Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -49%
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat ...
Voir le deal
12.61 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : BONNE MAMAN SE MET A TABLE CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
BONNE MAMAN SE MET A TABLE CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
BONNE MAMAN SE MET A TABLE CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
BONNE MAMAN SE MET A TABLE :
Les bonnes vieilles recettes de Fragilady la peu fine !

Introduction.
Coucou les petits loups ! Aujourd’hui on va apprendre de superbes recettes pour régaler vos amis Pokémon ! Ça va être super, génial, extraaa ! L’avantage de la cuisine, c’est que vous aurez l’occasion, tels de petits chimistes que vous êtes, de créer vos propres recettes, de tenter de nouvelles choses et peut-être un jour créer votre propre livre de recette ! Certains Poffins peuvent remplacer des médicaments et d’autres ajouter des points de compétences à vos Pokémon ! Malgré tout la cuisine n’est pas une science exacte et des ratés sont à prévoir, mais ne vous découragez pas ! Achetez des ustensiles pour augmenter vos chances d’obtenir des Poffins aussi délicieux qu’utiles !

Pour savoir comment les créer, rendez-vous ici : Baies & Poffins

Chapitre 1 : Les poffins (A) procurant un avantage mineur !
Poff’o’Rhum : Soigne grandement vos Pokémon !
Poffon Meringué: Soigne de toutes les altérations de statut !

Chapitre 2 : Les poffins (B) procurant un avantage moyen !
Poff’étamine : Il augmente de 20 points la caractéristique Vitesse pour un affrontement ou un événement.
Poffer’zerk : Il augmente de 20 points la caractéristique Attaque pour un affrontement ou un événement.
Poffiruana : Il augmente de 20 points la caractéristique Attaque Spéciale pour un affrontement ou un événement.
Poffo’pium : Il augmente de 20 points la caractéristique Défense pour un affrontement ou un événement.
Poffo’rphine : Il augmente de 20 points la caractéristique Défense Spéciale pour un affrontement ou un événement.
Poff’stasy : Il augmente de 20 points la caractéristique PV pour un affrontement ou un événement.

Chapitre 3 : Les poffins (C) procurant un avantage majeur !
Poffignon : Il augmente de deux points la compétence Beauté de votre Pokémon le temps d'un rp.
Poffort : Il augmente de deux points la compétence Combat de votre Pokémon le temps d'un rp.
Poffage : Il augmente de deux points la compétence Recherche de votre Pokémon le temps d'un rp.
Poffiné: Il augmente de deux points la compétence Athlétisme de votre Pokémon le temps d'un rp.