Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Le ciel était vide de tout nuages et un beau soleil rayonnait ce matin lorsqu'Ikiala décida de sortir faire un tour dans le parc. Quand elle y pensait, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pris un moment pour se détendre, ses journées se résumant souvent à l'entrainement ou aux révisions.
Il y avait comme d'habitude, toujours un peu de monde dans le parc, l'endroit attirait souvent les personnes voulant réviser au calme, profiter du beau temps ou autre. Ikiala se trouva un coin d'herbe à la limite du parc, près d'un arbre qui marquait le début de la forêt. S’asseyant contre un arbre, elle laissa ensuite sortir ses cinq pokemons de leur pokeballs, Koori étant déjà sorti et ne voulant plus retourner dedans tant que l’œuf ne serait pas éclot. Il était rare pour la jeune fille d'ainsi laisser tous ses compagnons en dehors de leur balles rouge et blanche, car mine de rien, ils prenaient de la place.
Draki alla se coucher à côté de la petite Givrali, posant sa tête sur le crâne de celle-ci, Zélos lui se lança dans un débat avec Kratos le Coupenotte et Alby le Draby pour savoir qui des trois avait le plus de charisme. Pumpky elle, alla se "cacher" derrière l'arbre, sa grande taille faisant qu'elle dépassait des côtés de ce dernier, et finalement Koori alla se coucher à côté d'Ikiala, observant les trois pokemons de sa dresseuse se lancer dans un concours de poses héroïques à l'initiative de Zélos.
L'ambiance arracha un sourire à Ikiala, elle observa son œuf en espérant que le pokemon qui en sortirait pourrait s'entendre avec ceux qu'elle possédait déjà. Ikiala avait déjà commencé à réfléchir sur le choix qu'elle envisageait pour sa seconde spécialité, et finalement elle se disait que si s'occuper d’œufs lui plaisait, elle choisirait surement de s'orienter vers la coordination pour pouvoir ensuite faire éleveuse. Et alors qu'elle se perdait dans ses pensées, l'attention d'Ikiala fut attirée par Draki, le Minidraco venait de lever la tête et regardait vers un arbre voisin, la rouquine observa l'arbre en question et compris pourquoi son pokemon semblait intrigué, un Héricendre, visiblement tout seul observait le groupe d'un air interrogatif.
Sur le coup Ikiala pensa que c'était le Héricendre de Chypre, une fille des Mentali avec qui elle avait vaguement discuté une fois, mais il semblait un peu plus énergique que celui de la demoiselle. Aussi la petite rousse décida de poser son œuf à côté de Koori et de se diriger vers le pokemon hérisson. Elle s’arrêta à environs un mètre du pokemon feu et s'accroupit en face de lui, tendant doucement sa main.

"Qu'est-ce que tu fais là toi, tu es perdu ?"

Le Héricendre observa la main, puis regarda autour de lui et finalement s'approcha de la dresseuse aux cheveux rouge qui vint lui grattouiller doucement la tête. C'est à ce moment qu'Ikiala remarqua Noctis, arrivant en marchant à peine quelques mètres derrière le pokemon feu, Ikiala le gratifia d'un sourire et le salua.

"Bonjour Noctis, comment vas-tu ? Je suppose que ce pokemon est à toi ?"
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Noctis doutait. La dernière sortie capture à laquelle il avait participé s'était soldée par deux captures intéressantes et amusantes. Il avait à présent un Baudrive, qu'il surnommait Dream, assez joueur et taquin. Quand il dormait, la petite créature trouvait cela amusant de poser ses pattes sur les yeux endormis du garçon, et ne s'en détachait qu'au matin. Le Héricendre qu'il avait capturé était cependant beaucoup plus distant, et semblait ne pas l'apprécier. C'était la première fois qu'un pokémon agissait comme cela envers lui. Il fuyait les autres pokémons, le fuyait lui, et bien qu'extrêmement glouton et énergique, ne s'approchait que difficilement pour manger, à tel point que maintenant, le brun s'inquiétait de la santé du pokémon. Il l'aimait bien lui, pourtant... Alors ce jour là, ils n'étaient que tous les deux. L'étudiant essayait en vain de se familiariser avec son pokémon, mais à peine quelques secondes après qu'il soit sorti de sa ball, il prit la fuite. Bien sûr, c'était une course poursuite. Essoufflé, il regarda à droite et à gauche. Pas de traces du petit. Heureusement pour lui, une voix répondit à la question qu'il se posait intérieurement. Il s'approcha en marchant, retrouvant le fugueur en compagnie d'Ikiala. Il eut un léger sourire triste.

« Salut... Oui, il est à moi... Mais il ne m'aime pas beaucoup. Il me fuit. »

En revanche, il semblait beaucoup plus à l'aise avec la petite demoiselle écarlate. Le petit se rapprocha plus de la dresseuse alors que lui soupirait, un peu triste de la situation. Il n'avait même pas fait attention à l'endroit où ses pas l'avait mené, tant il était inquiet pour son dernier protégé. Il se sentit alors le devoir de poursuivre son explication, en s'accroupissant pour être à la hauteur de son pokémon, qui le regarda, méfiant.

« Je crois qu'il était plus heureux à l'état sauvage, et qu'il m'en veut. … Je suis inquiet, parce que si ce n'était que ça, je lui laisserais du temps... Mais je l'ai vu, il est glouton, pourtant il ne mange pratiquement pas depuis qu'on est arrivé ici... »

Il se sentait profondément blessé. Blessé qu'un pokémon l'évite de la sorte, blessé qu'il ne puisse pas tisser de lien avec lui. Il se souvenait bien de sa rencontre. C'était le pokémon qui l'avait approché ! Pourquoi le fuyait-il, maintenant ? Il baissa un peu la tête et observa l'attitude de son pokémon à l'encontre du Minidraco, avec qui il riait joyeusement. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

« … Il a l'air plus heureux maintenant, avec ton pokémon... »

Cette déclaration lui coûtait. Les mèches de cheveux du brun retombèrent lourdement devant ses yeux, masquant ses émotions, mais à l'entente de sa voix presque grave et fataliste, il était difficile de ne pas doutait de la peine que cela lui causait. Il était au bord des larmes. C'était sa faute, vraiment ? Est-ce qu'il lui en voulait à ce point ? Noctis ne savait pas. Il se sentait juste bizarrement seul.

HRP :
Je crois que j'ai légèrement dramatiser, là quand même ._.
Ikiala Rosenbach
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
Noctis acquiesça à la remarque d'Ikiala en précisant que ce pokemon était bien le sien, mais cependant cette réponse ne semblait pas vraiment le réjouir. Le garçon aux cheveux brun précisa ensuite à la Givrali que ce pokemon ne semblait pas heureux avec lui pour une raison dont il n'était pas vraiment certain. Ikiala observa le Héricendre puis Noctis, le garçon semblait au plus mal, être rejeté par un pokemon n'était certainement pas une expérience amusante. Finalement la petite rousse vint prendre le Héricendre dans ses bras puis poser son front contre celui du pokemon avant de fermer les yeux.
Le Destin avait voulu qu'Ikiala puisse communiquer un minimum avec les pokemons, et il n'y avait pas de raison qu'elle n'essaie pas de le faire lorsqu'un de ses camarades était dans le besoin. Interpréter les pensées d'un pokemon était tout sauf une tâche aisée pour Ikiala, mais ce Héricendre semblait être perturbé par la présence du garçon, il y avait en lui quelque chose d'étrange, qu'il n'avait pas pu ressentir lors de leur première rencontre, mais qui été maintenant aussi évident que le nez d'un Tarinor.
Ikiala ouvrit les yeux et reposa doucement le pokemon sur le sol, le laissant retourner auprès de Draki, puis elle leva les yeux vers Noctis qui semblait vouloir cacher sa tristesse derrière une mèche de cheveux.

"Je ne pense pas qu'il ne t'aime pas. Je dirais plutôt qu'il ne se sent pas à la hauteur, il voudrait être un peu plus fort pour t'aider réellement."

Ikiala gardait son sourire amical alors qu'elle parlait avec Noctis, essayant de réfléchir calmement pour interpréter du mieux qu'elle pouvait ce que ressentait le petit Héricendre. Elle regarda rapidement le pokemon feu jouer avec Draki puis se retourna vers Noctis en se frottant l'arrière du crâne, rougissant légèrement.

"Je suppose qu'il a l'air plus heureux avec Draki parce qu’il le considère comme fort, et ça doit être aussi pour ça qu'il est venu vers moi. Il doit penser que je peux le rendre un peu plus fort, au moins assez pour qu'il puisse t'aider."

Il est vrai qu'au premier abord, Ikiala n'avait pas l'allure d'une topdresseuse, mais si l'on s'intéressait vraiment à la chose, elle avait probablement dans son équipe certains des pokemons les plus habile en duel de l'académie. La petite rousse prit un petit moment pour réfléchir et pour observer le réactions de Noctis, espérant qu'il ne prenne pas ses paroles pour des insultes ou une tentative de vol.
Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
Noctis se sentit à la fois rassuré et offusqué. Bien sûr qu'il était assez fort, à la hauteur ! Jamais il ne lui demanderais des choses impossibles pour lui ! Mais il voulait... devenir plus fort...  L'incomparable sensation de malaise qui l'habitait lui avait complètement fait oublié la drôle d'habileté que présentait Ikiala. Il n'avait d'yeux que pour son Héricendre. Il voulait le voir aussi joyeux et enthousiaste qu'il pouvait l'être maintenant. Il avait peur. Est-ce que s'il le laissait à Ikiala, il le vivrait comme un abandon ? Il ne voulait pas le laisser, mais de toute évidence, c'était mieux ainsi. Il ravala sa fierté, ses larmes, ses sentiments, pour s'adresser à son pokémon.

« Tu n'as pas à avoir besoin de te sentir plus fort... Mais si c'est ce que tu ressens réellement... Je respecte ça. Ikiala... Sera sûrement mieux placée que moi pour t'aider... »

Aie. Aie. Ça faisait mal. Ça lui déchirait le cœur. On ne pouvait pas s'attacher à un pokémon si facilement, non ? Il venait juste de le rencontrer ! Cette douleur à la poitrine lui était insupportable. Lui, le grand garçon, toujours souriant et taquin, sur le point de se laisser abattre. Tiens bon encore quelques minutes. Juste quelques minutes, et après tu pourras aller te réfugier près de ta chère et tendre si tu le désires, tu pourras pleurer et exprimer ta douleur, mais là, pour pouvoir aider ton Héricendre, tu dois être fort ! Il attrapa la pokéball du petit, et un peu incertain, la tendit à Ikiala.

« Il sera mieux avec toi, alors. Je t'en prie, aide-le. Je ne veux pas qu'il garde cette sensation de mal-être. Prends soin de lui, s'il te plaît. »

Il détestait ça. Il se détestait pour prendre cette décision. Il ne voulait pas que les choses s'arrêtent comme ça, jusque comme ça alors qu'il venait juste de le rencontrer... Bien sûr, il repasserait sûrement voir Ikiala plus souvent si elle acceptait, mais il se sentait terriblement mal à l'idée de laisser à quelqu'un d'autre un pokémon. Il avait peur que le petit le vive comme une trahison ou un abandon, alors que ce n'était pas dans ses intentions. Non. Il voulait l'aider. Il voulait qu'il aille bien. Il dévoila son regard à Ikiala. Suppliant, triste, et pourtant courageux. Il voulait que son pokémon puisse vivre heureux. Et maintenant, ça dépendait d'elle, non de lui.
Ikiala Rosenbach
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
Noctis ne semblait vraiment pas aimer ce que lui disait la petite rousse, et elle comprenait très bien cela. Certes son pokemon ne le rejetait pas, mais Noctis n'allait pas pouvoir s'en occuper comme il le voulait.
La petite Givrali eut un sourire amical envers Noctis, fouillant rapidement dans son sac avant d'en sortir quelques jetons qu'elle tendit vers le garçon.

"Ne t'en fais pas, tu pourras venir le voir quand tu voudras, et dés qu'il se sentira assez fort, je te le rendrai avec grand plaisir. En attendant, je sais bien que ça ne te consolera pas, mais au moins ça évitera que tu ne reçoive rien dans cet "échange"."

Elle observa ensuite le garçon aux cheveux brun, dont le regard montrait clairement qu'il comptait beaucoup sur elle pour s'occuper de son pokemon du mieux qu'elle pourrait, chose qu'Ikiala allait bien évidement faire.
La petite rouquine reporta son attention vers le Héricendre, celui-ci semblait parler avec Draki, le pokemon feu devait surement demander au Minidraco de lui enseigner des choses pour devenir encore plus fort. Les deux pokemons furent ensuite rejoint par Zélos, curieux de voir qui était ce nouveau pokempon qui parlait avec son compagnon. Le Kaiminus observa un moment le Héricendre, cherchant à juger si il ferait un bon allié, et finalement il lui donna une tape amicale dans le dos, lui souhaitant la bienvenue dans le groupe.
Ikiala eu un petit sourire amusée avant de se tourner à nouveau vers Noctis, cherchant à le rassurer et à l'inciter à lui faire confiance, elle ne faillirait pas à sa tâche.

"Je ferais en sorte qu'il devienne le meilleur pokemon feu de l'académie pour que plus jamais il ne se sente pas à la hauteur d'un dresseur comme toi."

Elle alla ensuite récupérer le Héricendre en le prenant dans ses bras et vint le tendre à Noctis en souriant.

"Je te laisse lui dire au revoir, même si je suppose que tu passeras le voir souvent"
Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
Il regarda un instant les jetons que lui tendait Ikiala. Bien sûr, ça n'effacerait jamais sa peine, pas plus que ça ne remplacerait son pokémon. Il les prit, plus parce qu'il se voyait mal lui refuser quoi que ce soit en cet instant que parce que c'était nécessaire. Il eut un sourire léger quand elle lui dit qu'elle en ferait le meilleur pokémon feu de l'académie. Une petit voix dans sa tête lâcha un j'espère bien exigeant, alors qu'il songeait que c'était probablement mission impossible. Mais après tout cette fille élevait plus de pokémon qu'il n'en élèverait jamais. Enfin, peut être. Il regarda une dernière fois le Héricendre qu'elle lui tendait, et avec un regard doux, il donna une caresse à son pokémon.

« Oui, je repasserais. Autant de fois que nécessaire. »

Il regarda la jeune femme, profondément reconnaissant pour son geste, pour avoir accepté de prendre soin de lui. Il recula, maintenant, il lui fallait partir. Ce qu'il fit, sans se retourner, par peur d'y retourner et de ne jamais lâcher la dresseuse d'une semelle. Dès qu'il fut hors de vue d'ailleurs, il se mit à courir, sans répit. Courir pour oublier, courir pour occuper l'esprit. Pour sentir le vent, la vitesse, comme une fuite en avant. Il traversa le dortoir à vive allure et s'enferma dans sa chambre. S'effondrant sur le lit, son Rhinocorne parut surpris de le voir sans Héricendre. Il fallut moins d'une minute à son compagnon pour comprendre.

Chose qu'il ne faisait jamais, Rin bougea de sa confortable position pour se rapprocher du garçon, avant de se caler le plus près de lui. Comme pour dire qu'il était là, qu'il n'était pas seul. Un peu malgré lui, Noc se rapprocha aussi, avant de frotter nerveusement la carapace du pokémon. Il voyait ses gestes au ralenti, et il lui semblait que le silence paraissait soudain plus lourd. Ses émotions s'embrouillaient, tout virait au noir...
Le brun s'était endormi.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un