Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
*Je hais ce prof, du plus profond de mes entrailles, je le hais*. Je ne pouvais m'empêcher de penser ainsi. Nous faire cours dans la petite jungle, non sérieusement et le stadium il servait à quoi ? à cultiver les Miasmax ?

Bien sûr l'orée de la jungle ne lui suffisait pas, il fallait que l'on rentre dedans pour rejoindre Monsieur Je pète plus haut que mon fessier parce qu'il croit qu'il le vaux bien. Qui disait jungle, disait obstacle et bien évidemment, ma route fut joncher de chute diverse & varié. Bizarrement mon instinct m'informait que ce n'était que le commencement.

La foule d'étudiants ayant pénétré dans la jungle, s'arrêta brusquement. Tous chuchotèrent regardant Light sauter de branche en branche puis rejoindre l'imperturbable truc qui lui servait de dresseur. Un silence religieux vînt se poser quand ce dernier ouvrit la bouche.

Il parlait, semblait s'adresser à nous...cette espèce sauvage inconnue essayait de communiquer. Trêve de plaisanterie, soyons un minimum sérieux. Ce qui nous servait de professeur finissait son speech visant naturellement à nous rabaisser. Puis il passait entre les rangs, un air méprisant sur le visage, nous donnant à chacun un tampon. Et dire qu'avant j'avais le plus grand des respects pour ce dresseur, mais ça c'était avant. « Il faut que je pense, quand je rentre à Mauville, à brûler tous les posters que j'ai de lui dans ma chambre ainsi que tous les magazines mentionnant son nom » me disais-je à voix basse espérant que personne, autre que moi, n'avait entendus ces mots.

Il nous demandait de choisir deux de nos Pokémon ainsi que d'assigner un qui portera la marque du tampon. Son exercice semblait être comme un jeu connu, mais je ne me souvenais plus du nom du jeu en question. Cela ne semblait pas trop compliquer. Le choix de mes compagnons fut rapide. Pour se jeux... cet exercice j'allais utiliser Givre et Nessy. Je fis sortir les Pokémons en question, apposant discrètement mon tampon sur le Pokémon de mon choix.

L'espèce inconnue nous divisa en groupe de trois. Il me mit avec deux autres élèves, une fille que je ne connaissais pas vraiment et le garçon qui m'avait donné son Embrylex échange de la belette insolente... Stèle ?....
Je me dirigeais vers eux lentement, prenant mes précautions pour ne pas tomber. Nessy devait penser que j'avançais trop lentement à son goût. Il décidait donc de me donner un petit coup de main, enfin dans le cas présent coup de nez, afin de m'aider à me rapprocher plus vite de mes camarades. Sauf que son petit coup de nez ne m'avait pas aidé et me fit tomber, dans la boue, entre mes deux camarades.

Je relevais péniblement la tête tout en lâchant un « Désolé... » Je me relevais entièrement, me retournais vers le garçon, me concentrant afin de ne pas sortir de bêtise. « Salut...St...Salut...». Autant se contenter de ça, entre Stèle et Stone je ne savais plus lequel était le bon. Comme disait maman il vaut me se taire que de dire des bêtises. Puis rajouta à l'intention de l'autre fille du groupe « Je suis Djelly du dortoir Pyroli. Enchantée !»

Dernière édition par Djelly Fish le Jeu 17 Avr - 15:11, édité 4 fois


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode

Qu’est-ce qui aurait bien pu convaincre la paresseuse Adèle de rejoindre un cours spécialisé dans le combat ? Une envie diabolique d’emmener une horde de Haryamas au tapis. La Faust avait « les crocs ». La brune s’était effectivement levée du pied gauche, prête à foudroyer quiconque aurait l’audace de la saluer. Evénement qui n’avait pas eu lieu, car les filles du dortoir avaient maintenant acquis la sagesse de ne pas s’approcher de leur  excentrique camarade. Surtout quand celle-ci avait une tête d’Ursaring enragé. Ces compagnons n’avaient récolté que des remarques acerbes ou des regards terribles malgré leur apparente bonne volonté. Gollum le premier avait fondu en larmes en constatant que sa dresseuse n’était pas du tout réceptive à la façon dont il lui avait apporté – un peu brutalement certes – son sac par la voie des airs. Il faut dire que le paquet était tombé dans le bol de lait chocolaté et que le liquide brûlant avait été projeté sur la dresseuse qui en avait hurlait de douleur et d’insatisfaction.

Bref, la journée commençait mal. Une signature avait permis à la dresseuse de s’évader de son quotidien pour rejoindre un défouloir commun à de nombreux camarade : le Top dressage. Inutile de la prendre pour une naïve, Adèle savait pertinemment que tous les inscrits étaient de dangereux psychopathes qui compensaient les poings qu’il n’avait pas le droit de lancer dans la face d’autrui par des attaques « magiques » balancés entre monstres – plus ou moins - domestiqués. Ses compagnons l’avaient rejointe après quelques hésitations – surtout Gollum qui ne se remettait pas du mouvement d’humeur de sa maîtresse. Zola  était en tête, brillant par sa façon « habile » d’électriser les dresseurs qui piquaient du nez devant le professeur.  La Givrali le suivait d’un pas plus tranquille, examinant avec soin, la masse d’étudiants qui devaient étancher sa soif de combat. Certains étaient chétifs avec des Pokémons énormes et effrayants. D’autres, au contraire, semblaient plus baraqués mais n’avaient en leur possession qu’une misérable créature rampante dépourvu du moindre atome un peu viril.

Conformément à ce que l’on pouvait s’imaginer, le professeur, un rouquin qui transpirait une suffisance qui faisait suffoquer la majeure partie des élèves dont Adèle, leur demanda de s’entretuer. Bien sûr, il y avait des règles ridicules pour faire croire que c’était un cadre pédagogique mais le jeu resté le même : écraser vos adversaires par tous les moyens. Par-fait. On aurait pu rêver mieux. La Coordinatrice se retrouva en compagnie d’un grand brun qui lui disait vaguement quelque chose et d’une brune aux yeux… rouges ? Un vampire ? Des lentilles ? Un hybride ? Fallait-il l’abattre sur le champ avec un pieu ou feindre l’ignorance pour se carapater le moment venu ? La façon dont elle s’écrasa lamentablement dans la boue rassura la cadette Faust qui éclata d’un rire franc. Les buveurs de sang faisaient tout avec panache. S’étaler comme une Larvayette dans la terre meuble et gluante, c’était la preuve irréfutable que… Li… Lise ? Lily ? n’était pas mystique pour deux sous.



    « Causette, tu es hors-jeu. T’auras qu’à vérifier que personne ne triche. Ne me regarde pas comme ça… s’il te plaît. »


L’Osselait la scrutait de ses petits yeux noirs intelligents ce qui mettait sa dresseuse mal à l’aise. La brune avait trois Pokémons au lieu de deux. La seule que la Givrali pouvait éjecter de la partie c’était Causette, son seul atout en combat. La demoiselle était RAVIE de se retrouver par obligation avec les deux gugusses volants. Zola s’amusait à chevaucher Gollum et ce dernier ployait sous le poids de son cavalier, se rapprochant inexorablement du sol en grognant de façon porcine. La maîtresse soupira en tatouant discrètement l’un des deux avant de se redresser. L’élève imita le salut de la reine d’Angleterre pour saluer les deux autres avant de se présenter brièvement.



    « Adèle, mais appelez la Mort Noire, c’est plus drôle. On ne va pas tourner autour du pot, on est là pour se massacrer, donc je propose que dans vingt secondes, on se jette tous les uns sur les autres. Un, deux… Allez on termine les présentations, j’ai mangé du Némélios ce matin ! »

Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
Une nouvelle journée commençait et bien sûr, elle allait sortir de l’ordinaire, car le professeur Ace S. Creed avait déterminé que le cours du jour se passerait dans la petite jungle de l’île Lansat. Je ne savais pas encore quel genre d’idée avait germé dans sa tête de fraise, mais je savais que personne ne s’en sortirait indemne, qu’ils le désiraient ou non. Comme d’habitude, je m’étais réveillé en cette journée avec mon compagnon Kame qui faisait son possible pour ne pas me sauter dessus si tôt le matin. Prêt à me lever, je lui avais caressé la tête pour lui faire plaisir.

« Tu ne me déranges Kame. » lui disais-je calmement avant de commencer à chercher Ryuusa, mon nouvel ami pokémon. C’était seulement après m’être levé que je l’avais trouvé roulé en boule devant mon lit, en train de dormir. Je ne voulais pas le déranger, ayant encore du temps avant de partir alors j’étais parti prendre ma douche.

La douche était prise et je m’étais changé lorsque je m’étais rendu compte que Kame était très proche de Ryuusa, le fixant avec grande curiosité. La boule jaune commençait à se dérouler et s’était figée en voyant la tortue bleue. Cela n’avait pas empêché le carapuce de commencer à discuter avec notre nouvel ami et je pouvais ressentir la méfiance de la sabelette. J’avais choisi ce moment idéal pour les nourrir pour laisser un temps de repos au nouvel arrivant. Mon premier pokémon n’avait rien fait de mal, mais je devais laisser du temps au nouveau pour qu’il s’habitue à cette vie avec un dresseur et une espèce différente de pokémon.

« Je vais vous transporter dans vos pokéballs, vu que le cours est en dehors des salles de cours.» leur disais-je, après qu’ils aient fini leur repas. J’avais fait rentrer Kame en premier.

« Je suis sur que tu vas apprécier cette journée. Je risque même d’avoir besoin de ton aide alors j’espère qu’on pourra s’entendre. » disais-je à Ryuusa, en me penchant pour mettre ma main contre sa tête. Ce dernier avait figé, ne sachant pas comment réagir, mais je ne sentais pas d’agressivité de sa part. Rapidement, après lui avoir souri à nous, je l’avais fait rentrer dans sa pokéball avant de partir pour attraper quelque chose à manger.Je me dirigeais maintenant vers la petite jungle, ayant emmené quelques fruits comme repas.

J’avais déjà fini de manger rendu au point de rendez-vous, à l’intérieur de cette végétation dense d’arbres, de lianes et de fougères. Les élèves arrivaient peu à peu et le professeur Ace avait commencé son discours du jour, toujours égal à lui-même. En général, les élèves l’idolâtraient pour ses compétences et sa popularité mondiale, mais d’autres le détestaient à cause de son égo surdimensionné et de ses méthodes à la limite de la légalité. Personnellement, je n’étais pas dans ces deux catégories. Oui, il était très chiant et rien ne lui faisait plaisir chez les élèves, nous traitant d’incompétents, mais il était énormément doué dans son domaine. Il pouvait grandement nous apprendre et je n’allais pas cracher sur son apprentissage.
Après ses explications, il nous avait réparti en plusieurs groupes et au final, je m’étais retrouvé avec ces deux filles. Djelly Fish, avec qui j’avais échangé mon Embrylex pour Ryuusa. La deuxième, c’était Adèle Faust. Je l’avais rencontré durant la Saint-Valentin, au parc d’attractions. Elle était beaucoup plus rose et fleur de peau la dernière fois.  Maintenant, son attitude était proche de la psychopathe colérique.

*Peut-être lui rappeler où on s’est rencontré va calmer son jeu ... ou l’énerver encore plus.* pensais-je lorsque je réalisais que Djelly était pleine de boue sur le visage. Je devais avoir le dos tourné, lorsque je posais le tampon sur un de mes deux pokémons, Kame et Ryuusa.

« Tiens Djelly. » disais-je en lui tendant une serviette que j’avais emmenée dans mon sac, au cas où qu’un incident du genre m’arriverait en plein milieu de la petite jungle.

« Eric Stone, et je vais me tenir à Adèle. Je ne trouve pas que la Mort noire est crédible depuis notre première rencontre. » disais-je calmement, en ayant un visage neutre. Je n’avais pas l’intention de la provoquer, mais elle ne le verrait pas nécessairement du même oeil.

« Êtes-vous prête ? » disais-je, prêt à agir. Je faisais signe à mes compagnons et Kame était déjà prêt. Ryuusa avait rapidement compris et se mettait en position de combat, me regardant pour ensuite regarder la tortue bleue pour finalement observer ses potentiels adversaires.
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Je me relevais, commençant à retirer la boue que j'avais accumulée sur mes vêtements et sur le visage. Le brun me tendait une serviette que j'acceptais sans broncher. « Merci Eric...» lâchais-je instinctivement. Mais oui c'était Eric son prénom, je me sentais nulle de l'avoir oublié et rougissait en conséquence avant de continuer doucement « Désolée je n'ai pas trop la mémoire des prénoms ». Surtout quand cela concernait les garçons. Le blond emo qui voulait ressembler comme deux gouttes d'eaux à Ace et que je considérais comme mon rivale je l'appelais la feignasse.

L'autre fille qui était avec nous saluât, telle une reine salut son peuple, avant de lâcher un discourt de présentation des plus originales. Elle savait qu'un simple « bonjour mon nom est Adèle » suffisait. Mais malgré ça, je trouvais son comportement plutôt mignon, je pus difficilement retenir un petit rire. Ce groupe risque d'être amusant

« Mort noire ? Pourtant, tu n'as pas l'air agressive » lâchais-je avec un sourire sincère et la délicatesse d'un Dophan.

« Je t'appellerais Adèle aussi »

Ils semblaient tous deux prêts à en découdre, je vis la Sabelette que j'avais échangée avec lui se placer devant Eric en position d'attaque « Contente de voir que le courant passe bien entre vous deux » disais-je au Voltali avec un grand sourire.

Petite musique d'ambiance :


Givre et Nessy se plaçaient devant moi en attendant mes ordres « Je vous souhaite bonne chance que le meilleur gagne» disais-je en regardant Nessy et enlevant mes lunettes. Mon Lokhlass comprit le message et hocha la tête. Une légère brume commençait à apparaitre et s'épaississait au fur et à mesure.

« Il est temps pour moi de prendre mon envol » Je ricanais tout en disparaissant à travers celle-ci. Profitant de mon camouflage blanc je montais sur le dos de mon Lokhlass, Givre me suivait de près.

Je ne savais pas trop quoi faire maintenant. Nessy et Givre me regardaient attendant mes ordres. « Vous feriez quoi vous ? » leurs disais-je en chuchotant. Nessy souriait et se tournait vers l'endroit où se trouvait Adèle et s'apprêtait à lancer une attaque Vibre aqua. Givre, lui, restait derrière moi à l'affut du moindre bruit. Après avoir lancé son attaque, Nessy se déplaçait afin de se tourner vers l'endroit où se trouvait Eric et lançait la même attaque. Puis pour que l'on ne puisse pas deviner notre position dans la brume il recula de quelque mètre. « Hahaha t'es un malin toi » chuchotais-je à mon Lokhlass tout en le caressant.

Je regardais Givre « Toi utilise hâte pour te rapprocher de la sabelette d'Eric, puis à l'aide de Vandetta balance la par ici. Si tu as quelconque difficulté utilise les branches pour revenir, compris ». Mon Dimoret hocha la tête et s'exécutait. Je regardais Nessy « Maintient ta brume et prépare-toi à chanter une berceuse » disais-je toujours en chuchotant.

Hrp :
Nessy utilise Brume et Vibre-Aqua sur vers vous deux, Givre essaye de s'approcher en douce derrière Ryuusa pour la balancer dans la brume à l'aide de Vandetta...Enjoy =D


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode

Eric. Eric, comme le nom vague et anodin d’un illustre inconnu. Il avait l’allure confiante et l’air contrarié, Adèle le dévisageait. Il parlait comme s’ils s’étaient déjà vus. Elle dépréciait. Le simple fait que le garçon trouve drôle d’évoquer une rencontre dont elle avait occulté le souvenir lui était désagréable. Il n’insista pas beaucoup. C’était une espèce de sous-entendu appuyé pour finalement pas grand-chose. L’indifférence palpable qui constituait son expression ne laissait pas vraiment de piste sur la nature de leur relation d’autrefois.  La cadette Faust qui était dans mauvaises dispositions de base refusa de chercher plus en amont dans sa mémoire. Toute cette réflexion l’avait perdue dans son compte à rebours, la brune soupira. On n’était pas là pour s’appesantir en bavardages, les jacassements de ses camarades de dortoirs lui suffisaient déjà largement. Djelly la Vampire se révéla être incroyablement vexante. L’ego de la Coordinatrice encaissa avec difficulté les insinuations de la fille aux yeux pourpres. Pas agressive ? Pourquoi pas docile pendant qu’elle y était.



    « La Mort noire n’a pas besoin d’être agressive, elle tue c’est tout. C’est comme Superman il n’a pas besoin d’être super, il bat les méchants. Moi, c’est pareil. »


La Givrali chercha à avoir l’air un peu plus convaincant en croisant les bras sur son inexistante poitrine. Sa grand-mère faisait souvent ce geste quand elle devait convaincre son mari des bienfaits du changement de marque des yaourts. Ce fut la blessante brune qui  imposa enfin le début de la fin. Un message de chance fut balancé auquel Adèle répondit vivement, son côté gamine piqué au vif.



    « Oui et puis l’important c’est pas de participer, c’est de gagner, alors pas de quartiers ! »


Et elle se mit à courir comme une dingue. Une adrénaline brûlante faisait vibrer sa silhouette fragile alors qu’elle se perdait entre les plantes aux couleurs et aux formes inhabituelles de la jungle. La végétation l’enroba toute entière et la petite se sentit à couvert de ses deux adversaires. Son objectif était de créer une embuscade, procédé stratégique qu’elle avait appris au Nouvel An. Zola servirait d’appât s’il acceptait de jouer le jeu et Gollum… On lui trouverait une utilité plus tard. Les deux rongeurs ailés la talonnaient, l’un par la voix des airs esquivant maladroitement les troncs, l’autre en bondissant de branches en branches. La Styliste qui s’était arrêtée pour donner la consigne fut alors envahie par un voile opaque et blanchâtre. De la brume. La brunette haletait. On y voyait goutte avec tout ça.



    « Zola… Zola brille ! Chut, Gollum !  »


L’ordre fut murmuré, hors-de-question que ses ennemis ne la repère. Une douce lumière jaunasse  s’alluma mais la brune ne se dispersa pas. De plus, le Chovsourir  ne faisait aucun effort. Il grouinait et battait vivement des ailes. Sa dresseuse était sur le point de l’assommer à l’aide d’une grosse pierre quand ses mouvements frénétiques créèrent une importante bourrasque qui dispersa la brume. Incrédule, la fillette lâcha la pierre qui vient d’écraser sur son pied. L’enfant se mit à sautiller lamentablement sur celui qui était encore valide en se mordant les joues pour ne pas hurler. L’absence de camouflage de Djelly le rendit remarquable et la Coordinatrice s’obligea à un peu de calme. Une cible facile. C’était pour elle. La brune se jeta sur l’immense Lokhlass en criant comme une dégénérée.



    « A L’ATTAAAAAAAAAAQUE ! »


Son cri fut reprit par Gollum qui cahin-caha arrivait en force. Les deux s’accrochèrent au cou du titan de glace. Adèle en oubliait sa peur des gros Pokémons. Ses petites mains bien agrippées, la gamine se mit à mordre à pleine dans la peau caoutchouteuse de la pauvre bête. De son côté, le gros chauve-souriceau giflait de ses petites ailes la face du monstre des Lacs.

HRP - P'tit retard pardon, Gollum utilise Anti-brume et Adèle se jette littéralement sur Nessy en la mordant accompagné par Gollum qui lance des Assurances en chaînes sous forme de baffes. A vous ~
Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
Une brume réduisait ma vue sur la zone du combat. Aucune des deux n’était dans mon champ de vision, toutes les deux dans ce brouillard qui avait été créé par le Locklass. Mes deux pokémons se tenaient l’un près de l’autre lorsqu’une attaque Vibraqua surgissait et je n’avais pas le temps de réfléchir à la situation la plus optimale pour Kame et Ryuusa.

« Kame, vite ! » disais-je à mon compagnon de départ. Ce dernier n’avait même pas hésité pour pousser mon sabelette pour prendre l’attaque Vibraqua. Le carapuce avait reculé sous le choc et semblait même un peu étourdi, mais les dégâts étaient minimes, vu que c’était une attaque de type eau et qu’elles étaient très peu efficaces contre Kame. Ce dernier s’était rapidement ressaisi, prêt à combattre.

J’avais tourné la tête pour reprendre un contact visuel avec Ryuusa lorsque j’avais vu arriver un pokémon adverse, celui de Djelly. Il se dirigeait rapidement vers mon second compagnon.

« Ryuusa, boul’armure ! » disais-je à cette dernière, qui se mis en boule et je pouvais voir sa peau scintiller. Sa défense venait d’augmenter tout juste avant l’attaque du Dimoret. Ce dernier avait rapidement pris la petite créature jaune pour la projeter dans la brume. Je ne pouvais pas me permettre  de perdre ! Mes voeux semblaient s’exaucer, car quelques secondes plus tard, le brouillard avait commencé à se disperser au l’action avait lieu. De ma position, je pouvais voir Adèle sur le Locklass, en train de mordre sa peau à pleines dents.

Tous étaient contre le gros pokémon de Djelly et j’avais rapidement retrouvé mon ami, qui était tout près, me cherchant du regard. Ryuusa semblait un peu blesser, mais avoir fait Boul'Armure avait permis de mieux encaisser les dégâts. De plus, j'avais eu chaud puisque si la créature jaune se serait pris une attaque avant Vendetta, cette dernière aurait été très efficace et j'aurais eu de quoi m'inquiéter pour Ryuusa. Je repassais en mémoire les attaques que Ryuusa pouvait exécuter et une idée de génie m’était venue en tête, mais il fallait que je fasse quelque chose. Mon « starter » n’était pas loin de moi.

« Kame, attaque pistolet à o sur le Dimoret puis enchaîne avec une morsure si possible.» disais-je à la tortue bleue, d’une voix suffisamment forte pour être entendu seulement de lui.

« Ryuusa, fais ton attaque Ampleur ! » disais-je après avoir laissé quelques secondes à Kame pour faire sa première attaque. Ryuusa, sans hésiter, avait commencé à taper fortement sur le sol. Peu à peu, je pouvais sentir le sol qui vibrait de plus en plus fort. Je tentais de garder l’équilibre en baissant mes genoux et j’étais même étonné de la force de l’attaque. Est-ce qu’on était dans un endroit propice pour une magnitude élevée de l’attaque Ampleur ? C’était ce qu’on allait découvrir ...

HRP :
Kame se prends Vibraqua, mais est peu amoché, vu qu'il est type eau. Ryuusa se prends Vendetta après avoir fait Boul'Armure et est légèrement blessé. Kame s'attaque à Givre avec pistolet à o et tente de le mordre lorsque Ryuusa enclenche une attaque Ampleur particulièrement forte. S'il y a un problème, il faut me MP et je peux tenter de modifier dès que je le peux (je travaille et j'ai cours en ce vendredi)
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Je croyais que ma brume allait durer plus longtemps, mais pour mon plus grand malheur ça ne fut pas le cas. Adèle possédait un pokémon avec l'attaque Anti-Brume. J'étais à découvert.

« Les pokémons vol ~~ » disais-je en soupirant d'admiration en face du chovsourir

Je redescendis sur terre quand j'entendis le crie d'Adèle. Cette dernière courait vers moi et Nessy à toute vitesse en compagnie de ses pokémons ailé. Son chovsourir utilisait son attaque assurance sur Nessy tandis qu'Adèle, elle, mordait mon pokémon........QUOIIII !!!!

« HEEEEEYYYY, MAIS T'ES COMPLETEMENT GIVREE ! » j'attrapais la brune par les hanches et tirais d'un coup sec afin qu'elle lâche mon pokémon. J'observais le cou de mon pokémon ou trônait l'empreinte des dents de la brune. Je ne savais pas ce qui m'était passée par la tête, mais je n'avais qu'une envie et s'était de venger mon pokémon. Je me retournais et me dirigeais vers Adèle. Je fis en sorte de la coincée contre un arbre et je lui mordais sur le cou.

« Voilà! ça c'est pour mon Nessy » maintenant elle aussi elle avait une marque de morsure voyante. Oui je l'ai mordu et j'étais même prête à recommencer si elle osait recommencer, je retournais vers mon pokémon toujours aussi agacée. Nessy ricanait, en me voyant revenir vers lui. « Ce n'est pas drôle Nessy » lui disais-je en passant ma main sur son cou.

Trêve de plaisanterie, il fallait que je me re-concentre. Je vis une boule jaune orangée à coté de mon Lokhlass, la sabelette d'Eric. Un sourire mauvais apparut sur mon visage, je tournais ma tête vers Nessy « Et là je peux ? » il esquissa en la remuant de haut en bas. Mais avant de s'occuper de la sabelette je devais donner de nouvelles directives à Givre. Je regardais vers lui et le vit sautillant remuant sa patte mordu par le carapuce d'Eric.

« Givre utilise Griffre Acier et Hâte pour revenir par ici » il arrêta de sautiller et balança gentiment Kame dans les airs avant de le frapper avec Griffe Acier. Puis il revint vers moi et Nessy.

La terre se mit soudainement à trembler, mes yeux se posèrent automatiquement sur la Sabelette, l'intensité de la secousse augmentait dangereusement. Mes pokémons semblaient ne pas apprécier cette attaque. Les attaques de type sol étaient redoutable. Il fallait que j'empêche la Sabelette d'arriver au terme de son assaut.

« Givre monte! Nessy utilise surf » disais-je en montant sur le dos de mon ami aquatique. La terre continuais à trembler dangereusement, au même moment une Vague géante se formait et déferla sur le terrain. J'espérais que cette attaque de zone avait touché mes adversaires, enfin surtout leurs pokémons...

HRP :
-Djelly Mord Adèle dans le cou ~~
- Givre utilise Griffe Acier sur Kame et revient vers Djelly
- Givre et Nessy sont affectés par Ampleur
- Nessy utilise Surf sur Vous
*Pense qu'elle a tout résumé o.o* Désolé pour le retard >_< et la petitesse du post


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode

Deux paumes plaquées sur ses hanches, une force extérieure, Adèle se retrouva arrachée du cou élastique de sa victime.  La brune sentait le danger poindre, la dresseuse adverse semblait enragée elle aussi. D’ailleurs la Faust lui aurait bien collé une grande taloche pour se débarrasser de son corps encombrant mais la fille était plus grande et plus forte. D’une poussée brutale la Topdresseuse éjecta l'héritière plus loin. La maligne ! La gamine détestait cette façon exécrable d’être maîtrisée physiquement et elle aurait volontiers usé de croches patte vicieux pour faire payer à la fille aux yeux vermeils. Le visage de la Givrali était rouge de colère et d’effort, une adrénaline violente la gagnait, submergeait sa conscience. Un frisson de peur secoua pourtant l'échine échine de la Styliste en voyant l’ennemie jaillir face à elle, la gueule grande ouverte. La fille aux yeux sarcelles devina avant d’en avoir la preuve que la véritable nature de Djelly se révélait : vampire, ou bête de la nuit assoiffée de litres écarlates au goût métallique. Les vampires peuvent donc s’écraser lamentablement par terre de la façon la plus ridicule qui soit pour mieux nous tromper ? Grand Arceus, mais qu’en penserez Dracula ? Le temps semblait s’être ralentie pour permettre à la demoiselle de s’extasier sur la naissance d’un cauchemar. Il reprit son cours normal quand une douleur fulgurante la traversa à la base du cou, s’en suivit un hurlement immonde de sa part qui dut déconcerter tous les habitants de la jungle. Arg… Voilà qu’elle  sentait le sang la quitter…



    « Donnez à Jackie mes baskets, elle comprendra… »


La Coordinatrice ferma les paupières. Elle s’attendait à être cueillie par la mort ou à devenir elle aussi une enfant de la nuit, il n’en fut rien. La prise de la buveuse de sang qui la maintenait plaquée contre un arbre se relâcha simplement ce qui lui permit de se vautrer par terre. En percutant le sol, la petite gémit plaintivement. Ce cri fut repris par Gollum qui  lui enfonçait son sale groin sur son faciès pour la ramener à la vie. Adèle grogna qu’on la laisse expiré en paix, mais une décharge vicieuse de la part de son autre compagnon eut raison de sa résignation. Le sol commença alors à trembler et c’est à moitié cramée et avec un beau suçon violacée dans le cou que la bourgeoise tenta de gagner les hauteurs d'un arbre. Elle se servit de son Chovsourir comme d’appui pour escalader. ce dernier mécontent parti pleurnicher un plus loin le poil ébouriffé. En attendant, la terre n’en finissait pas de remuer. Le coupable. Il fallait neutraliser le coupable. Encore un peu embrumé par l’électrisation de son écureuil, la Styliste tenta tant bien que mal d’inventer un plan. L’eau les submergea avant qu’elle puisse réagir et l’adolescente du solidement s’accrocher à son arbre pour ne pas être emporté pas la marée. La cadette Faust recracha tout la flotte salée de ses brauvres poumons. Déterminée, l'élève attrapa Zola à la façon d’un grenade.



    « Dans ta face la vampire ! »


Et elle jeta le corps de son starter en plein sur Djelly. Cette étrange Pokéball tricolore parcouru d’étincelles alla s’écraser non pas sur la dresseuse –Adèle était une piètre tireuse- mais sur le gros dinosaure à carapace argenté. La cadette Faust brandit un poing rageur et hurla de triomphe en voyant la pauvre bête devenir un lampion géant. Très fière d’elle-même, la brune souhaita étirer encore une fois l’opération. Elle se saisit de Gollum qu’elle projeta avec force sur Eric. Le rongeur volant n’était malheureusement pas aussi éclairé que Zola et il se mit à cracher des cœurs dans toutes les directions en atterrissant à proximité du Topdresseur brun. Indignée, sa dresseuse se leva bien droite sur la branche qui lui servait de perchoir devenant une cible facile.



    « Mais non ! Abruti !  On ne te demande pas de faire l’amour ! On te demande de faire la guerre ! »


HRP - Adèle se réfugie en haut d'un arbre, elle jette Zola sur Nessy pour l'électrocuter (a toi de voir si ton Pokémon est paralysé ou simplement blessé) et Gollum près d'Eric. Gollum utilise alors Attraction ce qui menace... Tous les Pokémons féminins à moins que vous ne choisissiez d'éviter les coeurs :3
Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
L’équinoxe du printemps venait de passer trois semaines plus tôt et cela se sentait sur l’île Lansaat. Il faisait plutôt bon à longueur d’année, mais il faisait plus chaud. De plus, les pokémons sauvages semblaient beaucoup plus actifs. Je ne voulais pas tellement savoir en quoi ils étaient actifs, mais cela semblait réveiller l’îlot. J’étais légèrement distrait et c’était avec force que j’avais réussi à focaliser sur le combat en cours.

Tel un guerrier, Kame ne lâchait pas sa prise sur la patte de Givre. J’espérais tenter un coup pour assommer le pokémon de Djelly, mais mes espoirs étaient vains. La dresseuse avait rapidement ordonné une attaque Griffe-acier.

« Lâche le Dimoret, Kame ! » lui disais-je en espérant qu’il puisse le faire à temps. De justesse, l’attaque avait fait mouche sur la carapace de la petite tortue bleue, qui avait été projetée contre un arbre sous le choc. Difficilement, Kame s’était relevé pour continuer le combat. Il semblait blessé, mais il pouvait toujours combattre. Les dégâts d’Ampleur semblaient être très efficaces sur les pokémons de Miss Guss, mais elle avait une autre idée en tête. Je n’étais pas très loin de Ryuusa, tenant tant bien que mal à rester stable dû à son attaque, lorsque le Lokhlass avait commencé son attaque Surf. J’avais quelques secondes pour réagir.

« RYUUSA ! ICI ! » lui hurlais-je alors que je bondissais vers lui et étrangement, ce dernier avait arrêté son attaque pour courir vers moi. Il était dans mes bras lorsque la vague me frappait le dos de plein fouet. Je tentais bien que mal de protéger mon pokémon sol de cette attaque destructrice. La vague nous projetait plus loin, proche d’un arbre. Kame, rapide comme l’éclair dans son élément, s’était approché et j’avais pu mettre Ryuusa sur sa carapace. Ce dernier était amoché par l’attaque du Locklass, mais il tenait toujours sur ses deux pattes. C’était sûrement parce que je m’étais placé en bouclier contre une partie des dégâts. Le courant était moins fort et je pouvais me remettre sur mes deux pieds, mais c’était avec difficulté à cause de la douleur qui me martelait le dos avec force.  C’était comme si un éléphant m’était passé dessus.  J’allais guérir au bout de quelques jours, mais cela serait très difficile.

À la recherche de mes deux pokémons, je pouvais voir Kame laisser mon second compagnon sur une grosse roche sur ma droite.

Bon, Ryuusa est tranquille pour le moment, mais je dois faire attention... * pensais-je lorsque je pouvais attendre les cris de Adèle. Je n’y faisais pas attention, vu qu’elle s’adressait principalement à Djelly, quoi qu’un Emolga sur un Locklass serait sûrement très électrifiant. Je pensais cela vu qu’elle venait de lancer son premier pokémon sur le pokémon eau de Fish.

C’était seulement lorsqu’elle lançait son Chovsourir sur moi que j’avais commencé à faire plus attention aux propos de la coordinatrice. Heureusement pour moi, la Faust ne savait pas viser puisque le pokémon volant était atterri dans la boue, à côté de moi. L’eau s’était en grande partie évacuée, laissant une bouette autour de nous. Je ne savais pas pourquoi, mais la créature volante crachait des coeurs à tout va. Kame était un pokémon mâle et mon pokémon femelle était plus loin, hors de portée. L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir et sans hésitation, j’avais attrapé ce drôle de pokémon.

« Tu veux jouer à un jeu ? On va faire une petite blague à ta dresseuse. Fais semblant de dormir, ça va être drôle ! Tu auras une friandise à l’Académie... » chuchotais-je à Gollum, espérant qu’il me comprenne et qu’il joue le jeu. Il ne semblait pas une lumière et je préfère cette façon que de l’assommer. Penser me faisait penser à la ganache. Celle de ma mère était délicieuse, surtout sur les pâtisseries aux petits fruits qu’elle préparait de temps à temps. Cette petite pensée m’avait redonné du courage à continuer cet épuisant cours du professeur Ace S. Creed.

« Kame, s’ils essaient de t’approcher, tu fais une attaque écume pour les ralentir puis s’ils continuent, tu n’hésitent pas à mordre. » lui disais-je à voix basse.  J’aurais voulu faire la même chose avec Ryuusa, mais elle n’était pas assez proche pour que je puisse me faire comprendre sans avertir les deux filles de mon plan. J’espérais surtout que ma sabelette fasse une attaque Météores si une autre personne que moi tentait de s’approcher d’elle. Pokémon ou humain. Blessée, il ne fallait pas la provoquer.
HRP :
- Kame est blessé par l'attaque Griffe-acier
- Eric se jette pour protéger Ryuusa d'une partie des dégâts de l'attaque Surf.
- Kame la met à l'abris sur un rocher, non loin.
- Eric attrape Gollum et tente de lui faire jouer à « je fais semblant de dormir » pour qu'il se tienne tranquille. Il peut tenter ainsi de vérifier si c'est le pokémon avec tampon de Adèle.
- Kame est prêt à attaque le premier pokémon ou personne qui s'approche trop de lui (Écume + Morsure)
- Ryuusa n'a pas l'ordre, mais elle risque de s'attaquer si on approche trop d'elle. Elle n'est pas de bonne humeur, merci à Nessy xD)
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Ils m'enquiquinaient à résister ainsi. J'aurais dû suivre mon instinct et les endormir dès le début. Il n'était pas trop tard. Mon attaque surf avait eu un effet plutôt amusant, j'ai pu observer la folie d'Eric, qui avait plongé courageusement pour protéger la Sabelette. Ainsi que la résistance de la petite Adèle. Cette dernière, était haut perché sur un arbre et balançait un truc en ma direction. Le truc en question était son Emolga « oh oh, je crois que nous avons un problème les garçons» l'Emolga atterrit sur le cou de mon Lokhlass et se mit à l'électrocuter, Givre et moi y compris. Je fus toute décoiffé après l'électrocution du pokémon tricolore, cette dernière m'avait passablement agacé au plus haut point.

« Tu veux que te morde une seconde fois petite ? » lâchais-je à Adèle agacée. Il était temps d'en finir. Je regardais mon Lokhlass qui fut blessé et semblait paralyser par l'attaque d'Emolga. Givre ressentait les effets de la paralysie. Il fallait que l'on tienne bon.

« Nessy lance berceuse sur Emolga et Sabelette »

Nessy s'exécuta, il était plutôt bon chanteur et avait rarement raté une attaque berceuse. Je profitais pour descendre de son dos et trébuchais. Je fis un magnifique roulé boulé dans le sol fraichement trempé et tombais nez à nez en face du Carapuce d'Eric. Je me pris une attaque écume en plein figure, puis ce dernier lanças une attaque morsure sur une de mes couettes et restait accroché. Je me relevais secouant ma tête de droite à gauche, espérant que le pokémon eau lâche prise, mais ce ne fut pas le cas.

« Nessy aide moi ! lance Onde-folie sur Carapuce et Chovsourir» Il fit de même et lança une onde vers les pokémon que j'avais cités, espérant que ses attaques marchent.

« Givre va voir s'ils ont une marque de tampon, mais reste sur tes gardes il ne faut pas qu'il t'attrape »

Oui en effet j'avais placé mon tampon sur Givre, car il était vif et agile. J'aurais pu faire ma maligne et le mettre sur Nessy, allez transporter un Lokhlass pour voir, mais je ne suis pas aussi sadique j'aimais bien jouer. Surtout curieuse de voir comment ils allaient procéder pour avoir mon pokémon.

Maintenant il fallait trouver leur pokémon tamponné j'espère que Givre ne se fera pas prendre pendant cette quête.

Hrp :
-Nessy et Givre sont paralysés
-Nessy lance Berceuse deux fois une fois sur Emolga et une fois sur Sabelette
-Djelly se prend écume et morsure de Kame
-Nessy lance onde folie sur Kame et Gollum
-Givre va voir qui est tatoué ou non, sachant qu'il est paralysé il marche lentement


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Adèle Faust
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t422-adele-faust-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t425-adele-faust-g-i-v-r-a-l-i#2940
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13 ans.
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Hoenn
13 ans.
20
949
391
pokemon
Hoenn
13 ans.
20
949
391
Adèle Faust
est un Coordinateur Mode

La foudre frappa toute la troupe de la Vampire. Strike. Un sourire de satisfaction plein d’effronterie en germait sur les lèvres du commanditaire de cet assaut. Gollum s’était bien sûr laisser abuser par le regard torve de l’autre type. Quelle humiliation pour sa dresseuse de le voir gazouillait gaiement dans les bras de l’ennemi. Rah, le traître ! Le chant d’une grosse baleine parvint aux  oreilles de la cadette Faust. Le dinosaure bleue – un ancêtre de Causette ? -  se prenait pour un chanteur d’opéra. Le pauvre Zola était forcé d’encaisser les notes venues des fonds marins. L’écureuil grimaçait sombrement son pauvre visage tordu par l’intolérable souffrance dont étaient parcourus ses tympans. La maîtresse du mastodonte était courroucée, depuis le sol elle menaçait Adèle. La Givrali la toisait avec méfiance, elle était à l’abri dans son arbre. Seulement, si les légendes disaient vrai, les vampires avaient des forces décuplés ce qui faisait de son perchoir une piètre cachette. Dire que ses muscles avaient douillé pour s’y hisser !

Inutile de rester plus longtemps sur place si cela signifier mourir égorgée alors. La Coordinatrice bondit au sol, s’éclatant les deux genoux pas la même occasion. Il lui fallut une bonne minute pour se remettre debout. Son minois était rougi par l’effort et ce n’était pas terminé. Elle ne repartirait pas avant d’avoir gagné. Le corps noueux de l’arbre lui servit d’appui, le temps qu’elle récupère un peu. La jeune fille cherchait du regard une cible potentielle quand elle repéra la victime parfaite. Un gros lascar noir avec une perruque rouge et des grandes griffes, le grand méchant loup du peuple indien. La disgracieuse bête avançait en cadence, secouait de façon régulière par des frissons électriques. Zola avait habilement œuvré pour sa dresseuse. La Faust se sentait gonflée d’orgueil pour être parvenue à obtenir quelques choses de cet encombrant paquet de fourrure tricolore sans perdre un seul biscuit chocolaté. Mais là tout de suite il lui fallait un plan. Les rouges tournèrent dans son cerveau et l’illumination apparue.

Adèle plaque son corps de gamine par terre et commença à ramper. Elle n’avait plus ni Gollum, ni Zola pour la couvrir. Tout reposait sur elle.  La façon dont elle poussait le sol et la terre meuble de ses coudes lui rappela sa désagréable expérience dans les conduits de l’académie. Ne pas y penser. La Styliste s’évertua à atteindre furtivement le complice de la buveuse de sang. Enfin, elle fut près de son pied. Sans hésitation, la fillette s’en saisit d’une main avide entraînant la créature au tapis. Un rire diabolique s’échappa alors de ses lèvres, de ses yeux électriques brillant de folie elle dévisageait le pauvre Pokémon. Il fallait profiter de la surprise de son adversaire pour s’en débarrasser. La bourgeoise attrapa le crâne du furet et le fit violement cogner contre le sien. Une douleur fulgurante l’atteint au niveau du front mais la petite avait la tête dure et l’autre était bien hors compétition. Ce n’était plus qu’un corps d’enfant flasque, le cauchemar des petits indiens venait de prendre fin. Un sentiment de triomphe gagne la meurtrière qui brandit le corps assommé au-dessus d’elle dans un hurlement de victoire.

Un sifflement perçant retentit. C’était terminé. On posait les armes et on comptait les points.

HRP - Zola dort, Gollum gazouille. Adèle a assommé Givre.
Nicholas Addler
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8981-608-nicholas-addler-reroll-voltali?nid=1#90951
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8984-nicholas-addler-voltali#90953
Icon : Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 13
Jetons : 145
Points d'Expériences : 182
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
pokemon
Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé) Icon_n10
1
Hoenn
15 ans
13
145
182
Nicholas Addler
est un Topdresseur Novice
Il y a des fois où je m’imaginais en train de vagabonder, avec mes pokémons. En train de me reposer, oubliant les soucis du quotidien. Aucun cours étrange par les professeurs de l’Académie, juste un calme reposant. Malheureusement, je devais rapidement revenir à la réalité.

Les prochaines minutes, même si elles furent nombreuses, passèrent comme si ce n’était que des secondes. Le Locklass lançait deux berceuses, pour le pokémon d’Adèle et Ryuusa. Faible, elle semblait tenter par le sommeil. C’était bien ma veine, vu qu’elle était un élément déterminant dans ce cours : c’était elle qui possédait le tampon.  

« N’abandonne pas Sabelette ! T’es capable ! » criais-je à ma petite sabelette. Je croyais entendre quelque chose s’écraser dans la boue pour retrouver Djelly face à face avec Kame. C’était bien la chance de la Fish, car elle s’était prise une attaque écume en plein visage avant que la petite tortue bleue s’accroche sur une des couettes grâce à son attaque morsure.

C’était au moment que le Locklass lançait son attaque folie sur la Chovsourir que je réalisais quelque chose : j’avais le pokémon dans mes bras. Je n’avais pas trouvé de tampon sur la petite créature, donc je l’avais rapidement laissé à son sort, me promettant de la récompenser pour sa coopération. Je savais maintenant qui était plus ou moins les pokémons adversaires qui avaient un tampon sur eux. Je laissais Kame se débrouiller avec Djelly, espérant que le Locklass serait plus hésitant à faire son attaque onde folie sur mon pokémon eau s’il était accroché  sur sa dresseuse. Cela ne semblait pas le cas.  Pour une tentative de l’interrompre, j’ordonnais à Ryuusa de faire une attaque roulade tout en ayant fait une attaque boul’acier avant de commencer à rouler vers la créature marine bleue.

Je courrais en zigzaguant, imaginant ma future victoire. J’étais déjà en pleine extase, vorace de ce sentiment d’accomplissement, mais cela fut de courte durée. Une fille criait victoire et je pouvais voir la brune soulever Givre, insconcient, comme trophée. Je ne comprenais pas pourquoi elle fêtait sa victoire, vu qu’elle n’avait qu’un pokémon. Je devais en profiter un maximum alors je m’étais approché rapidement du Locklass. J’avais quelques secondes pour récupérer l’autre pokémon, celui de type électrique, et j’avais rapidement pu le trouver, endormi pour x raisons. Je l’ai pris doucement dans mes bras au moment même où je pouvais entendre un coup de sifflet. La fin ? À cause de la boue, Ryuusa avait légèrement dévié et s’était retrouvée plus loin, légèrement étourdie. Kame avait lâché Djelly et s’était assis sur le sol, les yeux dans les vapes. C'était terminé.

HRP :
- Eric capture Zola. Sabelette rate son attaque et est étourdi. Kame est étourdi aussi. Fin du RP pour moi.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Globalement le cours est super, le jeu joué à fond et vous n'hésitez pas à vous accorder quelques folies, les commentaires seront courts car je ne vais pas m'étaler dans les compliments. Un reproche principal, l'oubli du lieu. Malgré une petite lenteur au démarrage vous avez fait preuve d'une belle régularité. Alors par contre je dois avouer que je n'ai rien tilter à la fin... Enfin on sent une belle ébullition dans ce rp où vous avez été tous très bons.

Djelly

Quelques fautes, un bel équilibre entre l'aspect duel et la folie ambiante, je regrette un peu plus de précision dans les rps, n'hésite pas à détailler un peu plus, les actions, la vision et les sentiments de Djelly car tu apportes tout ce qui faut pour le faire.

7/10

+21 exp

Eric

Un peu à l'écart au départ, tu rejoins vite les autres mais face aux deux folles qui t'accompagnent tu es plus sobre, ce qui n'est pas un mal c'est ton personnage, mais alors par contre après tu parles à tes Pokémon en oubliant tous dialogues (ou autres beuglements qui y ressemblent) avec les deux jeunes filles, c'est dommage, un personnage qui se différencie de l'ambiance peut aussi justement permettre de s'imposer.

7/10

+21 exp

Adele

Bon bah rien à redire pour le coup, quelques fautes me semble-t-il mais très peu. Tu amènes de l'action, du dialogue et tu sautes sur toutes les occasions.

9/10

+27 exp


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum