Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Noctis n'avait pas l'habitude de traîner dans son dortoir. Seulement, aujourd'hui, il n'avait pas envie de rester dans sa chambre. Il voulait voir du monde, voir les choses bouger. Il ne voulait pas fixer le plafond blanc et les murs verts. Non, il voulait voir des têtes. Sauf que, manque de bol pour lui, la plupart des gens normaux sortaient quand il faisait beau, du coup, il n'y avait personne. Absolument personne. Il déambulait nonchalamment dans le dortoir, en attendant qu'il se passe quelque chose. Mais rien, à part ses pensées, n'y parvenait. Il repensait aux derniers événements, songeant que tout s'était enchaîné depuis quelques temps, et qu'il aurait bien voulu une petite pause. Il y avait cette histoire de Léviator, puis la terrible et redoutable Saint-Valentin, ses très longues discussions avec Ambre, la rencontre de tout un tas de personnes qu'il avait soigneusement enregistré dans sa mémoire, et faire un peu place net lui ferait du bien. Mais déjà, la prochaine sortie capture approchait, et il se demandait où est-ce qu'ils iraient, cette fois-ci. La dernière fois, le désert n'avait pas été très agréable. Bien sûr, Rin avait pu le rejoindre, et c'était une bonne chose, car il ne se voyait plus sans son ami colérique, mais il gardait tout de même un goût amer de cette rencontre. Il regarda son avant bras, perdu dans ses pensées. L'endroit même où il s'était écorché, par deux fois, avait disparu pour ne laisser place qu'à sa propre chair. Bien sûr. Il avait cicatrisé. Tout ce qui ne nous tue pas rend plus fort.

Il s'adossa à un mur, avant de se laisser glisser. Il attrapa les deux pokéballs de ses amis, et Rin et Plush en sortirent à l'unisson. La Tylton se posa sur le Rhinocorne, qui ne broncha pas, mais s'affala avec violence au sol, pour reprendre sa sieste. Noctis se sentit légèrement décoller du sol et pria pour que vraiment, il n'y ait personne dans les dortoirs, surtout vu la place qu'occupait le pokémon piquant. Poussé par son instinct scientifique et par le fait que ses deux amis ne bougeait pas, il sortit son appareil photo et les prit. Puis, il sortit un petit carnet, où il fit un rapide croquis des deux pokémons. Le brun n'était pas très bon en dessin. Il avait des bases, qui lui permettait de s'élever à un niveau raisonnable, mais n'importe quel amateur d'art aurait tout suite vu les défauts de ses esquisses. Après quelques minutes, plutôt une demie-heure d'ailleurs, il posa son crayon et observa le crayonné, comparant avec la réalité. Assez proche, mais pourtant différentiable en de nombreux points. Il soupira et se passa la main gauche dans les cheveux. Il n'arrivait même pas à se satisfaire de son travail. Pouvait-il seulement se faire confiance ? L'image des deux yeux noirs de sa Miss lui apparut en tête et il sourit. Il avait plutôt intérêt, au risque de se faire réprimander par la suite.

Un bruit de pas attira alors son attention. Il tourna la tête, dévisageant l'autre étudiant qui venait d'apparaître, probablement du dortoir. Il haussa un sourcil en guise de question.
Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type
Jusqu’ici, tout s'était déroulé à la perfection. Malgré un évident manque de préparation au milieu dans lequel il serait projeté tôt ou tard, Ren semblait satisfait. En effet, combien de temps s'était écoulé depuis le ressentiment d'une telle euphorie ? La subtile excitation prodiguée par la découverte d'un nouvel environnement, une véritable symphonie d'émotions dont il était hôte à cette heure d'appréhension. Jetant un regard ici et là, le jeune homme s'avançait de manière lente et calculée; attentif aux moindres détails, il s'avouait tendu sous un air neutre qui lui collait parfaitement au visage, une expression de lassitude mêlée à une once de désintérêt dont la raison semblait plus qu'évidente : la Pokémon Community avait beau être un moyen de renouer avec ses sentiments, c'était également un précipice dont il devait se méfier à tout instant.. n'était-ce pas une question de principes ? Une simple attention dont il s’accommoderait afin de ne pas faillir.


  • Miii.. 

Le jeune homme connaissait depuis peu ce son. C'était un classique appel à l'intérêt, une note aigüe dont Mimigal disposait afin de se faire désirer de son dresseur : d'un déplacement fluide et gracieux, le petit Pokemon de type Insecte se redressa afin de rejoindre l'autre épaule de son propriétaire, une place de choix pour une créature arboricole. En effet, la jeune Mimigal se plaisait à se déplacer sur le corps de Ren à la manière d'un perchoir tant le garçon ne semblait pas s'en soucier : pourquoi aurait-il prêté attention à l'audace de sa nouvelle camarade, après tout ? Elle était la première relation dont il bénéficiait dans un environnement où, pour le moment, il n'avait aucun impact. A dire vrai, malgré la nature récente de son contact avec elle, Mimigal lui était précieuse.

Pénétrant finalement dans son futur lieu de vie, et précisément dans la première salle commune au dortoir, Ren détailla l'endroit : c'était une grande salle dotée de canapés et autres installations potentiellement confortables, la peinture y semblait être identique à la façade dans ses tons printaniers.. c'était relativement simple, mais il fallait avouer que l'endroit possédait un certain charme. Malgré l'intérêt dont le jeune homme faisait preuve pour inspecter les lieux, une pensée titilla toutefois son esprit afin d'y faire naître une idée : supporterait-il une existence comme telle ? Là où, malgré lui, il serait condamné à être enfermé au sein d'un amas de pierre ? Il appréciait le plein air. Il l'adorait, même ! Ainsi, il avait du mal à imaginer la vie comme tous pouvaient l'imaginer.. mais c'était une chose nécessaire, voir vitale.


Un silence pesant s'instaura. Sans le souhaiter, le jeune homme faisait désormais face à un autre jeune homme : un garçon dont l'âge égalait probablement le sien, adossé à un mur aux côtés de ses Pokémons. Cet individu le dévisageait, haussant un sourcil comme interpellé par la présence d'une nouvelle tête au sein du dortoir, mais était-ce son blâme ? Ren n'avait pas choisi de tomber nez à nez face à un autre étudiant, le hasard l'avait une nouvelle fois frappé et, malheureusement, il se devait de se débrouiller face à une situation aussi inconfortable.


  • Arrondir les traits au niveau des flancs te permettrait de mieux marquer la masse de ton Rhinocorne, dans ce cas-ci.

Il avait beau ne pas être bavard, le jeune Lowell n'appréciait guère plus les silences impromptus. De ce fait, aurait-il pu trouver meilleur moyen pour engager la conversation que ses connaissances lorsqu'il s'agissait de dessiner ? Combien d'heures avait-il passé à améliorer formes et coups de crayons au beau milieu du Bois aux Chênes, éternel insatisfait d'un travail qui s'avérait aujourd'hui plus que remarquable.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Surpris, le brun ne s'exécuta pas tout de suite, une hésitation peignant son visage. Néanmoins, il le savait, la plupart des gens de son dortoir étaient assez intelligents et de confiance. Aussi, il appliqua vivement les conseils du garçon, et, voyant que cela fonctionnait, lui sourit, avant de se relever. Il le dévisagea un peu plus, remarquant le Mimigal qui habitait son épaule. Son sourire se fit un peu crispé. Oh, il se souvenait très bien de ce pokémon là. Sa sœur poussait de tels cris quand elle en voyait un... La phobie des Mimigal. Sans doute à cause du nombre de pattes. Pauvre créature. Il lui suffisait de deux coups de balais enragés pour les virer de la pièce. Elle restait ensuite sur les nerfs toute la journée, et ne cessait de paniquer au moindre bruit. Néanmoins, même s'il avait gardé ses habitudes, ici il était seul, et personne ne viendrait lui hurler dans les tympans qu'ils étaient sauvagement attaqués.

« Merci. Je m'appelle Noctis. Et ces deux dormeurs sont Rin et Plush. »

La petite dormeuse s'éveilla à l'entente de son nom. La Tylton bailla difficilement, avant de voleter jusqu'à l'épaule de son dresseur. Elle fixa d'un air vide les deux personnes, jusqu'à comprendre qu'il s'agissait de nouveaux arrivants. Elle se redressa d'un coup, un peu gênée de son comportement, avant de cacher son visage sous ses ailes. Amusé, le brun lui gratta la tête, et elle se détendit naturellement. Il sourit à l'autre garçon.

« Et toi ? Qui es-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu au dortoir. »

Extrêmement observateur, Noctis savait pratiquement tout ce qui se passait à l'académie. En fait, un beau jour, il avait décidé qu'il saurait tout avant Ezra Plume, et comme il aimait les défis, qu'il se faisait un point d'honneur à toujours les gagner, n'avait eu cesse de retourner l'établissement pour être le mieux informé de l'école. Même s'il négligeait les ragots. Bon sang, qu'est-ce que ça pouvait faire, que quelqu'un ait une tâche sur son T-shirt ?! Ça partirait au lavage et puis voilà... Oui, Noc n'était pas vraiment friand de conversations futiles. Ce qu'il voulait, lui, c'était des choses intéressantes, nouvelles, susceptibles de lui apporter quelque chose d'utile dans le futur ou même dans le présent ! Très vite parti dans ses divagations intérieures, l'étudiant se reprit rapidement pour se concentrer sur le nouvel élève. Que pouvait-il être d'autre ?
Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type

  • Je viens d'arriver.

En effet, la première impression semblait avoir été relativement bonne : Noctis avait l'allure d'une personne d'agréable compagnie, le genre d'individu qui ne se laissait pas emporter dans un flot de paroles superflues, conséquence d'un potentiel manque de culture ou d'une psychologie particulièrement active... Non. Noctis ne semblait pas être ce genre d'homme et, sur ce point, les deux Phyllalis se ressemblaient. De son côté, Mimigal n'était pas dupe : comment n'aurait-elle pas pu identifier ce léger regard d'appréhension dont faisait preuve le brun ? C'était une réaction logique, humaine, toutefois les antécédents mêlés à certaines réticences au sujet de son aspect n'étaient pas des arguments suffisants pour subir ce genre de regard, du moins pas à son goût. Au moins, son dresseur l'appréciait. C'était le principal.

  • Et toi ? Qui es-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu au dortoir.

Durant les quelques instants qui suivirent sa réponse, une légère hésitation vint frapper la curiosité du jeune Lowell : peut-être son interlocuteur attendait-il autre chose qu'une réponse brève et relativement peu précise ? De son côté, Ren avait la désagréable habitude de résumer ses phrases de manière concises afin de ne pas dépenser son énergie dans des explications qui lui paraissaient inutiles, mais était-ce le cas dans la situation présente ? Non. Il devait réagir autrement, montrer une facette plus ouverte de sa personnalité.

  • Je suis Ren, pour ma part. Mimigal ne possède pas de surnom.

Une présentation en bonne et due forme, c'était la base de toute relation saine. En soi, le jeune homme avait eu vent d'une certaine affiliation en fonction de la psychologie des étudiants, affiliation qui, selon un tri mental plutôt sélectif, classait ceux-ci dans des dortoirs qui regroupaient de ce fait des personnalités relativement identiques : Phyllali regroupait-il des gens comme lui ? Un gros avantage, si c'était le cas ! D'un autre côté, quelques détails frappèrent Ren, des détails assez peu importants mais qui, comme toujours, l'informaient aisément de la situation dans laquelle était son interlocuteur.

  • Tu dois appartenir à la filière scientifique, je me trompe ?

Le carnet, cette manière d'observer pour décrire. Il n'était pas tellement nécessaire d'en savoir des tonnes et des tonnes sur la composition hiérarchique de l'académie pour déduire de quelques éléments la situation du jeune homme avec lequel il conversait : peut-être était-ce une belle occasion de s'informer un peu plus sur le sujet, après tout ?
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Un nouvel arrivant, hm...? Le garçon sourit en songeant que c'était peut être une bonne chose. Il connaissait beaucoup de gens d'autres dortoirs, mais finalement assez peu du sien. Il était toujours calme, vide, la plupart des élèves très studieux et peu impliqués dans les activités diverses proposées. Le brun lui-même passait un temps fou à la bibliothèque, mais aimait aussi parfois s'amuser – surtout des autres – et se montrait joueur et taquin. Le garçon qui lui faisait face s'appelait Ren, et c'était beaucoup plus serein qu'il contemplait son Mimigal. Il lui semblait qu'il n'était pas vraiment son genre de parler... Un peu comme lui, au tout début. Il se souvenait encore de la première fois que quelqu'un lui avait parlé... A la toute fin du premier semestre. Les autres ne lui étaient pas vraiment nécessaires pour vivre tranquillement... Mais le contact avec les pokémons l'avait bizarrement adouci et rendu beaucoup plus ouvert. Maintenant, il n'imaginait même plus sa vie sans certaines personnes. Juste pour leur présence, ou leur caractère. Il lui semblait naturel de passer du temps avec eux. Il sourit à cette pensée, et répondit à Ren :

« Oui, je suis en filière scientifique. Plutôt tourné vers la recherche pokémon. »

Le brun avait en effet put se tourner vers cette branche il y avait maintenant quelques temps déjà. L'envie de faire des croquis l'avait pris assez soudainement, compte tenu du fait qu'en principe, il avait arrêté de dessiner depuis qu'il était parti de chez lui. Il lui était arrivé de dessiner des personnages et des pokémons ensembles, et combien de fois avait-il dessiner l'Evoli de sa mère ? Mais il n'y avait plus touché depuis son arrivée, curieux de découvrir et de comprendre avant de reprendre de petites habitudes. Avait-il finalement trouvé un équilibre ? S'était-il réellement habitué à la vie, ici ? Peut être bien...

« J'ai eu l'occasion de voir pas mal de pokémons depuis que je suis ici, mais je n'avais pas encore croisé de Mimigal. »

Il était assez curieux d'en savoir plus sur la bestiole tant redoutée par la gent féminine. Enfin, ça dépendait, mais la majorité en tout cas n'appréciait que peu les pokémons insectes en général... Pourtant, il ne semblait pas plus agressif que certains, et certainement tout aussi gentil que pouvait l'être un Ursaring. Les gens avaient trop de préjugés... Plush se frotta contre sa joue, comme pour lui rappeler que lui aussi, au début, il n'était pas si tendre et gentil avec eux. En regardant rapidement dans son passé, le brun se rendit compte à quel point il avait pu changé en quelques mois seulement, sans même s'en apercevoir, tout en restant le même. Étrange contradiction.
Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type

  • Oui, je suis en filière scientifique. Plutôt tourné vers la recherche pokémon.

La recherche Pokémon ? C'était un domaine intéressant. En effet, qu'est-ce qui aurait empêché Ren de rejoindre cette filière si il n'avait pas décidé de se consacrer aux Pokémons Insectes chez les Topdresseur, après tout ? Potentiellement rien. Découvrir des choses était une seconde nature chez le jeune homme, bien que ses émotions quotidiennes ne transcendaient pas le temps et l'espace, il devait toutefois s'avouer vaincu lorsqu'une nouvelle découverte pointait le bout de son nez : curieux à souhait, il ne laissait rien au hasard lorsqu'il s'agissait de se cultiver,  car c'était sa passion à lui. C'était sa base.

  • J'ai eu l'occasion de voir pas mal de pokémons depuis que je suis ici, mais je n'avais pas encore croisé de Mimigal.

Logique. Après tout, Ren avait-il déjà connu d'innombrables personnes adeptes du charme des Pokémons Insectes ? C'était peu probable. Il y en avait toutefois eu quelques unes, des irréductibles qui, du fait de leur passion pour les choses étranges ou de leur volonté à montrer qu'ils possédaient un esprit héroïque et courageux, se mettaient à élever ce type peu reconnu de Pokémons afin d'en constituer une équipe : pour le jeune homme, c'était une raison stupide.. insultante, même ! Il avait connu quelques imbéciles qui, tentant de se marginaliser auprès de leurs camarades, empoignaient des Chenipans afin d'en faire leur compagnon. Répugnant.

De ce fait, combien de fois avait-il contenu une rage bouillonnante en observant cet imbécile d'Hector, ce gamin auto-proclamé champion de l'arène d'Ecorcia qui, avec ses Pokémons Insectes, prônait des raisons et des objectifs aussi obsolètes qu'absurdes. Il ne l'aimait pas et en cela, il retrouvait la part d'immaturité qui, mêlée à sa compassion d'antan pour la naïveté des moins cultivés, s'était évanouie dans un monde dont il ne soupçonnait pas l'existence.


  • En général, les jugements portés sur les Pokémons Insectes sont assez limités.

A vrai dire, une bonne partie de la population n'aimait clairement pas ce type de Pokémon : trop dangereux, trop effrayant, trop encombrant, trop.. étrange ? C'était la question rhétorique de l'homme face à l'inconnu qui se posait une nouvelle fois, frappant à chaque porte afin de semer le désastre dans l'esprit des moins forts. D'un autre côté, était-ce un mal ? Il était préférable que les individus incapables de comprendre ce type de Pokémon restent à l'écart. Les Pokémons Insectes ne méritaient pas d'être tourmentés davantage.

  • Toutefois. Je n'ai rien à reprocher à Mimigal.

C'était vrai : malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensembles, Mimigal ne lui avait jamais fais défaut de par son affectuosité que sa capacité à combattre et à obéir aux ordres, elle était clairement la meilleure coéquipière dont il aurait pu rêver, et c'était une chose qui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, lui faisait ressentir de la satisfaction. Absorbé par ses pensées, le jeune homme en avait totalement oublié la discussion qu'il entretenait à cet instant avec Noctis, sans toutefois le quitter des yeux : il n'avait, jusqu’ici, que donné des réponses brèves en tentant de répondre de manière concise aux questions qui lui étaient posées et, comme plus tôt, il se sentait de nouveau décidé à développer cette relation.

  • J'ai quelques aptitudes culturelles vis à vis des Pokémons Insectes. Il détourna son regard un moment, réfléchissant un instant à sa proposition. Si tu as des questions à ce sujet.. peut-être pourrais-je t'aider, en l'échange d'informations.

Dans ce cas-la, qu'est-ce qui l'empêchait d'avoir une conversation sérieuse avec son interlocuteur brun, après tout ? Il était dans son dortoir, dans sa nouvelle demeure : il était temps de nouer quelques liens, bien que potentiellement précaires ou voués à l'échec, il réalisait toutefois qu'il ne pourrait pas avancer seul dans un tel endroit. Il devait tenter.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ren s'avérait être un garçon plus concerné qu'il n'en avait l'air. Il ne répondit pas immédiatement aux dires du jeune homme, semblant réfléchir aux questions qu'il pouvait bien poser. A vrai dire, les pokémons insectes n'avait pas d'attributs particuliers qui l'intéressaient. Il savait qu'ils évoluaient très vite, qu'ils étaient relativement faibles mais déterminé et particulièrement agaçant quand ils le voulaient bien au combat. Il savait comment la majorité des gens les percevaient, mais il n'était pas la majorité des gens et ne partageait pas cet avis. Alors il se demanda bien quelle question il pourrait bien poser, car naturellement, aucune ne lui parvint à l'esprit, lui qui était si avide de savoir. Il regarda le garçon.

« Je n'ai pas besoin d'avoir des réponses pour répondre à tes questions, tu sais ? Pour l'instant, je n'ai pas spécialement de question qui me viennent à l'esprit... Mais j'imagine que si tu me demandes en échange d'informations, c'est que toi, tu as des questions à poser. »

Noctis avait beau tout savoir, même si personne ne lui demandait jamais, il n'avait non plus aucun problème à divulguer ce savoir. Premièrement, parce qu'il était parfois si poussé dans la connaissance qu'à moins que les personnes lui posant la question ait des notions dans le domaine concerné, ils seraient obligés de se documenter par eux-mêmes pour comprendre. Deuxièmement, parce que même si l'information était souvent capitale dans bien des cas, ce n'était tout simplement pas son problème. Le monde aurait bien pu s'effondrer par sa faute que cela ne lui aurait causé aucune culpabilité. Après tout, le savoir devait universellement être accessible à tous, donc ce ne serait jamais vraiment sa faute. Sa voix de la raison aimait lui rappeler à quel points ces divagations n'étaient que des excuses, mais c'était sur un ton tellement taquin qu'il était évident d'une chose : il n'avait pas besoin de la voix de la raison pour en avoir conscience. Disons plutôt qu'il s'agissait d'une apparence à donner pour éviter des ennuis qu'il s'imposait lui-même à force de réfléchir.

Avec amusement, il fixa son interlocuteur, s'attendant à bon nombre de questions classiques, mais aussi à tout un tas qui n'avaient rien d'ordinaire, parce que le profil du garçon laissait supposer qu'effectivement, il n'avait rien d'ordinaire. Mais il n'eu pas vraiment le temps d'en savoir plus, car l'autre avoua n'avoir pas le temps de discuter plus longtemps. Le brun le regarda s'éloigner distraitement, pour finalement retourner à ses occupations.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum