Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Ely Del'Anna
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8081-551-ely-del-anna-terminee-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8083-ely-del-anna-adulte#82010
Icon : Coucou :B
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Adala
Niveau : 4
Jetons : 308
Points d'Expériences : 61
Coucou :B
3
Adala
25 ans
4
308
61
pokemon
Coucou :B
3
Adala
25 ans
4
308
61
Ely Del'Anna
est un Adulte Recrue de l'armée
Ely Del’Anna
nom. Del’Anna
prénom. Ely
age. 25 ans
région d'origine. Adala, ville de Nuevo
ambition future. Devenir formateur au sein de l'armée.
métier. Recrue dans l'armée.
résidence. À déterminer
pseudo. Golden
age. 25 années et plusieurs poussières
comment avez-vous connu le forum. Je connais Pokémon Community depuis sa création. Il a fait partie des premiers forums en partenariat avec le mien et vice versa, un partenariat qui tient encore aujourd’hui ^^
grade : 0
niveau : 4
jetons : 188
historique
- Achat d'une Pierre Feu (150 jetons) www
-
-
-
inventaire
Ely Del'Anna |ADULTE| Pierre_Feu
box 1
box 1
pokemon
surnom. Fester
espèce. Grahyèna ♂
nature. Hardi ; joyeux - réactif - loyal
description. Il n'existe pas de meilleur compagnon que mon bon vieux Fester. Le Grahyèna a un caractère tout aussi optimiste et énergique que moi. En fait, j'ai souvent l'impression qu'il est mon alter-ego Pokémon. C'est un formidable compagnon pour mon métier et un ami sur lequel je pourrai toujours compter. Nous sommes carrément inséparables. Je ne pourrais pas imaginer une vie où il n'est pas là.

PV : 0 Vit : 0
Att : 0 Att S : 0
Def : 0 Def S : 0
Beauté : 0 Rech. : 0
Athlé. : 0 Combat : 0
surnom. Dawn
espèce. Larvibule ♀
nature. Timide ; affectueuse - naïve - adorable  
description. Dawn m'accompagne depuis quelques temps maintenant. Elle est plutôt craintive dans la vie, surtout face à d'autres humains. Je ne sais pas ce qu'elle a trouvé en moi, mais elle s'est accrochée à moi un jour pour ne plus m'abandonner. J'ai tendance à la gâter un peu trop.

surnom. Churro
espèce. Evoli ♂
nature. Assuré ; combatif - têtu - jaloux
description. Churro aime être le premier, même s'il tente de ne rien laisser paraître. Cet Evoli a assez peu confiance en lui et sur-compense en agissant telle une véritable teigne. Il a cependant grand coeur pour peu qu'on apprend à le connaître. Il adore les cêlins et les siestes au soleil.

surnom. ???
espèce. Airmure ???
nature. ???
description. C'est l'oeuf que j'ai attrapé lors de la chasse aux oeufs de Pâques ! Je ne suis pas trop certain de ce qu'il y a dedans mais certains de mes collègues prétendent qu'il s'agirait d'un Oeuf d'Airmure. En tout cas j'ai très hâte de le voir éclore. Maman Ely est au rendez-vous !