Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
est un Topdresseur Spé. Type
Voilà quelques jours que j'étais au sein de cette académie qui se voulait prestigieuse. Je ne m'étais pas encore trop mélangé aux autres élèves, limitant au minimum nos échanges sociaux, au simple cadre scolaire. Je n'allais pas vers eux et ils ne semblaient pas non plus en avoir vraiment envie. A ce qu'il paraissait, j'avais un visage fermé, un regard sombre de méchant, ou pour d'autres, je semblais trop intimidant. Et puis mon style était bien particulier et ma conversation ne se résumait qu'à quelques mots balancés ça et là. Mes rapports avec Hikari, quant à eux, c'étaient améliorés et étaient au beau fixe. Nous nous efforcions de travailler ensemble. Une amitié était née et chaque jour passait la renforçait. Nous avions pris nos habitudes et nous rigolions énormément ensemble. Notre duo était tout frais, mais lorsque notre professeur nous parla d'une sortie capture, Hikari et moi tombâmes d'accord sur le fait que ce serait une bonne occasion de s'amuser, de tester notre cohésion, mais aussi de nous faire un nouvel ami. Forts de cette ambition, nous nous préparâmes tant bien que mal pour mettre le plus de chances de notre côté, mais surtout, nous nous couchâmes tôt afin d'arriver frais et pleinement reposés.

En ce samedi 8 mars, nous avons peaufiné notre stratégie, puis nous nous sommes rendus au port pour embarqué sur le bateau qui devait nous emmener vers notre destination : l'Archipel Alga. Il faisait à présent nuit. Comme à mon habitude, je m'étais un peu isolé de tout le groupe d'élèves, préférant m'installer en solitaire sur le pont, observant les vagues refoulées par notre percée dans la mer. Calme et silencieux, je restais un instant plongé dans mes pensées. Je me mis à penser à Kong, mais je chassais très vite cette image de mon esprit. Hikari semblait avoir noté mon désarroi et se contenta d'une petite tape sur mon épaule avant de s'éloigner un peu pour aller inspecter les environs. Je lui souris alors, puis sortis la lettre de mon grand-père que je lus d'une traite. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je me dressais de nouveau sur mes pieds, rangeais ma précieuse lettre dans mon sac à dos et allais m'asseoir.

Il n'avait pas fallut bien longtemps pour rallier notre destination. Après avoir pris note des dernières recommandations, je descendis alors du bateau et m'éloignais de tout ce beau petit monde, ne prêtant aucune attention à ce qu'ils allaient faire.  Le ciel était dégagé, la nuit fraîche, douce et agréable. Même si j'étais torse nu, je n'avais aucunement froid. Revigorés par la vision de cette nature sauvage, Hikari et moi nous sentîmes libres comme l'air. Après un regard entendu, sans mot dire, nous nous lançâmes à l'aventure. Hikari en tête, je courrais à sa suite, m'enfonçant toujours plus loin afin de partir en quête de celui ou celle qui deviendrait notre nouveau compagnon de route et nouvel ami. L'excitation m'envahissait. Je me demandais quel Pokemon le destin mettrait sur ma route aujourd'hui et surtout si j'aurais la chance d'en attraper ou si je rentrerai bredouille. Peu m'importait à vrai dire, tant que ma petite Ouisticram et moi nous amusions et que notre amitié se consolidait.
Courant à vive allure, mes longs cheveux noirs flottant au vent et le visage et le torse caressés par cette fraîche et douce brise, le cœur battant la chamade, nous filions vers notre destinée.

HRP : Je choisis : Vol - Coupe - Force
Sir Trouille
Icon : [#6]Et un ami de plus ? CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#6]Et un ami de plus ? CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#6]Et un ami de plus ? 443[#6]Et un ami de plus ? 104[#6]Et un ami de plus ? 213[#6]Et un ami de plus ? 155[#6]Et un ami de plus ? 427
[#6]Et un ami de plus ? 190[#6]Et un ami de plus ? 316[#6]Et un ami de plus ? 331[#6]Et un ami de plus ? 35[#6]Et un ami de plus ? 627
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka

[#6]Et un ami de plus ? Sans_t17
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Capumain ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#6]Et un ami de plus ? 190

[#6]Et un ami de plus ? 7z5c
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
Voilà à présent plusieurs minutes que je courrais sur la plage, précédé par ma Ouisticram. Le vent frais qui me venait à ma rencontre, me faisait me sentir plus léger. Les yeux rivés sur la voûte magnifiquement étoilée de cette soirée spéciale, je ne pouvais m'empêcher de rêvasser. Confronté et conforté par le vent et la tête dans les étoiles, j'avais une sensation de totale liberté. Je ne saurai dire pourquoi, mais à ce moment là, l'image qui me vint en tête fut celle d'une montgolfière survolant le monde en quête d'aventure et de souvenirs, mais très vite, cette dernière fut remplacée par l'image de ce Pokemon légendaire que j'avais autrefois eu la chance de croiser et qui avait suscité en moi les envies qui m'habitaient toujours aujourd'hui. Cette dernière vision m'enhardit de plus belle et je quittais le monde astral pour revenir sur le terrestre, réintégrant mon corps. Je secouais la tête comme si j'avais voulu  me remettre les idées en places et me concentrais alors sur Hikari qui ouvrait la voie.

"Tu es bien vive ma chère Hikari,je ne te savais pas aussi véloce. Tu devrais ralentir un peu quand même car tu risques de t'épuiser et  j'aimerai que tu économises tes forces pour un éventuel combat, on ne sait jamais sur qu... "

Je n'avais guère eu le temps de finir ma phrase. Mon amie Pokémon qui était assez loin devant moi venait de se ramasser lamentablement, roulant sur elle même et allant finir sa course contre un arbre.La raison, je ne tardais pas à la découvrir et je vais vous la relater telle qu'elle. Alors que je lui criais mes mots afin que le vent ne les emporte pas tous derrière moi, ma compagne d'aventure s'était brièvement retournée pour me regarder et me signifier qu'elle comprenait mes dires. A la seconde même où elle se retournait et qu'elle allait quitter la place pour s'engouffrer dans ce qui semblait être une forêt, l'ombre d'une main se dressa devant elle et aussi soudainement qu'elle apparut, un trait de sable jaillit du sol, partant à la rencontre du visage de mon Pokémon de Feu et précisément de ses yeux. Sa réaction fut simple. Elle se mit les mains sur les yeux, se le frottant vigoureusement. Ainsi aveuglée, elle ne vit pas la racine d'arbre qui la guettait sournoisement. Sa patte la rencontra et ainsi débuta la magnifique chute dont je vous ai préalablement parlé. La silhouette s'était dissipée aussi promptement qu'elle n'était apparue. Il ne me fallut guère longtemps pour rejoindre mon amie et me précipiter auprès d'elle, m'enquérant de son état. Un peu sonnée et surprise, plus choquée qu'autre chose, visiblement, il n'y avait eu plus de peur que de mal.

Alors que nous balayions tous deux les environs à la recherche du coupable, ce dernier ne tarda pas à se manifester. Des bruissements de feuille dans un premier temps, un buisson qui danse, puis une main qui en sort. Hikari et moi échangeâmes alors un regard rondement surpris avant de nous recentrer sur cette mystérieuse chose.

"Ouisti ? ", avait-elle lâché, presque murmuré.

Un instant plus tard, un Capumain apparaissait devant nous. Ainsi, c'était lui le fautif, s'il m'est permis de le qualifier ainsi. Il nous toisa un instant, nous tira la langue, grimpa à l'arbre le plus proche et disparut en un clin d'oeil, sans même nous laisser le temps d'une éventuelle réaction. Mon ami sembla prendre cette action comme un affront personnel et se dressa sur ses pattes, parée à s'élancer à la poursuite du trouble fête sur simple ordre de ma part, mais ce dernier n'arriva jamais. En lieu et place de ce dernier, un simple rire cristallin, profond et chaleureux. Elle se tourna vers moi, l'air quelque peu surpris.

"Eh bien ma chère Hikari. Tu t'es laissée surprendre comme une débutante. Moi qui pensais que tu était la plus invincible de tous...

-Ouisti, ouisticram ! OUISTI !

-Bon, bon, d'accord. C'était un accident, mais si ça t'arrive encore une fois, ce sera bain dans le pédiluve de la piscine en fin de journée d'utilisation et purée d’aubergines pour toi.

Ouisticram... , avait-elle lâché la mine horrifiée, les yeux exhorbités, une moue de dégôut sommaire puis un regard noir venant achevé le tout.

-Ne me regarde pas comme si j'étais une vieille sorcière, je ne faisais que te taquiner. Tu as oublié notre promesse ? Tu feras de moi le meilleur dresseur de feu que possible, et moi, je ferai de toi la plus forte de tous les ouisti... euh... Simiabraz.

-OUISTICRAM ! "

Elle s'était enhardie à l'évocation de cette promesse qui avait scellé notre amitié, bombant le torse, la flamme sur sa queue  semblant flamboyer plus intensément encore, elle avait presque hurlé sa détermination. Je m'accroupis alors, levant la main gauche en l'air. Elle sauta et tapa dedans. Nous rigolions un moment durant, chahutant tous les deux, oubliant même quasiment notre objectif.

"Allez... On y retourne et cette fois, on se fait un nouvel ami !"

HRP : [Fuite du Pokémon sauvage]

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 4 : Tu rencontres Hericendre ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#6]Et un ami de plus ? 155
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
A peine remis de nos émotions, la quête, notre quête avait repris sa pleine place dans nos têtes. Perdu dans mes pensées, je cheminais. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Hikari et me demander si vraiment elle s'entendrait avec un nouveau Pokémon. De part sa nature quelque peu possessive qu'elle avait développé avec moi et son passé, je ne pouvais que m'inquiéter. En effet, elle avait été rejetée par les siens. Un Ouisticram noir, ce n'était vraiment pas banal. Ses contacts avec les autres Pokemon avaient eux aussi été difficiles et j'avais été le premier être à l'accepter telle qu'elle était. Quelle serait la réaction du prochain membre de l'équipe et surtout, comment l'accueillerait-elle ? Puis me vint à l'esprit l'idée d'une capture. Je n'avais jamais capturé de Pokémon de ma vie, m'étant contenté de mon regretté Kong, puis m'étant replié sur moi-même, refusant tout autre compagnon jusqu'à mon arrivée ici et mon acquisition d'Hikari par don du Collectionneur. Je chassais vite tout ceci de mon esprits. L'heure était à la joie, à l'excitation et surtout il fallait profiter de cet instant, le savourer, en un mot : VIVRE !

Sans que je m'en rende réellement compte, je m'étais remis à trotter, suivant de nouveau la pétillante Ouisticram qui ouvrait la voie comme un peu plus tôt dans la soirée. D'abord à vitesse de croisière, puis à vive allure, nous foncions à travers branches, bosquets et autres éléments du décor de cette île. Un chemin se dessina devant nous et nous le suivîmes un moment jusqu'à ce qu'une clairière se dessine devant nous. Toutefois, nous ne l'avions pas encore atteinte qu'un autre rebondissement se fit connaitre. Quelque chose roulé en boule passa d'une touffe d'herbe à l'ordre, traversant le chemin que nous arpentions, en fauchant les jambes de mon Pokémon qui fit un nouveau roulé boulé, mais retomba sur ses pieds cette fois. Elle se dressa de manière agacée, le regard flamboyant dardé sur son agresseur que je ne tardais pas à identifier avec enthousiasme. Un Héricendre ! Quelle n'en fut pas ma joie ! Un Pokémon de type concordant avec le mien comme première capture ? Voilà qui ne pouvait que m'encourager dans ma voie et mon choix. Je le voulais et ferai tout mon possible pour l'avoir.

Le Héricendre taquinait Hikari à distance. Il semblait la provoquer, l'incitant à le combattre et visiblement, cela semblait fonctionner car la jeune Ouisticram s'acharnait à essayer de porter des coups maladroits et inefficaces dû à l'aveuglement de sa colère. Non en fait, elle n'était pas énervée, mais profondément agacée. J'allais me laisser attendrir par la scène, mais je ne me laissais pas sombrer dans ma folie. Je me dressais alors plein d'assurance et endossait mon rôle de dresseur pleinement, au moment où le héricendre arrêtait d'esquiver pour lancer une Vive-Attaque qui envoya paître son adversaire dans la clairière. Il repassait à l'action.

"Hikari ! Ressaisis toi. Lance Gros Yeux et enchaîne avec Rou de Feu !"

Elle ne se fit pas prier. Sa première attaque déstabilisa quelque peu le Héricendre qui la chargeait et profitant de l'ouverture dans sa défense, Hikari lui fit sa plus belle Roue de Feu, l'envoyant à son tour au sol. Le Héricendre se redressa et fit de nouveau face. Visiblement, il n'était pas près de se laisser faire et comme je m'en doutais, une attaque feu n'aurait su venir à bout de lui. Si tel avait été le cas, j'en aurai été déçu.

"Provocation !"

La Ouisticram au pelage noir provoqua le Héricendre qui se mit à essayer de la frapper. Les rôles étaient inversés. Faisant montre de toute son agilité et sa vitesse, Hikari se jouait de lui, lui plaçant de temps à autre une attaque Griffe, puis reprenant le même manège. Après un temps, je lui glissais un nouvel ordre et elle se déchaîna, lui assénant une magistrale série de coups de griffe. Combo-Griffe. C'était pour l'heure, son attaque la plus dangereuse et nous l'avions travaillée au mieux ces derniers jours. Le résultat sembla porter ses fruits car le pauvre hérisson de feu se retrouva submergé et bientôt, contraint à se coucher au tapis. Fière Hikari se dressa devant moi. Elle sautilla de joie en me faisant signe que c'était maintenant ou jamais. Ne me faisant pas prier, je saisis une Pokéball et la lançait alors sur l’objet de ma convoitise qui semblait quelque peu assommé, mais qui se redressait tant bien que mal pour reprendre l'affrontement. Dans une gerbe rouge, il disparut dans la Ball qui tomba sur le sol et s'agita. Le souffle coupé, les yeux rivés sur cette sphère tricolore, je me tenais immobile, oubliant tout le monde qui m’entourait. Plus rien d'autre n'avait d'importance, seule la capture de cet être m’obnubilait. Les secondes les plus longues de ma vie défilaient lentement devant moi.

" Allez, je t'en prie... "

HRP : [Lancer une Pokéball]

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Héricendre est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#6]Et un ami de plus ? 155

[#6]Et un ami de plus ? 7z5c
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
La Pokéball s'était immobilisée. Le silence le plus total régnait. Ni Hikari, ni moi ne bougions. Les yeux rivés sur la sphère, nous restions statufiés, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je ne sais pas ce qu'elle pensait, mais pour ma part, je n'arrivais pas à réaliser la chose. Je restais, impassible, incrédule devant la Ball renfermant le Héricendre. Ce ne fut que lorsque le vent souffla et qu'il fit rouler la Pokéball pleine, que le monde sembla de nouveau se mettre à tourner. Le sang ne fit qu'un tour dans ma tête et je m'étais rué sur cette dernière, comme si j'avais eu peur qu'elle ne me soit arrachée à tout jamais. Je m'assis alors en tailleur, la portant à mon visage. Hikari me rejoignit.  Nous la contemplions un moment durant, silencieusement. Après un instant qui semblait interminable, je pris un profond soupir, puis laissais sortir le Pokémon fraîchement capturé.

"Hérriiiiii"

Une profonde joie m'envahit. L'entendre ainsi était la plus douce mélodie à mes oreilles en ce moment là. Hikari, qui m'observait, n'avait étonnement montré aucune jalousie Au contraire, elle semblait même heureuse pour moi. Peut être avait-elle compris qu'elle avait déjà sa place dans mon cœur et que nul autre ne l'en délogerait. Je lui caressais alors la tête avant de me centrer sur le petit Héricendre encore marqué par l'affrontement.

"Pardonne-nous d'avoir dû te combattre, mais nous voulions t'ajouter dans notre duo d'amis.

-Héri ?

-Ouisticram."

Hikari s'était approchée de lui et lui déposa une tape amicale sur la tête. Encore une magnifique surprise. Je m'en extasiais et regrettais de ne pouvoir immortaliser ce moment, mais je l'imprimais dans ma mémoire afin de ne jamais l'oublier. J'étais fier de ma Ouisticram et du chemin qu'elle avait déjà parcouru en si peu de temps. Je lui fit un sourire et elle vint se poster sur ma tête, son perchoir favori. Le Héricendre s'approcha timidement de nous mais je lui fis signe de s'arrêter. Il sembla dépité mais s'exécuta sans broncher. Je lui expliquait alors qu'il ne devait pas se sentir obligé de venir vers moi et qu'il était libre de partir s'il le souhaitait, mais il ne bougea pas. Je lui souris alors et me présentais à lui, ainsi qu'Hikari et nos projets. Il sembla emballé.

" A présent, il te faut un nom. J'ai noté que tu étais joueur et taquin. Que dirais-tu d'Asobu ?

-Héricendre ? HERIIIIII !!!!"

Le nom était adopté. Nous nous regardions alors un moment sans mot dire, timides.

"OUISTI !!! OUISTIIIIIIII ! OUISTICRAM !!!"

J'éclatais alors de rire. Elle avait raison. C'était un moment de fête à célébrer et à marquer d'une pierre blanche. Je me laissais alors tomber en arrière, ivre d'allégresse, alors qu'Asobu sautait sur moi. Alors qu'Hikari et lui chahutaient et se faisait la fête, sans même m'épargner, je gisais sur le sol herbeux, les yeux rivés dans l'infini étoilé. Cette sortie m'avait apporté un nouvel ami et me rapprochait un peu plus de mes rêves.

"Pépé, j'espère que tu es fier de moi là où tu es."

HRP : RP fini, Asobu est désormais un membre de la famille.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un