Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -60%
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi ...
Voir le deal
19.99 €

Ren Lowell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Taille de l'équipe : 7/10
Région d'origine : Johto
Niveau : 20
Jetons : 0
Points d'Expériences : 387
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
pokemon
7/10
Johto
16 ans
20
0
387
Ren Lowell
est un Topdresseur Spé. Type
Les bateaux étaient une véritable plaie, n'est-ce-pas ? C'était en effet la première fois pour Ren qu'il devait emprunter ce genre de transport maritime, et ça ne lui plaisait pas : à peine entré dans l’embarcadère, le jeune homme avait été pris d'étranges ressentiments et de nausées, comme si l'air ambiant aux cabines était vicié d'un quelconque maléfice.. Quel bonheur ! Évidemment, à cause de cette stupide condition physique, Lowell avait probablement passé le pire voyage de sa vie tant son cœur se soulevait à chaque tangage : pourquoi avait-il fallu que la Pokémon Community se situe sur une île ? Se répétait-il sans s'arrêter, ne cessant de se plaindre intérieurement d'une maladie dont il semblait être le seul hôte sur un transport pourtant si massif ! Heureusement, au bout de quelques temps de voyage, le cauchemar prenait fin : l'île était proche.

• Bienvenue à l'Académie. Je vais vous indiquer la localisation du Collectionneur, il est nécessaire que vous le rencontriez dans un premier temps. Bonne journée !

Quel entrain, quelle bonne humeur ! Fatigué de paroles probablement recyclées à chaque nouvelle entrée, le jeune homme se dirigea sans se faire prier vers l'endroit qui avait été indiqué.. qui ne connaissait pas le Collectionneur, après tout ? C'était un expert en Pokémons, d'après ce qu'il avait lu. Un expert éminent ! Quoi qu'un peu étrange, selon les rumeurs. D'ailleurs, dans la catégorie de l'étrangeté, le lieu dans lequel le jeune homme s'était embarqué ne lui inspirait rien de bon : qu'est-ce qu'un homme était sensé faire dans les souterrains, après tout ? Ce n'était pas vraiment un endroit pour vivre, du moins pas lorsqu'on pouvait apprécier les lueurs solaires comme Ren les appréciaient.

• Ooh ! Je vois que tu es là. Pas trop tôt.

Visiblement, le jeune homme était arrivé. La salle dans lequel logeait le fameux chercheur n'avait rien d'originale, bien que de nombreuses Pokéballs y trônaient en attendant un potentiel détenteur, c'était un laboratoire relativement simple, voir banal. Côté interlocuteur, celui de Ren n'avait pas non plus l'air aussi étrange que dans les rumeurs.. enfin, les rumeurs n'étaient que ce qu'elles étaient. Des rumeurs. D'un autre côté, un arrière-goût d'appréhension tourmentait l'esprit du jeune homme : il savait qu'il était là pour recevoir son premier Pokémon, ça coulait de source.. cependant, de quelle manière devrait-il réagir si celui-ci n'était pas un Pokémon Insecte ? Il n'était pas prêt à chérir une autre situation, et cela lui paraissait impossible d'y remédier pour le moment. C'était difficile à avouer, voir compliqué à avaler mais.. tout reposait sur les épaules de ce fameux "Collectionneur", désormais.

• Tu vas remplir ce questionnaire, et vite ! Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer aujourd'hui, mais je suis sur que tu sais ce que tu veux ! Évidemment, que tu le sais.

Qu'est-ce qu'il était sensé savoir ? Ren n'était pas omniscient, loin de la. Il avait beau accorder une très grande importance à la culture générale et aux détails, cela n'avait toutefois jamais permis de le propulser au rang de personne supérieure, voir divine. Enfin soit ! Les consignes étaient claires, et aucun des deux individus ne souhaitait perdre son temps : ainsi le processus se fis rapidement, sans réels échanges.

• C'est terminé. Et maintenant ?

• Eh bien maintenant, voici ! Tu as intérêt à bien t'en occuper, sinon tu risques d'en souffrir. Beaucoup.

Ses pseudo-menaces plus ou moins sérieuses énoncées, l'homme avait donc tendu son bras, une Pokéball au creux de sa main : au final, l'acquisition du premier Pokémon n'avait rien d'héroïque, d'épique ou de glorieux, mais c'était toutefois une sacrée avancée dans le nouveau monde qu'il comptait aborder, une chance d'effacer des souvenirs désagréables, voir douloureux. Le reste dépendrait de la suite.