Bon je vais te laisser, j'ai demandé de l'aide à Yuna pour les devoirs, à plus tard. |
Pour le moment Yuna est la seule personne qui croit en moi, alors je suis pas prêt de la toucher. Je sais bien que c'est une fille géniale, elle me l'a montré à plusieurs reprises. Par contre, je sais pas si je dois te le dire, mais je l'ai probablement blessée... pas de manière physique. J'ai peur qu'elle me cache un truc, si tu pourrais aller la voir un jour voir ce qu'il en ai. |
02/11/2018
17h22
En fait elle est tombée amoureuse de moi et m'a fait sa déclaration... Mais je l'ai repoussée gentiment. Y a pas de soucis entre nous, mais je voudrais juste m'assurer que ça ne la mine pas trop même si je suis bien placé pour savoir le choc que ça fait. Je peux comprendre que tu ne veux plus être mêlée à mes histoires. Mais comme c'est ton amie je me suis dit qu'elle te dirais peut-être quelque chose. Tant mieux si tu es heureuse alors... |
Mon cœur n'est pas libre c'est pour ça. Fin, tu dois bien t'en douter je pense. Si tu sais la moindre chose tu pourras me tenir au courant ? Et aussi, ne lui dit pas que tu viens de ma part, j'ai pas envie de perdre son amitié. |
Oui, ça je le sais que trop bien. Merci pour Yuna en tout cas. |
Fais attention à toi quand même. |
Salut Ana, je voulais savoir, est-ce que tu voudrais bien m'accompagner acheter des cadeaux de Noël ? En tout bien tout honneur évidemment. |
Ah... Je comprends pas de soucis. Quand tu seras plus libre j'aimerais passer un peu de temps avec toi. Fais moi signe quand ce sera le cas. |
Salut. Tu vas peut-être trouvé ça bizarre mais voilà... En vrai c'est chaud à expliqué. Apparemment tu m'aurais connu avant mon accident d'après ma coloc et j'aimerais beaucoup que tu m'en parle. |
Bah en fait tout ce que tu sais. Après si tu en oublie c'est pas grave mais genre qu'est ce qui te lie à moi ? Qui tu es pour moi ? Ce genre de choses. J'ai beaucoup trop de questions en fait... |
22/02/2020
16h02
22/02/2020
16h08
22/02/2020
16h13
22/02/2020
16h19
22/02/2020
16h24
22/02/2020
16h30
22/02/2020
16h36
22/02/2020
16h39
22/02/2020
16h44
Je... Je voudrais sincèrement m'excuser mais ça sonnerait faux tant que je me rappelle de rien. On dirait que je t'ai quand même bien fait chier donc désolé quand même. Tu accepterai qu'on se voit pour discuter de tout ça j'ai encore énormément de question et je doute que Lucile été présente tout le long. Qui sait je pourrais me souvenir de certaine chose... |