Salut ! Hum, la question risque de paraître un peu bizarre, mais… Ça va ? Avant toute chose, sache que ce message est générique, je l’envoie à toutes les personnes à qui je souhaite m’adresser pour des raisons de praticité. Un autre plus personnel viendra ensuite. Donc, au cas où tu ne serais pas au courant, je suis sorti de mon coma il y a pas long – dans la nuit de vendredi à samedi, plus précisément. Pardon si je n’ai pas donné de nouvelles plus tôt, mais… Le réveil n’a pas été très facile. Je suis tiré d’affaire, mais dois rester à l’hôpital de Rivamar un petit moment encore, le temps de finir ma rééducation. Je ne rentrerai pas à l’école tout de suite, mais j’espère y parvenir d’ici une semaine. … Voilà voila. Maintenant que c’est précisé, je vais pouvoir parler de choses plus personnelles. |
Hey Lucas ~ J’ai vu que tu avais pas mal essayé de me joindre, cet été… Pardon de ne pas avoir répondu à l’appel. Je n’ai pas non plus le souvenir de t’avoir beaucoup vu, ces derniers mois. Je veux dire… Avant mon coma. Tout va bien de ton côté ? J’espère. J’espère que tu ne m’as pas appelé pour une urgence. Tu n’as pas laissé de message, donc je présume que ça ne l’était pas ? |
OH ! |
Eh bien il était temps ! |
Content de te savoir de retour parmi nous ! |
Haha, ouais, c'est vrai que j'ai pour ainsi dire complètement disparu de la circulation pendant le dernier semestre ... à vrai dire, j'ai été énormément occupé durant cette période, et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de donner de mes nouvelles. J'espérais pouvoir régler ça aux vacances d'été mais du coup non haha ! Enfin bon ... En tout cas, ravi de te parler de nouveau. J'espère que tu reviendras vite à la PC ! |
Ca se passe bien j'espère ? Comment ça se déroule, la vie en dehors de la PC ? Ouais, je vais essayer de vite revenir. J'ai vraiment pas envie de traîner plus longtemps ici. >> |
Haha ! ça se comprend x) Je pense que tu seras bien content de découvrir ton nouveau lieu de vie o/ En parlant de ça et justement, je me suis inscrit en alternance dans une école de dressage qui forment de futurs champions d'arènes et devine où j'ai trouvé mon maître de stage : sur Lansat ! Bon du coup, maintenant il s'est installé sur Adala, mais cela ne m'a pas empêché de le suivre. Du coup, pour au moins l'année à venir, je serai là-bas ! On s'est logé dans les hauteurs du Mont Skiddo, l'énorme montagne situé en son centre. On a une super vue de là-haut ! ça change de Lansat mais franchement, Adala n'a rien à en envier ^^ Du coup, ouais, ça se passe bien, très bien même ! C'est pas encore la vie d'adulte pour moi mais il y a un premier pas. Un peu difficile à appréhender d'ailleurs mais on finit par s'y faire o/ Enfin bref ! Et sinon, Oz va bien lui aussi ? Il est revenu à lui également ? |
Ok ok, chouette alors. Oui ! Oz s'est réveillé au début du mois, et il m'a attendu à l'hôpital pendant tout ce temps le petit chou ;; Hum, et je crois qu'il va "bien". Je l'ai fait évoluer à mon réveil, mais... Sa nouvelle forme ne lui plait pas de ouf. >> |
Oh ... ça a dû être dur pour lui ;w; |
Ah ? Il n'aime pas être un Raichu ? J'espère pour lui qu'il finira par s'accepter comme tel ^^ |
Alors. |
Si justement. |
Raichu ça lui allait. |
Raichu d'Alola, moins. |
xD |
Tu as pris la mauvaise pierre ? x) (d'ailleurs, je suis curieux : comment ça évolue en forme d'Alola, un Pikachu ?) |