Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : [550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 798
Points d'Expériences : 590
[550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
pokemon
[550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
798
590
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type
Hedge Bruce
nom. Hedge
prénom. Bruce
age. 15
région d'origine. Ula-Ula Alola
ambition future. Devenir un archéologue et découvrir les mystère de la cité d'argent tout en étant un spécialiste du type normal
pseudo. Rock'nRollerCloyster
age.21 ans et toutes mes dents
comment avez vous connu le forum. Un satané filou qui m'a amener ici et qui s'appelle JOSH
un petit mot. Je vous aime bande de fou
description
Description physique :
Un adolescent tout à fait classique, assez petit il est dans la moyenne des garçons de son âge il est tout de même assez musclé sans pour autant ressembler à un bodybuilder, normal à 15 ans. Ses cheveux sont mi-long, toujours coiffé un peu en bataille et son d’un blond angélique. Souvent une petite mèche vient se poser devant ses yeux. Eux, sont d’un vert émeraude, à se demander s’il ne voit pas dans la nuit tel un Miaouss. La seule chose un peu hors du commun quant il s’agit de son physique et le petit tatouage en forme de Draco qui se mord la queue sur son épaule. Il aime s’habiller d’une manière assez sobre, souvent une petite chemise une veste et un pantalon fond l’affaire mais il préfère tout de même le classique t-shirt.

Description Psychologique:

Bruce est un jeune homme confiant. Il ne se souci aucunement du regard des autres car il sait que « personne » ne fait attention à lui car il s’estime un peu comme un monsieur tout le monde et ne voit pas pourquoi il devrait se soucier de ce que les gens pensent de lui. Il est sans gêne et adore faire le pitre pour amuser la galerie, car là est son véritable paradoxe, bien que se fichant du regard des autres il adore sortir du lot pour essayer de sortir de cette coquille d’enfant banal. Il aime tout particulièrement les pokémons de type normal, il les trouve tous plus génial les uns que les autres car ils ont chacun une spécificité malgré leur type qui est ma foi peu réputée si ce n’est certains originaux. Son but ultime est de découvrir la cité d’argent, une vieille légende que lui raconter son père qui est un historien. De ce fait il ne pense qu’à faire des théories, des liens et à partir explorer seul à chaque fois qu’il le peut. Il est parfois un peu dur avec lui-même mais l’est pour avancer dans sa vie comme il le souhaiterai.
histoire
Mon fils, tu ne te lasseras donc jamais de cette histoire ?...

Non papa s’il te plait encore celle de la cité d’argent !

D’accord mais promis après tu dors hein ? Tu va être fatigué demain sinon et pas question de dormir trop longtemps si on ne veut pas partir trop tard à la pêche.

Promis.

Je me caller donc au creux du bras de mon père qui, à chaque début d’histoire éclaircissait sa voix par un raclement franc de sa gorge.

Laisse-moi de conter l’histoire de la fabuleuse cité d’agent, lieu ou Arceus créa la paix et l’harmonie un endroit digne du paradis, un lieu ou les Pokémons ne craignait pas encore les désastres des guerres qui opposé les humains. Afin d’en assurer la protection il nomma sept pokémons qui pourrait ouvrir les portes de cet endroit. Chacun d’eux portaient un lourd fardeau et symbolisaient un vice des hommes, c’était donc les sept péchés capitaux. La colère, la gourmandise, l’envie, la luxure, l’orgueil, l’avarice et enfin la paresse. Mais un jour alors que la guerre sainte des disciples de Darkraï qui opposait la tribu des prêtres de Cresselia se rapprochait de cette cité sacré, la haine fit sombrer ces lieux dans un chaos sans nom. Même les sept protecteurs ne purent rien face à un tel carnage. On raconte qu’il est encore possible de retrouver des vestiges de ce mystérieux endroit et qu’il faut se prouver digne du grand créateur en amenant 7 nouveaux protecteurs afin de garantir à nouveau une paix éternelle, seul un vrai pécheur se verra la possibilité d’accéder à un trésor de calme et de sérénité.

C’est pour ça qu’on va pêcher demain ?

Non Bruce, un pécheur n’est pas comme le pêcheur du port, un pécheur est une personne qui commet un acte foncièrement mauvais comme un des sept péchés capitaux tu comprends ? nous on va pécher pour nous amuser ! bon aller il est tard et tu va ronfler comme un Ronflex jusqu’à 12h si tu te couches pas maintenant ! Bonne nuit mon petit monstre et à demain.

Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier, nous allions à la plage de Ula Ula, ma région natale. J’accompagnait toujours mon père à la pêche, c’était d’ailleurs son métier. Il sentait toujours le poisson en rentrant le soir mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Alors que nous étions parties pêcher le Denticrisse mon père s’éclipsa 5 minutes chercher un petit déjeuner alors que je restais les pieds dans le vide sur le petit ponton. Après 3 Magicarpe d’affilé mon bouchon se remit à bouger ma ligne tenait encore quelque chose mais vue le peu de vivacité je pensais à un Barpau ou un truc du genre, mais ce n’était pas un pokémon, c’était une bouteille…il y avait quelque chose à l’intérieur un bout de papier… Après l’avoir remonté j’ouvrit le contenant et fit glisser le parchemin en tapotant sur le derrière de la bouteille. Ce bout de papier s’avéra être un morceau de carte, je reconnaissais l’écriture antique, alors que je m’efforçais de traduire je parvint à reconnaître deux mots « cité argent »… QUOI ?! la cité d’argent ??? Se pourrait-il que… ? Mon père revint avec deux malasadas toute chaudes.

Alors ça mord fils ?

Papa regarde regarde ! un morceau de cartes conduisant à la cité d’argent !!!

Comment ça ? Et ben comment dire… C’est inattendu. Tu as des idées d’où c’est ?

J’arrive pas à lire tu peux m’aider ?...

Adala, et ben ma parole c’est une sacré piste fiston mais rappel toi c’est une légende hein… Prend pas ça trop à cœur. Et puis si tu veux renseigne toi un peu…

L’année suivante je commençais à économiser pour rentrer à la fameuse pokémon community. Un pokémon serai fourni ainsi que des cours très complets… Mais je n’avais pas du tout les moyens… Je ne rentrerais peut-être que dans deux ou trois ans. Je commençais donc à effectuer plusieurs petit boulo à droite à gauche et une fois mes 15 ans j’avais de quoi me rendre là-bas, Adala…

Papa je dois y aller… Le paquebot part dans 1h !

Fils… Je suis si fière de toi… Je t’aiderai pour payer l’école chaque année mais promet moi que tu t’y investiras à fond !

Promis… et puis après tout je trouverais la cité d’argent pour nous, pour toi !

J’embarquais juste dans le bateau et je regardais derrière moi mon père, avait les larmes aux yeux… je n’en revenait pas, lui qui se montrais toujours ci fort un tel exemple. Le voyage me sembla interminable … Quel type de pokémon vais-je avoir… J’ai toujours admiré les pokémons de type normal après tout, il me ressemble un peu mais ils ont ce petit truc en plus que je ne perçois pas chez les autres. Et pourquoi ne pas regrouper 7 péchés, comme dans la légende ?... Ils m’amèneront peut-être à mon but ultime !

Adala, Messieurs Dames nous reprendrons pour ceux qui s’arrête à Hoenn après une escale d’une demi-heure nous reprendrons.

Voilà par ici je dois avoir mon bagage… Ouaip il est là par ici la valoche !

Ma valise pesait une tonne mais dedans il y avait toute ma nouvelle vie à l’intérieur, je me dirigeais grâce au panneau en direction de l’académie. Une arrivée parmi plein d’autre élèves, une vraie rentrée des classes quoi… Alors qu’une seconde plus tard je me retrouvé en face du collectionneur de pokémon une salve de question s’abattit sur moi. Une première pour moi, je dévoilé pas mal d’information et cette légende qui m’a conduit ici se répéta à plusieurs reprise…

Et bien un des péchés que tu affectionne tant est la gourmandise non ? Et tu viens d’alola hein ?Puis tu aimes bien les pokémons de type normal je me trompe?... Alors j’ai une idée voilà le compagnon parfait… en plus il arrêtera de bouffer tout mes câbles ce petit filou

Il me tendit alors une pokéball que j’actionnait alors dans la seconde qui suivit et un petit Ratata d’Alola en sortit, mâchonnant quelque chose. Je m’approchais de l’animal et lui retira de la bouche une sorte de papier… Aucun doute… C’était une autre partie de la carte, le destin aurait il voulue que ce soit lui ?... Après avoir remercié grandement le collectionneur pour ce pokémon je sortit en toute hâte. Une fois la bave qui recouvrait la carte sèche je pus y voir les inscriptions suivante… Les 7 seront réunis autour de lui… Et visiblement c’était un coin supérieur avec dessiné dessus le sommet d’une montagne. Le ratata ne comprenais pas tellement alors je lui contais l’histoire passionnante qui me motivé à venir ici. Il m’écouta les oreilles bien droites et grignotant une baie Que j’avais gardé pour mon futur compagnon. Ses yeux brillaient d’envie alors je me suis dis qu’il serait le premier, un de mes sept péchés capitaux… Il s’appellerait alors Glouton…
pokemon
surnom. Glouton
espèce. Ratata d'Alola
nature. Il est de nature Gourmand et très discret quand il s'agit de voler un morceau de fromage ou n'importe quel quignon de pain qui traîne sur le bord de la table mais il est très affectif et adore les grattouilles.
description. Un Ratata dAlola particulièrement gourmand ce qui lui a valus une place de premier choix dans l'équipe des 7 péchés capitaux ainsi que son surnom Glouton. Il est passionné par les histoires que lui raconte Bruce et ne perd pas une miette de celles ci, ainsi que de ses quatre heures. Il est à l'aise avec les autres pokémons bien qu'il est souvent méfiant de leur premières impression. Bruce tissera rapidement des liens étroit avec lui.
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
[550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
[550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer
(déçue que ton rattata n'est pas un nom mexicain mais wtv l'idée des 7 péchés c'était cool aussi)

j'aime bien ce petit bonhomme (pis il vient d'alola en plus, je ne peux que l'aimer u.u), hâte de le voir faire ses premiers pas à la pokémon community Keur
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Hey ! Et re-bienvenue sur le forum !

Bruce parait adorable. Il a beaucoup de chance de tomber sur deux éléments de la légende ! Est-ce qu'il parviendra à accomplir son objectif ? On l'espère de tout cœur, en tout cas. Je te valide !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 550. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[550] Le traqueur de péché || Bruce Hedge [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Re bienvenue sur le forum !

Un archéologue ? Ça ne peut être qu'un bon perso. C'est rigolo l'idée de la quête et des septs péchés capitaux (inspiré par SDS, du coup ?). Même si les bouts de carte, ça paraît un peu gros, on va pas se mentir... (ma théorie c'est que le pére, lui a donné parce qu'il en avait marre de son fils et qu'il voulait se débarasser de lui /PAN)

J'adore ton choix de vava en tout cas. Tu comptes faire evoluer ton glouton en cette monstruosité de rattatac d'alola ? Stp respecte le. Fais le pas.

Je viendrais p'tet te proposez une fouille avec Bellamy, un de ces jours, tiens...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum