Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Cassiopée Wilson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8374-cassiopee-wilson-la-descendance-d-une-etoile-dechue#85873
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8494-cassiopee-wilson-givrali
Icon : Première sortie au Zoo [Solo] Cassyi10
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Alola ~ Poni
Niveau : 3
Jetons : 2114
Points d'Expériences : 47
Première sortie au Zoo [Solo] Cassyi10
1/3
Alola ~ Poni
16 ans (14/03/04)
3
2114
47
pokemon
Première sortie au Zoo [Solo] Cassyi10
1/3
Alola ~ Poni
16 ans (14/03/04)
3
2114
47
Cassiopée Wilson
est un Pokeathlète Novice

Première sortie au Zoo
Ft. Solo
Cassiopée avait depuis peu pu choisir sa première spécialité. Après quelques réflexions ordonnées, elle avait finalement opté pour celle des Pokéathlètes. Cette spécialité donne accès aux parcours suivant : Médecine, Coach et Agent. Sans rien cacher, la jeune Givrali n’affectionnait qu’un seul d’entre eux parmi les trois proposés : la médecine. Il s’agissait là d’une voie sans aucune once de barbarie, et ça, c’était la principale raison de son choix d’orientation. De plus, la jeune fille éprouvait un réel besoin d’aider son prochain, mais surtout, d’aider les Pokemons. C’était notamment suite à sa prise de décision pour son avenir qu’elle s’était résolue à se rendre au Zoo ce week-end-là. Cela serait pour elle l’occasion d’en apprendre davantage sur les manières de vivre des Pokemons dans un environnement proche de leur milieu naturel, d’en savoir plus sur leur physionomie, leur alimentation… Cassiopée s’y prenait à l’avance, mais elle avait toujours été comme cela. Elle ne supportait pas l’échec, et lorsque la jeune fille se lançait dans un projet, elle le faisait toujours à deux cents pourcent. Le Zoo représentait pour elle un moyen de facilité pour rencontrer dans un seul et même lieu tout un panel d’Espèces différentes. C’était juste une chance incroyable d’après elle d’avoir une enceinte de cette envergure sur l’île d’Adala.

▬ Et voilà, on y est ! Prêt Shadow ?

Le Starter de Cassiopée acquiesçait d’un signe de la tête, l’œil brillant. Shadow était un Pokemon sur la réserve, plus dans l’observation que dans l’action. En un certain sens, cela ressemblait quelque peu au caractère de sa dresseuse. M’enfin bref… Voilà que les deux comparses venaient de pénétrer dans l’enceinte du Zoo.

▬ Bon, je n’ai pas trop d’idée sur qui observer aujourd’hui… Je suppose que toi non plus ?
▬ …
▬ Le contraire m’aurait étonnée… Bon bah… On va y aller au pif !

Comment mieux choisir que de laisser le destin décider à leur place ? Ouais, c’était assez bizarre de penser de la sorte mais bon… Choisissant l’un des chemins que la jeune fille trouvait des plus engageants parmi ceux proposés. L’étroit sentier était bordé par des barrières à mi-hauteur humaine confectionnées à l’aide de rondin de bois. Derrières celles-ci, une multitude d’arbustes différents se dressaient fièrement. Droit devant elle, au bout du chemin en terre battue, se trouvait une cage des plus imposantes recouverte dans sa totalité de grillage. Même le plafond de la cage en avait. S’approchant lentement, Cassiopée ne réussissait pas à distinguer quel Pokemon habitait dans cet endroit. Peut-être s’agissait-il de petites espèces ? Généralement, ce style d’installation était mise en place pour les Pokemons volants, afin qu’ils ne puissent pas s’échapper. Mais les énormes plateformes en hauteur lui indiquées qu’elle ne devait sans doute pas être sur la bonne piste. Heureusement pour l’étudiante, une petite pancarte était plantée non loin d’elle sur sa droite. Pancarte dressant la fiche du Pokemon se trouvant dans la cage. D’accord, ce n’était pas un type Vol. Et il n’était pas petit non plus ! En réalité, elle était face à un Monaflèmit. Oui, oui. Vous avez très bien compris. Mademoiselle Wilson était face à l’habitat d’un Monaflèmit, un Pokemon d’envergure, et elle ne le voyait pas ! Comment était-ce possible, allez-vous me dire ? Bah elle a juste cherché avec les yeux dans ses poches, voilà tout. Echoué, là-bas, sur l’une de ses plateformes, à l’ombre d’une sorte d’abris, le type normal se reposait tranquillement.

▬ Bon, bah… On a trouvé un Pokemon à observer, mais il n’a pas l’air d’être très très actif…
▬ …
▬ Oh ça va, hein ! Pas besoin de prendre cet air suffisant… Je vais prendre quelques notes quand même…

Bon, sur ce coup-là, la jolie Givrali n’avait pas assuré des masses. En effet, elle n’avait pas songé une seconde à prendre un papier et un crayon pour dessiner le portrait du Pokemon et prendre des notes sur ses observations… Elle allait donc devoir utiliser les moyens secondaires : prendre ses notes sur son Ipok. Notes qu’elle pourrait remettre au propre dans un cahier une fois de retour dans sa chambre…

Après quelques minutes d’observations, Cassiopée avait pu noter les informations présentes sur le panneau sur son Ipok, ainsi que des observations réalisées sur le Pokemon en temps réel. Ce qui se résumait à… l’avoir regardé faire la meilleure sieste de sa vie… Et bah… Il n’était pas l’évolution d’un Parecool pour rien… Il était encore plus paresseux que son premier stade d’évolution !

Au final, cette journée aura été à la fois bénéfique pour la future médecin, mais aussi terriblement décevante de ne pas avoir eu l’occasion de voir le spécimen bouger plus que le soulèvement de son thorax lors de ses profondes respirations. Même pas une roulade sur le côté pour changer de position, non. Rien. Aucun mouvement. Un ennui mortel…

▬ Bon, j’abandonne. Rentrons.
▬ Rio !

Le petit Pokemon jusqu’alors allongé par terre sur le ventre, les deux pattes arrière repliées vers le haut, battant l’air, s’était relevé d’un seul bond, soudainement empli d’entrain ! Il avait sûrement dû trouver le temps long le pauvre…

Staff :
• Rencontre avec un Monaflèmit = validation d'une carte

You will see that I
can shine