Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Zone communautaire :: Transactions
 :: Archives des transactions

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
It's Shopping Time ! 1vt0
-"Yeah ! Pas d'soucis ! On y va au pas de course !!"

Avec une certaine assurance et une certaine poigne, je trainais avec moi le bras de mon amie Faith. Ce qui était au départ censé être une punition à un jeu de cartes devenait pour moi un défi à relever. N'étant pas la seule perdante, j'entrepris d'emmener avec moi mon égale, Faith. Sorties en trombe du dortoir, nous nous dirigeâmes vers l'extérieur de l'Académie. Oui, on allait en ville !

Acheter du maquillage, du tissu et quelques accessoires, tel était le sort des personnes qui avaient perdu à "Simul'Speed", ce jeu de cartes ou l'on doit attraper un Simularbre avant tout l'monde. C'était fun ! Mais bon, j'avais toujours des soucis à différencier le vert du rouge (se référer au Jungle Speed si vous ne voyez pas). Après avoir passé le portail et salué avec de grands gestes un Gaston Fooly qui se battait avec une drôle de machine, notre duo de choc se dirigeait tout droit vers le Centre Commercial du Village Portuaire. C'était la première fois que je sortais ainsi de l'Académie, ça m'en donnait des frissons dans l'dos ! Je n'avais pas oublié d'emporter avec moi mes fidèles partenaires au fond de leurs Pokéballs, histoire de pouvoir gérer toutes les situations inconnues qui se jetteraient sur nous. Enfin, c'était ce que je pensais.

A peine arrivées devant les portes du centre, mes oreilles entendirent les pleurs d'une petite fille. Elle se trouvait là, au milieu du grand hall, toute seule. Instinctivement, je m'approchais de la petite fille pour lui demander ce qui n'allait pas. "J'ai perdu ma peluche Cradopaud !! Ouuiiin !!" me dit-elle. Outre le fait que je trouve vraiment bizarre d'offrir un Cradopaud comme peluche à sa fille, je me demandais où elle avait bien pu l'égarer. Je lançai un regard vif et rempli d'étoiles à Faith, avant de revenir poser mes mains sur les épaules de la gamine.

-"Ne t'en fais pas ! On va le retrouver ton Cradopaud !"

Une mission d'envergure pour nous, grandes personnes nous sommes ! Je fis appel à Grenousse et Riolu pour nous venir en aide, ça irait plus vite comme ça. Dispersion ! Comme une fusée, je me mis à courir dans le couloir principal du centre commercial, scrutant de droite à gauche à chaque intersection pour essayer de trouver la peluche. Ce n'était qu'après que je constatais que depuis tout ce temps je tenais la main de ma très chère et sans doute irritée amie Faith. Oops !
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Je n'ai jamais été forte au jeux de sociétés. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment aimé ça aussi. Du coup lorsqu'une partie est lancée entre toutes les filles du dortoir, je suis bien évidemment la grande perdante. En même temps, entre nous, quelles sont les règles de ce « truc », hein ? Il faut se jeter sur un Simularbre et faire en sorte d'avoir le moins de cartes ? Je n'y comprends vraiment rien. Ceci étant, je suis assez vite éliminée de la partie et suis donc contrainte de suivre Lynn – qui me traîne –au centre commercial. Parce que oui les perdantes de ce jeu avaient pour mission d'aller faire les emplettes pour toutes les filles du dortoir. Ainsi donc la blondinette et moi étions bonne pour acheter maquillage, vêtement et j'en passe. Déjà que je n'aime pas faire les courses pour moi-même alors pour les autres …

Quoiqu'il en soit, nous nous rendons au centre commercial – du moins c'est Lynn qui s'y rend et moi qui la suis tant bien que mal – et rencontrons une jeune fille en détresse. Pour cause, elle a perdu son bien le plus précieux : une peluche Cradopaud ! Certes dis comme cela, ça sonne comme une mauvaise blague pourtant je suis très sérieuse ! L'enfant ne cesse de brailler tandis que Lynn essaie de la consoler et lui affirme avec une assurance un tantinet déplacée que nous trouverons son doudou. Ni d'une, ni de deux, la pokéathlète est partie et me traîne à nouveau sur une bonne vingtaine de mètres. J'ai la tête qui tourne et ne songe même pas à lui dire d'arrêter. À vrai dire, je ne suis même pas sûre qu'elle m'aurait écouté si je lui avais dis de se calmer un petit peu. Elle finit – après quelques bonnes minutes – à s'en rendre compte mais il est déjà trop tard, j'ai le tournis et mets difficilement un pied devant l'autre. Après avoir repris mes esprits et constaté que Lynn n'avait toujours pas retrouvé la peluche de la gamine, je songe à dire quelque chose.
▬ Tu ne penses pas qu'on devrait, genre, demander à l'enfant dans quel rayon elle s'est promenée ? On aurait peut-être plus de chance de retrouver le Cradopaud. »
Bien sûr, je dis ça, je ne dis rien. Après tout, on peut tout aussi bien chercher dans le vent pendant une à deux bonnes heures, ça pourrait être drôle... Ceci-dit, cela ne risque pas d'amuser nos consœurs du dortoir qui doivent attendre avec impatience qu'on leur rapporte ce qu'elles ont commandé.
▬ Le rayon cosmétique est par là. Je vais prendre ce qu'il faut et revenir t'aider dans ta quête. Je te laisse chercher la peluche dans ton coin pendant ce temps. »
Sur ces belles paroles, je prends deux ou trois de ces trucs laids qu'aiment bien mettre les fille de ma classe sur leurs joues et me retourne. Lynn est déjà parti je ne sais trop où … Je me balade un peu, cherche dans mon coin, et finis par voir une bande de gamins d'à peu près six à sept ans jouer au football dans le rayon « gâteau et sucreries en tout genre ». Oui mais voilà, ce qui fait office de ballon pour eux n'est autre que le Cradopaud en peluche de la gamine que l'on a croisé précédemment à l'entrée du centre commercial. Je sors mon iPok de ma poche et envoie un message à Lynn. Message qui donne à peu de choses près ceci :
« J'ai retrouvé la peluche. Mais j'ai comme qui dirait un petit problème, rejoins moi au rayon gâteaux. Tu vas comprendre ... »
Je n'ai pas envie d'affronter une horde de gamin à moi seule ! Je suis sûre qu'ils ne se montreront pas coopératifs. En effet, à tous les coups ils me diront « qu'ils l'ont trouvé et qu'ils le garderont car ils n'ont rien de mieux à faire que de jouer au foot dans un centre commercial ». Bref, je me gratte la tignasse et attends que Lynn rapplique.

It's Shopping Time ! 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je ne rêvais pas.

J'étais tellement pressée que je n'avais pas songé à une solution aussi simple ! Demander à la gamine dans quels rayons elle avait déambulé m'aurait éviter de courir ainsi dans tous les sens ! Je me sentais bête sur le coup, heureusement que Faith était avec moi. Elle réfléchissais beaucoup, enfin, beaucoup plus que moi en tout cas ! En un rien de temps, elle nous avait trouvé un plan d'action - trop naïve pour voir qu'en fait Faith fuyait cette "quête". Pendant qu'elle récupérait les courses des filles, moi je m'occupais d'aider la pauvre petite qui devait m'attendre dans le hall, seule et inquiète, avec pour seules amies des questions sur le fait de me revoir ou non, en pleine possession de son bien le plus précieux en ces lieux. Je devais me dépêcher, le sourire d'une petite fille en dépendait ! J'aimais ça ! Être l'héroïne ! Être le facteur décisif d'une situation dangereuse ! Ma motivation augmentait à vue d’œil.

-"Me revoila ! Désolée de t'avoir fait attendre !! Tu veux bien me dire par où tu es passée ? On va retrouver cette peluche ensemble !"

Pour illustrer mon enthousiasme, je lui tendis la main avec un gros sourire. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, elle répondit à mon geste en m'offrant la sienne. Le lien de confiance était créé, je pouvais désormais partir à la recherche de cette pauvre peluche.

A petits pas, notre route fut longue et remplie de défis, surtout pour se rappeler de tous les endroits du centre commercial qu'elle avait visités uniquement aujourd'hui. Pour cela, on s'était rendues chez un orfèvre qui nous avait gentiment indiqué de quitter le magasin quand j'ai fait tomber un pilier portant des bracelets en or, chez un pâtissier qui voulait nous vendre tout son stock de chou à la Fraive, un véritable festin, chez "Fashion & Fashion" qui en avait marre de nous voir jouer à cache-cache, mais tout ça en vain. Je ne savais plus quoi faire, et les larmes commençaient à perler sur le visage de la petite.

It's Shopping Time ! B4k5
-"Elle doit bien être quelque part, on va finir la trouver. Il faut toujours garder espoir ! Comme je le dis toujours, Zekrom Amphinobi !"

Avec le visage dépité de la gamine, je reconnaissais le fait que ce n'était pas tout à fait clair. Dire des noms de Pokémons de manière totalement aléatoire rendait l'impossible possible, même si pour moi "Zekrom Amphinobi" ne changeait pas du tout. Alors que je tentais de lui remonter le moral, mon ouïe fine m'indiquait que mon iPok vibrait dans ma poche. Le sourire élargi jusqu'aux oreilles, je montrais l'objet du texto à la petite fille, qui se mit à sourire également. Tout était bien qui finissait bien. Ou presque.

Une fois sur place, j'avais compris ce que voulait dire Faith dans son message. Une petite bande de gamins s'amusaient à shooter dans la pauvre peluche à l'effigie de Cradopaud. Furieuse, je m'approchais pour leur demander le plus gentiment possible de nous rendre cette peluche, mais ils refusèrent catégoriquement.

-"Bien, je vous propose un truc. Mon Riolu ici présent tient un fanion dans la patte. Si jamais vous réussissez à attraper ce fanion, cette peluche est à vous, ok ?"

Triste de constater que les gamins gloussaient désormais comme des otaries en liberté, je m'apprêtais à lancer ce jeu qui déciderait du sort de ce Cradopaud empaillé.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un