Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Miloslav Von Romanov
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8568-581-miloslav-von-romanov-je-m-appelle-miloslav-mes-amis-m-appelle-milo-l-ennui-c-est-que-je-n-ai-pas-d-amis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8570-miloslav-von-romanov-t-truc-noctali
Icon : « Coup de gueule gout Coca » ft Logan Mezy
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 22
« Coup de gueule gout Coca » ft Logan Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
« Coup de gueule gout Coca » ft Logan Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre
Coup de gueule gout Coca

ft.

La langue sortie de sa bouche, pendante un peu trop hors de son entre, son regard méprisant glissé en direction de la fenêtre, Milo se préoccupait un peu trop à faire des grimaces immondes à un camarade de l’autre côté de la vitre. Personne n’osait le déranger, lui dire quoi que ce soit, alors qu’il faisait face à cette fenêtre, plutôt qu’au tableau, le laissant satisfaire ses manières de rustre, d’homme des cavernes, d’enfant qui aimait provoquer sans réellement savoir pourquoi au fond, amusement surement.

Ce petit écart ne dura que quelques petites minutes, avant de voir son visage de nouveau face au tableau, coude sur le bureau, menton dans la paume de la main, soupirant presque sur ce cours qui lui semblait simple, inutile, ennuyeux.

Il avait certes un mauvais caractère mais pas de mauvaise note, se plaçant dans les meilleurs facilement. C’était peut-être même assez frustrant pour ses camarades de voir un con pareil réussir facilement les contrôles, exercices ou l’apprentissage des cours. Le monde était simplement mal foutu, et injuste. Vous avez le droit de le maudire, il le mérite amplement.

Le dos courbé, expirant fortement, le jeune Miloslav glissa son regard en direction de l’un des rares élèves qu’il appréciait un minimum. Pourquoi donc ? Eh bien, le professeur venait juste d’annoncer qu’un exercice serait à faire, et à rendre la semaine prochaine. Exercice en duo. Ce qu’il détestait le plus, juste après les exposés en groupe. C’était pire, bien pire à ses yeux, devoir collaborer avec des incapables.

« Profiter des 10 dernières minutes avant la fin du cours, pour vous mettre avec votre camarade, afin de parler de votre projet. »

Voilà que les conversations commençaient alors à fuser, alors que bon nombre de personne se levait, s’empressant presque de sauter sur tel ou tel personne afin d’éviter de devoir travailler avec une mauvaise personne. Lui imita le mouvement, se levant lentement pour rejoindre la table en face, cependant, sur sa route, se trouva un individu des plus idiots, verre de coca en main, incapable de regarder en face.

Bien entendu, pas besoin d’expliquer en détail la suite de l’évènement, le verre rencontra Milo, ou Milo rencontra le verre. Le contenu tachant le t-shirt, comme par hasard, blanc, de ce petit con au mauvais caractère.

Dois-je réellement rappeler que Milo, boule de nerfs, porte sur la violence et abusant fortement des mots vulgaires, réagirait facilement face à cette situation ?

« Putain sale con ! fait attention ! »

Veuillez excuser le langage utilisé, cependant cet individu ne semble pas connaitre un vocabulaire très poussé, utilisant sans cessent les mêmes mots, même insulte.

« Mais c'pas possible d’être aussi con ! »

Ses deux mains avaient agrippé son t-shirt autrefois blanc, soulevant ce dernier qui lui connaît un peu trop à la peau désormais. Ses yeux miel collaient sur cette tache immonde en plein milieu, quittèrent bientôt cette vision pour se poser sur le visage de l’autre élève un peu maladroit. Ce dernier était plus grand, beaucoup plus grand, comme une partie des autres élèves, ce n’était pas pour autant qu’il allait laisser passer cet incident, au contraire, voila qu’une main venait à lâcher son propre t-shirt, pour agripper le haut de l’autre élève, tirant sur ce dernier, pour le baisser à sa hauteur.

« J’espère pour toi que t’as t’quoi rembourser pour ta connerie ! »

Il pourrait avancer un prix, assez exorbitant pour un simple t-shirt blanc vraiment basique, mais les enfants de riches aimaient souvent dépenser des milles et des cents pour des choses inutiles.

Cependant, l’argent était le cadet de ses soucis. Pour lui, l’autre avait osé entacher sa réputation, alors il devait payer, payer de sa propre réputation, Milo avait en tête de l’humilier, de l’entendre le supplier de le pardonner.

Milo aimerait beaucoup de choses.

Mais l’univers n’était pas à ses pieds

Et cet élève n’allait certainement pas l’écouter.

Encore moins le supplier.

Sinon, cette histoire ne serait en aucun cas intéressant.