Salutations, Ginji. Tout d'abord félicitations pour ta progression-éclair (Le jeu de mot n'est pas de moi) et l'obtention de ton arène, tu le mérites. Désolé pour ce message aussi cavalier, mais il se pourrait que j'ai besoin de ton aide. Il se trouve que je suis actuellement en train de mener une étude sur les Pokémons de type Electrick et notre référent m'a conseillé de m'adresser à la référence du dortoir, sur le sujet. Si tu es partant après ce message, je te ferais parvenir quelques questions dont les réponses m'aiderait grandement pour mon étude. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, en échange, n'hésites surtout pas, ces informations m'aideront grandement à avancer dans mon travail. |
Yo ! Yep pas de soucis, envoie quand tu veux ! |
Par contre ça me perturbe, ta tête me dit quelque chose mais j'arrive pas à te replacer e.e |
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. |
AH SI ! T'es le travesti qui parle pas beaucoup ! |
....LOL XPTDR, T'ES TOUJOURS AUSSI PARFAIT, CHANGE PAS PIKA-BOY☆☆☆ |
T'as encore les photos ou p...Noooooooofgfrtghkplpl-*odqzd |
... |
Désolé. Ma...starter a emprunté mon Ipok. Je ne pensais pas que quelqu'un se souviendrait de cet épisode...Surprenant. Je préfère Nolan, mais appelle-moi comme tu veux, Ginji. |
Merci d'avance pour ton aide, voici les questions. 1)En cinq mots, comment décrirais-tu le type Électrik ? 2)Qu’est-ce qui t’a poussé vers ce type, en une phrase ? 3)Le Pokémon le plus dynamique de ce type pour toi ? 4)Le Pokémon le plus paisible de ce type pour toi ? 5)Quand tu affrontes quelqu’un avec un Pokémon Électrik, tu te décrirais comment en un mot ? 6)Le premier Pokémon auquel tu penses quand tu songes au type Electrick ? 7)Si tu devais associer une émotion au type Électrik, laquelle se serait ? |
... Euh, quoi ? o.O |
Non, c'est Loan qui les a, mais je dois pouvoir lui demander si jamais... |
Ouais tkt Nolan :D Puis ça va, c'tait pas un si mauvais jour ! On s'est bien amusés quand même u.u |
1) Electrique (oui bon hein), vif, percutant, grésillant (? Pas sûr du mot, mais j'ai pas trouvé mieux), saisissant ! 2) Le champion d'arène Tanguy ! 3) Dynavolt / Elecsprint, sans hésiter. 4) Limonde ! 5) La question est vague : quand moi je combats quelqu'un en utilisant l'un de mes Pokémon, ou quand l'opposant en a un ? e.e Pour le premier cas, survolté ! Pour le second, compétitif. 6) Oz, mon adorable et choupinet Raichu d'Alola :D 7) L'excitation, je présume. |
C'est parfait. Merci encore, avec ça, j'ai tout ce qu'il me faut. Encore une fois, s'il y a quoi que ce soit que je peux faire pour toi, n'hésites surtout pas. |
...Alors, combien pour les photos ? Si tu peux les récupérer, j'te paye un bon prix, Pika-boy . |
Avec plaisir ! \(^o^) Si jamais un jour t'as un surplus de cookies, n'hésite pas. |
Ah ! Ça t'intéresse finalement ?... Tu proposes combien ? *^* |
Hmmm...AH, JE SAIS ! Disons que contre au moins trois photos qui montrent Nolan dans toute sa splendeur féminine, j'te file le même nombre de kilos de Dragibaies ! Et j'peux même ajouter ton poids en sodas, j'connais un dsitributeur qui a juste besoin d'un petit Psyk...Bref, vendu ?** |