Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Isadora de Mérode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8437-isadora-de-merode-she-s-a-maniac-on-the-floor
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8440-isadora-de-merode
Icon : Dancing's not a crime ♥
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Kalos
Niveau : 6
Jetons : 388
Points d'Expériences : 67
Dancing's not a crime ♥
3
Kalos
22 ans
6
388
67
pokemon
Dancing's not a crime ♥
3
Kalos
22 ans
6
388
67
Isadora de Mérode
est un Adulte Petit rat de l'Opéra
Isadora
nom. de Mérode
prénoms. Isadora, Cléo
age. 22 ans
région d'origine. Kalos
ambition future. Devenir enfin danseuse à l’Opéra, retrouver les assassins de son frère jumeau.

pseudo. Dammit, Janet.
age.22
comment avez vous connu le forum. Je suis une habituée
un petit mot. guess who’s back
évolution envisagée
GRADE 0. Petit rat Isadora vient d’ouvrir son école, où elle enseigne la valse et le tango. Elle réussit tant bien que mal à recueillir de la clientèle et démarche les écoles environnantes pour donner quelques cours en interne. Le week end, elle participe bénévolement à quelques spectacles dans le café de son quartier, la plupart du temps pour distraire le 3ème âge.
GRADE 1. Quadrille Isadora a suffisamment de clients pour organiser ses cours en fonction des niveaux de ses danseurs. Elle offre à présent des cours de rock et de salsa. Elle intervient de manière régulière dans les écoles. En fin de semaine, le café la paye pour qu’elle vienne danser et distraire la clientèle.
GRADE 2. Coryphée Isadora offre maintenant des cours de danse classique intensifs aux élèves de la spé coordination. Elle a fait rénover l’étage de son hangar afin d’avoir une deuxième salle de danse, aménagée spécialement pour la synchronisation entre danseurs et pokémons. Le théâtre du quartier la contacte pour qu’elle entre dans sa troupe de danseurs.
GRADE 3. Sujet Isadora a rajouté les cours de swing, de Quick-Step et de Fox-Trot à son répertoire. On commence à la reconnaître dans la rue. Habituée des écoles, elle donne maintenant des cours particuliers aux plus motivés afin de les préparer aux concours de coordination. Elle est maintenant la danseuse de première ligne du théâtre de son quartier et de plus en plus de gens se déplacent pour la voir.
GRADE 4. Première Danseuse Isadora doit maintenant recruter d’autres professeurs pour accueillir tous les candidats dans son école de danse. Elle envisage de déménager dans un local plus grand. Elle donne à présent des cours de Lyndi Hop et de Rumba pour les cours les plus avancés. Elle suit plusieurs élèves très doués dans leur future carrière de coordinateurs. L’Opéra de l’île d’Adala la recrute dans ses danseurs principaux.
GRADE 5 & 6. Étoile Isadora a déménagé dans une nouvelle école. Elle est maintenant reconnue dans toute la région et même au-delà. Elle travaille maintenant en étroite collaboration avec plusieurs coordinateurs, élèves et professionnels, qu’elle mène à la victoire presque à chaque fois. Elle est à présent une danseuse reconnue et réputée : c’est l’étoile de l’île d’Adala.
description
Impossible de regarder Isadora sans penser que c’est une danseuse. Haute de son mètre soixante-neuf, elle est élancée, mince mais plus musclée que frêle. Elle se tient droite et sait à quelle hauteur précise incliner sa tête pour être la plus à son avantage. Chacun de ses pas est minutieux, précis et d’un naturel déconcertant. À sa peau diaphane et ses cheveux blonds, on devine qu’elle n’est pas une habituée du soleil. Elle sort rarement sans ombrelle ou protection solaire, d’ailleurs. Au milieu de cette pâleur lunaire, ses iris dorés brillent à la façon de deux soleils. Brûlants et mystérieux, ils trahissent cependant sa grande confiance en elle-même.
Isadora sait se mettre à son avantage. Ses vêtements sont toujours impeccables et parfaitement ajustés à sa morphologie. Elle privilégie les jupes, les robes et les pantalons larges qui la laissent libre de ses mouvements, toujours couplés à une petite paire de talons qui achèvent de lui donner la hauteur nécessaire au maintien optimal de sa silhouette. Lorsqu’on s’approche, un parfum de rose et de jasmin embaume l’espace laissant une impression de jardin au printemps, après la pluie.

À ses manières mesurées, on devine qu’elle a été élevée par une famille bénéficiant d’une certaine aisance financière. Et pour cause, Isadora est issue d’une des plus anciennes familles de Kalos. En marge des enseignements classiques, elle a donc profité de cours particuliers de maintien, de diction et de bonnes manières. Elle est également généreuse, empathique, volontaire et toujours pédagogue.
Cependant, la jeune femme a également ses défauts, qu’elle n’apprécie guère admettre en raison de sa grande fierté. Compétitive, autoritaire et perfectionniste, elle peut être très difficile à vivre en période de stress intense ou lorsqu’elle doit se battre pour un enjeu de taille.
histoire
Pour ma famille, il n’y a toujours eu que l’excellence. C’était l’excellence qui nous avait permis d’être anoblis il y a plus de quatre cents ans. C’était l’excellence exigée de chacun d'entre nous que nous avions évité les scandales et toujours réussi des alliances raisonnables. Mon père avait embrassé la brillante carrière de diplomate et épousé tôt ma mère, une pianiste reconnue. Quelques années après, je voyais le jour en même temps que mon frère, Duncan. Aussi complices que complémentaires, nous avons rapidement développé des domaines de prédilection distincts. Alors que je me plongeais dans les arts de la danse et de l’escrime, il développait une appétence toute particulière pour l’éloquence et les mathématiques.
Jamais nos parents n’exigèrent de l’un ou de l’autre que nous changions de voie mais ils nous poussèrent jusqu’au bout pour que nous atteignions le maximum.

Je ne dirais pas que ce fut facile. J’avais rarement un jour de repos. Lorsque je n’étais pas à l’école, on me baladait de conservatoire en concours. Pas de fête d’anniversaire, pas d’amies chez qui dormir. Un seul objectif, la danse. N’allez pas non plus vous imaginer que mon enfance fut un calvaire insupportable ! Je vivais pour ma seule passion avec toute l’énergie, toute la fougue d’une fillette. Très vite, j’intégrais l’Opéra d’Illumis, et je me distinguais à nouveau parmi les meilleures de ma catégorie.

Pendant tout ce temps, Duncan fut mon soutien le plus précieux et indéfectible. Alors que je faisais mes classes dans les meilleures écoles de danse, il intégrait une des plus prestigieuses écoles d’économie de Kalos. La séparation d’avec lui fut proprement insupportable. J’avais douze ans lorsqu’on l’envoya en internat. Beaucoup ne croient pas à ces histoires mais la connexion entre nous était si forte que j’étais capable de sentir lorsqu’il était malade ou anxieux. Je trouvais toujours, dans ces moments là, le moyen de lui envoyer du courrier ou de l’appeler avant de dormir. Nous étions séparés et pourtant toujours ensemble. Il était mon correspondant, mon confident, mon double. Nous vécûmes six longues années exilés, lui à Batisques et moi à Illumis.

Lorsque nous eûmes 18 ans, il termina son premier cursus et revint à la maison pour commencer sa spécialité en commerce international. Je faisais quant à moi partie des danseuses de première catégorie et je me préparais au concours de recrutement de la prochaine étoile.
J’ai dû me renfermer, absorbée par cet enjeu, le but de ma vie. Si j’échouais maintenant, à quoi bon toutes ces années d’entraînement ? Ces concours de danse classique, ces compétitions de ballroom ?

Je n’ai rien vu.

Alors que je me renfermais avec ma victoire comme seul objectif, Duncan sortait et rencontrait d’autres personnes - que je n’aurais pas qualifiées de recommandables - sans doute pour combler le manque que j’avais laissé. Si seulement il avait pu voir… mon frère si doux, si généreux, si naïf parfois ! Il a commencé par rentrer tard, puis son comportement s’est modifié, son regard n’était plus le même non plus. Alors que j’enchainais les arabesques, je ne voyais pas les cernes, la pâleur, le regard torve. En moins d’un an, il n’était plus le même.

La nuit précédant mon grand concours, j’ai fait un cauchemar affreux. Mes membres ligotés convulsaient sans pouvoir se libérer. Je ne voyais rien et ma tête semblait percée de mille aiguilles. Quelque chose dans mon bras, comme une douleur sourde, piqua puis remonta le cours de mes veines à la manière d’une couleuvre. L’angoisse s’emparait de ma gorge, je voulais crier, appeler à l’aide, sans succès. Les ténèbres m’entouraient, m’écrasaient de leur masse noire, m’étouffaient de l’intérieur. Soudain, une douleur brutale me perfora le coeur et je m’éveillais en sueur, alors que le petit jour se mettait à poindre.

Il me restait suffisamment de temps pour me remettre de mes émotions et me rendre à l’audition finale. La sonnerie stridente du téléphone retentit soudain. La voix automatique d’un policier, qui avait visiblement passé la nuit éveillé, prononça l’irrévocable sentence.

Duncan ne rentrerait plus jamais.

On l’avait retrouvé, du poison dans les artères et une balle dans le coeur. Après une enquête bâclée, l’affaire fut classée sans suite. Inutile de vous préciser que je ne me suis jamais présentée au concours de danseuse étoile. Alors que mes parents pleuraient leur enfant, je disparaissait de la scène. La nuit venue, j’enquêtais par mes propres moyens. Les malfrats que j’interrogeais ne se rappelaient que d’une tenue blanche, de cheveux verts et de la lame aiguisée d’un fleuret. Si les autorités ne pouvaient rétablir la justice, Gardegirl s’en occuperait.

La dernière piste me dirigeait vers l’île d’Adala. Je décidais de tout quitter pour m’y installer. Loin de Kalos, loin de ce drame, loin de ma famille qui se mortifiait et se déchirait autour d’un crime impuni. Je danserai le jour et je ferai danser les assassins de mon frère à la nuit tombée.

pokemon
surnom. Dragée
espèce. Sucreine
nature. Douce, Romantique
description. Dragée est un peu la maman de la troupe d’Isadora. Elle chapote les autres et tient la maison quand sa maîtresse est absente. Durant les cours, elle s’occupe d’apprendre quelques mouvements basiques aux pokémons qui accompagnent les danseurs. Elle est patiente mais à tendance à bouder si elle n’a pas sa dose journalière de sucrerie.
surnom. Dulcinée
espèce. Plumeline Flamenco
nature. Assurée, Susceptible
description. Dulcinée n’accepte pas d’être contredite ni entravée. Elle est particulièrement douée et accompagne sa dresseuse lors de ses spectacles les plus complexes. Moins patiente que Dragée, elle préfère s’occuper des pokémons plus doués. Lorsqu’il pleut, elle déprime.
surnom. Odette
espèce. Couaneton
nature. Naïve, Modeste
description. Odette est la plus jeune des pokémons d’Isadora. Elle doit toujours veiller sur elle car elle a tendance à se blesser sur tout et rien. Cependant, la petite bête à plumes est dotée d’une redoutable astuce pour son jeune âge. Elle réussit à résoudre beaucoup de problèmes de la vie quotidienne, d’une façon systématiquement maladroite mais toujours inattendue.

Dernière édition par Isadora de Mérode le Mar 27 Aoû - 12:55, édité 11 fois
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Damn ! Le retour d'une Jaja !

Bon courage pour ta fiche !

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Yeaaah enfin Very Happy

Moodboard :
[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2521
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2521
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2521
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Yessssss le retour de Jaja parmi nous ** Très heureuse de te revoir sur le forum avec un nouveau personnage ! Isadora est tellement classe (danseuse powa). J'ai très hâte de voir Gardegirl en activité pour accomplir sa vengeance. Du coup je te valide de ce pas ! Bon rp !

Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 572. Bon jeu sur Pokémon Community !

[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Artemis Leonhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7908-534-artemis-leonhart-maybe-i-m-a-lion-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8182-artemis-e-leonhart-adulte
Icon : [572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] 1568821399-night-artemis
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 50
[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] 1568821399-night-artemis
4
Kalos
25
0
400
50
pokemon
[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] 1568821399-night-artemis
4
Kalos
25
0
400
50
Artemis Leonhart
est un Nouveau Membre
[572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] Tumblr_mdjmoai8or1r74esuo1_400

Avec le film Original, n'en déplaise à Bellamy Wink

Vais-je enfin RP ? Telle est la question.

P.S. : I love you
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [572] Isadora de Mérode - She's a maniac on the floor [ADULTE] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
C'etait fait exprés, je voulais te laisser le "i love you". Voila. Je passais juste pour pas laisser dire que moi aussi je suis pas un puriste hyper chiant quand vint le tour des comedies musicales. La bise.

Ps: et oui.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un