Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Kim Del'Anna
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8079-549-kim-del-anna-la-solitude-est-un-art-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8094-kim-del-anna-adulte
Icon : Kim Del'Anna [ADULTE] 8mol
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Adala
Niveau : 2
Jetons : 450
Points d'Expériences : 26
Kim Del'Anna [ADULTE] 8mol
3
Adala
24
2
450
26
pokemon
Kim Del'Anna [ADULTE] 8mol
3
Adala
24
2
450
26
Kim Del'Anna
est un Adulte Stagiaire
Kim Del'Anna

Région d'origine : Adala
Ambitions futures : Sous-agent de liaison
Métier : Stagiaire
Résidence : A déterminer
Autres : Pouet
Inventaire

...

Box 1

...

Grades et historique

...

A votre propos

Pseudonyme : Art'temis
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Ely
Commentaire : Blblblbl

Dixie
Lockpin
Comment décrire Dixie ? C’est simple, imaginez votre prof de maths à l’air sérieux et désapprobateur au moindre sourire  … voilà Dixie. Elle ne sera pas du genre à s’amuser ou à se laisser aller comme les autres pokemons. Même s’il lui arrive de baisser sa garde quand nous sommes toutes les deux.
Spotty
Evoli
Spotty quant à lui, est la feignasse du groupe. Il roupille sans arrêt, rechigne à chaque fois qu’il doit faire quelque chose. J’ai parfois du mal à le secouer. Il n’est pas méchant pour un sous, si on le dérange pendant sa sieste et bien il ira tout simplement dormir ailleurs (il se prédispose à évoluer en Aquali)
Ivris
Galvaran
Et enfin, la pile électrique de l’équipe ! Ivris est infatigable, toujours à vouloir jouer ou à faire des farces. Il en fait voir de toutes les couleurs à ses deux collègues, c’est un vrai petit diablotin qui aime taquiner son entourage.
Prénom
Espèce
Description.
Pokemons