Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Corey Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8612-584-corey-douglas-inquiet-mais-present-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8676-corey-douglas-phyllali
Icon : [584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] BYJRMn
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13
Niveau : 0
Jetons : 844
Points d'Expériences : 35
[584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] BYJRMn
2
Hoenn
13
0
844
35
pokemon
[584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] BYJRMn
2
Hoenn
13
0
844
35
Corey Douglas
est un Nouveau Membre
DOUGLAS Corey
<[584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] D2a97611 >

nom. Douglas
prénom. Corey
age. 13 ans
région d'origine. Hoenn
ambition future. Stratège pour le moment

pseudo. Kargou/Stella
age. 30 ans
comment avez vous connu le forum. Y a un être très rose qui m'en parle encore très souvent
un petit mot. Ah
description

Quand on le voit, Corey a tous les airs d'un gentil garçon sans histoire. Des cheveux verts foncés broussailleux, un regard peu assuré mais doux, des petites taches de rousseur sur les joues. Combiné avec sa carrure fine et son air stressé, on sent rapidement le garçon peu sûr de soi mais qui a envie de bien faire. En même temps, c'est pas son 1m56 et ses 45kg tout mouillé qu'il va impressionné grand monde. Après, pour son âge, c'est une bonne taille en soi. Reste à voir à combien il finira quand il aura fini, mais ceci est une histoire pour dans longtemps. Souvent avec des lunettes sur le nez et un calepin en main à prendre des notes sur Arceus sait quoi, le garçon a des allures de geek et de crevette. Ne vous fiez pas aux apparences ! Chez les DOUGLAS, le sport est une tradition et le garçon à autant participé que les autres, avec pour sa part comme spécialité le sprint ! Quand il s'agit de courir(surtout pour sa vie), vous seriez surpris à quel point ce garçon peut allez vite. C'est probablement la seule chose qu'il sache faire à ce niveau là, mais sachez qu'il le fait très bien.

Niveau mentalité, Corey est un gentil garçon avec des rêves pleins la tête et une forte envie de bien faire. Seulement dans son enthousiasme (ou dans sa panique), il lui arrive souvent d'agir comme avec des œillères. Le garçon est en effet facilement assujetti à la panique et à l'angoisse, pouvant partir alors très loin dans sa tête en imaginant le pire... En dehors de cela, Corey est aussi quelqu'un de curieux et loyal, prenant soin du mieux qu'il peut de sa famille et ses amis. N'ayant été plongé dans le monde des pokemons que depuis deux ans et ayant pas mal à rattrapé selon lui, il est aussi très attentif sur tout ce qu'il touche à ce sujet, n'hésitant pas à prendre des notes sur tout et sur rien. Même si la notion de recherche n'est pas étrangère à ses observation, c'est surtout dans un but de comprendre les forces et faiblesses de tout ce petit monde qui le pousse à agir ainsi. Malgré son caractère doux, le garçon à tout de même hérité du fort caractère compétitif de la plupart des membres de sa famille. Du coup même si l'idée de pratiquer des combats pokemons lui fait encore un peu peur, il ne peut pas s'empêcher d'être excité.

histoire

Originaire de la région d'Hoenn, ce jeune homme est le sixième né de neuf enfants, suivant de la fratrie donc après sa grande soeur Stella ; qui a aussi suivi les cours de l'académie quand elle était encore situé sur Lansat, avant de la quitter pour certaines raisons. C'est à travers elle que le garçon a vraiment découvert l’existence de la vastitude du monde des pokemons et à voulu en faire sa vie. A l'origine dans sa famille, c'est plutôt le sport qui est la tradition, sa mère étant une ancienne triathlète de renom et son père le tenant d'un magasin de sport. Bien décidée à ce que ses enfants soient de jeunes gens en forme et dynamiques, elle veillait bien à ce qu'ils aient de quoi s'occuper et se dépenser, laissant peu de temps au reste. Un emploi du temps qui ravissait d'ailleurs (et continue de le faire pour la plupart) ces jeunes gens pour la plupart hyper actif et qui du coup, ne s'intéressaient que très superficiellement au reste.

Sa sœur pourtant était l'exception au reste de par son calme et manque total d'esprit de compétition. Plutôt du genre à rester à la maison et s'occuper de tout (ce qui il faut bien le dire, est un exploit sportif en soi d'arriver à tenir tout cela surtout à l'age qu'elle avait), ses parents ont quand même décidé qu'ils ne pouvaient pas laisser leur fille grandir en tant que domestique et ont pris la décision de l'envoyer à la Pokemon Community. Du coup quand chaque été sa soeur revenait avec de plus en plus de monde, le reste de la famille s'est de plus en plus intéressé à cet univers et Corey en particulier à vraiment accroché. Raccrochant ses chaussures, le garçon s'est plongé dans des études sur le sujet et plus il en découvrait, plus il accrochait. Seulement ni lui ni ses parents n'étaient vraiment tranquille à l'idée qu'il parte dans un voyage initiatique, du coup sous le prétexte de la préparation, il ne parti jamais et se contenta de se "préparer" et de vivre ses combats imaginaires dans sa tête. Jusqu'à ce que cette année, les choses prennent une tournure inattendue.

Peu fan de se lancer dans un voyage initiatique, le garçon avait bien évidemment songé à rejoindre une académie pokemon, ayant déjà commencé à préparer des demandes d'admission. En revanche l'académie dans laquelle il ne voulait surtout pas aller, c'est bien celle de sa sœur ! Quand votre sœur calme et douce revient chaque été avec des histoires de la pokemon community, cela provoque forcement des questions sur cette école (un gaz qui change les gens en sucrozombie ? une organisation criminelle qui kidnappe des enfants ?). Quand elle raconte cela de manière banale, cela le fait encore plus. Quand elle se mets même à revenir durant sa dernière année en plâtre par moment et traumatisé dans d'autres. Alors c'est qu'il y a vraiment un problème ! Même sa mère qui rigolait en disant que le gaz zombifiant, ça formait la jeunesse a hésiter à un moment d'aller leur casser la figure (Corey et ses grands frères eux n'ayant pas pu aller pour des raisons financières). Comprenez donc sa surprise quand ses parents lui ont annoncé son entré là-bas et que le dossier avait déjà accepté. Il aurait même pu y aller l'année précédente, si au final ses parents n'avaient pas décidé d'attendre le temps que les choses se calme. Maintenant que la situation est stable, ils ont décidé de l'y envoyer et quand le garçon demanda pourquoi, ces derniers lui répondirent que c'est sa sœur qui encouragea ce choix car pour l'avoir fait, elle ne regrette rien. Il faut croire que manquer de mourir n'est pas si terrible que ça ? (Le garçon passa tout de même une nuit à se renseigner sur le masochisme et le syndrome de Stockholm) Quand Corey en revanche parla de ces inquiétudes, sa mère lui répondit que lui était un garçon et que cela irait, que cela lui ferait surement même du bien. Après tout au final, cela avait fonctionné pour Stella non ?  Seulement malgré ses nombreuses inquiétudes, Corey garda le silence au final, décidant de faire confiance à sa grande sœur. Si elle a dit que cela irait, c'est que ce serait sûrement le cas non...? Ca et l'excitation de se lancer enfin dans l'aventure, c'est un Corey inquiet et pourtant excité qui prépara ses valises.

pokemon
[584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] 56210
">
surnom. Imothep
espèce. Tutafeh
nature. Lâche.
description. Imothep est un pokemon spectre, un fantôme, un être qui est mort une fois en somme et qui n'a aucune envie que cela se reproduise, pouvant facilement succombé à ses craintes et ses paniques. Contrairement à sa sœur donc, Corey a eu un premier pokemon qui lui ressemble un peu plus déjà. Le Tutafeh est cependant encore plus "prudent" que son dresseur, sursautant et disparaissant au moindre bruit. Un pokemon spectre ayant peur de son ombre, c'est un comble n'est ce pas ? Pourtant si le spectre pouvait parler, il vous répondrait sûrement que c'est que contrairement à vous, lui sait vraiment ce qu'il peut en sortir. Cela n'empêche pas la petite momie d'aimer son dresseur et d'essayer de veiller sur lui. Et puis bon le combat pokemon, ca fait partie de la vie pas vrai ? Si il peut en faire, c'est que tout va bien ? ... N'est ce pas ?
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] SNw51Cu
Taille de l'équipe : 12 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1921
Points d'Expériences : 741
[584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
pokemon
[584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
OMG UN TUTAFEH QUI S'APPELLE IMOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEP

Ahem pardon, je commente rarement les fiches mais là, fallait que je fangirl

Corey est si chou, hâte de le voir en rp **


[584] Corey Douglas, inquiet mais présent ! [PHYLLALI] P8X21eb
Matrix Unlocked
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !

Bienvenue. Ou re-bienvenue, du coup ! Corey est tout chou, et sa crainte de la Pokémon Community parfaitement justifiée très amusante. Hâte de le voir évoluer dans ce milieu, hum... Enrichissant ?


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www).Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 584. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum