Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
POKEMON X & Y

Voilà, ici vous pouvez vous lâcher et parler de ce sujet qui nous passionne tous ! Personnellement, il me tarde énormément de pouvoir y jouer, les nouveautés m'ont l'air génial. J'ai un peu flippé de ne pas pouvoir me le permettre devant acheter une 3DS mais la sortie de la Nintendo 2DS beaucoup plus accessible risque de faciliter la tâche \o/ Donc là je suis happy Very Happy

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    Et dire que j'ai acheté la 3DS que pour ce jeu ! xDD
    VIVEMENT Qu'IL SORTE !

Quel starter allez-vous prendre ?
Riven Rivardi
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, je suis trop radin pauvre pour prendre une console uniquement pour un jeu, mais si jamais je réussis à taxer une 3DS quelque part, je prendrai probablement Grenousse.
J'ai l'habitude de toujours prendre le starter feu, mais Grenousse a juste trop la classe. Véritable coup de cœur !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    MOUHAHAH !
    Moi j'ai toujours pris les starters eau, je vais pas changer !
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Et quelle version comptez-vous prendre ? X ou Y ?
J'avoue qu'on est très très TRÈS bien servis avec les légendaires de cette génération, ils ont une classe monstre. Vraiment.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    Je prendrais X !
    Xerneas est sublime selon moi xD
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Pokemon X & Y ! Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Points d'Expériences : 2836
Pokemon X & Y ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Pokemon X & Y ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Moi j'avoue que pour le starter j'adore les 3 xD Ce sera suivant leurs évolutions ^^

Moi pour la version ce sera suivant les pokémon exclusifs à chaque, pas le légendaire parce que les deux sont géniaux avec une petite préférence pour Xerneas Smile
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je prendrais pokémon X; et sois grenousse soit feunnec, ca dépend de leurs évolutions.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hey moi j'ai réservé Pokémon X aujourd'hui.

Sinon pour le starter je prend généralement le type plante, mais là je pense changer pour Feunnec
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le pauvre Marisson n'a pas beaucoup de succès, il est mignon pourtant xD
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Les Mega évolutions... OMG ! xD

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je bave littéralement devant ce jeu, mais j'avoue acheter la console juste pour ça ... Bon, okay, y'a pleins d'autres jeux bien, mais j'ai pas les moyens ;_;

Peut-être un jour, si j'arrive à la voler l'emprunter.

J'ai un ptit coup de coeur pour Feunec °° et pour la version, aucune idée xD les deux légendaires ont plutôt la classe °°
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Jiminy Socket a écrit:
Le pauvre Marisson n'a pas beaucoup de succès, il est mignon pourtant xD

Il s'efface un peu par rapport aux deux autres, on va dire :<.

Oui les légendaires sont tellement magnifiques <3. Et leurs noms sont top, aussi.
Les Mega Evolutions, je reste mitigée. Autant certaines sont vraiment badass (enfin, plus qu'elles ne l'étaient déjà), autant d'autres sortent de nulle part (Pharamp, pourquoi cette coiffure ?)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Putain, je suis trop content, on va pouvoir avoir un des starters de la G1 et tous auront une méga-evolution? Celle de Dracaufeu est What a Face
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Bizarre, il ressemble plus à un dinosaure qu'à un dragon. Ceci dit, j'aurais bien aimé que la méga évolution réside dans le fait qu'il puisse changer son type vol en type dragon, mais apparemment, c'était trop espérer. Il est quand même fichtrement badass.
Florizarre aussi se défend bien (même si je préfère ses motifs géométriques sur le front plutôt que sa grosse fleur rose). Un peu plus déçue pour Tortank :<...
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Oh putain je les kiffe tous les méga évolutions, même Pharamp, je trouve que ça reste dans cette lignée très féminine Very Happy

Par contre Absol ils ont pété un plomb un peu xD

Et les 3 starters de la 1G sont hyper badass ! Florizarre est génial, Dracaufeu, très décu pour le type aussi >.< mais ça aurait été chiant de devoir choisir 4 attaques qui le rendent très puissant en Feu Vol et en Feu Dragon vue qu'on sait pas trop comment utiliser les mégagemmes et la fréquence etc. (ça se trouve ça dure deux tours ! xD), Tortank pas déçu, juste pas surpris, c'est exactement ce à quoi on pouvait s'attendre xD
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Bitch I'm fabulous.

La mèche émo d'Absol lui donne un petit air semblable à celui de ton smiley sous skype.

Pas énormément d'infos supplémentaires sur les gemmes, en effet :<. Enfin je pense qu'un feu/dragon l'aurait rendu trop puissant. Ils s'acharnent sur ce pauvre Dracaufeu depuis le début, de toute façon #PAF#.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bon des infos viennent de tomber avec les fossiles, une nouvelle méga-évolution pour mewtwo, une pour Carchacrok, les évolutions intermédiaires des starters et 2 nouveaux pokémons.

Pour les starters, je confirme mon choix pour Feunec, même si avec son évo Grenousse me plait bien également. Par contre, Marisson descend dans mon estime, alors que les starters plantes étaient mes favoris.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ah la la, moi je prendrai la version Y ! Car tout le monde prend la version X

Quoi qu'il en soit, je verrai pour les starters au moment où j'aurai le jeu en main.

Cela dit, j'ai acheté la 3DS il y a peu, mais pas uniquement pour Pokémon. Car sur la 3DS, en octobre, j'aurai le quatuor des meilleurs jeux de la console : Fire Emblem, Monster Hunter, Professeur Layton et Pokémon !

Un bel achat qui me laisse souriant ! *va réserver sa version Y*
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les méga-évolutions ... Je suis sceptique aussi - comme la fosse.

J'avoue, moi qui adorais Pharamp genre j'ai un placard où je le vénère, là avec sa coupe de cheveux bizarre ... Yew ! Après faut voir ce que ça donne en combat. Certains sont plutôt charismatiques, je dois avouer. Pour dracaufeu, florizarre, tortank ... Je les trouve un peu trop ressemblants °° enfin, sur ce sujet, j'ai pas trop d'avis xD

Mais l'idée de pouvoir faire évoluer temporairement des pokémons style kangoureux qui a ni pré-évo ni évo, je trouve ça bien °°
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Lynn E. Smith a écrit:
Ah la la, moi je prendrai la version Y ! Car tout le monde prend la version X

Ahahaha j'ai toujours eu ce genre de raisonnements xD.
Et j'ai joué à Professeur Layton sur 3DS XL, c'est juste magique *-*.

Sinon concernant les nouvelles sur X Y :
L'évolution de Marisson est horrible, je trouve o__O. Celle des deux autres tiens à peu près encore la route, même si l'évolution de Feunnec ressemble aux espèces de chats mâles et femelles qu'ils viennent de nous révéler.

Et sinon : "Les attaques Dragon n'ont aucun effet sur les Pokémon de type Fée." Ah. Carrément ? O__O
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Oui l'évolution de Marisson ressemble à rien '^' à force de fanart j'en suis venu à beaucoup apprécié celle de feunnec mais le meilleur reste grenousse '^' c'te classe !!!

Ouais les fées ça va pas être des tafiolles ! xD
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Marisson va peut-être maigrir en évoluant #PAF#
Des théories disent qu'il est entré dans une sorte de "cocon" (ou son truc de châtaigne), et qu'il va en ressortir sous une autre forme. Perso, c'est la solution que je préfèrerai, même si Grenousse reste le starter le plus classe des trois, évolution ou pas.
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Hop ! Double post, mais un concours a été lancé par Nintendo France en association aux autres sites Pokémon. Vous pouvez retrouver les informations ici . Ça peut toujours être sympa d'y participer :3
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Maintenant qu'on a les 3 starters en version finale, je pensais faire un super post pour résumer tout ça, et puis je suis passée sur Pokebip... Okay, facilitation du travail ftw.

Donc, maintenant qu'on a les formes finales et les types, vous restez sur votre choix ou pas ? %D

Perso... De base, j'aimais bien Marisson. Sauf que là. (...) TORTUE NIIIINJA. *sort* Et sinon, j'avais craqué sur Feunnec, mais de nouveau, ça va être foireux. En fait, j'suis vraiment pas fan. (...) MAIS MERDE J'VAIS QUAND MEME PAS PRENDRE GRENOUSSE ?! QQ
pokemon
Contenu sponsorisé
est un