25 décembre 2018.
Aux alentours de 9h. Le facteur dépose un colis pour Sirius rapidement. On y trouve un paquet cadeau simplement emballé et une lettre scellé à la cire du logo familial des Reece. La typographie est sèche, presque systématiquement anguleuse.
"Cher Sirius Powell,
En cette période de fêtes, je tenais à te faire part de mes voeux. Peut-être ne seront-ils pas les bienvenus compte tenu de ce tu as subis par ma faute. Il est de coutume chez les Reece de vivre toujours selon ses convictions et de mettre en place tous les moyens nécessaires pour accomplir sa volonté. Je m'excuse sincèrement que ton Roucarnage et toi aient été touchés, néanmoins je ne regrette absolument rien. Si le temps ne m'avait pas manqué, je serai volontiers moi-même passé te porter des fleurs et te présenter ces excuses de vives voix. Mais je suis satisfait de t'avoir vu voler avec un regard tel que celui que tu avais. Dans cette modeste boîte tu trouveras un présent, certes générique, je ne te connais pas assez, mais il est sincère.
Un tabouret t'attends toujours dans mon bar "The Vestal Frogiveness", ce sera avec plaisir que je t'offrirai un verre, ou deux, ou même plus.
J'espère que tu es correctement rétablis, passe un joyeux noël, si tu souhaites me répondre, mon adresse se trouve au dos de l'enveloppe.
En toute sincérité, je pense que le monde n'est pas prêt pour tout le talent que tu as.
Très cordialement, Reece Henry"