Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [Mission] Le vénérable du sommet ! ft. Miles NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
[Mission] Le vénérable du sommet ! ft. Miles NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent

Rivamar, Sinnoh.
C'est la quatrième escale de la croisière, nous sommes déjà fin juillet. Angel a du mal à croire qu'il est sur le Prince des Mers depuis déjà un mois et demi. Le temps passe vite quand on ne fait rien, ou presque. Le sport, la piscine, le soleil. Il profite. C'est la première fois qu'il a deux mois et demi de vacances sans sa mère et son beau-père. Sa petite sœur lui manque, il doit bien l'avouer. Mais bon, être tranquille avec ses pokémons, c'est cool.

Quand ils accostent enfin à Rivamar, Angel s'empresse de descendre avec son Osselait et son Scalpion. La terre ferme. Ça fait du bien. Être sur un bateau ne le dérange pas, il n'a pas spécialement le mal de mer. Mais revenir sur un sol parfaitement stable, c'est si agréable !

Il quitte le port, les mains dans les poches de son short pour aller visiter un peu la ville. Il se dirige automatiquement vers le centre pokémon, il y a souvent un tableau d'affichage là-bas avec les actualités, il aime bien y jeter un coup d’œil et comparer les différentes news des régions. Il pénètre donc dans le bâtiment avec ses deux pokémons qui le suivaient tranquillement derrière. Il se dirige vers le panneau d'affichage: canicule, concours de coordination, Tanguy, le champion de la ville qui a perdu face à un challenger redoutable.. Oui, bon. Rien de bien intéressant.

Puis son regard s'arrête sur une affiche. Il hausse un sourcil.

« Meteor Jo, le célèbre marathonien de 90 ans compte se lancer dans l'ascension du Mont Couronné, en moins de 8 heures. » lit-il tout bas.

Angel sourit, il a vraiment du courage le papy, ça fait plaisir.

« Son fils recherche désespérément une ou plusieurs personnes, de préférence sportives et avec des pokémons, pour l'accompagner et le protéger. »

Le garçon affiche une mine surprise. Ses yeux parcourent l'affiche avant de tomber sur la date: son ascension a lieu demain ! Il dégaine son iPok et compose le numéro du fils de Meteor Jo inscrit.

« Bonjour. Avez-vous toujours besoin de quelqu'un pour accompagner votre père lors de son ascension au Mont Couronné ? »

Affirmatif. Un sourire apparaît sur la face d'Angel.

« Je m'appelle Angel Thomas, enchanté. Je fais parti de la croisière qui vient d'arriver à Rivamar aujourd'hui. Je suis un très gros sportif et j'ai deux pokémons qui m'accompagnent. »

L'homme semblait fou de joie de savoir que son père allait être accompagné d'un jeune dresseur. Il accepte directement en donnant rendez-vous au garçon à 8 heures à l'entrée nord de la montagne qui sépare la région en deux. Angel raccroche, avec un grand sourire. Et bien, il a hâte d'être demain. Il sort du centre pokémon avant de se tourner vers ses deux compagnons.

« Eh bien, les amis, une petite randonnée nous attend. »

Ils se regardent puis regardent leur dresseur avant d'hausser les épaules. Ils sont toujours partant pour tout de toute façon.

©BBDragon
Miles Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8223-560-miles-carter-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8225-miles-carter-noctali
Icon : [Mission] Le vénérable du sommet ! ft. Miles I0fq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Niveau : 10
Jetons : 1704
Points d'Expériences : 135
[Mission] Le vénérable du sommet ! ft. Miles I0fq
2/5
Kalos
15 ans
10
1704
135
pokemon
[Mission] Le vénérable du sommet ! ft. Miles I0fq
2/5
Kalos
15 ans
10
1704
135
Miles Carter
est un Coordinateur Novice
Toujours plus loin, toujours plus haut...
Fin juillet, nouvelle escale. C'est le deuxième jour sur place et Miles descend du bateau plutôt tranquillement, son Lixy à ses côtés. Il a déjà visité la ville et ses alentours la veille, aujourd'hui il aimerait bien profiter de la montagne, voir ce que l'altitude fait, comme il gère. Découvrir tout ça et profiter pour se dépenser un peu, pas question de grimper tranquillement. Alors il s'était bien préparé en se levant ce matin, survet noir pratique, débardeur trop coloré et une paire de pompes assorties et confortables aux pieds. Direction le Mont quelquechose.
La petite équipe arrive sur les huit heures dans le coin, et Miles percute que le mec là bas, il le connaît. Garçon de son dortoir, il n'a sûrement pas échangé plus de quelques mots avec lui. Il pourrait l'ignorer, le saluer de loin, mais l'autre à une dégaine de sportif encore, et y a pas trente-six projets à faire en bas d'une montagne. Alors il s'approche, plaque un léger sourire sur ses lèvres pour ne pas arriver comme un lourd face à l'autre gars. Et une fois proche, il le salue d'un signe de tête.

- Hey... Dis, tu ferais pas l'assencion de l'aut' Mont là ? Parce que j'aimerai bien m'y attaquer aujourd'hui, mais genre à plusieurs ça doit être plus sympa.. J'sais pas si ça te dit ?

Le nom de l'autre garçon ne lui revient toujours pas. Un truc assez poétique, pas commun dans son quartier. Il ne sait plus trop. Sauf que y a deux types qui s'approchent d'eux et le plus jeune les interpelle.

- Monsieur Angel Thomas je suppose ? Voici Méteor Jo et je suis son fils, vous m'avez eu au téléphone. Enchanté. Oh vu avez pu ramener un camarade ? Parfait, plus vous serez, plus je serais rassuré.

A l'appel du nom, Miles avait pointé du doigt le blond dans un reflex. Il pige pas tout sur le coup, écoute silencieusement et se demande s'il ne doit pas se casser. Se sent un peu de trop même si maintenant il a le nom de l'autre gars à l'esprit. A la fin de la tirade, il relève les yeux surpris en percutant qu'on parle de lui, tend la main par automatisme aux deux hommes pour serrer les leurs posément.

- Euh oui, Miles Carter 'chanté aussi.

Le plus vieux semble bourru, mais pas forcément méchant. L'ado ne sait pas s'il est simplement vexé que son fils l'oblige à sortir avec deux gamins, ou si c'est juste qu'il est de nature plus taciturne. Dans le doute, il sourit, bancal, un peu perdu sur ce qu'il se passe. Mais il comprend l'essentiel quand l'homme reprend pour expliquer un peu le fonctionnement. Ascension du Mont Couronné en moins de huit heures pour accompagner le pépé qui parait être un ancien grand marathonien. Puis il les saluent et l'entreprise semble devoir commencé. Discrètement, le métisse se retourne vers Angel pour s'excuser, une main qui passe dans ses dreads et il finit plus décoiffé encore.

- D'solé, j'voulais pas m'incruster dans tes plans. J'peux y aller s'tu veux hein, y pas d'souci.

Mischief managed.
Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. P!A
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [Mission] Le vénérable du sommet ! ft. Miles NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent

Deuxième jour à Sinnoh, c'est l'heure de l'ascension. Angel a tellement hâte ! Ses pokémons semblent aussi exités que lui à l'idée de ce nouveau challenge. Au pied du Mont, il attendait patiemment l'arrivée du papy Jo et de son fils. Mais c'est une tout autre personne qui vient l'interpeller, à sa grande surprise. Un garçon de son dortoir, il ne le connaît que de vu. Il sait juste qu'il est arrivé en même temps que lui. Il lui demande si il compte faire l'ascension du Mont en ajoutant qu'il aimerait aussi le faire, mais avec lui pour le coup. Parce que plus on est de fou, plus on rit, askip.

Mais Angel n'a pas le temps de lui donner sa réponse, ou du moins, de lui expliquer le contexte qui le pousse à gravir la montagne, qu'une voix résonne derrière lui. Il se retourne et fait face à Meteor Jo et le jeune homme qu'il a eut au téléphone.

« Euh.. Oui, je me suis dis qu'une troisième personne ne serait pas de trop. »

Il tourne légèrement la tête vers le fameux Miles qui venait de se présenter en haussant les épaules avant de lui sourire. L'homme donne encore quelques indications, avant de repartir, laissant les deux adolescents seuls avec le pépé.

« Enchanté Meteor Jo, on est vraiment ravie de vous accompagner pour cette ascension. » dit-il par politesse.

L'ancien marathonien les dépasse et s'avance.

« Oui, oui, allez, on y va. » dit-il sans leur prêter d'attention.

Angel soupire en secouant la tête. Bon, il comprend bien que cette idée d'accompagnateur n'est pas de lui. Son fils a vraiment du forcer pour qu'il accepte. Mais bon, ça peut être drôle. Miles se tourne vers lui pour s'excuser de cette incrustation pas vraiment prévu. Le pokéathlète secoue la tête.

« T'inquiètes, c'est pas grave. Au moins, j'serais pas solo avec lui, parce qu'il a pas l'air super cool. Puis tu voulais faire cette ascension, non ? Bah voilà ! »

Il se tourne ensuite vers son Osselait et son Scalpion qui étaient resté à l'écart jusque là.

« Je te présente mes pokémons, Bones et Sword. Si tu as aussi des pokémons, tu peux les laisser sortir. Notre mission est de protéger le papy, il y a pas mal de pokémons sauvages dans le coin, apparemment. »

Même si Angel espère en croiser très peu, il est quand même sur ses gardes. Il s'est un peu renseigné hier, ils peuvent tomber sur une dizaine d'espèce de pokémons différents. Mais techniquement, avec son Osselait et son Scalpion, ils ne risquent trop rien, à moins vraiment de tomber sur une horde.

Bon, ce n'est pas tout ça de discuter, mais le papy a encore une bonne foulée. Angel accélère un peu le pas, le groupe pénètre enfin sur le chemin de randonné balisé. Il y a de la caillasse un peu partout, le garçon a prévu le coup avec de bonnes baskets. Dans son sac, il a crème solaire, eau, et un peu de nourriture, son iPok et ses pokéballs si jamais ses compagnons sont fatigués. Bon, ça devrait le faire. Il n'a pas spécialement l'habitude des randonnées, ce n'est pas trop sa tasse de thé, mais il n'a pas l'occasion de gravir le Mont Couronné tout les jours, alors bon. Et puis, vu que Miles l'accompagne, c'est l'occasion de faire connaissance avec l'un de ses camarades de dortoir.

« Alors, t'es aussi un sportif à ce que je vois ? »

Oui, parce qu'en plus d'être un Noctali, il serait aussi un fan de sport. Malgré son air un peu familier, il a l'air vraiment cool. Angel le voit bien devenir son pote. Après tout, depuis qu'il est à l'académie, il n'a que Ranya et Thésée en amis, c'est important les nouvelles rencontres. Il trouve ça drôle que la plupart de ses connaissances soient sportifs. Danseuse, footballeurs, il se demande si Miles a un sport de prédilection ou si, comme lui, il touche un peu à tout. Pourtant, il aimerait bien s'épanouir dans un seul sport et s'y mettre à fond, mais à chaque fois, il finit par se lasser. Peut-être que la rando va lui ouvrir les yeux ?

©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un