Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-47%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et 100€ bonus reprise)
168 € 319 €
Voir le deal

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je pestais intérieurement contre ces créatures si caractérielles tout en tordant frénétiquement mes cheveux trempés. Je ne m’étais pas du tout attendu à ce genre de réaction et je n’avais même pas de quoi me sécher convenablement. Je ne faisais même plus attention à ce qu’il se produisait autour de moi et ne remarquais même pas le spectacle incroyable que pouvait offrir le petit Dream et Noctis s’approcher de moi. Je sentais simplement un poids s’appuyer sur mes épaules et, interloquée, je redressais la tête pour voir de qui il s’agissait sauf qu’il me serrait avant dans ses bras. Aucun doute maintenant, c’était l’acte du jeune homme qui, par la même occasion, me tendait une feuille que je me saisissais sans attendre. Je la tendais correctement pour constater qu’il s’agissait de mon portrait. Je ne savais même plus quoi faire en observant cette merveille, ma main faisant trembler la feuille. Quant à l’autre, elle s’attachait à l’une de Noctis pour la serrer doucement et sentir sa chaleur. Heureusement que le Kadabra de Chiho avait un peu arrêté les jets d’eau avec son attaque. Je l’avais d’ailleurs remerciée.

« C’est joli… »

Je ne savais même pas que Noctis était doué en dessin car c’était la première fois que je voyais ses œuvres depuis que je le connaissais. Je regardais chaque contours, chaque trait en me disant que c’est ainsi qu’il me voyait. Cela avait son charme. Ses excuses n’avaient pas lieu d’être, ainsi je me taisais pour ne pas envenimer la chose. C’était juste ces petites pestes roses qui ne comprenaient rien. Le sourire retrouvait très vite mes lèvres, approuvant ses dires. Oui, les Corayon aimaient faire des offrandes ce qui pouvait paraître absurde. Je n’hésitais donc pas à le notifier sur mes notes. Chiho appuyait même la thèse en essayant de trouver une réponse logique à tous ces cadeaux et cela restait plausible.

« Tu as raison, un malheureux malentendu… Je ne savais pas que les Pokemon pouvaient se comporter comme ça. »

Je jetais un bref coup d’œil aux concernées et décidais de me lever pour aller à leur rencontre.  Je n’avais pas de mauvaise attention, je me disais juste qu’il était judicieux de mettre les choses au clair tout en essayant de rattraper le coup. Elles ne devaient pas me porter dans leur cœur et cela m’attristait d’une certaine manière. Je m’approchais doucement, faisant attention à ne pas les brusquer et expliquais calmement la raison de notre visite ici mais aussi la relation que j’entretenais avec le jeune homme, n’omettant pas le fais qu’il pouvait aussi devenir un ami proche. Plus les minutes défilaient et plus le feeling passait. Au final, quelques créatures osaient s’approcher de moi pour recevoir des caresses amicales. Découvrant donc que j ne pouvais pas être qu’une simple rivale mais une amie, plusieurs suivaient le comportement de leur congénère.

« Vous permettez que je prenne des mesures alors ? »

Je riais doucement et m’attelais à la tâche. Avec tout cela, je pourrais faire des statistiques plus parlantes. Généralement, les professeurs appréciaient ce genre d’initiative. Je me relevais finalement, estiment que j’avais assez de données. De toute manière, la marée ne cessait de monter et cela commençait à devenir inquiétant. Je me rapprochais de mes collègues et leur demandais où est-ce qu’ils en étaient pour que l’on puisse mettre en commun toutes nos informations. Le partage de données, voilà là une belle invention !

HRP :
Désolée pour les fautes / répétitions mais je n'ai pas le temps de me relire.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le brun était face à une situation particulièrement étrange. Sa Miss sympathisait allègrement avec les petites rivales pokémon qu'il avait malgré lui créé. Chiho proposait une théorie plausible, même évidente. Comme ses camarades s'évertuaient à récolter des données, il songea à récupérer son calepin. Enfoui sous un tas de Corayon, le pauvre objet s'était retrouvé gribouillé de toutes parts, et les petits pokémons avaient l'air fiers de leurs œuvres. Un peu perplexe devant la quantité de lignes qui s'entrecroisaient pour former un truc, vu qu'il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, il les félicita tout de même et songea à ajouter ces petits gribouillis au dossier. Il entreprit alors de relever les différences de taille du corail en fonction de la taille du spécimen, et de la régularité de ces coraux. Il référença scrupuleusement toutes ces données sur la page suivante du calepin, auquel il joignit des petits dessins de la forme de plusieurs coraux des pokémons. Il s'attelait consciencieusement à sa tâche, en oubliant son environnement. Très vite, comme il avait un genou au sol et le calepin sur l'autre, les plus petits Corayons vinrent se poster sur son genou droit, sur ses épaules. Un petit en particulier semblait avoir le hoquet, et une bulle d'eau lui éclaboussa le visage, lui faisant reprendre conscience avec la réalité. Il fixa avec incertitude le pokémon, peu sûr de ce qui venait d'arriver. Une autre bulle s'échappa, et cette fois-ci, il en rigola. Il tapota le bout du nez du petit, et le poussa d'une main, le faisant brièvement tomber. Un petit cri surpris et effrayé s'échappa, alors que le brun le rattrapait de l'autre main.

« Tu as eu peur ? Tu n'auras plus le hoquet, alors. »

Le petit papillonna des yeux, et au bout de quelques secondes, sautilla de joie... Avant d'hoqueter de nouveau. Il eut un grognement mécontent, et partit ruminer sa malchance dans les eaux du lac... Qui montaient à vu d'œil. Il ne fallait plus trop tarder. Il se redressa, prenant encore quelques notes relatives aux spécificités de l'environnement des Corayons, de leur attitude particulière avec les humains, et fit part aux deux filles de ses recherches.

« La régularité des coraux des Corayons semble varier selon leur âge et leur taille. Plus ils sont âgés et grands, plus leur coraux sont similaires et développés. Les plus petits ont des coraux beaucoup plus tordus et différents. De plus, il est possible que la pureté de l'eau influe sur certaines données corporelles, telle que la taille justement. »

Il arracha de son calepin les pages qui serviraient pour le résultat de leurs recherches, et les tendit à sa Miss. Plush avait dans ses serres son sac, qu'elle soulevait difficilement, sous le poids de l'oeuf. Noctis rattrapa le sac en question avant que Plush n'y parvienne plus, et vérifia son contenu. Intact, immobile, le petit œuf brun et blanc semblait inactif. Il posa vaguement sa main dessus. Un peu de chaleur s'en dégageait. Il sourit.

« Bien, si on a terminé, il faut envoyer ça à Roseverte... »

Il fixa sa Miss, qui possédaient désormais toutes les données. Il lui attrapa la main, dont il caressa le dos, et lui sourit. Il l'aiderait à tout envoyer.
Chiho Lime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
Taille de l'équipe : 24, si je n'ai oublié personne.
Région d'origine : Kantô
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
C'est vrai que la meute de Corayons avait eu une drôle de réaction, aussi fulgurante qu'imprévisible. C'était étonnant venu de pokémons qui avaient la réputation d'être aussi pacifiques et amicaux envers les humains, mais d'après les quelques observations de Chiho, ils avaient agi de manière logique, bien que ce ne soit pas très agréable à certains égards. D'un autre côté quand l'adolescente avait fait mention de présenter des excuses, elle ne pensait pas du tout à Ambre, mais à Noctis. Après tout même si c'était involontaire c'était lui qui avait donné naissance à ce quiproquo via les dessins... et il était aussi le nœud central de cet étrange imbroglio. Quoi qu'il en soit c'était satisfaisant de voir que petit à petit les choses revenaient dans l'ordre. Au moins à défaut de pouvoir vraiment mettre la main à la pâte à cause de sa cheville, elle avait pu servir de modérateur intermédiaire, en quelques sortes.
De plus comme elle n'était pas mêlée à cette trame digne d'une grande pièce de théâtre, Chi avait pu garder le recul nécessaire pour faire des observations éthologiques un tant soit peu pertinentes. Cela agrémenterait sûrement leur rapport de quelques remarques explicatives intéressantes pour le professeur qui devait attendre avec impatience qu'ils finissent de faire tout le travail à sa place. Prenant aussi un bon nombre de notes pour garder des écrits de tout ce qui s'était passé, la chercheuse avait préparé une copie de son analyse comportementale qui serait annexée à leur rapport, aux dessins de Noctis, et aux statistiques d'Ambre. Le tout ferait un ensemble coordonné et complémentaire qui devrait leur valoir une bonne note, si tout allait bien. Donnant son travail pour terminé, la rouquine tendit également le tout à la Givrali puisqu'apparemment elle serait en charge de tout transmettre.

À peine cela fait, Chiho descendit du dos de Rin avec toute la prudence du monde. Posant son pied valide par terre, elle s'appuya sur les rochers non loin pour se redresser. Ce serait sûrement un peu douloureux, mais il fallait qu'elle retourne au dortoir pour s'occuper de cette blessure, et elle comptait bien y aller par ses propres moyens. En appelant à Fluvetin qui volait toujours non loin, elle lui donna quelques consignes finales pour s'assurer qu'ils n'avaient rien oublié derrière eux.

« Ivy tu veux bien repasser au dessus des rochers et voir si je n'ai rien fait tomber, et si je n'ai rien manqué ? La marée va bientôt monter alors si jamais on a oublié quelque chose, c'est le moment où jamais de le récupérer avant que l'eau emporte tout. Et tant que tu y es, il faudrait dire à Shiva et Meian d'écourter leur fuite en amoureux. »

La petite fée disparut un peu plus loin, tandis que sa dresseuse faisait quelques pas hésitants dans le sable. Elle avait toujours mal à la cheville mais dans l'ensemble c'était supportable. Ça ne devait être rien de très grave, heureusement. Se tournant vers les deux amoureux qui se tenaient la main, elle sourit. C'était une matinée enrichissante malgré les divers imprévus.

« Merci d'avoir travaillé avec moi, je crois que j'ai beaucoup appris en peu de temps. Si jamais l'occasion se représente, je serais ravie de remettre ça. Ah au fait Ambre, qu'est-ce qu'on fait de ces deux-là ? »

D'un signe de tête la Pyroli avait désigné Pandespiègle qui suivait Ivy partout, ainsi que des deux rescapés jusque là disparus qui continuaient de marcher côte à côte en ronronnant presque. Apparemment ils avaient toutes les peines du monde à se séparer...
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
La fin approchait tout comme l’eau du lac qui ne cessait de monter. Très vite, on serait submergé, surtout que l’on n’arrêtait pas de reculer en conséquence. Je me dépêchais de rentrer les donner que m’avait donné Noctis concernant les coraux de ces créatures. Ce logiciel était formidable et je m’amuser à toucher un peu à tout pour rendre la chose esthétique et agréable à lire. Je scannais même le dessin du jeune homme pour l’inclure en tête de page, sur le côté droit. Une petite introduction amorçait le travail et très vite, on entrait dans les détails. Je faisais de même pour le contenu de Chiho, annexant et concordant le tout. Pendant que mes collègues rassemblaient leur affaire, je me pressais de tout finir. Quand le rendu final me satisfaisait, j’enregistrais le tout et fourrais mon iPok dans mon sac.

« Chiho, n’oublie pas de me donner ton mail pour que je puisse te l’envoyer aussi. Tu me dirais ce que tu en penses et on le transmettra au professeur Roseverte ce soir avec Noctis. »

J’avais déjà celle de Noctis et je lui avais déjà transmis le travail. Mais avant de donner le fruit de notre dur labeur, je préférais que mes deux collègues regardent comment j’avais arrangé cela pour qu’ils puissent me dire leurs avis. Le jeune homme se rapprochait de moi et ne perdait pas un instant pour me caresser la main. J’adorais cette attention qu’il me portait et je pourrais me laisser aller pendant plusieurs heures. Je lui octroyais un petit baiser furtif en dessous de l’oreille et de la joue, juste au creux du cou. Ensuite, je regardais perplexe Chiho qui était descendue de Rin et qui semblait avoir un peu de mal pour marcher. Je m’approchais d’elle, voulant la soutenir pour la soulager un peu.

« Moi aussi j’ai énormément appris. Et je partage ton opinion, ce sera quand tu veux ! Par contre, on aurait dû abandonner et aller voir directement l’infirmière… Tu veux que je t’accompagne ? »

Je lui adressais un sourire amical, appréciant le caractère de la demoiselle depuis notre première rencontre déjà. Elle était vraiment agréable et possédait elle aussi tout un tas de connaissance incroyable. Elle revenait aussi sur nos Pokemon qui étaient en train de batifoler tranquillement dans leur coin. Je tournais mon regard vers les deux félins qui se prélassaient au loin et pouffais de rire.

« Pire que moi et Noctis » ne pouvais-je m’empêcher de commenter.

Et je regardais ce malheureux panda qui ne cessait de courir après le Fluvetin de Chiho. Exaspérée et pendant qu’il ne faisait que de l’embêter, je le rappelais dans sa Pokeball pour qu’il lui fiche la paix. Il en ressortait presque aussitôt, bougonnant. Je respirais un bon coup et lui expliquais que ce n’était pas des manières et qu’il ferait mieux de m’écouter s’il voulait du chocolat –son péché mignon. C’était un non catégorique de la part de mon compagnon qui frappait sa poitrine en signe de protestation. Il débitait des choses que je ne comprenais pas. Seuls ses signes vers Ivy me faisaient réaliser.

« Je crois que… que Pandespiègle apprécie Ivy. Je ne sais pas si c’est à cause de l’odeur qu’elle dégage mais c’est bien la première fois qu’il me refuse du chocolat. Il doit tenir à elle… » Je tenais fermement la Pokeball dans ma main. Pouvais-je réellement aller contre ses envies ? C’était un choix dur à prendre et je pensais avoir besoin de plus de temps que cela pour prendre la décision. Et pourtant, je savais que plus j’attendrais et je réfléchirais, plus je le rendrais malheureux. « Tu veux bien t’en occuper… ? » finissais-je par déclarer, une boule dans la gorge. Un flux d’émotion me traversait.
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
S'il avait pu, il aurait ronronné de plaisir au baiser de sa belle. Il se rapprocha machinalement d'elle. Il fixa la cheville de Chiho, à laquelle était toujours accroché son malheureux bout de tissu. L'infirmerie n'était sans doute pas une mauvaise idée, compte tenue de son état. Il raffermit sa prise sur sa main à l'instant où elle proposa son Pandespiègle à la demoiselle. Oh, il savait. Il ne savait que trop bien quel effet cela faisait. Dream se posa sur sa tête presque automatiquement, en frottant la joue gauche de son dresseur. Plush se posa sur son épaule en un couinement inquiet, et il gratta sa tête avec affection, lui souriant. La plaie qu'avait laissée Héricendre était refermée, mais encore fraîche. Il se souvenait de la douleur, de cet étau qui avait serré son cœur, qui l'avait éprouvé et fait tant de mal. Il s'était blâmé lui même, pour l'avoir capturé, pour avoir été incapable de l'aider. Ikiala lui donnait de ses nouvelles, il le voyait de temps en temps, tout allait bien. Très bien. Le petit avait repris de sa vigueur, il était même joyeux en voyant Noctis.

Mieux que quiconque, il savait que c'était une décision difficile à prendre, il savait que c'était quelque chose qui comptait. D'important. Il caressa le dos de sa main, avec plus de tendresse qu'à l'habitude. Il la fixa longuement, puis regarda Chiho, qu'il encouragea d'un sourire. Lui n'avait rien à dire, rien de particulier à préciser. Ce n'était pas son rôle, ce n'était pas son droit. Regarder, observer, juste se concentrer sur l'échange entre les deux jeunes femmes, le lien qu'elles créaient désormais. Témoin d'un changement, témoin d'une nouveauté. Qu'y faire, à part être là pour sa Miss ? La soutenir et l'approuver, lui faire confiance, et la rassurer sur son choix. Seulement, c'était à Chiho de décider. Si elle acceptait le petit ou non avec elle. Cela étant, elle n'avait à priori aucune raison de refuser. Levant les yeux au ciel, il contempla le bleu d'azur qui se mêlait aux nuages blanc. Le ciel était-il réellement bleu ? Probablement pas, en fait. Cela n'avait pas la moindre importance. Il existait bel et bien. Le brun fit descendre Dream de sa tête, le serrant de sa main libre contre lui. Le petit ballon rougit, ainsi pressé contre le torse de son dresseur. Son cœur battait plus vite qu'il ne le laissait paraître. Le dresseur était-il si nerveux ? Dream redressa la tête, adressant un regard à Plush. La petite Tylton lui sourit, comme si elle devinait ses pensées. Maintenant, il fallait attendre.

Spoiler :
Désolée pour la petitesse, mais Noc fait plus figurant qu'autre chose...
Chiho Lime
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
Chiho avait acquiescé avant de lui donner son mail, prenant bien soin de prendre aussi celui d'Ambre et de Noctis. Cela pourrait toujours être utile plus tard, d'autant plus qu'ils étaient tous trois des scientifiques studieux. Ils auraient donc certainement le loisir de se recroiser au détour d'un cours ou d'une autre mission, car aucun n'attendrait le doctorat tant ambitionné en se tournant les pouces. Notant donc leurs adresses dans un coin de son bloc notes, Chiho se promit de tout retaper sur son ordinateur portable une fois rentrée. Ce serait une occasion de mettre sa dactylographie en pratique, vu qu'elle n'avait pas été mise à contribution depuis longtemps.

« Pas de problèmes. Dès que je serai rentrée, je relirai notre rapport et revérifierai scrupuleusement mes suppositions. Mais non, il est hors de question d'abandonner. Ce n'est qu'une petite blessure et il est hors de question que j'aille voir l'infirmière Needle. Il paraît qu'en ce moment elle s'est découvert un amour pour les suppositoires, et je ne veux pas prendre de risques ! Je rentre à pied. »

Elle avait souri avec une certaine gêne, mais n'en avait pas démordu pour autant. Les membres du corps professoral et du staff de l'académie en général avaient un comportement de plus en plus décadent, et la rouquine ne tenait pas à en faire les frais. Surtout vu qu'elle tenait les milieux hospitaliers en horreur. Bien qu'embarrassée, Chiho n'avait pas eu le cœur à rejeter l'aide de sa camarade qui la soutenait. Marchant doucement mais régulièrement à ses côtés, la Pyroli avançait avec prudence. La plaisanterie sur ce qui s'après les rumeurs était le premier couple de la Pokémon Community eut le mérite de la faire rire, lui faisant oublier la douleur lancinante.
Son attention fut alors happée par le Pandespiègle qui courait après Ivy avec des étoiles dans les yeux. Chi ne comprenait pas trop pourquoi ces deux-là s'entendaient bien à ce point, ni ce qui avait généré une telle admiration de la part du petit ours, mais certains liens ne pouvaient s'expliquer, elle le savait. Un peu comme l'attraction quasi immédiate qui avait lié Meian et Shiva. Pensive, la jeune fille se demanda si c'était un point commun entre les humains et les pokémon... Cette affection déraisonnable et cet amour transcendant, qui semblaient submerger un individu jusqu'à ce qu'il en soit transformé à jamais. C'était un peu effrayant en réalité, et elle se surprit à se demander si un jour elle ressentirait la même chose.

Voyant la détermination du panda qui s'entêtait à rester en dehors de sa pokéball pour sautiller à ses pieds et frotter son nez contre sa jambe, Chiho sourit avec tendresse. Il avait l'air adorable, et cela lui brisait le cœur de le voir aussi perdu. De ses yeux pleins d'espoir il semblait la dévisager suite à la proposition d'Ambre, ce qui la fit hésiter. Son regard se tourna au loin vers les Nymphali et Noctali amoureux, qui cheminaient en leur direction côte à côte. On dirait qu'ils se connaissaient depuis toujours, bien qu'ils viennent à peine de se rencontrer. Se mordillant la lèvre, Chi comprit qu'il était inutile de les forcer à se séparer. Même si elle n'avait pas vraiment eu le temps de développer un lien fort avec la fée aux rubans, le tout n'en restait pas moins déchirant.
Seulement ce serait cruel de faire passer ses intérêts avant le bonheur des pokémons. C'était sa seule certitude, une valeur que sa mère avait tenu à lui transmettre depuis son plus jeune âge. Se baissant doucement pour parler au Pandespiègle, elle lui demanda si c'était vraiment ce qu'il voulait. Shiva en profita pour l'approcher également, lui signifiant qu'elle aussi était concernée par ce qui se passait. Le cœur battant,la rouquine soupira longuement et acquiesça. Portant la main à son sac, elle prit la pokéball de Shiva et la tendit à Ambre, avant de prendre celle de son nouvel ami. Ses yeux étaient humides d'émotion, mais son expression était résolue. C'était une décision qu'elle ne prenait pas pour elle. C'était le mieux à faire.

« Je... Oui, j'accepte. Pour son propre bien, je pense que je dois aussi te confier Shiva. Je l'ai trouvée blessée dans le désert Jouca, et je l'ai capturée seulement pour la soigner correctement. Je lui ai alors promis de la relâcher si jamais rester avec moi ne lui convenait pas, mais je pense qu'au final elle a trouvé son bonheur ailleurs. » Ses prunelles ambrées se tournèrent vers Meian, qui attendait sagement qu'elle vienne le rejoindre. C'était comme si les pokémons savaient déjà ce qui allait se passer, comme s'ils sentaient que ce n'était là que l'inexorable progression du destin. Prenant la pokéball dans sa main, Chi la serra contre sa poitrine alors que le Pandespiègle câlinait sa jambe valide avec un grand ronronnement, semblable à un moteur de tracteur. « Prends-en bien soin, d'accord. Oh et Noctis et toi pouvez venir voir Pandespiègle quand vous voulez, maintenant que vous avez mon mail. » Chi se força à sourire malgré tout. Elle n'avait pas le droit d'être triste, pas quand leurs petits monstres semblaient si satisfaits.
Ambre Lawford
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Parfois, dans la vie, nous sommes confrontés à des choix extrêmement difficile. Et malheureusement, ces décisions doivent se prendre généralement rapidement… C’était le cas à leur actuelle. Beaucoup d’émotion traversait mon esprit : la joie, la tristesse, le soulagement, la peur… J’appréciais le petit Pandespiègle que j’avais capturé sur l’île Résin. Je me souvenais clairement de cette journée pluvieuse… Au début, j’avais pensé rentrer bredouille, surtout que j’étais allée m’abriter dans une grotte. C’est ici que j’avais fait la rencontre du Panda, déjà bien sûr de lui et de ses capacités. Le combat engagé, c’est à l’époque mon jeune Evoli qui remportait le match et qui m’accordait la capture. Les jours suivant, il m’avait aidé dans mes fouilles, trouvant un casque qu’il s’était mis fièrement sur la tête. Depuis, il ne s’en séparait jamais… Cela faisait partie de lui. En repensant à tout cela, les larmes me montaient, humidifiant le coin de mes yeux.

Cette situation délicate me rappelait aussi l’échange que j’avais déjà effectué avec le tout premier Pokemon que j’avais capturé, un Gruikui surnommé Bacon. Par contre, je ne me souvenais pas très clairement des sentiments que j’avais ressentis à ce moment. Ici, c’était différent… Je regardais sans rien dire mon ami qui me fixait avec ses grands yeux, comme s’il voulait me communiquer quelque chose. Noctis se chargeait de me soutenir par sa présence à côté de moi et cela me faisait du bien. J’attendais la réponse de la demoiselle, me demandant si elle trouvait le moment approprié ou non. Elle devait aussi me prendre pour une folle et ce dire que j devais être une mauvaise dresseuse en pensant immédiatement à le lui confier. Pourtant, je savais d’ors et déjà que c’était la bonne solution.

Au bout de quelques minutes qui me paraissaient insupportable, elle répondait positivement à ma proposition. Je redressais la tête et lui souriais faiblement, la tristesse se lisant quand même un petit peu sur mon visage. Puis, Chiho enchainait rapidement en parlant de sa propre amie, la Nymphalli répondant au nom de Shiva. C’est vrai qu’elle est Meian étaient liés comme les doigts de la main depuis leur rencontre. La créature divine s’était rapprochée de sa maitresse qui semblait comprendre immédiatement le message puisqu’elle me proposait en échange cette dernière. Au début, j’étais plutôt surprise. Puis, en y réfléchissant, je comprenais. Finalement, cela se transformait en simple échange. Juste pour le bonheur de nos compagnons. On devait ressentir la même chose.

« J’en prendrais soin… Meian aussi, je pense. Et puis, n’hésites pas non plus à venir la voir. Après tout, c’est ton amie aussi. »

En plus de tout ça, cet échange permettait d’approfondir le lien que je pouvais déjà avoir avec la jeune fille. On était un peu plus liée l’une à l’autre d’une certaine manière. Mon cœur battait plutôt rapidement, ainsi je me concentrais sur ma respiration. Le petit Panda se frottait contre la jambe de sa nouvelle maitresse pendant que Shiva repartait de là où elle venait. Je prenais à mon tour la Pokeball de ma nouvelle alliée et la rangeait doucement dans mon sac avant de prendre une grande respiration pour faire disparaître cette boule dans ma gorge.

« C’était la meilleure solution, j'en suis convaincue. »

Ou alors je voulais me convaincre… ? Je ne savais pas… Une nouvelle fois, j’inspirais un bon coup pour dégager toutes ces émotions qui m’envahissaient et qui se mélangeaient. Mon bras droit enlaçait Noctis pour que j puisse me rapprocher d’avantage de lui et je posais ma tête sur son épaule pour le câliner un peu. Cela me faisait du bien puisque je retrouvais plus ou moins mon état normal.

« Bon ! C’est ce que l’on appelle une matinée bien rempli. »

Le temps des séparations avaient sonné, on devait rentrer pour aller manger et préparer convenablement le rapport. J saluais chaleureusement Chiho, heureuse d’avoir effectué ce travail avec elle. Je le lui rappelais d’ailleurs, expliquant aussi qu’un jour, elles se reverraient peut-être pour d’autres missions de ce genre.  Je lui donnais quelques informations utiles concernant le Pandespiègle et filais avec Noctis en direction de la cafétéria. Me remplir l’estomac me changerais les idées. Puis, dans l’après-midi, on recevait le mail de notre nouvelle amie contenant toutes ces données. Je les comblais à nos propres travaux et renvoyais le tout à la concernée qui nous donnait son approbation.

« Voilà, le tout part pour Roseverte. »

Chose dite, chose faite.

HRP :
Fin de mission pour moi. Merci de votre participation, c'était très riche, j'ai adoré !
Chiho Lime
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
C'était bien la première fois que Chiho se séparait d'un de ses pokémons, et ce n'était pas une situation qu'elle vive très bien. Même si au final Shiva s'était laissée capturer de son propre chef afin de recevoir des soins, cela ne changeait rien à l'attachement qu'elle lui vouait. Néanmoins elle savait que la Nymphali n'éprouvait pas grand chose de plus que du respect à son égard. Le courant était moins bien passé, sans doute parce qu'elle était indépendante et emplie d'une profonde indifférence pour la plupart de ceux qui l'entouraient. Cela n'en faisait pas un mauvaise alliée pour autant, et si l'on ignorait quelques petits caprices égocentriques dus au manque d'attention, elle n'avait jamais créé d'ennuis. Peut-être qu'à ce niveau là Ambre serait plus efficace, vu qu'elle avait déjà l'habitude de gérer une espèce d'Evoli, en la personne de Meian. Chiho avait vu sa camarade en présence de ses pokémons à plusieurs reprises maintenant, alors elle était confiante. Ambre était une dresseuse patiente et dévouée, même avec les cas les plus spéciaux. Shiva serait entre de bonnes mains.
Ses yeux se portèrent vers le Pandespiègle qui se tenait le casque pour ne pas qu'il tombe, tandis qu'il lui souriait de toutes ses dents. Il était petit mais il était déjà plein de détermination. Il ferait un combattant d'exception, un boxeur redoutable qui protégerait ses semblables avec une grande conviction. Plus les minutes passaient, et plus Chi avait hâte de le connaître et de tisser des liens avec lui. Ses petits airs mignons n'arrivaient pas à lui faire oublier le potentiel qu'il dégageait, ni l'affection qui semblait déjà porter à la petite Ivy. Se baissant en sa direction elle lui grattouilla les oreilles en souriant.

« Hmm, tu n'as pas de nom si j'ai bien compris. Ça te dirait que je t'en donne un ? » Il acquiesça vigoureusement, ravi d'avoir un nom qui le distingue des autres pokémons. « Hm... que dis-tu de Ra's ? C'est le nom d'un ancien guerrier très célèbre, qui a vécu dans des terres lointaines. Je peux te raconter son histoire si tu veux... »

Comme à son habitude, Chiho était déjà sur le point de partie dans des divagations historiques dignes d'une encyclopédie, ce qui n'avait pas pour autant l'air de déranger le petit ourson. Ce dernier sautillait toujours sans arrêt à ses pieds, souriant si fort qu'on ne voyait plus ses yeux. Il semblait particulièrement sensible au fait qu'elle lui ait donné un nom, mais si l'on se fiait à sa mine fière, il ne voulait pas avoir l'air d'un grand émotif pleurnichard en présence de sa princesse rose. Pendant que ses pokémons discutaient joyeusement, Chiho profita pour s'organiser avec Noctis et Ambre, de façon à ce que le travail soit rendu en temps et en heures.

« Bon la marée monte alors on va rentrer à la maison, d'accord ? Prenez soin de vous, et à la prochaine ! »

Laissant donc les amoureux entre eux dès que ce fut fait, elle les remercia pour la énième fois et disparut finalement en direction du campus, avec Ra's dans ses bras. Ils leur firent alors signe de loin et se quittèrent sur un 'À bientôt !' qui en disait long. Chiho avait préféré ne pas se retourner afin de ne pas repenser à la séparation, ni hésiter plus longtemps. Ce qui était fait était fait, et il n'y avait pas marge à revenir là dessus. Donc autant se tourner vers l'avenir, et espérer que leurs chemins se recroisent à nouveau. Non, en fait elle était certaine qu'ils se reverraient d'une façon ou d'une autre. Après tout elle avait bon espoir que cette mission si réussie, et cet échange fructifiant ne deviennent la première page d'une belle amitié...

[Fin de mission pour moi, merci beaucoup c'était génial ^.^]
Sir Trouille
Icon : Au nom de la science. [Mission] - Page 2 CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
Au nom de la science. [Mission] - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
Au nom de la science. [Mission] - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
    ■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !

Génial ! Le mission a bien été explorée. Vous avez été de très grands chercheurs qui savez mettre en commun leurs différentes compétences de façon habile et dans un cadre original. Le petit harem de Noctis est une idée que j'ai beaucoup aimé et la façon dont chacun mettait ses Pokémons à contribution donnait vie et intérêt au RP. Les croquis de Noctis, la mise en page d'Ambre et les théories de Chiho étaient des idées constructives qui vont grandement surprendre Roseverte. Bravo encore pour cette prestation.Cela aurait pu ajouter à votre devoir de croiser d'autres Pokémons sauvages ou un Corayon shiney.

Au nom de la science. [Mission] - Page 2 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un