Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos – Jusqu’à -80%
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Catherine, dans sa cape rouge, faisait véritablement tache sur le fond vert de la forêt. Elle avait certes enfilé la robe la moins proprette, elle n'en restait pas moins dans une tenue pour le moins étrange vu le milieu exotique de la leçon. Après le tsunami psychologique qu'avait été pour elle la sortie capture dernière, elle avait décidé qu'elle allait s'acheter un certain nombre de tenues plus appropriées pour le milieu forestier et moins citadines. Faire honneur à son élégance naturelle, peut-être, mais suivre les cours sans risquer d'attraper une dangereuse maladie, c'était mieux. Seulement, elle n'en était pas encore à ce stade, et elle allait devoir suivre le cours de Top-Dresseur dans la forêt en mourant d'attaques de moustiques et de l'humidité ambiante. Elle allait sortir du cours lessivée psychiquement et physiquement.

Malgré le peu de temps passé dans cette nouvelle école, il y avait bien une chose dont elle était sûre : c'était que le professeur Creed était insupportable. Imbuvable, même. Encore une chance que le cours fût en extérieur, sinon il en aurait crevé le plafond. Certes, il avait fait quelques performances en stratégie, et était assimilable à un expert en combat : mais c'était bien là ces seules qualités. Certes, il avait un côté séduisant, par ses cheveux rouges qui lui donnait une allure affreusement rebelle. Le sauvage séduit le civilisé, mais la sauvagerie de ce professeur était toute citadine et cynique. Contrairement à des personnes comme Chypre, il n'émanait pas une aura étrange et inconnu ; non, lui se contentait d'un sentiment de bouffi, de grotesque, de ridicule. Il ne semblait qu'une image, qu'une vulgaire star au sourire éclatant pour une pub de dentifrice. Rien de bien affriolant ou qui justifie les propos ô combien mégalomane du simple professeur ayant raté sa carrière de Champion.

Seulement, Catherine comptait bien en devenir une, de Championne. Et il était l'un des meilleurs moyens d'apprendre tout ce qui devait être appris. Techniques, combinaisons, histoire des combats : mine de rien, il représentait tout de même une somme de savoir considérable, et elle se devait de tout extirper de lui, comme un veau tétant les pis de sa mère. Ou comme un presse-agrumes déchirant la pulpeuse moitié d'orange sanguine pour en tirer tout le jus, la laissant sèche et indigne d'intérêt.

Le Cizayox qu'il promenait à ses côtés était assez rapide, ce qui était surprenant vu la carapace d'acier qu'il devait supporter. Déjà, les ailes enfermées dans l'armure étaient incapables de le soulever tout à fait, alors sauter aussi facilement de liane en liane relevait du miracle. Ou plutôt de l'exercice quotidien. La Nereida se dit alors que si elle imposait elle aussi des exercices réguliers à Malakos, peut-être qu'au lieu de se traîner comme une pauvre loque, il allait pouvoir avancer rapidement, et en tirer profit en évoluant. Pour le moment, il ne possédait qu'un misérable pied, et devait se traîner en sautillant, ce qui était exténuant, ou ramper, ce qui était effroyablement lent. Catherine l'aurait bien pris dans ses bras, mais la texture poisseuse et désagréable de la peau de son compagnon l'en déconseillait vivement.

La virilité incarnée dans toute sa crétinerie et sa supercherie dicta alors les règles du cours, qui allait s'avérer être un travail pratique en équipe. Enfin, en « équipe ». Après avoir reçu le tampon en forme de cœur – n'était-ce pas atrocement mignon? - et entendu les instructions fermes et un brin hautaines du Professeur Creed, elle sortit ses deux Pokéballs. Elle n'avait pas le choix. Malakos et Basilissa allaient devoir être de la partie. Elle n'avait pas encore eu le temps de faire bien connaissance avec sa nouvelle compagnonne, mais elle allait tout de même la choisir pour le tampon. Même sur la terre ferme, elle pourrait mieux se débrouiller que le très lent Mucuscule. Elle pourrait s'accrocher aux arbres avec sa queue, au moins.

Puis Catherine fut choisie pour faire partie d'un groupe. Elle ne connaissait aucun des deux. Il y avait un jeune home blond, au regard timide. Seulement, elle doutait qu'il restât encore longtemps dans cet état de timidité beaucoup plus longtemps, vu le sourire joyeux qui hésitait à se tendre sur sa figure. L'autre jeune fille, elle, semblait beaucoup plus … nature. Cheveux roses, détachés, tenue plutôt adaptée à la situation, elles faisaient la même taille, le même poids, le même âge. Mais à part ça, tout semblait les séparer. Et c'était avec eux qu'elle allait devoir combattre ? Le cours allait être plutôt du genre aléatoire, alors.

« Catherine Nereida, enchantée. »

HJ :
Désolé pour le retard pas possible, je tenterai de faire mieux la prochaine fois ><
Concernant les descriptions, je me suis inspirée de celles dans vos fiches, si vous avez quelque chose à y redire, MP moi !
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Le second cours de topdresseur, Ikiala n'ayant pas pu assister au premier, elle n'avait en aucun cas le droit de rater celui-ci.
La jeune fille observa un peu le fameux professeur Ace, fierté de la Pokemon Community, un dresseur d'exception d'après ce qu'en disent les informations de l'Ipok. Mais également une personne très imbue d'elle même, à l'image de son pokemon, un Cizayox aux capacités pouvant rendre jaloux la plupart des pokemons de l'académie.
Ace accueillit les élèves et enchaina très vite sur ce qu'allait être le cours. D'après lui des valeurs tel que l'amitié et la camaraderie entre élèves ne signifiait rien. Cependant Ikiala nota une petite contradiction dans les paroles du professeur, celui-ci prônant qu'il fallait éviter de fraterniser avec ses camarades tout en parlant du lien unissant un dresseur à ses pokemons, car après tout, les pokemons d'un dresseur ne sont ils pas ses camarades ? Un rival n'est il pas une personne avec qui l'on crée des liens ? Ace était sans aucun doute un dresseur talentueux, mais Ikiala ne partageait pas sa vision du dresseur parfait.

Il fallait maintenant qu'Ikiala trouve deux personnes pour participer au cours. Son choix fut finalement aléatoire, et la rouquine se retrouva avec deux autres élèves qu'elle ne connaissait absolument pas. La première était une fille vêtue d'une cape rouge et aux cheveux brun, un tout petit peu plus grande qu'Ikiala. La seconde personne était un garçon blond qu'Ikiala avait déjà vaguement aperçue une fois, au Parc d'attraction durant la Saint-Valentin. Ces deux personnes seraient donc les adversaires de la jeune fille pour cette après-midi.

« Catherine Nereida, enchantée. »
Ikiala observa un petit instant la jeune fille qui c'était présentée et lui offrit un sourire et inclina poliment la tête.
"Ikiala Rosenbach, de même."

C'était maintenant que les choses sérieuses commençaient, il fallait que la rouquine choisisse ses deux pokemons pour cette épreuve, apparemment les deux autres élèves n'en avait que deux aussi elle avait l'avantage de pouvoir peut-être contrer leur type. Catherine avait un pokemon dragon ainsi qu'un pokemon eau, quand au second participant, il avait un Togepi ainsi qu'un Otaria. Dans les deux cas, choisir un pokemon plante semblait approprié, Ikiala décida donc de prendre la pokeball de Pumpky et de laisser l'énorme Pitrouille sortir de sa pokeball. La petite rousse devait ensuite choisir son second pokemon, Pumpky n'était pas le plus fort de ses pokemons, il fallait donc choisir parmis ses trois meilleurs. Draki fut rapidement hors de l'équation, son type de dragon le rendait vulnérable aux attaques du Mucuscule et inutile contre le Togepi. Ne restait plus que Zélos et Koori et après réflexion, Ikiala fit sortir son Kaiminus de sa pokeball, il possédait une attaque de type glace et pouvait être utile pour résister aux attaques des deux pokemons eau.
Voila, Ikiala posa le tatouage sur Zélos, et elle était parée pour le cours, ne restait plus qu'à attendre le dernier élève.

HRP :
Désolé pour la lenteur de la réponse.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bon et bien je vais pas trop m'éparpiller, je préfère pas donner d'appréciation sur une simple ouverture donc 2/10 chacune pour avoir lancé le rp ^^

+2 exp chacune


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum