Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Blabla & Chill 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1069
Blabla & Chill 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
pokemon
Blabla & Chill 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Blabla & Chill
Les vacances d’été se sont terminées. Enfin ou déjà, tout dépendra des élèves et des états d’esprit. Même si Ranya aurait eu tendance au début de la traversée à pencher pour le « enfin », c’est plutôt le « déjà » qui domine son esprit depuis qu’elle a remis les pieds à l’académie, fixant maintenant son œuvre au plafond parfaitement achevée, à savoir une nuée de Zarbi à la poursuite d’un Suicune. Certes il ne s’est pas passé que des choses agréables sur ce bateau mais c’était tout de même de chouettes vacances. Mais il y a eu ce fameux mal de mer qui a bien duré deux grosses journées interminables avant de finalement s’estomper. Il y a eu toutes ces fois où Angel lui tapait sur la tête à coup de frite pour la faire nager plus vite, ce qui avait le don de la faire se sentir extrêmement ridicule face aux autres. Et puis il y a eu l’attaque. La fameuse attaque du 1 aout comme les élèves ont eu tendance à l’appeler après les faits. Pas mal de blessures à l’appel et surtout un traumatisme pour les élèves. La danseuse se souviendra surtout de cette blessure à la tête, le sang rouge tachant symboliquement cette pure chevelure blonde. Pas de quoi en faire un plat pour elle.

Mais l’enfant a bien l’impression que la pilule n’est pas aussi bien passée pour ses deux nouveaux amis.

Pour essayer de détendre l’atmosphère avant la reprise des cours le lendemain, la scientifique a proposé aux garçons d’organiser une petite soirée chill dans sa chambre, histoire de profiter de leurs derniers instants de liberté avant le retour en classe. Au programme initial, jeux de sociétés, gâteaux et sucreries tout en discutant comme ils savent si bien le faire quand on les laisse tous les trois. Ranya ne s’y attendait pas spécialement mais en réalité c’est une véritable complicité qui est née entre les trois enfants, formant désormais un trio relativement remarquable. La danseuse ne peut qu’en être heureuse. Peut-être enfin sera-t-elle capable de s’inscrire dans un groupe d’ami ?

Mais la jeune fille n’est pas naïve pour autant. La soirée risque très vite de dériver sur un autre sujet. Le saccage de l’académie découvert à leur retour. Même si la nuit précédant leur arrivée à Adala fut courte, aucun élève n’a pu manquer les dégâts découverts un peu partout sur les murs des locaux de la Pokemon Community. Des tags dans tous les sens, allant même jusqu’à des « dégagez de là ». Un événement que la scientifique en herbe n’aurait pas pu prévoir, comme quasiment tout le monde en fait. Une sorte d’attaque très clairement ciblée contre les élèves de la PC, profitant de leur absence pour agir sans indice. Le directeur et l’ensemble des professeurs ont annoncé que le coupable serait recherché, mais la blonde ne se fait pas d’illusion. Même s’il était trouvé, pas sûr qu’il serait révélé aux élèves. Pour éviter de mettre le bazar surement.

Normalement les garçons doivent la retrouver pour 20 heures 30. S’ils ne sont pas trop bruyants, personne ne devrait les déranger. Et puis la première journée de cours est toujours plus tranquille, ce n’est pas bien grave s’ils se couchent tard. Ranya en profite donc pour se mettre en pyjama, un peu plus habillée qu’à l’accoutumée. Thésée et Angel l’ont déjà vu en culotte t-shirt trop grand pendant toute la durée de l’attaque, elle ne va peut-être pas directement remettre ça. Un t-shirt gris et un legging noir plus tard, l’enfant sort de son lit et sous son lit tous les oreilles et couettes possibles. Elle en a même piqué dans la salle commune des Givralis. Si c’est juste pour une soirée, personne ne devrait s’en rendre compte non ? C’est au moment où elle est en train de fouiller ses tiroirs pour sortir les bonbons et gâteaux accumulés que les garçons toquent doucement à sa chambre au rez-de-chaussée. En règle générale, les garçons ne sont pas trop acceptés dans les dortoirs des filles passé une certaine heure. La fenêtre devient le contre idéal. Ranya se dirige vers ladite fenêtre pour leur ouvrir, leur permettant de rentrer.

C’est bon personne ne vous a vu ? Flemme de provoquer une tornade dans le dortoir parce qu’une des filles a vu rentrer deux mecs par ma fenêtre.

©️BBDragon
Thésée Coursevent
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8304-562-thesee-coursevent-bimbadabim-bimbadabadaboum-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8314-thesee-coursevent-phyllali
Icon : Blabla & Chill 1560964883-icon
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 2626
Points d'Expériences : 389
Blabla & Chill 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
pokemon
Blabla & Chill 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
Thésée Coursevent
est un Pokeathlète Médecin
Après deux semaines sur Adala et deux mois palpitants en mer, Thésée mettait enfin ou déjà le pied à la Pokémon Community. Il aurait préféré que ce soit ni l’un ni l’autre et rentrer chez lui pour de bon, mais le sort en avait voulu autrement et il opterait plutôt pour le « enfin ». Enfin, il ne vivrait plus avec son affreuse demi-sœur Ilea. Bien qu’il devait l’avouer, elle lui avait moins cassé les pieds sur la deuxième partie de ses vacances. Normal, de base il l’esquivait autant que faire se peut et depuis qu’il avait retrouvé Angel et rencontré Ranya, il passait le plus clair de son temps avec eux. A son retour sur Adala, il avait quand même dû se rendre chez l’éducatrice – comment une fille comme elle peut être éducatrice… ça le dépasse – pour récupérer ses affaires et les transvaser dans sa nouvelle chambre à l’académie. Il avait découvert que le nom qu’on lui avait attribué correspondait à un dortoir et que chacun d’entre eux était très différent des autres. Le sien avait la particularité d’avoir une structure en bois, plutôt charmante. Un puits de lumière venait apporter chaleur et convivialité dans l’édifice, tandis que l’ensemble avait plus l’aspect d’une immense maison, que d’un dortoir tel qu’on se l’imagine au premier sens du terme. Son professeur référent, monsieur Yade, lui présenta sa chambre et le fonctionnement de l’endroit. Thésée était ravi, car en plus de loger dans un endroit lui rappelant Alola et ses maisons en bois, il avait aussi sa propre chambre à lui tout seul. Enfin pas exactement, mais aucun colocataire n’occupait actuellement le lit en face du sien.

En se préparant pour la soirée, donc allongé sur son lit à rêver, le rouquin se posait néanmoins des questions. Comme tout le monde, il avait vu en arrivant les inscriptions sur les murs de l’académie. De jolis tags portant un agréable message de bienvenue pour cette nouvelle année. C’était chouette de voir que l’académie était bien implantée sur l’île et appréciée de ses habitants. Cet élément associé aux événements du 1er août et la sécurité évidente assurée par l’académie à ses élèves, Thésée pouvait retirer toutes ses inquiétudes et profiter pleinement de son année.

Non. Absolument pas.

Thésée craignait énormément cette académie. Ce qu’ils avaient vécu sur le Prince des Mers n’était pas de la faute de la faute de la PC mais de la leur de ne pas avoir obéit à l’équipage. En revanche, voir toutes ces injures sur les pourtours de l’académie ne rassurait pas. C’était des tags cette fois, mais puisque personne n’a l’intention de bouger… Qu’est-ce que ce sera la prochaine fois ? Leur sécurité était-elle vraiment assurée ? Savoir Ilea dans le personnel ne l’aidait pas non plus à se rassurer sur la clairvoyance du directeur et de son assistante. Heureusement, il avait récupéré un allié de taille pendant les vacances, qu’il devait apprendre à maîtriser, mais une fois fait, il lui serait d’un grand secours ! De plus, il avait choisi le parcours médecin. Ce choix reflétait le traumatisme vécu ces derniers mois. Il en avait marre. Vraiment marre d’être à la traîne et impuissant. Lorsque sa mère est tombée malade, il est devenu un fardeau pour elle et c’est pour ça qu’ils l’ont éloigné d’elle. La situation s’est passablement reproduite lors de l’attaque. Ranya était inconsciente et il ne pouvait rien faire que d’attendre qu’elle se réveille en priant. Autour d’eux, les blessés pleuvaient et les médecins manquaient malgré toutes les petites mains qui tentaient de les aider. Alors, il a choisi de ne plus être figurant et d’agir. Il était bloqué dans cette académie de toute façon, donc autant faire que cette année lui soit utile et développer de nouvelles compétences. Pour se faire, sa première étape consistait à soigner le Togepi qu’on lui avait remis. Le bébé Pokémon était accompagné d’une capsule semblable à une couveuse dans laquelle le petit ne pouvait attraper froid et évitait d’être trop en contact avec les bactéries dans l’air. Après tout, il n’était qu’apprenti médecin, il avait bien besoin de ce coup de main pour débuter. On lui avait aussi parlé d’une fille plus âgée chez les Pyroli, qui pourrait l’aiguiller. Il ne savait pas s’il irait la voir, mais l’information était bonne à prendre.

20 heures 15.

Thésée avait couché Togepi. Normalement, il n’avait plus besoin de se soucier pour lui à cette heure. Mais dans le doute, Mark et Victor avaient pour mission de le garder pendant qu’il serait chez Ranya avec Angel. Leur souhaitant une bonne soirée, il sortit par la fenêtre et glissa le long d’une gouttière pour arriver en bas sans cassure. Dans dix minutes, il devait retrouver les autres à la chambre de Ranya au dortoir Givrali. Un poil d’anxiété se mélangeait à l’excitation qu’il ressentait. Ils fraudaient les règles de l’académie dès le premier soir. Si ça ce n’est pas beau ?! Et, de ce qu’il avait compris, Ilea réalisait une petite ronde certains soirs. C’était de là que venait son anxiété. S’il la croisait, ce serait l’horreur, il n’aurait d’autre choix que de s’enfuir pour ne pas avoir à lui parler. Du moins… Pas de suite. Et avec un peu de chance, il serait convoqué directement dans les plus hautes instances sans avoir à lui faire face. Mais ce film ne se produit pas et Thésée arriva à patte de velours à la fenêtre de la Givrali en même temps que le Noctali. Ils vérifièrent que personne ne les observait et toquèrent doucement au carreau. Une fille aux longs cheveux blonds détachés, en tenue de pyjama, vint les accueillir. Thésée entra le premier.

- T’en fais pas, on a été discrets. Aucun de nous n’a envie qu’on vienne nous chercher des noises.

Première chambre d’un autre dortoir que Thésée visitait. L’atmosphère provoqué par la couleur bleue associée au dortoir avait quelque chose d’apaisant. Un peu curieux, Thésée regarda autour de lui. Des tas de coussins et couvertures jonchaient le sol. Leur utilisation était facile à deviner, il sourit en imaginant la soirée. Un peu partout, des livres traînaient. La reliure épaisse de certains permettaient de lire « Contes et Légendes Pokémon ». Thésée fit une moue. C’est pas pour les enfants, ça ? Il se pencha un peu plus et comprit qu’il s’agissait de bouquins sur les mythes de chaque région. Et vue la tonne de livres, Ranya était soit passionnée, soit obsédée par ces mythes. Ou les deux. Thésée poursuivit son observation et remarqua des pinceaux et autres outils de peinture disposés dans un ou deux coins. En relevant la tête, il vit la magnifique fresque réalisée par Ranya. « Elle a du talent la petite », se dit-il. Et s’il ne se trompait pas, le grand Pokémon après lequel courraient les Zarbi était un de ces fameux Légendaires. C’était la première fois qu’il découvrait l’univers de Ranya et bizarrement, même s’il ne s’attendait à rien de particulier, il ne ressemblait pas à l’image qu’il s’en faisait. Encore une fois, elle le surprenait. Il alla s’asseoir en tailleur sur un coussin.

- Elle est belle ta fresque. Je m’y connais pas trop, mais c’est un Pokémon de Kanto lui ? Son nom ne me revient plus.
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Blabla & Chill NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Âge : 15 ans
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
Blabla & Chill NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
Blabla & Chill NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



« Suicune. »

Angel s’assoit à son tour, à côté de Thésée. Ils reviennent à peine de leur croisière qu'ils se voient déjà. La rentrée, c'est demain. Et même si le Noctali aimait bien flâner et être avec ses potes, il a hâte de se remettre au travail, contrairement à sa narratrice qui, au lieu de faire ses maths, est en train de rp. Le garçon est ravi à l'idée de faire cette petite soirée tranquille avec ses deux acolytes. Il porte un simple short de sport assez large et un sweat -les nuits sont fraîches- en guise de pyjama. Il n'a pas vraiment de pyjama à proprement parler, il prend juste des affaires random confortables, et ce genre de vêtement, ce n'est pas ce qui manque chez un sportif.

Le garçon observe un instant la fresque de Ranya. Il doit bien avouer qu'elle a du talent. C'est une vraie artiste. Danseuse, peintre.. Lui, il n'y connaît absolument rien. Il n'y a que le sport. L'art, c'est quelque chose qui ne l'intéresse pas du tout, et ce n'est probablement pas fait pour lui. Elle doit beaucoup s'intéresser aux mythes, vu sa fresque et les nombreux livres qui parcourent sa chambre.

C'est la première fois qu'il entre dans un dortoir autre que le sien. Et par la fenêtre en plus. Il espère vraiment que personne ne les a vu, si non, ils risquent d'avoir des problèmes. Il aurait pu demander à Zoroark de les couvrir pour être sur de ne pas se faire prendre, mais il aime bien le risque, c'est drôle. Puis Dark est resté dans sa chambre au cas où quelqu'un passerait.

« Eh, j'sais pas si vous savez, mais j'ai capturé un Zoroark et mon Osselait a évolué en Ossatueur d'Alola. » dit-il soudainement. « J'suis grave fier. »

L'évolution de son starter l'a tellement rendu heureux, en plus de la capture de Dark. C'est finalement grâce à ce petit voyage à Kalos qui lui a fait prendre la décision de partir sur Agent et non Coach.

« J'espère que Scalpion suivra à son tour.. » dit-il un peu plus bas.

Il s'entraîne tellement dur chaque jour pour être plus fort.. A l'évocation du type ténèbre, il repense encore à la salle des machines, la vague, Sword disparu. Il n'ose pas en parler avec les deux autres, même s'il suppose que ce sujet tombera forcément au cours de la soirée. Mais c'est probablement encore tôt.

« Et vous ? Vous avez capturé un nouveau compagnon durant les vacances ? »

C'est toujours plus sympa de parler de ces exploits après tout. Ça rend fier, et ça fait une espèce de petite compétition, du moins aux yeux d'Angel, en mode qui a été le meilleur. Et il aime bien jouer à ça avec Ranya et Thésée, parce qu'il sait au fond, qu'ils s'en foutent.

©BBDragon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Blabla & Chill 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 1069
Blabla & Chill 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
pokemon
Blabla & Chill 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
1069
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Blabla & Chill
Merci Angel ! Comment on peut imaginer un seul instant que Suicune vient de Kanto ? J’espère qu’au moins tu connais les protecteurs de ta région. Mais sinon merci du compliment.

Eh oui Ranya, tout le monde ne connait pas aussi bien les mythes et légendes du monde. Même si la blondinette les connait sur le bout des doigts, il faut croire que pour Thésée, la fresque de la danseuse est une sorte de découverte. Heureusement qu’Angel a l’air un peu plus renseigné et confirme que son œuvre d’art au plafond n’est pas passée inaperçue aux yeux des deux jeunes garçons qui ont pris chacun un instant pour la regarder avant de prendre place dans la petite chambre que la jeune fille occupait. Ils examinent inconsciemment un peu les lieux aussi, découvrant doucement l’univers un peu plus privé de la danseuse. La jeune fille s’assoit elle aussi sur les coussins au sol, les pieds sous un plaid et tend le paquet de bonbons vers les garçons.

Prenez-en.

C’est le Noctali qui reprend la discussion une fois le petit groupe bien installé en parlant du nouveau compagnon à avoir rejoint son équipe. Un Zoroark. Ok, la blonde doit le reconnaitre ce n’est pas n’importe quel pokemon. Une histoire presque mystique plane autour de ce pokemon et de ses pouvoirs. Rien d’anodin. Même Bones a évolué ! Il s’est passé pas mal de chose du côté de l’équipe d’Angel ces derniers temps. La danseuse se met à sourire en écoutant le blond en parler. Le voir si fier de son équipe ne la dérange pas pour une fois. Parce que justement pour une fois ce n’est pas du simple orgueil. C’est une fierté méritée. Une fois que le rouquin a lui aussi parlé de ses pokemons, Ranya enchaine.

C’est super bien ça ! Bones doit être super cool sous cette nouvelle forme. En plus leur os de feu me rappelle une technique de danse que j’ai eu l’occasion de pratiquer. Et un Zoroark ce n’est pas rien non plus. T’as pas chômé pendant les vacances. Moi j’ai déjà 10 pokemons donc j’évite dans capturer d’autres. La jeune fille marque un temps de silence, hésitante, puis finit par se lancer. Je ne vous l’ai pas dit mais Anubis, mon Skelenox, a évolué pendant l’attaque du 1 aout. Fàfnir avec l’aide de certains témoins m’a expliqué que quand il m’a vu évanoui, il a pété un boulon et a évolué sous la pression de la colère. C’est devenu un Teraclope agressif et ultra protecteur, encore plus qu’avant. Pour l’instant je ne sais pas trop quoi faire pour qu’il me fasse à nouveau confiance, ou en tout cas qu’il arrête de penser que je vais me faire attaquer à chaque coin de rue.

Cet événement, même si la danseuse ne l’a pas vécu, reste de manière indélébile encré dans son imaginaire. Elle s’imagine parfaitement comment son Anubis a succombé à la colère après sa blessure, et de quelle façon il s’est forcé à évoluer pour abattre tous les pokemons présents dans la calle. C’est Fàfnir qui est allé le chercher et l’a ramené par la force, à la plus grande surprise de la blonde qui ne s’y attendait pas du tout. Pour dire la vérité, elle n’avait même pas réalisé que le Skelenox n’était plus là à son réveil. Et pour ça elle se sent un peu coupable. Mais la blonde n’oublie pas l’objectif principal de cette soirée. Vérifier que le 1 aout n’a pas trop démoralisé les garçons.

Comment vous vous sentez tous les deux ? Je veux dire depuis cette fameuse attaque du bateau. Vous avez eu le temps de vous en remettre ?


©️BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum