home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon
Community
-64%
Le deal à ne pas rater :
DODO – Couette très chaude 450gr/m² Grands Froids – 220 x 240 cm
39.99 € 109.99 €
Voir le deal

Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : [Fouille]  Attention, Cruchot, vous débloquez ! feat Dakoy] 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
[Fouille]  Attention, Cruchot, vous débloquez ! feat Dakoy] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
[Fouille]  Attention, Cruchot, vous débloquez ! feat Dakoy] 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

Après-midi
La montagne
Épave d'Algatia 11


Alors installé devant un écran, une portion des élèves regardait un vieux film d'horreur, avec des effets peu engageant et dépassé depuis longtemps. On peut aisément remarquer le vieillissement de ce type d'anciennes productions qui n'ont pas magnifié dans le temps.
Matthew passa à côté de ce groupe, peu intéressé par les bruits étranges et les couleurs fades de l'écran. Non, lui, il souhaitait bouger, s'épanouir, et surtout, s'activer. Accompagné de toute sa clique pokémonesque, chacun d'entre eux soigneusement rangé dans leurs capsules de capture, il sortit du dortoir des Phyllali sous un temps plutôt agréable, à peine quelques nuages se profilait, sans alourdir le ciel. Il n'allait pas pleuvoir de si tôt ! Même si le climat d'une île est changeant.

Armé simplement de son équipe, de son sac et de quoi partir à l'aventure, le blondinet s'élança vers la forêt, passage obligatoire pour atteindre la montagne. De ce point-là, il n'aurait plus qu'à trouver ce que certains ici nomment comme une légende. Il y aurait un vaisseau spatial dans le coin.
Il n'en fallait pas plus pour intéresser le faux blondinet. Il se devait, dans l'absolu, d'aller voir de quoi retourne cette histoire. Loin d'être discret, il avait dit tout haut tout fort qu'il irait voir de ses propres yeux cette fameuse épave, sans but de se vanter. Non, il était juste du genre très énergique, tonitruant, bref, le genre de personne à parler un peu trop fort.
Il est certains qu'un "Samedi, j'irais voir l'épave dans la montagne !" en pleine cantine, ça n'était pas du tout discret. Mr Yade était même venue le mettre en garde que ça pouvait être dangereux, et qu'il ne valait mieux pas faire son investigation dans ses lieux.
Cependant, rien ne pouvait perturber le jeune homme. Ni une, ni deux, au petit matin du week-end naissant, il s'élança vers son objectif.

Il ne devait pas être trop tôt, à peine 9 h, mais il lui faudrait plus de 3 h pour atteindre la dite épave. À vol d'oiseau, elle ne semblait pas si loin de l'école, enfin, de ce qu'on lui à dit. Mais c'est l’ascension qui sera le plus chronophage, et possiblement fatiguant. Enfin, rien n'est trop épuisant pour Matthew.
Il commençait déjà à dépasser les limites de l'école, Brindibou dans sa capuche, écrasée sur elle-même, une véritable boule de plume en train de ronquer. Il se retourna un instant, mais ne vit pas un rat. À cette heure-ci, beaucoup doivent faire la grasse matinée. Enfin, peut importe s'il était seul, ou s'il trouvait quelqu'un en route, que ce ne soit que pour une partie du trajet, ou intéressé de vivre la même aventure. Peut-être est-ce une fois sur place qu'il tombera nez à nez avec quelqu'un, ou personne. En fait, il n'espérait, ni n'escomptait, rien de spécial. Tout ce qu'il voulait, c'était démystifier cet endroit !
Dakoy Ra
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8162-556-dakoy-ra-quand-l-eau-est-a-12c-il-faut-s-attendre-a-ce-qu-elle-soit-froide-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8229-dakoy-ra-voltali
Icon : [Fouille]  Attention, Cruchot, vous débloquez ! feat Dakoy] K1gt
Taille de l'équipe : 6 +2
Région d'origine : Sinnoh - Joliberges
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 2384
Points d'Expériences : 304
[Fouille]  Attention, Cruchot, vous débloquez ! feat Dakoy] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
pokemon
[Fouille]  Attention, Cruchot, vous débloquez ! feat Dakoy] K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
Dakoy Ra
est un Pokeathlète Médecin
Grimper une montagne contre l'avis de nombreuses personnes matures et raisonnables, c'est pas malin. Mais ne rien faire de son week-end, c'est pas drôle. Même si à l'origine il ne comptait pas se joindre à l'exploration lancée par Matthew sur un coup de tête, il avait inconsciemment mémorisé l'annonce et espérait juste le retrouver le lendemain matin. Parce que se décider la veille tout seul dans son lit à 1h du matin, c'est pas le plus pratique pour s'organiser. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, par conséquent faire son sac était plus complexe que prévu (évidemment il avait pris son bonnet de bain, il ne faut pas perdre les bons réflexes.)

Et voilà, c'est comme ça que vous pouvez vous retrouvez assis contre un arbre au pied d'une montagne, alors que le soleil se lève à peine parce que vous voulez être sûr de croiser quelqu'un, en étant évidemment à moitié endormi. M'enfin, si ça permet de voir un vaisseau spatial, vous n'aurez pas de raison de le regretter. Encore faut-il qu'il y en ait un. Au pire vous pourrez sortir la vieille excuse du "nooooon mais il y avait une super vue de là-haut, c'est ça le vrai trésooooor !"

Dakoy avait laissé Daya sortir, mais il s'était endormi sur les jambes de son dresseur en sachant que la journée allait être épuisante. Lui non plus n'aurait pas apprécié passer le week-end enfermé dans sa pokéball, ou même dans le dortoir. Le garçon lui caressait la tête en luttant pour ne pas tomber lui aussi de sommeil alors que du mouvement attira son regard. L'autre garçon blond avançait calmement, visiblement un peu surpris de voir que quelqu'un voulait vraiment se joindre à lui. Dakoy retrouva son énergie en comprenant que sa journée allait enfin commencer, et qu'il n'avait aucune idée d'à quoi s'attendre. Tout ce qui était sûr, c'est qu'il allait falloir grimper.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum