Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Nolan Dèannag
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1005
...♪
8
Johto
19
42
1057
1005
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1005
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type

Enfin. Les abords du mont Skiddo. Pas que l’ascension ne t’ai été pénible, mais si tu dois encore entendre une seule fois la phrase ‘’C’est quand qu’on arrive??’’ dans ta tête, il se peut que tu parviennes miraculeusement à hurler.  Inutile de te retourner Nolan, même sans contact psychique, Libra est là. Et à défaut d’être discret, son rythme monte en crescendo au fur et à mesure de votre approche.
La pente de terre battue s’ouvre dorénavant sur l’entrée du plateau de Skiddo et la végétation parvient de nouveau à poindre ça et là. D’après les instructions que tu as reçus, votre objectif doit se trouver après le prochain pont. Encore quelques dizaines de mètres et vous devriez apercevoir...AH !

(A L’ASSAUT !)


(Alors, pour commencer...Non. On se calme et on se concentre.)

(Mais arrête ! Il suffit qu’on rentre, qu’on le tatane et qu’on reparte. Si tu veux, j’y vais même en solo, je l’hypnotise et j’ressors avec le badge.)

Ton simple regard blasé suffira à doucher les ardeurs de la Gardevoir. Avec un grand sourire ironique, la type Psy recule pour rejoindre le reste de ta petite troupe, qui n’attends qu’une chose, ton signal. Allez Nolan, ça fait bien deux mois que tu te prépares pour ça : des heures à peaufiner vos attaques et des nuits à étudier méthodiquement chaque Pokémon que l’on pourra t’opposer, jusqu’à enfin définir une partition parfaite pour ce défi. Même le point-clé, à savoir communiquer tes ordres à tes Pokémons sans recourir à la télépathie, a été examiné sous toutes ses coutures.
Malheureusement, toute les préparations du monde ne peuvent compenser un fait inéluctable : le facteur ‘’Labelvi’’.

(C’est pas parce qu’il est trognon qu’on doit l’épargner. J’suis sûre que si on fronce assez le sourcil, il te filera le badge direct.)

(C’est ça et tu feras voeu de silence jusqu’à l’an prochain)

(Inutile d’être aussi désagréable. Souffle un peu, t’es tendu comme une arbalète, Nolan.)

Pas faux. Mais pour une fois, ce n’est pas pour te déplaire : cette tension dans tes motifs qui va en s’amplifiant, tu ne la ressens que trop rarement. Alors si pour qu’elle explose, il te faut poursuivre ainsi...En avant.

(Très bien, dernier appel, si vous avez besoin de dire quelque chose, c’est le moment et...Hmm ?)

(On peut savoir ce que t’as dégoté, Asmi’?)

(Un simple trésor de la nature, parsemé des énergies telluriques de l’univers.)

(...Une plante, donc.)

(Cela peut  ressembler à une plante)

(C’est une plante.)

(Et je peux savoir en quoi une plante pourrait nous aider ?)

(...En avant.)

Laissant le Medittika disserter sur les caractéristiques de sa trouvaille, tu inspires profondément, avant de t’engager dans le boyau obscur. Ta dernière grotte remonte à celle du Maitre Gimsse, espérons que Ginji se soit montré moins inventif quand aux pièges que recèle sa tanière.
Il ne vous faudra pas parcourir une grande distance, avant de rejoindre une vaste salle, parsemée de tapis roulants. Un bref coup d’oeil au panneau d’instructions...Accéder à l’autre côté, en suivant le bon ordre de tapis ? Original.

(Au pire, je te téléporte de l’autre côté, hein.)

(...)

(Je plaisante ! Si tu veux le faire dans les règles, on te suit, Nolan...J’ai dit, ‘’on te suit’’, me fais pas la tête !)

Ton regard parcourt la caverne, juste avant que tu ne claques des doigts à l’intention de Milo. Avec un léger vrombissement, l’Aéromite décolle, pour ensuite se positionner au plus près du plafond de la grotte. Il ne lui reste plus qu’à dessiner une multitude d’arabesques, que tu enregistres mentalement. Tempo en un, deux, deux, un…..Une sorte de huit qui se forme sur le sol de la caverne...L’entrée la plus optimale est donc celle-ci !

(Eh, attends-nous !)

Un bond en avant pour te laisser glisser sur le tapis roulant qui vous fais face et tu n’as plus qu’à te laisser porter par les différents mécanismes. De simples pas de côtés, en suivant les mouvements de Milo et en moins de 25 secondes, vous voici tous de l’autre côté (Même si Libra s’est perdu en route et a été obligé de se téléporter vers la fin...Tricheuse, va).

(On continue ?)

(Nya nya nya…)

La salle suivante se révèle moins déserte que prévue : accueillis par une charmante femme aux cheveux blonds du nom d’Erika, cette dernière poussera même un cri étonné, devant les herbes tenus par Asmita. Laissant le reste de ton équipe s’installer en cercle pour converser avec la nouvelle venue, tu parcours la prochaine épreuve du regard…

(Bon, t’attends quoi, Nolan ? C’est tout droit, t’as bien…)

(Attention.)

(Vu. * Sbunk* AIEUH !)

Venu en renfort à l’aide de son oeil compose, Milo s’avérera une fois de plus d’une grande aide pour repérer les murs colorés et leurs interrupteurs attitrés, dans ce piège  étrange que vous a préparé Ginji….Ça et un peu d’aide de Libra qui semble préférer les repérer en les percutant de plein fouet. Une fois sur le seuil de la prochaine porte, tu te contentes d’un signe de tête à Erika, avant de t’enfoncer vers la prochaine épreuve.
Mais ce que tu découvres en arrivant est pour le moins...déconcertant.

(OH MON DIEU, ELLE EST MORTE ET IL L'A TUEE !)

Étalée à plat ventre face à la porte, le corps d’une jeune fille aux cheveux roses semble avoir été abandonné sur place. Pourtant, alors que Libra se précipite pour la soulever et la secouer dans tous les sens, tu captes quelques gargouillements venant de l’inconnue. Si les morts pouvaient parler, ça se saurait…

‘’Si...Faaaaaaim….’’

(Libra, bouge de là.)

(Pourquoi, qu’est-ce que tu vas faire ?)

Le temps de passer ton sac à dos vers l’avant, tu en extirpes une simple barre d’avoine. Heureusement que Arth est absent, sinon elle aurait été forcé de se farcir un sandwich hareng-chocolat…

(...!)

Elle a bougé. À peine as-tu retiré l’emballage, qu’une véritable tornade rose s’extirpe des bras de ta Gardevoir, bondit en avant en manquant de t’arracher la main au passage et commence à la dévorer bruyamment. En moins de 1.14 secondes, ton en-cas a disparu et la jeune fille pivote vers toi, avant d’entamer la conversation d’une voix pour le moins...différente de ce à quoi tu t’attendais.

‘’Fiou, merci amigo. Ça va faire deux heures que j’attends, et sans rien à avaler, en plus !’’

(Du coup, tu vas juste nous laisser passer, parce qu’on est super sympas)

‘’Ah euh...J’voudrais bien mais Ginji va m’en vouloir, v’voyez ? par contre, j’peux vous expliquer ce qui vous attends ! Vous voyez les plaques là-bas...Si je vous dit que ce sont des téléporteurs, ça commence à faire tilt ?’’

********************

(Mais quel travail d’amateur !)

(Pourtant, je trouve qu’il y a mis les moyens.)

(Tu parles, je te fais ça en trente secondes, si tu me le demandes. En plus, il a même pas pensé à les lier par couleur ou symbole, c’est brouillon, j’suis désolé !)

(C’est bon, tu as fini ?)

(Nan. Et même la teinte...L’effet galactique, c’est has been depuis au moins 2015, comment il fait pour ne pas le savoir !...C’est bon, j’ai fini.)

Avec un soupir amusé cette fois-ci, tu contemples l’ultime ouverture : de l’autre côté, le résultat de plusieurs mois de préparations vous attends, en la personne d’un camarade de dortoir plutôt survolté. Plus qu’à espérer que tout ça n’ai pas été en vain...Et même si c’est le cas, que tu parviennes à faire exploser ce rythme qui t’intrigue tant.

(Prêts?)

(Roger.)

*Bzzzz*

(En harmonie.)

Le temps de vérifier les sangles de ta bandoulière, ainsi que le second sac que tu transportes depuis le début de votre ascension...Tout est en place. Let’s rock !


Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu’on a l’ouïe fine [Arène Ginji] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
GINJI LABELVI

feat Nolan Dèannag
« Entendre un coup de
tonnerre ne prouve pas qu’on a l’ouïe fine »


« -… »

….

« -… »



« -… »



« -… »



« -… OK C’EST BON, je tiens plus. »

D’un bond, je me lève de ma chaise. Tout en me passant les mains dans les cheveux, je commence à faire les cents pas devant.

« -Comment ils font les champions pour avoir une posture badass PILE au moment où le challenger arrive ? Je ne peux pas juste rester assis comme ça pendant une heure et espérer qu’il se pointe à temps ! Et s’il arrive jamais ? Je fais quoi, môa ? »

Je m’arrête, et avise le trône en bois que j’ai récupéré au Château de Malnova. C’était un simple objet de décor dont ils n’avaient plus l’utilité… Son dossier est à peine plus haut que moi et il émet tout le temps des petits bruits de craquements. Autant dire qu’on a fait mieux, comme siège de boss de fin. Surtout que…

« -Pouaaaah, c’est d’un inconfort, en plus. Qu’est-ce que je dois faire, investir dans un coussin plus moelleux ?… Ou alors, je planque une couchette quelque part dans la pièce, et j’installe des caméras pour voir la progression des challengers. Comme ça je fais dodo le temps qu’ils galèrent, et un peu avant qu’ils débarquent, hop ! Je m’installe sur le trône.  »

Mon regard balaie le reste de la salle, en quête d’un endroit adéquat où potentiellement planquer un matelas suite à cette (très) judicieuse idée. Le fond de l’arène n’est rien d’autre qu’une gigantesque pièce creusée via l’attaque Force Cachée d’un Pokémon de l’académie. Elle ressemble à s’y méprendre à une base secrète… C’pas le top du top en terme de qualité ou de classe, mais moi, ça me rend nostalgique ! Et si j’y suis bien, c’est l’essentiel.

Au sol, des traits de peinture forment un terrain rectangulaire, avec au centre, une Pokéball, et de part et d’autre, un emplacement où les dresseurs peuvent se tenir. Sur le côté, il y a une table circulaire en bois avec trois chaises, où Erika, Cael et moi-même avons pris l’habitude de nous poser, et accroché au mur derrière moi, un timmer. Quelques ampoules sont placées ça et là pour éclairer le tout, et… Voilà. Il y a rien d’autre.

C’est vrai que ça fait vide, comme ça, mais… Eh ! J’ai passé plus de temps à mettre au point les salles d’avant qu’à faire la déco de la dernière, ok ? De toute façon, j’ai fait ce que j’ai pu avec les moyens du bord… Si ça déplaît aux gens, et bah ça les déconcentrera pendant le combat ! Vala !

Grmpf… Je me demande quand même où il en est, le challenger. Il devait passer à quelle heure, déjà ?… Rah, pourquoi j’ai refusé de consulter sa fiche ? Tout ce que je sais, c’est que c’est un étudiant de l’école… Je me demande bien de qui il peut s’agir…

« -… ! »

Quelqu’un approche ! Vite, mon trône ! A la va-vite, je me rassois, et pose mon pied gauche sur mon genou droit. J’accole ensuite mon menton à ma main gauche, et observe bien attentivement le couloir par lequel la personne va arriver…. Hmm, tiens. J’ai l’impression qu’elle n’est pas seule…

La silhouette d’un garçon et de trois Pokémon – une Gardevoir, un Medittika et un Aéromite – s’avancent dans la salle. En reconnaissant le jeune homme, je ne peux pas m’empêcher de hausser les sourcils.

« -… Oh, mais j’te connais toi ! » je me lève d’un bond, et le pointe du doigt « T’es le Voltali qui parle pas beaucoup ! »

Un long silence s’ensuit. Je prends alors conscience de ce que je viens de dire, et lâche un râle exaspéré.

« -Rah, et voila ! J’ai raté mon entrée en scène !…» je hausse les épaules « Tant pis, on va faire sans. »

Je me redresse, et mets mon dos bien droit. Puis j’écarte mes deux bras, et soutiens le regard de Nolan, souriant.

« -Bienvenue dans mon arène, à toi et tes Pokémon !… Ça me fait plaisir de voir un vieux comparse ici. » j’abaisse mes bras « Le Dortoir Voltali a beaucoup changé, depuis Lansat, hein ? Toutes ces nouvelles têtes qui débarqunt… Et toutes les autres qu’ont disparu… Môa, j’ai un peu de mal à m’y faire. Pour être franc, il y a même des moments où je me sens étranger à tout ça. Je partage plus la même effervescence des débuts, ‘faut croire. »

Mon rictus se fait plus carnassier, et je tape un poing contre ma paume.

« -Mais ‘va pas croire que j’ai perdu en énergie. Au contraire, maintenant que je sais que j’ai face à moi un dresseur expérimenté, j’suis chaud patate !… Ah, attends, je devrai pas plutôt dire un truc, style, survolté ? Chaud patate, c’plutôt pour des champions du type Feu, nan ?... »

Je balaie ces questions d’un geste nonchalant de la main.

« -Peu importe. Ce que je veux dire, c’est que… Pour l’instant, mes seuls adversaires ont été des gamins d’Adala qui pensent pouvoir devenir Maître de Ligue en partant sur les routes à dix ans avec un Carapuce niveau cinq. Autant dire que les matchs ont tourné court... »

Je fais un grand mouvement du bras, et le pointe de nouveau du doigt.

« -Mais toi ! J’peux pas me permettre de te prendre à la légère. T’es un spé type, toi aussi, donc tu dois pouvoir me comprendre, hein ?…. »

J’avance ensuite tranquillement jusqu’à mon côté de la piste.

« -Dans l’imaginaire collectif, les Champions sont des types ultra badass et puissants. Dans les faits, ils font mumuse avec des Pokémon de bas niveaux et se font éclater tous les quatre jours par des dresseurs venus chourrer leur badge. »

Ma main vient se glisser dans le sac bandoulière collé à mon dos. Elle en extirpe une Pokéball, que je passe rapidement d’une main à l’autre.

« -Je sais que ça doit bien arriver, mais… Je refuse de perdre. Je le dois à mon équipe. »

Je m’apprête à envoyer la suite, mais quelque chose m’en empêche. En une mimique étonnée, je fronce le nez, et hume l’air.

« -Hmm ? Mais je connais, cette odeur… ! » je hoche la tête en comprenant d’où elle vient « On dirait que tes Pokémon ont eu le droit à un cocktail de la maison ! Ce qui veut dire que… L’affrontement n’en sera que plus rude… »

J’immobilise la Pokéball entre mes deux mains, et ferme les yeux un instant. Le silence qui s’installe n’est que de courte durée, puisque je reprends bien assez tôt la parole.

« -Bien. Je pense avoir assez parlé pour deux… » je rouvre les yeux « Nolan… »

Mon bras droit vient se coller contre mon buste, et j’élève bien haut le gauche, ainsi que la Pokéball qui s’y trouve.

« -Prouve que tu peux outrepasser ma résolution ! »

Je l’abaisse, et tends la Pokéball droit vers lui.

« -Ma résolution de te battre. »

Puis je souris à pleines dents.

« -… Désolé, mais tu vas perdre. »



HRP :
Combat en 1v1 avec deux Pokémon, changements autorisés, un objet tenu par Pokémon !

Le premier Pokémon envoyé par Ginji est :

surnom. Webble
espèce. Mygavolt ♂ lvl 100
type. Electrik / Insecte
talent. Œil Composé
objet. Bagouze PUNCH (+20 Attaque Spéciale quand tenu)
stats. PV : 70
Attaque : 77
Défense : 60
Attaque Spéciale : 97 + 3 + 20
Défense Spéciale : 60
Vitesse : 108 + 7

Duel : ★★★
attaques. Sécrétion, Vampirisme, Toile, Cage-Eclair, Grincement, Taillade, Toile Elek, Piqûre, Suc Digestif, Tranche, Boule Elek, Coupe, Rayon Signal, Hâte, Coup Bas, Coup d'Jus, Bourdon, Fatal-Foudre, Giga-Sangsue.


Le second sera :

surnom. Smegta
espèce. Motisma Froid (Asexué) lvl 100
type. Electrik / Glace
talent. Lévitation
objet. Tiare  « Motisma  » (+20 Attaque Spéciale et +10 Vitesse quand tenue par un Motisma)
stats. PV : 50 + 20
Attaque : 65
Défense : 107
Attaque Spéciale : 105 + 20
Défense Spéciale : 107
Vitesse : 86 + 30 + 10

Duel : ★★★
attaques. Cage-Eclair, Chargeur, Coup d'Jus, Eclair, Etonnement, Onde Folie, Tourmagik, Brouhaha, Reflet, Onde de Choc, Vent Mauvais, Clonage, Boule Elek, Châtiment, Lévikinésie, Blizzard, Fatal-Foudre, Balance.


Le challenger est invité à présenter ses deux Pokémon avec les mêmes mentions.
Pour avoir eu la fin secrète, Nolan peut ajouter un bonus de +5 aux stats de tous ses Pokémon le temps du match, hors PV et Duel.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Nolan Dèannag
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1005
...♪
8
Johto
19
42
1057
1005
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1005
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
C’est un peu...décevant. Comme une intro rock que l’on laisserait traîner trop longtemps, qui atteindrait son paroxysme, pour ensuite enchainer sur un chant A capella. En pénétrant dans la dernière caverne de votre périple, tu dois admettre que tu t’attendais à quelque chose d’un peu moins vide. À l’exception d’un terrain parfaitement délimité en son centre, les décorations se font bien rares  (pas même un distributeur de snacks, tu ne te serais pas trompé de caverne ?), sauf si l’on excepte l’espèce de trône de bois un peu branlant au fond.
Et puisqu’on en parle, ce dernier a l’air bien occupé, par un certain Voltali de ta connaissance.

‘’… Oh, mais j’te connais toi ! T’es le Voltali qui parle pas beaucoup ! ‘’

Un peu interloqué, tu te contentes de le fixer du regard. Il plaisante ou…?

‘’Rah, et voila ! J’ai raté mon entrée en scène !…’’

...Apparemment pas. Avec un profond soupir (et une Libra qui rit sous cape), tu admires la chorégraphie minutieuse que semble avoir préparé ton camarade. Et si la Gardevoir ne se prive pas pour bouilloner d’excitation (surtout à la partie sur les types ‘’ultra badass et puissants’’), de ton coté, tu restes parfaitement stoïque, tes yeux dans ceux de ton adversaire.

‘’Bienvenue dans mon arène, à toi et tes Pokémon !… Ça me fait plaisir de voir un vieux comparse ici.’’

(On va quand même te pulvériser, t’oseras même plus t’y représenter à ce dortoir !)

‘’Mais ‘va pas croire que j’ai perdu en énergie. Au contraire, maintenant que je sais que j’ai face à moi un dresseur expérimenté, j’suis chaud patate !… Ah, attends, je devrai pas plutôt dire un truc, style, survolté ?
Chaud patate, c’plutôt pour des champions du type Feu, nan ?’’


(Du coup, s’il est chaud patate, nous, c’est quoi ? Volcanique ? Plasmatique ?)

‘’Autant dire que les matchs ont tourné court’ Mais toi ! J’peux pas me permettre de te prendre à la légère. T’es un spé type, toi aussi, donc tu dois pouvoir me comprendre, hein ?’’

(Vazy, il me traite de Carapuce niveau cinq , là ? J’les prends tous, les 27, s’il faut et tout de suite !)

‘’ Je sais que ça doit bien arriver, mais… Je refuse de perdre. Je le dois à mon équipe.’’

(Bien dit ! Maintenant, viens prendre ta raclée, j’suis gonflée à bloc !)

‘’Bien. Je pense avoir assez parlé pour deux…’’

(....Nolan, rassures-moi,  il m’entends, là, hein.)

‘’...’’

Il y a quelque chose qui te dérange, comme une note imprévue dans une partition parfaitement menée.
Focalisé sur les événements à venir, tu prends quelques secondes pour te rendre compte d’un fait relativement troublant, lorsque sa main s’abaisse, une Pokeball fermement maintenue : sa posture..sa démarche...et même la manière dont ses yeux te détaillent brièvement.

(...Ce n’est pas bon)

(NOLAN, IL M'ÉCOUTE PAAAAAAAS)

(Libra...Silence)

Subjugué par le ‘’ton’’ cassant que tu n’emploies que très rarement, ta Gardevoir ne peut que te couler un regard incertain, tandis que tu t’efforces de t’imprégner de l’ambiance des lieux.

C’est bien ça

Ginji Labelvi. Une rythmique relativement délurée, aux accents primesautiers et incertains, comme si chaque mesure pouvait se couler et se muer en un solo unique. Même si son rythme était parfois clairsemé par des instants de grande profondeur où ton camarade semblait s’imposer un tempo plus ralenti de lui-même.
Mais ici, aucune trace de ce que tu t’attendais à entendre.

Envolé tes contre-rythmiques, ton découpage minutieux, et même les variations possibles que tu aurais pu utiliser pour anticiper ses réactions. C’est une partition totalement inconnue qui se déroule devant toi, dont les accords se dissimulent à ta vue.

Un véritable paradis donc.

‘’… Désolé, mais tu vas perdre.’’

(Libra, connecte-nous)

Sans réfléchir, la Gardevoir laisse rapidement le contact entre ton esprit et celui de Labelvi s’établir. Et pour la première fois sans doute, ce dernier entendra ta ‘’voix’’ résonner en lui. Dans le même temps, tu laisse tomber le second sac que tu portes en bandoulière, avant d’en extraire une enceinte cylindrique, que tu installes juste devant tes pieds.

(J’aurais cru que tu comprendrais que je ne peux pas parler depuis tout ce temps, mais bon. Puisqu’il ne m’est pas possible de te le dire autrement, à moi de te répondre à ma façon)

*Zing* Tes mains glissent sur les cordes, sans former d’accord précis, simplement pour sentir le son se mettre à vibrer autour de vous, répercuté par les murs de la caverne.

(J’imagine qu’un petit fond sonore pendant notre combat ne te posera pas problème ? Ce serait difficile pour moi de donner des instructions autrement à mes Pokemons, j’ai toujours trouvé que les ordres télépathiques étaient quelques peu malhonnête en combat officiel.)

*Fa5* Nouvel accord, plus grave cette fois. La vibration ébranle ta Gardevoir de la tête aux pieds, tandis que pour la première fois depuis ton entrée dans cette caverne, un léger sourire apparait sur ton visage.

(Je doute être capable de dépasser ta résolution à me battre. Elle résonne tellement fort que ma propre mélodie n’a aucune chance de se faire entendre. Mais s’il y a bien une chose que j’ai appris à force de pratique…)

De la main qui frottait les cordes, tu saisis une Pokeball a ton tour, avant de la lancer vers le signe au centre de la caverne : dans un flash scintillant, le vrombissement des ailes de Milo vient ajouter un contrepoint aux accords que tu as repris, plongeant la caverne dans un duo aux accents quasi-hypnotiques.

(C’est que la résolution ne fait pas de différence entre les champions et les imbéciles. Alors c’est à mon tour de te présenter des excuses)

Les accords glissent désormais et s'enchaînent sans aucune retenue. Et Milo, ondulant de gauche à droite, commence à virevolter selon leur intensité. De plus en plus vite. De plus en plus insaisissable. Une danse toujours plus extrême, qui servira de prologue à un morceau sans aucune préparation.
Des ailes prismatiques qui en deviennent floues, tant leur éclat s'intensifie.
Et lorsque Ginji laisse apparaitre à son tour un Pokemon insctoïde, ses mouvements viennent compléter ta première mesure.

(Tu m’as dit que j’allais perdre….Alors, permets-moi de te dire que tu as déjà perdu.)


HRP :
Combat en 1v1 avec deux Pokémon, changements autorisés, un objet tenu par Pokémon !
1er Pokemon
surnom. Milo
espèce. Aeromite ♂ lvl 40
type. Poison / Insecte
talent. Ecran Poudre
objet. Foulard SPEEDY (bonus +10 points en vitesse)
stats. PV : 70
Attaque : 65+5 (70)
Défense : 60+5 (65)
Attaque Spéciale : 90+5 (95)
Défense Spéciale : 75+5 (80
Vitesse : 105+5 +10 (120)

Duel : ★★


2nd Pokemon:

surnom. Libra
espèce. Gardevoir (♀) Level 40
type. Psy/Fée
talent. Synchro
objet. Nymphézélite
stats. PV : 68
Attaque : 65
Défense : 65
Attaque Spéciale : 125
Défense Spéciale : 115
Vitesse : 80

Duel : ★★★★★★


Le challenger est invité à présenter ses deux Pokémon avec les mêmes mentions.

ATTAQUES UTILISEES PAR MILO :
-Papillodanse
-Bourdon


Entendre un coup de tonnerre ne prouve pas qu’on a l’ouïe fine [Arène Ginji] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum