Coucou Ginji, j'espère que tu vas bien je voulais te remercier pour l'autre fois. Tu sais, je sais pas comment j'aurais fais sans toi et tes pokemons face à Palladium et les autres. Bref c'est pas facile de vivre avec ça mais j'espère que tu profites de ces "vacances" sur Cobaba. À bientôt. Erika. |
Coucou Ginji, Ce soir on organise un Barbecue sur la plage, j'espère t'y voir. À plus tard. Erika. |
Coucou Ginji, Personne ne t'as vu hier, j'espère que tu vas bien. Donnes moi de tes nouvelles. À bientôt j'espère. Erika. |
(2) Appel manqué |
Coucou Ginji, Je n'arrive pas à te joindre, j'espère que tu vas bien. Je n'ai plus de nouvelle, j'espère que je n'ai rien fait de mal ou autre. Réponds moi s'il te plait. Erika. |
J'espère que tu as pas changé de numéro... Je sais même pas si ça sert à quelque chose que je continue de t'écrire des SMS si tu n'y réponds plus... Erika. |
(1) Appel manqué |
La ligne est toujours bonne... Je sais pas pourquoi tu m'évites. Erika. |
Je suis avec Yuna pour une mission au nom du Théâtre. Elle me dit que tu ne lui donne plus signe de vie non plus. J'espère que tu as cassé ton Ipok ou un truc du genre... Je ne comprends pas ta réaction vis à vis de nous. Erika. |
Un petit message pour te dire que je part à Johto rendre visite à mon père. On se reverra sans doute pas sur Cobaba du coup. Hésite pas à me donner signe de vie. Erika. |
Je suis rentrée de voyage, si tu veux qu'on parle ou qu'on se voit... Erika. |
Je crois que je vais arrêter de t'écrire. Tu ne réponds pas et j'ai plus l'impression d'écrire un journal intime que d'entamer une vraie conversation. Je me suis installée sur notre nouvelle île. Je te donnes pas ma nouvelle adresse ça sert à rien... Bye. Erika. |
Je me suis renseignée, tu ne vas même pas en cours. Mais enfin Ginji qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu nous abandonnes tous ? Même Yuna s'inquiète. Réponds au moins !! Erika. |
(1) Appel manqué |
Bonjour, Je viens d'essayer d'appeler votre frère et euh... je suis tombé sur votre message. Est-ce que je peux avoir des nouvelles ? Pourquoi est-il hospitalisé ? Merci de me répondre. Erika U. |
Salut ! On fait aller ahaha. Je ne sais pas non plus si je t’avais remerciée, donc… Merci à toi >> Toi aussi tu m’as été d’un grand secours, tu sais ? A moi comme à mes Pokémon, d’ailleurs. Ils auraient pu rester longtemps au milieu de la mêlée si tu n’étais pas intervenue… Donc, merci, vraiment ! J’espère pour toi que l’évacuation s’est bien passée de ton côté. Pour ma part, je n’ai fait qu’un court crochet par Cobaba, je suis rentré chez moi là. J’aimerai bien y retourner au plus vite mais ma mère me tient la jambe u.u Je ne discute pas longtemps d’ailleurs, j’ai rendez-vous à l’auto-école où elle m’a inscrit. (et euh, même si je n’ai pas encore le permis, je crois savoir que le téléphone au volant c’pas ouf) On se reparle plus tard ? Prends soin de toi ! |
Bonjour Erika, Malheureusement, les nouvelles ne sont pas particulièrement bonnes. Ginji et Oz – son Pikachu – ont tous deux été retrouvés inconscients le 10 Juillet, dans les environs de Méanville, à Unys. Depuis, les deux sont plongés dans le coma, et alités sous assistance respiratoire. Aucun n’a hélas donné signe de vie depuis. Tous deux ont été transférés à l’hôpital de Rivamar. Si vous en avez les moyens et la volonté, je peux vous donner l’adresse exacte ainsi que le numéro de chambre, les visites y sont autorisées. Merci pour votre sollicitude, et pardonnez-nous l’absence de nouvelle au cours de ces derniers mois. Je reste à votre écoute si besoin en est. Caro, sœur aînée de Ginji. |
Salut ! Hum, la question risque de paraître un peu bizarre, mais… Ça va ? Avant toute chose, sache que ce message est générique, je l’envoie à toutes les personnes à qui je souhaite m’adresser pour des raisons de praticité. Un autre plus personnel viendra ensuite. Donc, au cas où tu ne serais pas au courant, je suis sorti de mon coma il y a pas long – dans la nuit de vendredi à samedi, plus précisément. Pardon si je n’ai pas donné de nouvelles plus tôt, mais… Le réveil n’a pas été très facile. Je suis tiré d’affaire, mais dois rester à l’hôpital de Rivamar un petit moment encore, le temps de finir ma rééducation. Je ne rentrerai pas à l’école tout de suite, mais j’espère y parvenir d’ici une semaine. … Voilà voila. Maintenant que c’est précisé, je vais pouvoir parler de choses plus personnelles. |
Coucou Erika ! Je suis désolé pour mon absence de réponse. Je ne voulais vraiment pas t’inquiéter, mais… Je présume que c’est raté ? Désolé, vraiment. J’espère que tu comprendras que ce n’était pas vraiment de mon plein gré… Au moins, tu vas bien ? C’est cool que Yuna et toi continuez de vous fréquenter malgré la fuite de Lansat... Comment les Geishas ont tenu le coup ? Vous avez pu vous réinstaller ? Et… J’ignore si tu le souhaites vraiment mais… Ça te dérange pas de me filer ta nouvelle adresse ? J’aimerai bien qu’on puisse se revoir, à mon retour. Enfin, si tu ne m’en veux pas trop. Et que tu veux bien me revoir. |
Je me sent tellement honteuse... Je n'imaginais pas ça. Je pensais qu'il ne souhaitait juste plus me revoir où quelque chose du genre. Malheureusement je ne peux pas me déplacer à Rivamar j'ai des obligations avec le travail. S'il vous plaît donnez moi le maximum de nouvelle quand vous le pourrez. Je me doute que ça ne doit pas être évident pour vous. Vous tenez le coup ? Erika U. |
Oh Ginji je suis tellement contente d'avoir tes messages ! Oui je me suis beaucoup inquiétée, posée beaucoup de question. Je t'ai peut être un peu harcelé de message. Quand j'ai vu que ton message de répondeur avait changé j'ai tout de suite contacter ta soeur Caro'. Du coup on a beaucoup discuté et j'ai pu suivre ton état de loin. T'inquiète pas j'ai pas appris de dossier sur toi quoi que... peut-être... |
Sinon pour les Geishas nous avons construit un nouveau Théâtre et on a ouvert deux petites boutiques dans le centre-ville de Nuevo. J'ai achetée une nouvelle maison et je suis en train de la rénover. Je ne suis pas fan du style Adalien, comme tu t'en doute. Je te donne l'adresse ********. Je ne t'en veux pour rien du tout de ce qu'il c'est passé, je veux te revoir, c'est en rien ta faute. On reparlera de tout ça devant un petit thé. Erika. |
.... Connaissant Caro, je doute qu'elle ait pu rester discrète. |
Tu sais que t'es la première personne à ne pas me louer les mérites d'Adala ? Tout le monde ne m'en a dit que du bien jusqu'à présent. |
Ca me frustre un peu, j'arrive pas à savoir si les gens disent ça sincèrement, ou si tout le monde cherche à me réconforter de Lansat, ahaha. |
C'est quoi le style Adalien, exactement ? Tu peux m'en parler un peu ? Ça m'intéresse |
Hâte de venir prendre le thé ! Du moins, si c'est toi qui le prépare. La dernière fois que Meiko m'en a fait un... |
D'ailleurs je crois que quelqu'un en a glissé un sous mon oreiller, de sachet de thé, je ne sais pas trop d'où ça sort. |
Bonne chance pour la rénovation de ta maison ! J'espère que tu arriveras à un résultat qui te convient. |