Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : You are (not) alone 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 671
You are (not) alone 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
pokemon
You are (not) alone 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon


You are (not) alone

Le moment tant attendu, et tant redouté, était enfin arrivé.
Elise Sandstorm, une jeune fille arrivée la veille de la rentrée à l'académie, n'était pas vraiment dans son élément, au milieu de tous ces gens de toutes origines et de toutes familles. Elle savait que c'était une académie dont tout le monde voulait faire partie, mais elle ne s'imaginait pas qu'il y aurait autant de monde.

À son arrivée, un bus pour l'école l'avait pris elle et d'autres étudiants également arrivés par bateau, et les avait amenés jusqu'au réfectoire de l'établissement dans lequel le directeur fit une brève annonce de bienvenue. Il indiqua ensuite aux différents élèves de se diriger vers les appartements qu'on leur avait assignés à la réception de leur billet de voyage.
Elise se dirigea donc vers le dortoir qu'on lui avait affecté, elle ne savait pas vraiment comment les nouveaux élèves avaient été disposées et de quel manière, sans doute aléatoirement, mais en ce qui la concerne, elle dormirait durant toute sa scolarité dans le dortoir Mentali. Une maigre rassurance, elle aimait bien ce Pokémon très gracieux et originaire de la même région qu'elle, et les couleurs roses et violettes des couloirs l'apaisait. Mais elle se retrouvait tout de même dans un espace qu'elle ne connaissait pas.

Le lendemain, la jeune fille avait d'abord fait connaissance avec d'autres nouvelles membres de la résidence de la référente de leur dortoir, ainsi que de certaines élèves qui étaient déjà là l'année précédente autour d'un banquet d'accueil. Une fois de plus, la jeune fille de Johto avait au plus possible évité les contacts directs, sa timidité maladive prenant rapidement le dessus, mais elle ne sembla pas froisser les anciennes élèves qui avaient sans doute l'habitude. Elise se disait qu'avec le temps, cela irait sans doute mieux.

Plus tard, les élèves de toute l'académie avaient été réunis dans le gymnase, qui avaient été transformé provisoirement en salle de conférence, pour présenter les différents professeurs et les membres de l'organisation de l'académie. Elise n'avait pas vraiment retenu tous leurs noms, excepté celui du directeur qui semblait plutôt laxiste, sa référente, ainsi que le collectionneur dont elle avait brièvement entendu parler. Apparemment, c'est lui qui lui donnerait son premier Pokémon, celui qu'elle recevrait pour son séjour à l'académie.

Et à présent, elle était devant son bureau. Ou comme il avait apparemment été nommé, son "Bunker". Et en effet, les murs en pierre grise refroidissait l'atmosphère et donnait une sensation de renfermé. Elise n'aimait pas vraiment l'extérieur, mais même pour elle, c'était beaucoup trop renfermé. Elle avait hâte de partir. Elle devait juste attendre que la personne précédente termine son entretien pour obtenir son Pokémon.

Après quelques minutes d'attente, elle vit une jeune fille aux cheveux couleurs or qui devait avoir à peu près son âge sortir en courant vers l'extérieur, les yeux pleins de joies et d'impatience. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu le matin même lors du pot de bienvenue des Mentali, alors elle ne devait pas être dans le même dortoir qu'elle.

"Personne suivante !"


Elise sursauta lorsqu'elle entendit une voix venue de derrière la porte. Elle se dirigea non sans appréhensions, pour ne pas dire sans envie aucune, vers la pièce qui était encore plus sombre que les couloirs mal éclairés du sous-sol de l'académie. Des étagères remplies de Pokéballs de toutes les couleurs remplissaient le bureau immense du collectionneur, du moins s'il s'agit bien d'un bureau. La jeune fille aperçut bien l'homme assis devant un écran d'ordinateur en train de remplir des dossiers, mais il y a également un réfrigérateur et une couchette, ou du moins ce qui ressemblait à un matelas. De plus en plus glauque ...

"Bah alors approche, je vais pas te manger !"

Réprimant un cri de terreur, Elise se dirigea vers l'homme, les mains plus moites et humides que lorsque qu'elle s'entrainait à la danse.

"Bon ... Bonjour, je ... je suis Elise Sand ... Sandstorm et je viens pou..."

"Recevoir ton Pokémon, ouais je sais. Écoute, je viens déjà de me farcir une indécise alors on va faire bref. Ou bien tu réponds rapidement et sans hésitations aux questions du test et je te donne un Pokémon qui te sera adapté ou bien je te donne un Pokémon choisi au pif là comme ça. Alors ? "

"Heu ... ben ... c'est-à-dire que ... je ..."

La jeune fille aux cheveux clairs ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle n'avait aucune idée du fait qu'elle devrait répondre à un test qui déterminerait son premier Pokémon. Et si elle se trompait dans les réponses ? Est-ce que le Pokémon qu'on lui donnerait ne serait pas le plus adapté ?
Malheureusement, avant qu'elle ne s'en rende compte, le collectionneur déposa une Pokéball dans ses mains tremblantes. La jeune fille le regarda incrédule, sans vraiment avoir compris ce qui venait de se passer.

"Voilà, t'as ton Pokémon. Maintenant tu peux sortir et laisser la place pour les personnes suivantes. Allez, zou !"

Elise n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle se retrouva à la porte de son bureau, sans avoir pu dire un traitre mot. Elle allait frapper de nouveau à la porte afin d'avoir plus d'explications sur le Pokémon qu'elle venait de recevoir, mais presque aussitôt, la porte se rouvrit, et l'homme tendit la main à la jeune fille.

"Tiens, dans la précipitation, j'ai oublié ça. Fais-en bon usage."

Et il reclaqua la porte. La jeune fille avait reçu deux autres Pokéballs vide, sans doute pour capturer d'autres Pokémon par la suite. Elle ne savait pas vraiment comment s'en servir et aurait bien voulu des conseils, mais le plus important à présent était de faire connaissance avec son Pokémon.
Son premier Pokémon. Son partenaire à partir d'aujourd'hui.

Le soleil de fin d'été se couchait tout doucement sur l'île, et avec lui, les reflets écarlates passaient à travers les nombreuses vitres de la résidence des Mentali.
Elise était à présent retournée dans sa chambre. Elle avait encore un peu de temps avant le diner du soir. Mais avant ça, elle voulait devenir une étudiante normale. Cesser d'avoir peur de tout et n'importe quoi. Et surtout, dans une école de dresseur en tout genre, elle devait être comme les autres, c'est-à-dire, avoir son Pokémon comme partenaire. Elle voulait le faire.

Assise sur son lit, elle saisit la Pokéball, et appuyant sur le petit bouton au centre, la lança en l'air pour y faire sortir le Pokémon en question. Un flash lumineux qui surprit la jeune fille sortit de la sphère avant de s'affaiblir et de laisser place à un petit Pokémon.
Une tête plutôt ronde sur un corps plutôt bien proportionné, de petites oreilles toutes rondes, et un croissant de lune sur la tête. Aucun doute possible pour la jeune fille, elle connaissait bien ce Pokémon, puisqu'elle en avait déjà croisé plusieurs dans sa région, c'était un Teddiursa, un Pokémon de type Normal.

Le petit ours mit un temps avant de comprendre où il se trouvait, mais bien vite, il arborait un immense sourire qui faisait presque la moitié de son visage. Il se dirigea vers sa dresseuse qui eu d'abord un mouvement de recul, avant de s'adoucir en voyant la délicatesse du Pokémon, et en sentant contre ses bras la douce fourrure de son nouvel ami. Elle décida alors de faire les présentations.

"Bonjour, je m'appelle Elise et ... Je suis ta nouvelle dresseuse à partir d'aujourd'hui, ce qui signifie qu'on va devoir travailler ensemble dès demain, tu es d'accord ... heu ... Comment tu t'appelles ?"

Le Teddiursa hocha la tête sur le côté, incrédule. Elise comprit bien vite qu'il n'en avait pas vraiment, et que c'était son devoir de dresseuse de lui en trouver un qui lui plaise.

"Hé bien ... Qu'est-ce que tu dirais de ... Koda ? Je trouve que ça sonne bien ... mais tu peux me le dire si tu n'aimes pas ..."

Les yeux écarquillés de joie, le Pokémon semblait approuver son choix. Il alla dans les bras de sa dresseuse, qui se mit à le serrer contre ses bras. Elle ne venait pas juste de recevoir un Pokémon. Elle venait de rencontrer son premier véritable ami. Les premiers pas de la jeune nouvelle dresseuse pouvaient dès à présent débuter.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum